Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le retour de l'ex mangemort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
James Ja
Invité

le retour de l'ex mangemort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 0:31

James mit ses mains dans ses poches puis s'arrêta. Il allait transplaner dans une contrée lointaine que seul lui connait.

Adieu Emerita, le mal a reussit à gagner, je vais me caché tres loin pour ne pas subir la colère du seigneur des ténèbres, on a perdu la guerre avant même qu'elle commence...

Puis il ferma les yeux en postant son index et majeur sur son front.

Bonne chance dans ce nouveau monde de cruauté qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 0:35

"NON RESTE JE T'EN PRIS"
Elle tomba a genoux et en pleure
"J'ai besoin de toi
et non on a pas perdu la guerre
on a deja affaiblit le seigneur des ténèbre d'un de ses membres les plus puissant

Ne part pas comme sa a cause d'une erreur de parcours

Pense aux petits"
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 0:40

Toujours la main sur le front, il baissa la tête en essayant de ne pas entendre les pleurs qui le faisaient mal à la tête et au coeur.

Pourquoi as tu besoin de moi ? Je n'ai plus rien à faire ici, ET ARRETE DE PLEURER, TU AS PROUVER EN CE MOMENT QUE L'AMOUR REND FAIBLE ET JE NE TOMBERAIS DANS CE PIEGE IGNOBLE, POURQUOI JE T'AI AIME ? HEIN ? POURQUOI ? POURQUOI N'EST T-ON PAS RESTE NEUTRE ET ON AURAIT REUSSIR CE QU'ON A RATE, MAIS L'AMOUR EN A DECIDE AUTREMENT, je ne veux plus aimer, plus ressentir de peine ni de pitié, j'en ai marre de ses sentiments qui me reflechir, je veux redevenir moi même et tuer n'importe qui pour calmer ma rage et reussir ma mission plus facilement, JE HAIS L'AMOUR
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 0:51

"L'amour est le plus beau sentiment
et n'est pas une faiblesse mais une force
la preuve mon amour pour toi a fait ressortir toute ma puissance

J'ai besoin de toi je ne saurait te dire pourquoi
mais te voir partir me fait mal"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 0:55

James se retourna vers Emerita et lança un regard ignoble, dénué d'amour.

Ah oui ? Donc c'est pour sa que tu étais aussi mauvaise que sa ? Tu n'as plus besoin de moi, je ne sers plus à rien moi même... je ne peux pas revenir sur ma décision que d'abandonner ma destinée, je suis désolé Emerita, retourna à l'académie et va faire ta vie avec un autre homme, je vais me plongé dans la magie encore plus profondément pour éliminé tout l'amour qui germe en moi.

James fit un pas en avant puis leva la tête au ciel.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 1:04

"Qui te dit que je suis devenue mauvaise??
tu en a la preuve??
toi aussi ton coté sombre te pousse a faire des chose mais tu arrive a le sontrolé
moi c'est pareil
Ma vie je ne veux pas la faire avec un autre
tu es le père de mes enfants et il n'auront qu'un seul père."
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 14:41

James n'écouta pas ce que disait Emerita, il était trop concentré sur sa défaite contre Voldemort, son père lui avait conseillé d'utiliser cette stratégie en dernier recours, et maintenant qu'il a raté, James savait qu'il n'avait plus aucune chance de le vaincre.

C'est fini Emerita, je t'ai dit de retourner à l'académie et de refaire ta vie avec quelqu'un d'autre, je vais aller là où mon père est allé lorsqu'il a perdu lui aussi, j'y resterais 40 ans avant de subir un test. Quand à nos enfants, ils méritent un père qui n'est pas un mangemorts et qui ne pratiquent pas la magie noire, je n'ai plus rien à leur donner...

James commença à être de moins en moins visible pour Emerita tandis qu'il s'éloignait.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 14:51

Emerita se leva et s'approcha de lui

"Non je ne veux pas de quelqu'un d'autre
tu a eux ces visions, tu nous a vus plus tard
sa peut encore arriver.
Je veux pas d'un autre père pour nos enfants, et tu a encore beaucoup a leur donner
rien que ta présence sera deja beaucoup.

je t'en supplie essaye au moins
ne fuis pas devant une épreuve
ce n'est pas ton genre tu es un battant et non un lache"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 14:56

James ne se retourna pas vers Emerita et continua de marcher en accélérant son rythme de pas.

