Angélina cherchait sa chambre dans l'Académie. Elle ouvrit une des portes se présentant à elle et fut pour le moins du monde étonnée..elle se retrouva dans sa chambre..mais sa chambre dans son pays.
elle regarda derrière elle pour voir si ce n'était pas une blague de mauvais gout, une sorte de bizutage qu'elle n'aurait pas aprécié mais le couloir était désert et de toute manière personne ne pouvait savoir d'ou elle venait étant nouvelle.
Elle entra dans la salle, pardon dans sa chambre. Tout était comme à l'identique : l'armoire, le lit, le bureau, les decords, tout rappellant son enfance, un cadre avec des photos de ses parents, des jouets.
Mais en repensant à l'idée d'avoir sa chambre sous les yeux la pièce se déforma pour la ramener à la réalité
une pièce sombre,très peu meublée,la poussière s'échappant par les rayons de lumière que laissait passer l'ouverture étroite des volets. Une porte grillagé et massive, une cage dans le fond de la salle.
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle alla s'installer sur le tapis de sol dans le fond de cette triste salle, attendant de s'etre calmer pour ressortir