| le retour de l'ex mangemort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 19:34 | |
| James et Emerita réapparurent un instant plus tard au milieu de nul part. Une énorme forêt leur faisait face à coté d'un village à moitié détruit, dont rien ne paraissait vivant. La couleur dominante était le noir et le gris, malgré la journée, on se serait cru en pleine nuit, car un énorme brouillard extrement dense, venait couvrir les alentours et refroidirent le climat en devenant beaucoup plus sombre.
Emerita, à partir de maintenant, ne fais plus de bruit, on va chercher les quelques centaures qui se réfugiaient ici en mon ordre, je te laisserai en leur compagnie |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 19:38 | |
| Emerita regarda tout autour d'elle le décors était impressionnant elle savait que James l'avait envoyer dans un truc louche mais elle ne pouvait plus revenir en arrière
**Pourquoi des centaures?? je peux me protéger seule et puis toi tu va faire quoi??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 19:40 | |
| James regarda autour de lui, avec une grande expression de peur qu'on ne lui connaissait pas et il serra Emerita contre lui en faisant des coup d'oeil partout. Le silence pesant et l'atmosphère fantomatique n'arrangeait pas les choses
** A partir de là Emerita, c'est le danger permanant, tu peux mourir à tout moment, ... nous sommes proche du repère des mangemorts ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 19:44 | |
| Emerita avait espéré que sa ne soit pas le cas mais James venait de lui confirmer ses craintes.
**Pourquoi James?? Pourquoi retourne tu a lui??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 19:47 | |
| James regardait toujours autour de lui en tenant Emerita la plus proche d'elle.
** Je ne retourne pas aupres de lui, je serais un espion, je ferais semblant de le servir, en esperant qu'il ne le découvre pas **
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 20:21 | |
| Emerita regarda James d'un regard triste
**Mais c'est beaucoup trop dangereux s'il arrive a rentré dans ton esprit comment tu va faire ou meme dans le mien.-** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 20:27 | |
| James prit Emerita dans ses bras d'un air pas rassuré du tout, car du mouvement se faisait sentir au loin.
** Tu as déjà oublier ? Voldemort ne peut plus rentré dans mon esprit, c'est grace à toi en plus, et puis c'est pour sa que je te protège du maximum pour pas qu'il rentre dans ton esprit ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 20:30 | |
| Emerita se serra contre James
**Oui c'est vrai qu'il peut plus rentré dans le tien mais dans le mien si alors il faut pas qu'il me trouve sinon tes plans vont échouer** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 20:46 | |
| James prit la main d'Emerita et ils s'enfoncèrent dans le bois. Tout autour d'eux des bruits bizarre s'entendaient rendant leur marche extrement inquiétante du au dangers environnants.
** C'est donc pour cela que je cherche les centaures pour te protéger ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 20:50 | |
| Emerita s'enfonca dans la foret avec James mains dans la mains. Elle essayait de sentir la présence de centaures
**Je comprends mais si Voldemort est au courant pour les centaures il va se demander pourquoi tu ne ma pas amener a lui et la tu lui dira quoi??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:01 | |
| James serra la main d'Emerita en sortant du bois, ils étaient arrivé devant une prairie. Au loin, on voyait un groupe de créatures qui s'approchaient d'eux.
** Les voilà Emerita, espere juste qu'il ne soit pas au courant, comme sa sa nous facilitera la tache ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:04 | |
| Emerita fit une pression sur la mains de James et elle regarda les centaures qui s'approcha
**On verra bien mais comment pourrais t-il faire pour te démasquer??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:15 | |
| James se rapprocha du groupe des centaures sans faire le moindre signe. Son visage était fermé et froid et ses sourcils toujours froncés
** Ne t'inquiète pas, il ne sait rien pour le moment, et puis je te laisse avec eux pour ne pas planer des doutes sur moi ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:20 | |
| Emerita resta en retrait préférent laisser faire James Elle l'observa s'approcher des centaures elle se demandait comment les centaures aller réagir a sa demande de protéger une humaine
**Oui ne prends aucun risque inutile** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:26 | |
| Le centaure s'approcha de James et lui serra la main d'un geste chaleureux.