Arrête avec ses betises, je ne fuis plus aucune épreuves, je n'en ai plus, la vision que j'ai eu ne se réalisera pas puisque mon plan n'as pas fonctionné, cela ne sert donc plus à rien de rester ici, s'il te plaît Emerita, laisse moi partir et va vivre en paix à l'académie, en arrière de la guerre qui se prépare ou bien retourne chez ton père, le seigneur Sindarin, et apporte la nouvelle de mon décès. Je t'en supplie , n'essaye plus d'avoir raison, car il n'y a plus rien à faire, je ne suis plus père, et je ne le serrais plus jamais.

James se courba pour ramasser un objet, c'était un portoloin que lui avait parlé son père.

* Rendez vous dans 5 minutes dans le monde des morts *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 15:00

Emerita se rapprocha de lui

"Tu seras père que tu le veuille ou non
et des épreuves tu en as encore la preuve celle-ci
c'est une épreuve que tu fuis
tu me fuis

je ne retournerais pas me cacher pendant les combats"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 15:07

James fronça les sourcils en essayant de controler sa colère.

* Encore 2mn et je n'existerais plus pendant 40 ans... Je vais essayé de gagner du temps comme sa je m'en irais tranquillement *

SA SUFFIT, TU NE DECIDE PAS DE CE QUE JE VEUX OU PAS POUR MOI, C'ETAIT UNE ERREUR GROSSIERE DE TA PART D'AVOIR DES ENFANTS, JE SUIS TOMBER DANS CE PIEGE MINABLE QUE TU M'AS FAITE, sa me dégoute de savoir que j'ai des enfants, j'ai envie de les voir mourir avant leur naissance...

Les yeux de James devinrent rouge sang et son visage palit comme un vampire, ses canines s'allongèrent et sortaient de sa bouche.

...Voldemort a gagné la bataille, plus personne ne pourra lui resister, j'ai décidé de déclarer forfait et de quitter le combat par pur précaution....

* Plus qu'une minute ... *

Adieu Emerita, dans une minutes je n'existerais plus, alors je voulais te dire de faire attention à toi et de te protéger au maximum, et va cherché un autre homme avec qui les Emerites pourront revivrent,...

James marqua une pause puis finit à quelque seconde de la fin

... je ne suis pas le sauveur dont la prophétie parle, tout le monde l'a cru mais je sais maintenant que c'est mon oncle le véritable sauveur...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 18:46

Entendre James lui parler ainsi lui fit un choc
"POUR TOI JE T'ES TENDUS UN PIEGE???
TU CROIS VRAIMENT QUE JE L'AI DECIDER AINSI
JE NE POUVAIS PAS SAVOIR QUE SA ALLAIT SE PASSER COMME SA.

ET TU SAIS TRES BIEN QUE C'EST TOI DONC PARLE LA PROPHETIE
TU AS BIEN VU LA PUISSANCE DE AELIA.

ET POURQUOI SA SERAIS TON ONCLE CELUI DE LA PROPHETIE IL A VOULUS ME TUER?"
Emerita s'approcha de lui et lui attrappa le bras.

*Je te suivrais jusqu'a la mort*
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 19:40

James enleva brutalement le bras que tenait Emerita, et le frotta comme si c'était une contamination qu'il voulait éviter.

JE T'INTERDIS DE ME PARLER SUR CE TON SINON JE VAIS ETRE OBLIGER DE T'ATTAQUER...bref, c'est mon dernier mot, je quitte le monde des vivants dans tres exactement 55 secondes, et je n'existerais plus pour une quarantaine d'années... ALORS ME FAIS PLUS CHIER... mon oncle EST le sauveur, et POURQUOI il t'a tué ? c'est simple, il ne le sait même pas, et John est 3 fois plus puissant que moi au repos, et ses pouvoirs sont conséquent par rapport au seigneur des ténèbres, j'ai remarqué tout à l'heure...et la puissance d'Aélia n'a aucun rapport avec le sauveur, parce que Enzo ne l'a pas cette puissance...

