Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le début d'une nouvelle ère...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emerita
surveillant
Emerita

Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:04

Emerita rouvrit les yeux regarda James et s'écarta de lui
"Voilà tu ne doit plus rien ressentir normalement"

Elle se tu pendant un moment puis ne pouvant plus attendre repris la parole
son ton était incertain et faible

"James...
tu peux...m'expliquer ça?

Stp"

Elle pointait le mur du doigt tout en regardant James
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:44

James se recouvrit la tête avec la cagoule de sa cape et s'approcha du bloc de mur où était inscrite la phrase.

" C'est le début du commencement, l'endroit où prendre mon règne et où il s'éteindra, ici c'est mon point de départ, je peux même dire que c'est le centre de mon nouveau " royaume "... "

Il prit une pause en prenant une posture plus droite pour tenter de ne plus ressentir de fatigue.

" Je ne peux pas cependant oublier mon role de Lord qui m'attend, c'est un passage obligé pour moi, mais oublie pas que tu es la princesse des Emerites et tu es un Jackson non ? A moins que je me trompe et que tu veux garder le nom de ton père, c'est à toi de voir, parce que cette phrase plusieurs significations que je gardais en suspent et que tu essayera de trouver une réponse toi même que tu gardera en toi "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:56

[HJ: je me souviens plus s'il s'était marier lol ^^ sa fait tellement longtemps]

Emerita regarda James elle ne savait pas trop comment il fallait interpréter d*ces paroles
voulait-il continuer sa quete qui le ménerais nul part si ce n'est la violence le sang et un perpétuelle combat
ou allait-il arrété là et repartir avec elle

Ou plus profonds de son coeur elle espérais que James allait revenir avec elle et qu'il gouvernerais sur leur domaine.

Elle le regarda et répondit a sa question

"Biensur que je suis une Jackson et tes enfants aussi le sont"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:17

[ hj: non il n'est pas marié, heureusement en plus ]

* Arrête bon sang de parler de mes enfants, sa me donne les nerfs et sa me stresse... *

James fronça bizarrement les sourcils mais garda un air calme et passif à sa colère grandissante. Il entendait au loin d'énormes explosions et de petites secousses sismiques. Il savait que cela était l'oeuvre des géants qui revenaient vers eux.

* Mon véritable poste c'est celui de Lord, je ne peux pas faire autre chose, j'ai horreur de la monotonie et de la paix, je serais obligé de tuer pour me calmer... *

James écoutait les géants se rapprochèrent dangereusement, en regardant au loin.

* Je pourrais faire semblant de revenir avec elle et dans son dos, j'accomplie ma destinée,... oui c'est pas mal sa ! *

Il fit un pas en avant en sortant sa baguette et fit signe à Emerita de se cacher derrière le bloc de mur.

* Ou alors je me débarrase des deux êtres pour lequel j'ai le plus honte, comme sa le poids que je porte sur les épaules disparaitra et je pourrais enfin respirer à mon aise... *

James releva sa manche de son bras gauche tandis que l'on voyait la marque des ténèbres plus brillante que jamais, il savait que Voldemort n'existait plus mais cette marque portait son signe, les 3 J entouraient d'un serpent. Il toucha la marque avec sa baguette, esperant que ce qu'il voulait faire allait fonctionner.

* Mon armée de zombie approche, c'est tant mieux, je pourrais m'eclipser facilement *

" Les géants arrivent Emerita, surtout ne te montre pas... moi je peux prendre ce risque "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:25

Emerita remarqua sa nouvelle marque
elle ne dit rien mais en le voyant y toucher elle savait qu'il avait appeller des gens a son service
Elle l'observa et entendit clairement les géant revenir vers eux

"Si tu veux absolument que je me cache soit, mais si je vois que tu as besoin d'aide je viendrais.
Mais je supose que tu n'en aura aucunement besoin tu sais exactement comment faire pour les avoir."
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:48

James regarda Emerita avec attention, tellement de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il l'avait devant lui.

" Non, je ne sais même pas ce que je fais, les sortilèges ne les atteint pas, je me demande qu'elle est leur point faible, à part s'entre tuer, je sais pas comment les éliminer "

Un groupe de zombi formaient une ligne droite devant eux les protégant tandis qu'un groupe de 8 géants s'introduisaient dans l'enclos où se trouvait la maison, donc James et Emerita.