Bonjour humain, Bane m'a beaucoup parlé de vous, je vous ai reconnu de tres loin et je sais pourquoi vous etes là...
James se retourna vers Emerita et lui fit un signe pour s'approcher de lui . Le centaure continua de parler distinctement.
Vous voulez sans doute que je vous aide, mais apparaement je ne dois pas le faire avant 4 ans.
James sortit sa baguette et la pointa autour de lui pour se protéger.
Oui, mais cette fois ci, je voudrais que vous gardiez une humain avec vous...
James montra Emerita de la main et le centaure semblait la regarder ebahi. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:34 | |
| Quand Emerita vit James lui faire signe d'approcher elle le fit doucement. Elle resta derrière lui. Elle vit le regard ébahit du centaure elle ne comprennait pas sa réaction
"Qui y a t-il?? ai-je fait quelque chose de mal??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:39 | |
| James lança un regard foudroyant au centaure qui la fixait toujours .
Alors c'est vous la futur reine des Emerites dont les centaures parlent,... je suis ravi de faire votre connaissance...
Puis le centaure se retourna vers James et lui sourit.
Ne vous inquiétez pas, on la ramenera dans un endroit que seul les centaures connaient |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:51 | |
| Emerita resta étonnée elle inclina légèrement la tête
"Le plaisir est pour moi je ne savais pas que vous me connaissiez"
Emerita écouta leur conversation puis elle repris la parole
"Il n'y a que des centaures dans cette endroit?? Car pour passer inaperçue je peux me transformer on ne remarquera pas ma présence" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:54 | |
| Le centaure semblait perdre tout son coté joyeu qu'il avait eu.
Vous n'avez pas des idées des créatures qu'il y a ici, tous sont aussi dangereuse que Celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom, et même pire, personne ne vit ici, c'est totalement vide d'humains...et puis faites moi confiance quand je vous dit que personne ne nous verront, James a eu un plan prodigieux qui permet d'être encore en vie aujourd'hui ici.
James marcha un peu autour d'eux en regardant un peu partout |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 21:58 | |
| Emerita fut étonnée de la réponse du centaure elle regarda James puis le Centaure.
"Et quel est le plan de James?? je vous crois si vous dite qu'on ne nous verras pas mais moi je propose de me transformer en centaure pour facilité la vie avec vous je ne voudrais pas vous déranger car je sais que les présnces humaines ne sont pas apprécié de tout les centaures" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 22:01 | |
| James tournait toujours autour d'eux comme un garde du corps la baguette pointé devant lui. Le centaure continua d'une voix aimable.
En ce qui concerne le plan de James, je ne suis pas le gardien du secret, je ne peux rien dire, celui qui l'ait est mort et je ne vous direz pas qui s'est... et de toue façon, vous ne risquerez rien parce que mon troupeau vous connait et vous admire beaucoup |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 22:07 | |
| Emerita ouvrit la bouche d'étonnement
"Vous me connaissez et m'admirez mais comment ça?? je n'ai rien fait de grandiose et qui puisse sucité l'admiration des centaures" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 22:08 | |
| Puis James se chargea de réagir à la boulette que faisait Emerita
** Emerita, ne dis pas, j'ai raconté quelques histoires sur toi pour qu'il te prenne, ne fais pas la modeste s'il te plait, fais le contraire ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 22:11 | |
| Emerita se demanda se qu'il avait bien put raconter aux centaures
**Mais James les centaures aime les gens qui ne se prenne pas pour des supérieurs et si je change d'avis d'un coup sa ira pas et que leur a tu dit que je ne fasse pas de boulette??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 4 Sep - 22:14 | |
| James fronça les sourcils en la regardant, en étant mangemort, il avait perdu son air amoureux envers Emerita mais pas son amour.
** Fais moi confiance, je sais que les centaures n'aiment ceux qui se prenne pour des supérieurs, mais pour eux tu n'en ai pas une, tu es une sauveuse pour eux, s'il te plait, continue sans paraitre trop étonné ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort | |
| |
|
| |
| le retour de l'ex mangemort | |
|