| nouvelle inscription | |
|
+5Harry Potter Laïka Monagahn Melfice Algol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Algol formation professeur
| Sujet: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 19:21 | |
| bonjour à tous! Nom: Algol Description physique : homme 1m85, cheveux chatains clairs (c'est mieux que dire blond ),yeux verts Qualités : curieux(avide de savoir et pose beaucoup de questions),patient(mais faut pas aller trop loin quand même),généreux,pas mechant (ne mords pas ^^) Défauts :curieux(comme dit avant pose TROP de questions) Ecole d'origine: beauxbâtons Formation choisis: professeur | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| |
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 20:46 | |
| Serdaigle
Bienvenue parmi nous! T'as eu raison pour les cheuveux lol!^^ Et oui Cycy c'est bien lui, celui qui marque Waterpolo à la place de Waterloo... Oops^^! Ah oui, en fait : trouve-toi un avatar^^
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 20:50 | |
| Chic chic chic!!!!!!!!!!!!! lol lol lol, euh... Serdaigle... Je pense que tu penses savoir ce que je pense Melfice...^^ | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 22:51 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS CHER SERDAIGLE Enfin un serdaigle!!! Je commencer a desespéré | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 22:55 | |
| merci pour cette accueil chaleureu qui me va droit au coeur ! autrement je crain ne pas saisir la situation !il me semble que vous vous trompez de personne! hein phiphi! autrement pour l'avatar faut que ce soit quelque qui nous représente ou n'importe quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 23:00 | |
| Ouais ouais vas-y nie ton erreur... N'empêche qu'à cause de toi je me suis imaginé pendant tout le contrôle que Napoléon et Wellington faisaient une partie de waterpolo avec toute leur troupe!^^ Bon, allez trouve-toi un avatar maintenant, sinno ça va mal aller Je plaisente pas Si t'en trouves pas envoie-moi un mp (ou je t'expliquerai lundi en français pendant la correction du contrôle...) Oui, pour l'avatar, faut que ça te réprésente, mais ne va pas prendre une photo d'un escrément, certes ça correspondrait, mais voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 23:09 | |
| Algol le fusilla du regard
Il faut croire que tu as un bon niveau en légilimancie, je pensais justement pourquoi n'avais tu pas mis une tel photo à la place de ton avatar actuel qui n'est pas très représentatif de la réalité! | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 23:41 | |
| salut et bienvenue heu ryry ( harry quoi ) a pas compris les
c'est qui lui ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: nouvelle inscription Sam 4 Fév - 23:46 | |
| Harry... ba euh... je me comprends! (pr une fois hein)! Donc je disais Agol : c'est toi!!!c'est toi!!!c donc lui!!!???!!!! Ma chère grenouillette, m'a parlé beaucoup de toi (c pas vrmt vrai mais je n'ai jamais dit... alors j'avais envie...^^). Viens par là, petit Algol : (est ce que toi aussi Melfice veux te couper les oreilles et t'agresses avec des secouements???????? ^^ lol mdr bon jparle pas fort, pck le grand m'sieur Melfice risque de m'entendre et de me ligoter et me jetter ds une marre hein... et sans nutella encore en plus, il est capable de tous, il est sans scrupule, snif c'est mon idôle, mon pot de nutella, ma géographie... lol) Donc je disais, plus tard je ferais un bac philippiens, j'irais en Ukraine (c'est à dire en Suède, lol lol, comme je suis forte en co-pilotage! ) faire une plantation de nutella^^. (comme vous avez pu contsater je n'ai pas ruiner ma réputation de folle dingue idôlatrice et idéaliste de nutella... )
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 0:08 | |
| merci à toi "le survivant"! autrement cycy oui oui melfice est bien pire...... euh mieux que ce que tu as dis c'est un jeune homme charmant et plein de bonnes intentions! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 0:26 | |
| J'en doute pas... (Clara tu es où?!!! Ramène toi, ma bambinette, yeaah lol)Je sens que qlqch va encore me retomber dessus... lol! En esperant que tu restes et que tu ne seras pas en fuite! lol (je me demande mm si c'est pas moi qui les fait fuir ^o) ) | |
|
| |
Guillermo Professeur de potion
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 12:28 | |
| Ahhhhh oui c'est le fameux copain de Melfice qui va nous devoiler plein de chose sur ce dernier ?
Sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 12:43 | |
| merci mais attention je ne divulguerais rien (sauf demande sur mp ) pour ma simple sécurité je vous demanderais d'être compréhensif! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 14:14 | |
| Moi prem's!!!! lmoi moi je je, prem's!!!j'étais la 1er hein!!!lol!! Tiens ça change l'avatar...^^ (cool maintenant petit nouveau cher Algol tu vas pouvoir m'aider à mettre mon plan en oeuvre pr forcer Melfice à m'acheter mon ruban de nutella... Melfice ne t'approche pas sous 10 mètres de moi, avoir juste le ruban en main me suffit hein... Je trouve que son niveau de language est parfois... étonant... il passe du courant au très familier... :S^^) Bon j'arrête le hors sujet, de tout façon Laïka (merci) m'a offert tous les différents produits de nutella possible(mais sans ruban snif).^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 15:43 | |
| Ouais enfin tu as trouvé un avatar Lamlam! Mais pour ta sécurité... Tu oublies qu'au lycée personne ne pourra te protéger Et oui, stoppons les hors sujets, ça vaut mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 16:26 | |
| hola! melfice comment je suis vexé tu as cru vraiment ce que j'ai dit? n'as tu donc pas confiance en moi? je suis très vexé... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 16:37 | |
| Bien sûr que non je n'ai pas confiance en toi lol! Comment quelqu'un pourrait-il avoir confiance en toi?^^ Bon maintenant va en cours et fais gagner plein de points à serdaigle! Allez vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 18:29 | |
| A vos ordres monsieur le modos! (c'est chauds pour ratrapper tous les cours aussi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Dim 5 Fév - 20:53 | |
| C'est admin... pas modo... Tu vas pas faire comme Clara hein! Et tu ne rattrapes pas les cours, pas la peine. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 6 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 6 Fév - 2:55 | |
| - Melfice a écrit:
- C'est admin... pas modo...
Tu vas pas faire comme Clara hein! Et tu ne rattrapes pas les cours, pas la peine. ça peut changer tu sais...mdrrr si tu laisse els postes dévier de la sorte....lol (mais je te taquine tu mets d'un fort secour ici avec mes nombreuses..absences!!!lol) bon sinon..le nouveau Algol je te souhaite la bienvenue au sein de cette académie. j'espère que tu pourras t'y amuser et que étant un ami de monsieur vous n'allez pas trop mettre le zouave sinon c'est moi qui vais intervenir...et étant en vacance...j'ai tout le temps pour gueuler...arf pas vrai j'dois réviser..examen dans deux semaines..arf...lol.... Bon c'est ma manière à moi de te souhaiter la bienvenue. Si tu as un souci tu n'hésites pas..bien que je pense que tu iras voir melfice d'abord chose normale mais s'il n'est aps présent n'hésites pas a venir me contacter, je ne mord pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 6 Fév - 11:18 | |
| Moi pas présent? T'es sérieuse?C'est quand la dernière fois que je n'aie pas été présent au moins une heure par jour?^^ Sinon, désolé Emma, je me suis laissé emporter du côté de Clara! Mais c'est de sa faute, elle me martyrise en permanence Mais t'inquiète pas, Algol(c'est un nom de gogol n'empêche) et moi n'allons pas faire le zouave, c'est promis!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription Lun 6 Fév - 19:36 | |
| Merci encore pour l'accueil!
Et toi Melfice mOnssier le futur modos(niark niark), sâches que mon nom est le nom d'une étoile (tout comme sirius,béllatrix..), et qu'il veut dire "la tête d'ogre" en arabe ce qui n'a rien d'un nom de gogol mais d'ogre nuance
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: nouvelle inscription Mar 7 Fév - 1:02 | |
| Tiens, un pote de Melfice comme ils ont l'air de bien s'entendre :d Bienvenue Algol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscription | |
| |
|
| |
| nouvelle inscription | |
|