* 35 secondes à vivre... *
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 22:09

James compta les secondes dans sa tête du moment où il allait quitter le monde des vivants et rejoindre le monde des morts pour y séjourner 40 ans.
Un long silence régna tandis que James était toujours froid sur sa décision irrévocable, il ne méritait pas ce qui lui était arrivé et se sentait de plus en plus coupable de ce qu'il lui arrivait. La responsabilité de la prophétie lui avait bouffé ses forces et il ne lui restait plus aucune motivation pour continuer, sa responsablitié de futur père était beaucoup trop forte pour qu'il puisse l'entreprendre et il voulait rejeter toute la faute sur Emerita pour avoir fait le premier pas pour avoir ses jumeaux.
James en avait plus que marre de la voir aussi calme et aussi décidé à ce qu'il reste parmis les vivants

Puis d'un coup, James se retourna en arrière car il avait entendu le bruit d'un transplanage. Des pas se rapprochèrent d'eux et James ne fit aucun geste pour tenter de savoir de qui il s'agissait.

* Vite, 15secondes *

Alors comme sa mon fidèle serviteur prend la fuite ? Voldemort sait tout et entendu, et je t'ai entendu et sut que tu allais te suicider pour me trahir, tu me le payerais cher ... TRES CHER

" AVADA KEDAVRA "

Une fabuleuse lueur verte et gigantesque foncea sur James qui ne pouvait pas réagir face à cette puissance incomparable. Il ne put que réagir en s'écriant:

" TUEOR SCUTUM "

Le bouclier bloqua pendant quelque secondes le sortilège de la mort mais pas assez pour le renvoyer... James fut percuté de plein fouet par le sort...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 14:41

James fut propulsé plusieurs mètres plus loin à cause de la puissance phénoménale de l'avada kedavra. Il resta allongé au sol, les yeux fermés et les bras en croix, vraisemblablement mort

La silhouette qui l'avait attaqué fut plus nette, et on voyait Voldemort qui passa à coté d'Emerita en la dépassant et en allant voir James.
Avec son pied, il frappa le bras de James pour savoir si il était vraiment mort ou pas puis il éclata d'un rire glacé.

Voilà ce qui arrive lorsque l'on tient tête à Voldemort, on le paye tres cher et directement. Tu n'aura pas souffert en mourrant et maintenant, je pourrais régner en maître sur la Terre puisque le sauveur est enfin mort...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 15:34

Emerita n'avait pas bouger
elle était a moitié paralysé
elle n'avait même pas réalisé que James venait d'être tuer par Voldemort.
Elle regardait le corps de James sans le remarquer
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 15:56

Une lueur blanchâtre s'échappa de la poitrine de James, elle ressemblait à de la fumée incolore, et transparante. Cette lueur qui était sortit du corps de James alla vers Emerita et entra dans la pierre comme aspiré par celle ci. Les yeux d'Emerita prirent une teinture bleu clair et une lueur bleu electrique sortait de son corps.
James s'était réincarné en Emerita grâce à la pierre, et la puissance d'Emerita était à l'heure actuel infiniment grande, pratiquement sans limite d'épuisement puisque la puissance de James et d'Emerita ont fusionné en une puissance.
Le sol tremblait tellement fort que des ouvertures se firent et on voyait des grande falaise se formaient au loin.Les arbres des alentour furent détruits sur plusieurs mètres à la ronde tellement l'onde de choc de la puissance était devastatrice.
Une petite voix semblait parler dans l'esprit d'Emerita, une voix sans nuance de son et extrement lente et sombre, comme si on lui avait enlevé ses cordes vocales et qu'il parlait par l'intermédiaire d'une machine.

* Emerita... je suis en toi, je te l'ai bien dit au début... je vivrais en toi jusqu'à la fin du monde... maintenant que je suis définitivement mort..., on va rassembler nos forces communes et la puissance sera infiniment plus grande que Voldemort... *

Le corps de James disparut brutalement et on savait qu'il était partie dans le monde des morts, mais cela ne servait plus à rien parce que le sauveur de l'humanité, le grand James Jackson, fils du mangemorts et auror James Jackson sénior et neveu du surpuissant et fidèle serviteur du seigneur des ténèbres, John Jackson a quitter le monde des vivants et est allé rejoindre son défunt père comme il l'avait revé lui même, et il laissait en vie comme il l'avait prévu, Emerita, la reine des Emerites sans roi pour gouverner et avec une puissance suffisant pour reussir toutes les taches toute seule...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 20:33

Lorsque l'esprit de James s'enfonça plus profondément dans le corps d'Emerita, celle ci poussa un cri horrible et incroyablement puissant en se tenant le crane et en sécroulant à moitié sur le sol.
La pierre se consuma et commença à bruler et à disparaitre en fumée tandis qu'une énorme lueur bleu enveloppait Emerita.
La voix de James se fit entendre en dehors d'Emerita et Voldemort put aussi savoir qu'il s'agissait de lui.

