| le retour de l'ex mangemort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 18:58 | |
| Emerita se colla a James elle avait vraiment froid pourtant elle n'était pas une frileuse
"Oui je comprends C'est vrai que s'il nous entendent ont aura un peu de probleme" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:03 | |
| James n'avait pas froid du temps malgré que le teint de son visage était tres pale et des petits cernes apparaissaient en dessous de ses yeux. Malgré que ses mains étaient glacé, il ne le sentait pas du tout et ne remarquait même qu'Emerita était en train de souffrir du froid. Il ne remarquait même pas et ne sentait même pas le corps d'Emerita se collait de plus en plus à lui
Emerita, essaye de t'endormir, je vais rester eveiller pour surveiller les mouvements autour de nous. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:05 | |
| Emerita tourna sa tête vers lui
"Tu es fou je vais pas dormir par se froid je pourrais plus me réveiller.
Il fait toujours aussi froid par ici??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:10 | |
| James paraissait extrement calme lorsqu'il se retourna vers elle.
Ce sont les détraqueurs qui se trouvent dans les environs qui font ce froid intense et tout est mort dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres, plus aucun être ne vit ici. Mais toi tu as encore du bonheur en toi donc tu ressens beaucoup ce froid, alors que moi je ne ressens pas du tout le froid, c'est comme si il faisait cho là... et je t'ai di de dormir, tu verra que tu te réveillera |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:24 | |
| Emerita se dit qu'il avait surement raison elle ne savait pas qu'elle effet faisait les détraqueurs elle n'en avait jamais rencontré.
Elle recalla sa tête sur l'épaule a James et ferma les yeux pour s'endormir | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:28 | |
| Une longue nuit chargé de mangemorts passait à une lenteur déconcertante. James surveilla avec la plus grande prudence, la baguette pointé devant lui, et les mouvements commencèrent à ralentir. Le froid était extrement intense et le souffle de James se faisait plus difficilement et la buée froide sortait en continue de sa bouche, il ne dormait toujours pas et tentait de rester le plus longtemps éveiller.
Le lendemain matin, à 6h du matin James ferma les yeux pour sa séance de méditation, il esperait ne pas trop reveiller Emerita avec l'effet que peu avoir sa méditation. Le soleil se levait petit à petit sous un ciel toujours aussi gris et froid à voir. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:33 | |
| Emerita sentit une douce chaleur elle avait réussit a dormir mais elle ne savait pas comment elle avait put le faire. Elle se réveilla vers 6h30 elle était toujours sur l'épaule de James elle enleva sa tête et remarqua qu'il était en méditation.
Elle le laissa finir en observant les alentours | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:42 | |
| A 7h30 du matin James ouvrit brusquement les yeux, et observa autour de lui. Il regarda avidement Emerita en l'embrassant délicatement.
Bonjour Emerita, tu as bien dormi ? On va y aller, prépare toi |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 19:50 | |
| Emerita fut très étonné par la délicatesse du baiser de James et le fait qu'il l'ai prise par surprise. Elle le regarda et lui sourit tout en se levant
"Oui j'ai bien dormit je ne sais pas comment mais sa va et je suis presque prète je change de couleur et sa ira"
Emerita changea ses cheveux et ses yeux elle les fit clair pour pas qu'on la remarque trop | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 20:32 | |
| James se leva et prit la main d'Emerita pour la tirer vers lui.
Maintenant, tu te tiens bien à moi....
James et Emerita marchèrent cote à cote, en se retournant autour pour voir si il restait un mangemort. Au bout d'une longue marche, ils s'arrêterent devant l'église en se courbant au cas où il y aurait une attaque surprise.
