| le retour de l'ex mangemort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:23 | |
| James tendit son bras devant lui en bloquant Emerita.
Tu n'ira nul part, il n'y a rien à manger dans cette endroit qur plusieurs kilomètres à la ronde, c'est pour cela que toute la région est déserte, il n'y a plus aucun signe de vie, à part nos centaures, nous et les partisants du Seigneur des ténèbres. Quelque détraqueurs viennent ici quelque fois, mais tu ne trouvera rien. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:33 | |
| Emerita regarda son bras qui l'empéchait de passer. Elle avait l'impression que James voulait l'enfermer et sa elle n'aimait pas elle avait toujours été libre de ses mouvements au part avant et c'était très bien ainsi mais la il voulait qu'elle reste cloitré sans vivres. Elle avait beaucoup de mal a ne pas montrer sa rage. Elle le regarda dans les yeux
"Et les centaures comment ils se nourrissent alors?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:36 | |
| James fit un rire sombre
Ils s'entretueront et auront de quoi se nourrir avant qu'ils n'en restent plus du tout. Fais moi confiance Emerita, cette endroit est mort, il n'y a plus rien de vivable, c'est ici que commence l'Empire du Seigneur des ténèbres. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:41 | |
| Emerita bouillait de rage ses yeux se foncir encore un peu mais rien ne changea dans son attitude
"Tu devrais partir maintenant, il va s'impatienter et tu auras des problèmes." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:47 | |
| James se retourna pour faire demi - tour mais il se retourna une dernière fois à Emerita en un regard interrogateur et analyseur.
Avant de partir, est ce que tu as besoin de moi ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:50 | |
| Emerita le regarda elle n'aimait pas la façon dont il la regardait elle trouvait sa question stupide et rageait
"Bah a par pour avoir des vivres, non je n'ai plus besoin de toi tu peux t'en aller sans craintes" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Sam 10 Sep - 23:57 | |
| James haussa les sourcils, en la regardant avec un air étonné. Elle paraissait tellement froide qu'il ne la reconnaissait plus.
Emerita... ne le prend pas comme sa, mais je met toutes mes chances autour de ta survie, ma vie ne m'importera peu, je prefere de loin mourir en héros, je te préserve Emerita, je te couve presque même si tu es dans des conditions difficiles, mais je suis obligé de le faire |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:01 | |
| "James ma vie importe autant que la tienne il faut que tu fasse attention a toi
je sais que c'est pour moi que tu fait sa c'est pourquoi il faut que tu y aille si tu ne veux pas te faire démasquer"
Emerita avait prit un ton doux pour ne pas que James reste plus longtemps. Elle était tellement rageuse qu'il fallait qu'il parte au pus vite sinon elle aurait du mal a se contenir | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:06 | |
| James voyait que sa présence genait Emerita et il se décida à rester encore un moment .
Dis moi, c'est à cause de moi que tu es comme sa ? Je te sens bizarre, et de toute façon les mangemorts ne me démasqueront jamais puisqu'ils croient tous que je suis sous le sort de l'impérium |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:10 | |
| Emerita ragea mais ne le montra pas
"Non ce n'est pas a cause de toi qu'est-ce que tu vas imaginer
et puis si tu est sur qu'il te démasqueront pas t'en mieux pour toi au moins tes plans ne capoteront pas" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:12 | |
| Les sourcils de James se serrèrent tellement qu'ils ne formèrent qu'une ligne. Il fit un geste sur sa cape pour sortir sa baguette.
Sa suffit maintenant, je peux pas partir tant que tu m'as pas dit qu'est ce qui t'arrive |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:14 | |
| Emerita le vit sortir sa baguette "Pourquoi tu sort ta baguette??
Moi il ne m'arrive rien que veux tu qu'il m'arrive puisse que je me cache ici et que tu me protège" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:16 | |
| James gardait son bras dans sa cape.
Je n'aime pas ton humeur envers moi, tu me cache quelque chose, pourquoi est tu dans cette état là ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:19 | |
| Emerita essaya de se calmer elle était enragé mais elle ne le voulait pas elle lui répondit un peu froidement mais sans le faire exprès
"Désolé si je suis bizar mais je ne supporte pas d'être enfermer j'ai besoin de ma liberté et la je peux même pas aller chercher des vivres mourrir a petit feu enfermer dans une cage se n'est pas pour moi. Je veux mourrir libre..." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:22 | |
| James sortit sa baguette et la pointa sur Emerita.
Tu va te controler gentillement, je sais que tu en es capable, et tu ne mourira pas parce que tu es la princesse des Emerites, tu sera en mon entière protection |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:26 | |
| Emerita regarda sévèrement James
"Pointe ton bout de bois ailleurs
Je me controle depuis tout a l'heure sinon sa fait un moment déjà que je serais partis" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:29 | |
| La machoire de James se contracta et son visage se ressera.
Tu sais quoi ? je vais te laisser dans ton état là, je m'en fous totalement, mais tu ne bouge pas de là, sinon tu aura à faire à moi.