O Voldemort, je t'ai laissé me tuer pour me permettre de fusionner avec Emerita et mon plan a marché, notre puissance est beaucoup plus puissante que la tienne, tu n'as plus aucune chance de t'en sortir maintenant... AVOUE TOI VAINCU ET ACCROUPIE TOI DEVANT TA NOUVELLE REINE, LA REINE DES EMERITES ET CELLE QUI VA REGNER SUR TOUTE LA TERRE EN SOLITAIRE SANS ROI

La silhouette de Voldemort s'avança vers Emerita d'où il avait entendu la voix et ses yeux rouge refletaient beaucoup plus fortement et il éclata d'un rire rauque et monstrueux

Tu oublie imbécile que je n'ai pas d'âme, je ne peux pas être tué sans faire quelque chose ... de supplémentaire...

James éclata de rire lui aussi et fit lever Emerita qui regardait froidement Voldemort.

Mais mon cher Voldemort, je les ait détruit les 6, mon père, mon oncle, la pierre, ma mère, Aragog, et le sixième se trouve devant toi... c'est moi le 6ème, et tu ma tuais alors que tu ne devais pas le faire, je le sais tres bien... donc tu n'es plus invincibles, TU ES ENFIN MORTEL, AUSSI MORTEL QU'UN MOLDU... tu n'as plus aucune chance de survis mon pire ennemi, tu n'as plus d'issue, si tu transplane, tu le regrettera amérement de ton acte parce que je saurais où tu iras. ET MAINTENANT C'EST TOI LE 7ème ET C'EST A TOI DE MOURIR

James à l'instant avait possédé Emerita grâce à l'impérium et pouvait faire ce qu'il voulait avec son corps.
Voldemort fut plus rapide que lui et pointa sa baguette sur le corps inerte de John Jackson

" Inféri "

Le jet de lumière frappa l'oncle de James, et il attendait bizarrement les effets qui allaiant se produire.
Tout d'un coup, John ouvrit les yeux et se leva telle un zombie.
Ses yeux étaient devenus blanc et denué de vie, et il s'avait que Voldemort venait de faire, grâce à un mort, un de ses " soldats ".
John pointa sa baguette sur Emerita et s'écria:

"CRUCI"

Le jet frappa lépaule d'Emerita qui tomba à la renverse, littéralement arraché de son corps.
Mais directement elle se leva grâce à James et ce dernier s'écria:

TU VA ME LE PAYER... AVADA KEDAVRA

Le jet de lumière vert foncea sur le zombie mais il se releva immédiatement. James ne savais plus quoi faire.
John leva sa baguette sur Emerita et s'écria:

ENDOLORIS

Le jet de lumière rouge frappa l'estomac d'Emerita sans que James puisse réagir et tomba à la renverse en gémissant de douleur

* Ce zombie est immortelle, j'ai oublier ce détail, j'aurais dut en finir rapidement avec lui tout à l'heure... tout sa la faute d'Emerita, je n'aurais jamais du la ramener avec moi... *

Voldemort éclata d'un rire diabolique et sans bonheur. Il s'approcha vers le corps d'Emerita qui gémissait sous le doloris et il se mit devant elle .

L'heure de ta défaite à sonné ô sauveur, tu n'aura pas fait le poids même avec les mots... j'ai été ravis d'avoir combattu avec quelqu'un qui est tenus aussi longtemps...

Voldemort pointa sa baguette sur Emerita et murmura:

sectumsempra

Le sort traversa le corps et le déchira comme un couteau plantait dans la poitrine. Un flot de sang jaillit comme une fontaine et un nouveau cri vint se mélé au cri de douleur du doloris...

Chère princesse, tu va rejoindre ton chère mari vaincu, tu l'as bien mérité... mais avant j'aurais besoin de ton sang...

Voldemort se pencha et prit avec sa main le flot de sang qui s'écoulait sur l'herbe mouillé et en but en grande quantité.
Il se releva et une luer bleu apparut autour de Voldemort tout en éclatant d'un rire rauque.

Sa y est, je suis devenu immortelle... AHAHAH... PERSONNE NE PEUT ME VAINCRE... AVADA KEDAVRA !!!!!

