| le retour de l'ex mangemort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Lun 5 Sep - 23:17 | |
| James hocha la tête de droite à gauche, en souriant toujours
Mais non Emerita, tu ne dois rien changer, ta beauté pourrait en être affecté... Dès que tu vois une église au loin, tu me previens, on sait jamais si je m'endors sur ton dos |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Lun 5 Sep - 23:20 | |
| Emerita sourit
"Merci c'est gentil de te soucier de ma beauté mais dans des moment pareil vaut mieux passé inaperçu plutot que d'éblouir de beauté lol.
Sinon le village il est encore loin??
et les mangemorts ils vont savoir que tu les a trahit non??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Lun 5 Sep - 23:32 | |
| James s'accrocha de plus en plus à Emerita.
Il est encore un peu loin, il ne faut pas que les mangemorts nous voient, surtout moi, ils ne sont pas au courant que j'ai fuis |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Lun 5 Sep - 23:42 | |
| Emerita galopait toujours vers le nord
"Mais ils vont remarquer ton absence??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Lun 5 Sep - 23:49 | |
| James se retourna autour de lui pour voir si on les suivait.
Ils vont s'en apercevoir rapidement et Voldemort voudra ma mort...
Pendant plus d'une heure, Emerita galopait vers le noir sous une atmosphère et glacé. Puis au loin, un village se rapprochait d'eux à grande vitesse, James s'était pratiquement assoupis, debout, toujours accroché à Emerita mais il gardait comme il put les yeux ouvert en se donnant des claques de temps en temps.
James descendit du dos d'Emerita puis regarda autour de lui, le village semblait abandonné, car il n'y avait aucun signe d'humain et les maisons étaient inhabitable tellement elles étaent en mauvaise état.
Maintenant tu peux reprendre ta forme humaine, sa te servira pour te cacher plus facilement... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Lun 5 Sep - 23:56 | |
| Emerita se transforma donc elle avait les cheveux sous les épaules et de couleur noir ainsi que des yeux noirs. Elle regarda le village
"Magnifique endroit je trouve et ou a tu envoyer les centaures??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 0:05 | |
| James regardait comment était Emerita maintenant et n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle . Mais au bout d'une lutte acharnée, il regarda autre part en oscultant le moindre bruit à l'horizon. Il prit le bras d'Emerita en la ramenant derrière le mur d'une maison detruite.
Les mangemorts sont arrivés avant nous, ils sont tres fort...
Un groupe de mangemorts en cagoule et robe noir circulaient entre les ruelles étroites du village telle une patrouille de soldats.
La ville doit être surveillé étroitement par les mangemorts, je sais pas comment on va faire pour rejoindre l'église.... là bas
James montra du doigt une petite batisse, d'où l'accès était tres risquer car les mangemorts circulaient autour. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 0:10 | |
| Emerita regarda la direction de l'église et les mangemort autour
"C'est risqué en effet mais comment on t'il sut qu'on serait ici??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 0:13 | |
| James se leva et amena Emerita contre elle pour sortir de la cachette et en rejoindre une autre plus proche de l'église.
Ils ont des sources d'information tres fiable, en demandant par exemple aux autres créatures... on va attendre jusqu'à demain pour voir si ils partent... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 18:56 | |
| Emerita acquiessa
"Et pourquoi tu veux aller dans cette église?? On pourrais s'en aller ailleurs non??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 19:59 | |
| James baissa la tête en emportant Emerita contre elle, et montre l'église du doigt.
Notre seconde cachette se trouve quelque part sous terre, dans léglise. Attendons le lendemain maintenant, le temps que les mangemorts partent |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 20:03 | |
| Emerita se blottit dans les bras de James il faisait assez frais et elle n'avait pour haut qu'un soutient gorge en cuir et une jupe de la meme matiere
"Et comment connais tu cette cachette?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 20:13 | |
| James serra Emerita qui était pas beaucoup habiller car un froid venait s'installer en ces lieux.
