Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

De retour

2 participants
AuteurMessage
Airi

Airi

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyLun 4 Sep - 13:55

Airi avançait calmement vers sa chambre,ses baggages flotant derriere elle.La cadance,le rythme de ses pas faisaient onduler ses cheuveux dorés par le soleil laissant sur son passage un doux parfum de monoï.Les vacances étaient malheureusement finis,il était temps de laisser les beaux souvenirs de coté et de penser à la rentrée.Il fallait voir le bon coté des choses,elle allait enfin retrouver ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 13 Sep - 10:10

Tonks monta à l'étage, afin de retrouver sa chambre. Elle aprerçu Airi et la salua.

- Salut ! Toi aussi tu viens d'arriver ? Tu as passé de belles vacances ?

Tonks, pointant sa baguette vers ses malles, les dirigea à l'intérieur de sa chambre. N'ayant jeté qu'un simple coup d'oeil, elle s'assura de les déposer en lieu sûr, en attendant la réponse de Airi.
Airi

Airi

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 13 Sep - 11:27

salut!ho oui j'ai vraiment passé de super vacances...enfin tu sais ce que c'est:plage,piscine,soleil,amis,bonne humeur quoi!ca me fait bizard de rentrer...et toi les vacances? Rolling Eyes
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 15 Sep - 8:15

- Moi, j'ai passé des vacances innoubliables. Je suis aller voir du pays avec ma meilleure amie Pénélope. Elle est à Serpentard ici. Tu l'as peut-être déjà croisée dans les corridors. Grande, cheveux noirs plutôt jolie, pas autant que moi, j'en conviens Wink

Tonks se mit à rire.

-Je plaisante, tu dois me trouver prétentieuse ? Dis-toi que c'est loin d'être le cas. Je me trouve assez moche même, c'est pour cette raison que je chance mon apparence physique souvent.

À ces mots, les cheveux de la métamorphomage changèrent de leur couleur bleue à un rose chewing gum.
Airi

Airi

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 15 Sep - 21:18

je ne voix vraiment pas se que tu trouve moche chez toi...et le fait de changer ta couleurs de cheuveux selon tes humeurs...je trouve vraiment ça très originale,c'est super!
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 16 Sep - 8:40

- Oui, en effet, c'est génial de pouvoir changer de couleur de cheveux à volonté. Je peux changer compètement de tête, même, si je veux ! Tu veux que je te montre ? Nomme-moi quelqu'un, ici à l'école et je pends son apparence, en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Elle attendit que Airi nomme quelqu'un pour lui montrer. Ça faisait souvent rire les gens de la voir faire.
Airi

Airi

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 19 Sep - 12:39

airi surprise et impressionnée sita un nom...
très bien pourrais tu prendre l'apparence du professeur Klaus?
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 20 Sep - 6:08

Tonks sourit

- Tu parles du prof des mythes et légendes ? Bien sûr que oui, regarde.

Tonks fit une sorte de grimace et en moins de temps, qu'il ne le faut pour le dire, elle avait pris l'apparence du professeur.

De retour Klaus0fiop4

- Voilà !
Airi

Airi

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 19:45

airi fit un petit saut en arrière...la copie conforme de celui qu'elle aimait en secret était là devant-elle.elle rougit,baissa les yeux et lui souri.
très belle imitation!vraiment je suis ébloui,j'ai presque cru que c'était lui...
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 24 Sep - 1:41

Tonks reprit son visage habituel. Elle comprit par la réaction de Airi que le professeur ne lui était pas indifférente. Les yeux de sa camarade brillaient, un sourire radieux illuminait son visage et ses joues se teintèrent de roses. Tonks sourit en voyant cette expression. Elle avait la même lorsque qu'elle était avec Lupin, son gros loup, comme elle s'amusait à l'appeler.

- Je ne voudrais pas être indiscrète et tu n'es pas obligé de me répondre mais toi et le professeur Klaus, vous sortez ensemble ou tu as seulement le béguin pour lui ? Je te demande ça parce que ça parait qur tu l'aimes. Tu aurais dû voir ton visage quand j'ai pris son apparence.
Airi

Airi

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 27 Sep - 11:39

Airi bégailla
Quoi no...NON!!!...pppaa du tout."grillé"pensa t elle.
Non le professeur klaus est quelqu'un d'admirable,mais je...enfin...je ne l'aim...ce n'est pas ce que tu crois.ses yeux brillaient,elle aurait pu dire la vérité à son amie,mais à quoi bon?La présence du professeur Klaus se faisait de plus en plus rare à l'école et peut etre ne partagerait-il jamais ses sentiments.Il était surement préférable de l'oublier contrairement à ce que lui avait conseillé un de ses amis proche."pourquoi devrais tu oublier celui que tu aimes plus que tout puisque tu n'en as pas envie?"[i]lui avait-il dit.
(hein mon p'tit faillot^^)
Contenu sponsorisé

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

De retour
Page 1 sur 1