James se retourna pour sortir de la cachette sombre et peu éclairé |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 0:39 | |
| Emerita le regarda partir des étincelles parcouraient ses yeux. Quans il quitta la cachette elle frappa d'un coup dans le mur de pierre de rage. Elle fit un bon trou dans la pierre et s'éclata la mains tellement sa rage était forte. Elle ne cria pas de douleur car elle la sentait pas.
*Mais oui, j'aurais affaire a toi* | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:08 | |
| James sortait de l'église à avec prudence et sentit une secousse retentir sous ses pieds.
* Emerita, qu'est ce qui t'arrive bon sang ? *
Le ciel était toujours aussi noir et bouché que la veille et un froid glacial rendait la respiration tres difficile et rauque. James s'avança doucement vers la ville en faisant attention de ne pas écrasé des squelettes qui jonchaient le sol. Un bruit retentit au loin, comme des pas. James s'arrêta en bloquant sa respiration pour entendre de qui il s'agissait.
" VOLUTUM "
Un jet de lumière jaillit d'une broussaille de hautes herbes et s'écrasa sur la poitrine de James qui s'écroula au sol avec un bruit sourd... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:12 | |
| Emerita regardait le trou dans le mur sans le voir sa rage était toujours là mais atténué. D'un coup sa pierre devint rouge. *James, il est en danger*
Emerita courut vers la sortit sa rage ré-augmentait.
Elle arriva dehors ou elle vit James a terre | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:21 | |
| James tenta de se relever avec l'énergie du deserpoir tandis que la grande silhouette noire, cagoulé s'approcha de lui. Sa baguette pointait sur James, il paraissait beaucoup plus puissant que lui. Sa démarche était gracieuse et il avait un corps bien formé, qui lui donnait l'air encore plus terrifiant.
Mon pauvre neveu, tomber dans le même piège qu'il y a 10 ans. Tu n'as pas changé James, tu es toujours faible qu'avant. Tu n'aurais pas du servir les forces du bien, TU NOUS A TRAHI ET TU AS QUITTER TON MAITRE, tu va devoir le payer, je sais que James, ton père est mort... et tant mieux comme sa.
L'homme pointa sa baguette sur James et des étincelles vertes en sortaient. Il allait prononcer la formule du sortilège de la mort. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:37 | |
| Emerita vit l'homme cagoulé pointé sa baguette sur James. Sa rage explosa, ses yeux devinrent rouges. Ses cheveux volèrent dans tout les sens. Un vent violent l'entourait. Elle regarda froidement et cruellement l'oncle de James de ses yeux rouge sang
"On ne touche pas a James sale mangemort sinon on a a faire a moi"
Le soufle de vent fonça sur le mangemort qui fut plaquer avec force sur un mur. Il en perdit sa baguette tellement il fut surpris par la puissance du vent.
Emerita descendit les marche de l'église en avançant vers le mangemort. Elle les descendit lentement mais d'une manière froide et a la fois élégante. Elle avait une posture qui imposait le respect et la crainte, elle avait l'allure d'une grande reine.
Elle avançait toujours vers le mangemort qui avait osez menacé James, une lueur maléfique dans les yeux | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:44 | |
| James, toujours étalé au sol, les bras en croix tourna légèrement la tête vers Emerita avec difficulté.
John, ne touche pas à Emerita, je t'en supplie, tue moi si tu veux, je sais que tu en meurs d'envie depuis une dizaine d'années, mais ne fais pas de mal à Emerita, tu es beaucoup plus puissant qu'elle, alors laisse la en vie.
John poussa un cri en se courbant en deux, et une lueur noire l'entoura telle une boule. Une tornade se forma autour de lui, et un vent extrement puissant soufflé autour d'eux.
Ferme la James, tu n'es qu'un minable, tu es trop faible pour moi, mes pouvoirs rivalisent avec ceux du seigneur des ténèbres, et je peux même devenir plus puissant que lui. Alors toi et ta copine, vous allez subir mon chatiment.
AVADA KEDAVRA
Une énorme lumière verte jaillit de sa baguette qui était au sol, et qui fonceait telle une fusée vers Emerita avec une extreme violence. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:52 | |
| Emerita invoca un vent violent beaucoup plus puissant que son sort. Elle controlait l'air donc elle serait toujours plus puissante pour sa. Le sort fut bloquer puis repousser par la force du vent.
Elle augmenta son aura et une lueur rouge émanait d'elle. Elle s'avança vers le mangemort avec un regard froid et cruel
"Vas y tue nous mais je pense que ton maitre adoré a envie de nous. Je ne sais pas s'il va apprécier de perdre se qu'il recherche."
Emerita s'avançait toujours et d'un coup on vit John mettre ses mains autour de son coup comme s'il arrivait plus a respiré. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort Dim 11 Sep - 13:56 | |
| James haussa les sourcils en voyant le comportement de John Jackson. Ce dernier s'était pris la gorge avec ses deux mains et sa respiration se faisait tres difficile comme si il était égorgé. John ne renonca pour sa, il leva la main et fit un geste de droite à gauche. Plusieurs arbres des alentours s'arrachèrent d'un coup et foncèrent vers Emerita telle un troupeau enragé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de l'ex mangemort | |
| |
|
| |
| le retour de l'ex mangemort | |
|