| Voldemort de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
| Sujet: Voldemort de retour Mar 27 Déc - 4:24 | |
| Voldemort entra enfin dans son repere. il n'y avait pas mis les pieds depuis des sciecles. il avait repris son pouvoir, il etait revenue! Il regarda autour de lui et il ne vit que quelques uns de ses fideles mangemorts.
"Apres tant d'annee...Aucun d'entre vous n'as essayer de me retrouver!!"
il regarda les quelques mangemorts qui etaient la d'un regard noir et tres sombre en attendant la reponse | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Mar 27 Déc - 21:09 | |
| Il était déjà presque nuit, quand Cycy décida tout de même de quitter le château, pour aller rechercher quelque chose, qu'elle avait laissé, plus tôt dans l'après midi au sol cogneur, elle pria qu'il y soit encore, elle laissa échappée un soupir en voyant que son livre était juste à quelques mètres de l'arbre. Elle le ramassa, et alla se promener un peu elle n'avait pas hâte à rentrer, elle pouvait toujours trouver une excuse. De toute façon, sortir prendre l'air n'a jamais tué personne. Elle entendu une drôle de voix (celle du film^^) assez proche d'où elle se trouver, et elle fronça les sourcils et remarqua qu'elle s'était aventuré un peu trop loin à son goût, et qu'elle se trouver dans le cimetière vue le décor de tombes qui l'entouré, elle alla se cacher sous une immense stèle, qui lui permit d'être bien dissimuler, sans trahir sa présence et attendit, curieuse, de savoir a qui appartenait cette étrange voix. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Voldemort de retour Mar 27 Déc - 23:09 | |
| James s'avança lourdement son énorme carure le gênant. Une tres longue période était passé pendant que JJS était parti de l'académie et le jour où il devait ENFIN sa mission qui avait durer plus de 35 ans. Son royaume était enfin libéré des forces du mal mais le créateur de tout ce bazar mondial était toujours en vie. Et jamais il ne dormirait en paix tant qu'il ne saura pas que la paix sera véritablement de retour.
Il n'avait plus vu aucun humain depuis ce temps et il craignait d'en revoir encore car chaque ce sont les humains qui lui ont couté sa perte il y a un peu moins de 5 ans. Toutes ses défaites étaient l'oeuvre d'humains, du moins fidèle au plus fidèle. Il savait qu'il devait revenir pour détruire ce qu'il avait failli détruire à plusieurs reprises sans que les humains n'interviennent.
Il avait encore en tête les paroles de son défunts ancêtres qui lui a parlé le jour où il avait remis les pieds sur ses terres apres sa victoire face aux mangemorts dans l'enceinte de l'académie avec une facilité déconcertante.
James avait choisi de s'écarter du monde des vivants pour pouvoir attendre son heure de gloire, apres avoir gagner la bataille dans son royaume mais apres avoir perdu sa couronne d'héritier au profit de son plus fidèle centaure, il devait prendre une grande revanche, celle de tuer Voldemort.
Même si il devait le servir volontairement pour arriver à ses fins puisqu'il a servis dans son passé avec son père avant de le trahir et de sauver son père de la mort qui l'a rattrapé aussi rapidement que la lumière.
Il s'avança vers l'endroit où il connaissait tres bien. Il voulait reprendre sa revanche et s'éclipser définitivement pour enfin vivre en paix. Il voulait cependant d'abord faire croire à Voldemort qu'il revenait à ses cotés. Il fermit son esprit de manière efficace pour que ce dernier ne puisse pas savoir ses idées. Il s'était entrainé tres durement grace à .... euuh... une certaine personne... une jeune femme si ses pensées étaient exacte... il ne se souvenait plus de son nom, le pire c'est qu'il a eu des enfants d'elle il y a plusieurs mois de cela, peut être même plusieurs années de cela, il avait totalement perdu le sens du temps et les noms des personnes qu'il avait tant aimé avant de les oublier malgré lui. Il avait oublié presque toutes les personnes qui lui a vallu sa perte, il ne savait guère pourquoi mais cela lui vallut den e plus trop penser à ses personnes pendant qu'il accomplissait son désir.
Il s'avançait toujours et encore sous une énorme carrure ( répetons nous une dernière fois ). James avait littérament poussé pendant tout ce temps, pour atteindre les 2 mètres et des poussières. Son gabarit faisait peur autour de lui, il avait du faire énormément d'entrainement, il n'en savait plus rien mais il avait beaucoup muri physiquement et son rire glacial avait le ton d'un lion tellement le son était grave. Ses yeux aussi avait changés de teinture, passant d'un rouge sang, d'un bleu pâle à un violet foncé. Il ne savait guère aussi pourquoi mais ce qu'il savait c'était que ce jour allait être sacré et qu'il allait vengé l'honneur des Jackson et l'honneur du monde. Il allait enfin, tout seul, comme il avait prié pendant tant d'années à combattre le mal.
Il vit le Seigneur des ténèbres et serra sa baguette contre lui avant d'illuminer son corps de violet pour que Voldemort le voit plus nettement. Il était sur que vu son physique plus imposant qu'autrefois, Voldemort allait surement l'apercevoir même sous la nuit et le noir.
_ " Je suis votre plus fidèle serviteur, vous vous souvenez de moi ? James Jackson Junior... ? Je vous est protégé tant d'années contre vos ennemis... je suis de retour devant mon Seigneur... |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Mer 28 Déc - 23:24 | |
| Daisuke (en Black Dai) arriva près de Voldemort
"Seigneur, vous ne me connaissez pas encor. Je vien prendre la relève de mon père. Je sais qu'il vous à aidé il y a longtemps, malgré sa grande différence par rapport à vous, car si vous vous souvenez c'était un moldu. Je tenais à vous dire que vous pouvais compter sur moi et que je vous suis dévoué corps et ame."
Daisuke se pencha en avant pour saluer le seigneur et pour lui montrer sont dévoument. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Jeu 29 Déc - 1:19 | |
| [ Tu me dégoutes mais je ne dirair rien et il faut pas prendre compte de ce message c'était juste comme ça histoire que tu saches le fond de ma pensée...] | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Ven 30 Déc - 15:27 | |
| [ ] CyCy prise par la surprise laissa tomber son livre, et elle partit comme elle était venue, en toute discretion. | |
|
| |
James Ja Invité
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Mer 8 Fév - 1:06 | |
| [fais de la soupe peut être qu'il reviendra qui sait...^^] | |
|
| |
le philippe formation professeur
| Sujet: Re: Voldemort de retour Mer 1 Mar - 1:03 | |
| Je sentais voldemort, ne me demandez pas pourquoi, mais je savais qu'il était là, en quelque part , rejoignable, alors je décidai de sortir pendant la nuit pour aller le retrouver. Pas 10 minutes s'écoulèrent avant que je ne le voie, avec ses quelques mangemorts. Je lui dit que je sarais toujours fidèle à lui, peu importe ce qu'il me demanderait.Allais-je le regretter... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Voldemort de retour Mer 1 Mar - 1:43 | |
| [alors de 1/essaye de mettre les codes... Pck là...^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voldemort de retour | |
| |
|
| |