En faite, mon père l'a fabriquer il y a 12 ans lorsque l'on faisait nos missions ici même contre les partisants de Voldemort, et il m'enfermait ici lorsqu'il le voulait, c'était un endroit horrible |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 20:33 | |
| Emerita avait plus chaud dans les bras de James Elle observa l'église elle la trouvait assez sinistre
"Oui je comprends sa doit pas etre terrible d'etre la dedans.
Mais toi comment tu vas faire tes plans sont fichu maintenant" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 20:38 | |
| Le froid s'intensifiait avec le crépuscule qui approchait. Le village devenait de plus en plus sombre et sinitre.
Oui mes plans sont fichu, mais le seul point positif, c'est que mon endroit secret est introuvable, donc il peut être toujours servis |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 20:57 | |
| Emerita remarqua que les mangemorts commençait a partir.
"C'est vrai que c'est pratique s'ils connaissent pas la cachette.
Mais en fait comment sa se fait qu'ils me cherchent?? ils ne savent pas que je suis la je viens a peine d'arriver" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 21:20 | |
| James se courba en deux pour trouver la meilleur position pour s'endormir.
En faite, on est tout les deux en danger, notre sang le servira à avoir l'invinsibilité... je n'ai jamais compri pourquoi et les mangemorts ont vu les centaures qui se reunissaient anormalement, et ils se doutaient donc qu'ils cachaient quelque chose d'important. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 21:26 | |
| "James j'ai froid sa te gène pas que je me transforme et en plus tu pourra te poser sur moi"[/i] | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 21:50 | |
| James hocha la tête de droite à gauche puis enleva sa cape pour recouvrir avec Emerita.
Non, je prefere pas, et je sais ce que je dis, prend ma cape et recouvre toi avec, je dormirais sous le froid, c'est pas grave |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 21:56 | |
| Emerita pris sa cape mais elle se colla a lui et l'entoura avec
"Je veux pas que tu ai froid a cause de moi. Et il faut qu'on reste coller la chaleur de nos corps va nous tenir chaud.
Mais pourquoi tu veux pas que je me transforme??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 22:01 | |
| James serra Emerita contre son torse.
Si les mangemorts me voient avec plusieurs animaux, ils vont avoir des soupçons, et je suis sur qu'ils connaissent tes transformations. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 22:18 | |
| Emerita posa sa tete sur son épaule
"Mais il ne peuvent pas connaitre mon animagus. Et puis avec toute les apparences que je peux prendre ils ont le choix.
Je sais j'ai cas me transformer en homme ils ne penseront pas que c'est moi." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 22:24 | |
| James ouvrit la bouche pour répliquer mais il esquissa un faible sourire.
Heu, je n'ai pas envie d'avoir un homme dans mes bras, sa me fera ... bizarre. Et puis ne t'inquiète plus pour sa, je suis avec toi et je te protège du maximum.
James ferma les yeux un moment, semblant qu'il dormait et le froid devenait de plus en plus intense. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mar 6 Sep - 22:30 | |
| Emerita sentait de plus en plus le froid elle avait beau se coller a James sa ne changeait rien "James on ne pourra pas passer la nuit par un froid pareil on peut pas faire de feu sinon on va se faire repéré mais faut trouver un endroit ou il nous verront pas et ou on pourra faire un feu pour avoir plus chaud" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Mer 7 Sep - 18:49 | |
| Le corps de James se refroidissait anormalement même si le corps d'Emerita était collé à lui. Son regard se faisait plus sinistre et plus meurtrier tandis que la nuit glaciale se préparait. Il comprenait tres bien pourquoi Emerita avait tellement froid, parce que d'habitude elle ne se plaignait pas du froid, mais James se sentait tres bien dans ce climat là qu'il connaissait comme sa poche et les souvenirs anciens lui revenaient en tête.
On ne peut pas changer d'endroit, la ville est censé être abandonné, si quelqu'un sent de la fumée ou entend du bruit, on se fera prendre immédiatement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort | |
| |
|
| |
| le retour de l'ex mangemort | |
|