Le jet de la fin foncea vers Emerita au ralenti comme dans un film...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 21:01

Le sortilège de la mort s'approcha de la poitrine d'Emerita sans que James ne puisse réagir mais d"un coup, quelque chose bloqua sa course telle une barrière invisible et le sort fut renvoyé vers Voldemort qui fut frappé de plein fouet. Il fut littéralement propulsé plusieur dizaine de mètres plus loins avec un cri mélant la rage et la douleur.

* Aélia ?!! *

James savait que c'était idiot de psné que c'était sa propre fille qui avait renvoyé le sort de la mort sur le plus puissant sorcier de toiut les temps mais en même temps il était tellement convaincu quand il avait pu voir la formidable puissance d'Aélia qui était sans contexte même à 5 ans beaucoup plus forte que lui qu'il garda la théorie que Aélia leur sauva la vie.

James fit levé Emerita et en titubantn ruiné de sang et sentant la douleur sur chaque cm carré de son corps, il s'avança vers John.

Je sais tres bien que je ne te tuerais pas mais tu m'obeira...

IMPERO

Le sort frappa John de plein fouet et ses yeux prirent une teinte rouge sang.

* Ton ennemi est derrière toi, tue le ... *

Il vit John retourner sa tête sur 90 degres vers Voldemort qui se releva péniblement en se massant la poitrine.

JE SUIS IMMORTEL IMBECILE TU NE ME FERA RIEN

James regarda Voldemort avec insistance pour essayer de distinguer une quelconque défaillance de sa part.

Au cas où tu ne l'aura pas sut, mais moi aussi j'étais immortel, LES IMMORTEL QUI NE MEURT N'EXISTE PAS CAR TOUT LE MONDE A UN POINT FAIBLE FATALE ET MEURTRIER... JOHN VISE SON BRAS GAUCHE IMMEDIATEMENT

Qu...quoi...non...c'est pas possible.

John pointa sa baguette vers le bras de Voldemort et s'écria:

SECTUMSEMPRA

Le sort frappa le bras qui s'arracha de son corps en une fraction de seconde. Un flot de sang noire se déversa sur le sol, telle une chute d'eau et Voldemort émit un gémissement atroce.
Un large sourire apparut sur le visage d'Emerita car Voldemort disparaissait petit à petit.
James pointa sa baguette sur Voledemort et ordonna à John de faire de même et ils s'écrièrent ensemble d'une voix forte et determiné

AVADA KEDAVRAAAAAA

Les deux jet de lumière foncèrent sur Voldemort et l'un rentra dans l'autre ce qui forma une fusée verte tres volumineuse et tres puissante.
D'un coup, les deux jet frappèrent Voldemort de plein fouet et sous un bruit d'explosion.
Le Seigneur des ténèbres fut propulsé tres loin derrière sans un bruit de gémissement cette fois ci.
Lorsqu'il attérit au sol, James n'entendait plus rien, plus aucun bruit,... ni aucun rire...
Il foncea vers lui pour en avoir le coeur net et ce qu'il vit lui frappa.
La cape de Voldemort s'était arraché en deux, et on pouvait apercevoir un squelette avec un crane noire bruler d'où les yeux rouge perdaient leur couleur et ossilaient avec le blanc. Il semblait vraiment mort car il ne respirait plus, mais James avait quand même toujours un doute.
Il pointa sa baguette sur le crane de Voldemort:

Sectumsempra

Le crane de Voldemort s'éclata en deux et une partie fut propulsé plus loin.
C'était fini... enfin fini... James le mort et Emerita avait enfin reussir à en finir avec lui. Mais ils avaient du faire d'énormes sacrifices et de grosses pertes.
Une fumée blanchatre sortit du corps d'Emerita et il prit la forme de James telle un spectre de lui.

Je suis fier de toi, tu l'as vaincu de tes propres moyens, jamas je n'aurais attendu sa de toi, mais il me faut maintenant partir et rejoindre les morts au ciel. Je n'aurais pas vécu assez longtemps pour voir nos enfants, Aélia et Enzo mais ils auront la chance d'avoir une magnifique mère qui s'aura s'occuper d'eux même en l'abscence du père. Je veux juste une promesse de toi... promet moi de tourner la page et de m'oublier... sinon tu ne pourra plus vivre... et je ne veux pas que tu souffre à cause de moi... promet moi de vivre ta vie plainement en profitant de chaque instant sans moi

James semblait s'éloigner petit à petit

Nous nous reverrons, j'en suis sur...adieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de l'ex mangemort   le retour de l'ex mangemort - Page 7 Empty

le retour de l'ex mangemort
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7