James se leva en se courbant et s'avança doucement en jetant un regard vers Emerita.

* Mon plan numéro 1 entre en action, ses zombi sont immortelle, ils ne pourront pas se faire tuer, sa me donnera une protection maximale. *

James se cache derrière un arbre et jeta encore un regard vers Emerita, juste pour la surveiller. Pour la première fois, il pouvais tester ses nouveaux " pouvoirs " de Lord en action et voir si vraiment il vaut quelque chose, même si les zombis ne mesurent que le quart des géants.

** Si tu bouge sans mon autorisation, tu aura affaire à moi parce que tu va foirer encore un de mes plans qui fonctionne **

James toucha la marque avec sa baguette et les zombi attaquèrent les géants d'un coup. Un long combat s'en suivit où les géants furent pris d'assauts par une dizaine de zombis qui leur tombaient dessus et les écraser au sol.

Vingt minutes plus tard, les géants étaient abbatus, ils gisaient au sol mort, leur peau dévastés par les dents des zombis.
Mais bizzarement, lorsqu'il touchait sa marue pour les arrêter, cela ne fonctionnait pas et les zombis s'enfuirèent pour attaquer les habitations et ce qui entourait.

* Merde, il ne me contrôle pas encore totalement *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:04

Emerita ne bougea pas comme le lui avait si "bien" demander James et observa attentivement
elle se doutait que James ne voulait pas abandonner l'idée qu'il pourrais devenir le Lord
mais cela n'était pas sa destiné mais elle ne pouvait rien faire pour l'en empécher c'était a lui de revenir vers le bon chemin tout seul
elle ne devait pas l'aider.

Elle vit les zombies tuer rapidement les géants mais elle se dit qu'ils n'auraient même pas eu besoin des zombies car elle connaissait le point faible des géants et qu'il mourrait d'un coup si on l'atteignait.

Elle regarda James a la fin du combat et remarqua que quelque chose n'allait pas il était contrarié
elle observa les zombie et les vit partir vers les habitations

"Qu'est-ce qui se passe??
J'ai "encore" fait échouer ton plan peut-etre, ton si merveilleux plan

tu sais tu n'avais pas besoin de zombies pour battre ses géants

tu ne peux plus les controler c'est sa??"

*C'est malin

tu voit James quand on veux jouer au chef, regarde se que fon les subalternes.*
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:15

Il lança un regard noir à Emerita en montrant ses dents telle un loup devant sa proie.

" Tout à l'heure j'ai failli mourir contre eux, je n'ai rien pu faire, le problème c'est que je fais appel pour la première fois, ils ne sont pas habitué à m'obeir, et mon père les a crée d'une manière assez dangereuse... ils n'ont pratiquement aucun point faible... "

James sortit de sa cachette et courut vers les zombi en oubliant totalement Emerita. Il se positionna derrière le groupe qui détruit tres rapidement et absolument tout ce qui les entouré.

* L'idée de mon père lorsque je deviens un Lord c'est de tout détruire et de ne rien laisser vivant, je comprend maintenant l'état de mes zombis. Mais comment faire pour les vaincre, l'avada kedavra et les autres sortilèges ne fonctionnent pas avec eux... à moins que... *

James pointa sa baguette sur un zombis et s'écria:

" AVADA KEDAVRA "

Le jet de lumière vert foncea vers le zombis et le transperça d'un coup et d'une bruit de sucion. Mais la plaie se referma subitement et le zombis ne broncha pas d'un pouce comme si il n'avait absolument rien sentit.

Un bruit bizarre déchira le silence. Les zombis se retournèrent vers James et hurlèrent d'une manière effrayante. Ils foncèrent vers lui telle un troupeau de taureau.
Il ne comprenait pas leur changement d'attitude mais il se mit à fuir vers le bas de la colline en essayant de les éloigner d'Emerita, car il connaissait leur terrible puissance.

" JE SUIS VOTRE MAITRE BANDE D'IMBECILE, VOUS DEVEZ M'OBEIR "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:19

Emerita vit James tenter d'abattre un zombie et d'un coups sans vraiment tout comprendre elle vit les zombie fonçé tous vers James et celui-ci s'éloigner

Elle courrut après eux et essaya un autre sort

*Sectusempra*
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:28

James sentit un jet de lumière lui frola l'épaule et fonceait vers le zombie.
Le bras de celui ci s'arracha en poussant un hurlement de loup. Il émit un grognement en se retournant vers Emerita et son bras poussa immédiatement.