Tu rentre en premier et tu marche pendant 120 pas, tu trouvera sur le sol un tapis et tu tombera dedans directement dans notre endroit, vas y... je te rejoind lorsque je serais sur que la voie sera libre |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 20:38 | |
| Emerita embrassa rapidement James et alla dans l'église elle fit se qu'il lui avait demander. Elle fit les 120 pas et trouva le tapis qu'elle passa. Elle arriva dansnune pièce sombre elle tendit l'oreille pour voir si James arrivait | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 20:55 | |
| Pendant 5 minutes, James faisait le garde devant la porte de l'église en surveillant les environs puis entra à l'intérieur de la batisse. Il fit comme prévus les 120 pas puis se retrouva aupres d'Emerita.
Personne ne trouvera notre cachette, il est protégé par des charmes et des sortilèges. Tu trouvera les centaures tout au bout de ce long passage étroit, tu veux que je t'accompagne ou pas ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 20:59 | |
| Emerita fut contente de voir arriver James. Elle fut surprise par sa phrase.
"Je ne savait pas qu'on ne resterais pas ensemble tu va faire quoi toi??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Ven 9 Sep - 21:55 | |
| James fronça les sourcils et reprena son air de mangemorts, froid et passif.
Je retourne aupres des mangemorts, pour bien confirmer que je suis toujours de leur côté, toi tu reste ici jusqu'à nouvelle ordre, tu bouges pas, tu m'as bien compris ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Ven 9 Sep - 22:27 | |
| Emerita le regarda étonnée
"Tu viens de me dire de partir par se couloir rejoindre les centaures et la tu me dit de pas bouger .
Et tu peux pas retourner les voir ils vont te tuer" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 21:25 | |
| James fronça les sourcils et il émit un grognement sourd signe de colère. Ses yeux exprimaient tout ce qu'il y avait de plus sombre et froid. Il parla d'une voix rauque et glacé.
Tu vas m'écouter à la lettre même si c'est pas ce que j'ai dit avant, tu as compris ? Je sais ce que je fais en ce moment là, et puis ma vie ne vaut pas autant que la tienne, donc je fais ce qui me semble le plus judicieux. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 22:57 | |
| Emerita n'aimait pas quand il devenait ainsi. Elle le regarda
"Bon alors je reste ici sans bouger pendant que tu va te faire tuer." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:00 | |
| James serra les poings en se contrôlant.
Tu reste ici pour sauver ta vie, moi je ne vais pas me faire tuer tant que je ne joue avec l'inconscience... et puis pour une fois oublie ce que tu ressens pour moi, fais comme si je n'étais rien pour toi. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:03 | |
| Emerita bouillait mais on ne remarquait rien. Elle parassait sereine
"Mais ne t'inquiète pas c'est se que je vais faire je ne veux pas faire rater tes plans" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:04 | |
| James haussa les sourcils car le ton d'Emerita était plutôt bizarre, comme si elle cachait quelque chose.
Bref, tu ne me suivera pas sinon je vais devenir méchant, tres méchant. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:06 | |
| Emerita le regarda dans les yeux
"Tu crois que ses tes paroles qui vont me faire rester ici si j'en envie?? sa ne me fait pas peur. Je reste ici car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:09 | |
| James sentait une colère bouilloné en lui.
Alors que moi je suis en train de faire le contraire, je te laisse ici pour protéger ta vie à la mienne, pour qu'il ne t'arrive rien à toi, et moi on verra par la suite.Tu devra resté plusieurs jours à plusieurs semaines cloitré dans ce trou à rat avec les centaures. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:12 | |
| Emerita bouillait de plus en plus mais ne le montra pas une seconde C'est yeux changèrent légèrement de couleur, ils se foncir un peu mais cela était a peine remarquable.
"Il n'y a pas de problème si nous ne manquons de rien je pense que se sera possible" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:15 | |
| James recula légèrement en se tenant le bras gauche au niveau de la marque des ténèbres qui lui brulait.
Il est là le problème, personne n'a remis les pieds ici depuis une dizaine d'années, il y a même des ossements d'humains qui témoignent de la dur vie ici, j'ai énormément souffert sans eau et nourriture. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:19 | |
| Emerita remarqua la mains de James sur son bras. Elle le regarda
"Alors laisse moi aller chercher des vivres et après on ne bougera plus" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort | |
| |
|