| Le début d'une nouvelle ère... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 18:49 | |
| Emerita le regarda sortir elle sourit intérieurement sa lui avait fait plaisir de voir James sourire
elle attendit un moment sur place, étant dans ces souvenirs puis elle se décida a faire une petite visite vite fait de la demeure | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 18:58 | |
| James arriva devant la porte de la sortie et l'ouvrit sans la toucher. Il se retrouva dehors où l'air glacial du soir lui gifflait le visage. il traversa une clairière derrière sa demeure et trouva la limite de son sortilège qui protège la maison.
Il prit sa baguette et fit des mouvements complexes en la pointant sur le bouclier. Un petit trou se forma, pas plus grand qu'une silhouette d'être humain où James put passer son corps pour sortir. Il était enfin en dehors de toutes les protections de sa maison. Il devait maintenant aller à l'endroit où il s'était décidé à aller.
* Peut être quant y allant je vais avoir une énorme surprise mais je dois le faire... je ne suis pas sur que j'ai bien terminer mon travail il y a des mois de cela... * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 19:09 | |
| Emerita se leva et regarda plus sérieusement tout les objet de la pièce puis les tapisseries
elle se dirigea vers la porte qu'avait empreinté James posa la mains sur la poignée prete a l'ouvrir | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 19:14 | |
| James marcha toujours en direction d'un endroit où il pouvait transplaner sans risque.
* Il n'est pas peut être pas mort comme on le croirait tous.. je dois le vérifier immédiatement *
Il sortit sa baguette et la pointa en avant en se retournant une dernière fois sur son énorme et imposante demeure. Il se demandait si Emerita avait quitté les lieux mais se résigna à vérifier pour ne pas perdre trop de temps inutilement. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 19:24 | |
| Emerita tourna la pognée et sortit dans le couloir elle aurais aimer trouver un elfe de maison pour lui demander quelque chose
elle avança dans le couloir lentement prenant le temps de tout observer autour d'elle | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 19:33 | |
| James arriva dans le village qu'il avait quitter il y a quelques temps de cela avec Emerita et il constata des dégats catastrophique. Tout était détruit autour de lui et il n'entendait plus aucun son qu'il aurait pu lui mettre sur n'importe quel. Un silence de mort s'installa en lui et autour de lui, et les décombres du village apparaissait un cimetierre de pierre.
Ses zombies étaient vraisemblablement partis car il ne les entendait plus. Il s'approcha de l'endroit où il était le plus en sécurité de transplaner sans risque. Il engamba plusieurs maisons en ruine, dont une énorme fumée s'echappait. Il toussa plusieurs fois sous le manque d'oxygène et enfonça son visage dans sa cagoule avec ses mains car l'air était pollué et toxique. Il devait à present retenir son souffle par tout les moyens. Il trouva de ci de là des corps en décomposition, verdatre et moisis. Ce spectable fut vraiment répugnant mais il resta passif et arriva au terme de son voyage.
* Bon.. destination... l'antre du mort-vivant... en Albanie... la destination de la vérité *
Puis il disparut dans un craquement laissant autour de lui, un paysage meurtri et dévisagé. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 19:52 | |
| Emerita continua sa promenade puis elle arriva au fond du couloir elle y vit une porte qu'elle décida d'empreinter
Elle ouvrit la porte et se retrouva dans une grande salle a manger elle était sombre car les rideaux étaient tirés mais elle pouvait quand même voir grace a sa vue elle s'avança en observant les murs, les buffet... elle trouva une autre porte au bout et rentra dans la pièce suivante
elle était arriver dans la cuisine elle trouva les elfes de maison qui rangeait et nettoyait tout | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 20:30 | |
| Plusieurs heures plus tard, James réapparut au même endroit par transplanage. Il semblait tromatiser par ce qu'il avait fait, et ses membres tremblaient de partout. Il regarda autour de lui, conscient qu'un danger le menaçait. Il marchait dans le village en ruine, le visage tremblant et suant terriblement.
* C'est pas possible, j'ai du rêver, il ne peut pas être encore en vie... mon rêve ne peut pas se briser dès maintenant alors qu'il ne s'est même pas réalisé,... le monde est foutu *
James se décida à marcher à pied vers l'académie pour y retrouver, Emerita en esperant qu'elle soit rentrer et qu'elle ne soit pas encore dans sa demeure. Il ne voulait pas y aller en transplanant car il prendrait un risque considérable. Aller en marchant jusqu'à l'académie lui prendrait grand maximum plusieurs jours.
* Il est en vie... il est en vie... personne ne peut le vaincre * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 20:39 | |
| Emerita entra dans la cuisine et observa les elfes de maison
quand ils la virent ils accourrirent vers elle et ils lui firent tous une révérence
elle recula et les regarda gentillement
"relever vous" | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 23:07 | |
| Les elfes obéïr ce qui étonna grandement Emerita car elle n'était pas leur maîtresse et elle pensait que les elfes obéïssaot qu'a leur maitre
elle les regarda puis se decida a parler quand plusieurs elfes lui demandèrent se qu'elle voulait
"Je vous savoir si je pouvait avoir un bol de sang de dragon et ...
pourquoi vous avez l'air d'avoir peur de James il est pas gentil avec vous?? il vous traite mal??"
Emerita attendit une reponse et son bol quand soudain... | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Dim 30 Oct - 23:34 | |
| Emerita entendit un grondement et sentit la maison trembler les elfes de maison s'agitèrent autour d'elle et commençèrent a la pousser vers la sortie
"Mais euh
qu'est-ce qu'il se passe?? et mon bol de sang??"
Les elfes la poussèrent plus fort et Emerita tomba a la renverse elle se cogna la tête et s'assoma | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... Lun 31 Oct - 0:03 | |
| Un quart d'heure plus tard Emerita se réveilla dans le salon a coter du portoloin et un bol de sang un elfe de maison était a coter d'elle et la regardait
"Vous etes réveillez bien
alors partez maintenant c'est dangereux pour vous ici"
L'elfe poussa Emerita dans le dos et celle-ci se leva lentement elle se massa le crane puis regarda l'elfe
"Pourquoi il faut que je parte tout de suite je ne veux pas moi.
Vous devez partir car la maison n'est pas sur pour vous Et puis le maître ne nous pardonnerais pas s'il vous arrivait quelque chose partez maintenant partez"
L'elfe lui mit le bol de sang dans les mains et la poussa vers le portoloin Emerita se résigna et pris le portoloin
elle quitta immédiatement la maison puis arriver a l'endroit prévu elle transplana pour le royaume du seigneur Sidarin et récupéra ses enfants avant de partir pour l'académie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère... | |
| |
|
| |
| Le début d'une nouvelle ère... | |
|