James se retourna car la moitié des zombie couraient maintenant vers Emerita avec une rage palpable.

" EMERITA QU'EST CE QUI T'AS PRIS ??? JE TE LES ELOIGNE POUR TE PROTEGER, ILS SONT IMBATTABLES, NE FAIS PAS N'IMPORTE, TU VA TE FAIRE TUER AUSSI RAPIDEMENT QUE SES GEANTS "

James courait toujours en pointant sa baguette derrière sa tête:

" PETRIFICUS TOTALUS "

Plusieurs zombies furent atteint par le sort et immobilisés. James s'arrêta en croyant que son sort avait fonctionné et repartit aider Emerita. Selon lui, elle ne savait ce que cela pourrait avoir comme conséquence que de vouloir toujours l'aider et à tenter de sauver sa vie.

Derrière lui, les zombies qui étaient pétrifiés tentèrent de bouger et leurs membres s'arrachèrent sous le choc de la pression. Ils tombèrent au sol, sans bras et jambes sous un grognement puissant, mais leurs membres repoussèrent et ils se relevèrent libérés du sortilèges.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:48

Emerita fut vraiment déçue de voir que le sort de James ne marcha pas
pourtant on aurait cru

"Désolé très cher mais vous savez aussi bien que moi que sa ne sert a rien de les éloigner de moi car quand il en auront fini avec vous il se tourneront vers moi.
et je pense que si on si met tout les deux on a déjà plus de chance."

Emerita vit les zombi s'avancer vers elle
elle ne savait pas quoi tenter mais elle avait une idée en tête grâce a James

"PETRIFICUS TOTALUS"

**James faut les enfermer, leurs membres dans des bocaux incassables comme sa ils pourront pas se regénérer**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:12

James pointa sa baguette avec rapidité sur les membres des zombis qui gisaient au sol en s'écriant d'un coup sans reflechir:

" EVANESCO "

Les pieds et les bras disparurent subitement et les zombis furent maintenant incapable de se régénérer. James les laissa s'entretuer car ils s'excitaitent tout seul l'un contre l'autre.

James foncea vers Emerita et la prit par les hanches en l'entrainant loin d'eux.

" Sa ne duera que quelque minutes et ils vont se régénérer encore une fois, fuyions vers le prochain village avant que les zombis ne détruisent ce village ci complétement et nous détruise avec "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:31

Emerita qui était soulever par James ne pouvait plus bouger
elle frappa de ses poings les dos de James

"Laisse moi descendre
je veux pas partir comme sa et les laisser tout détruire

on peux pas les laisser faire et puis a quoi sa sert de fuir car ils arriveront a nous de toutes manière"

James continuait a courir avec Emerita dans ses bras
Elle tappait toujours son dos dans l'espoir de le faire lâcher
elle savait que cela faisait très petite fille facher contre son papa mais elle ne voyait pas quoi faire sur le moment

"Lâche moi va t'en si tu veux mais laisse moi au moins essayer de les combattre"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:36

James au bord de la crise de nerfs, lacha brutalement Emerita.

" Alors vas y , tu ne peux rien faire contre eux, ils se régénéront jusqu'à l'éternité, je n'ai pas trouvé de point faible encore, parce que c'est la première fois que je l'ai teste... si je les utiliserais pour faire le mal, je serais déjà l'homme le plus heureux du monde... mais à cause de toi, je suis obligé de tenter de sauver les autres. "

James montra du doigt les zombies en lui faisant signe de partir, avec son regard noir.

" Tu me déçois Emerita... "

Puis James s'enfuit à toutes jambes, sans prednre la peine de ralentir pour regarder derrière lui...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:46

"A CAUSE DE MOI???
TU TE FOU DE MOI LA??
C'EST QUI QUI UTILISE DES ZOMBIES INCONTROLABLE??

ET TU SAIS MEME SI TU LES CONTROLAIS ET QUE TU AVAIS REUSSI TON AMBITION IL SE SERAIT RETOURNER CONTRE TOI QUAND IL N'Y AURAIS PLUS RIEN EU A MANGER

JE PEUX SAVOIR POURQUOI JE TE DECOIS??
C'EST PLUTOT TOI QUI ME DECOIS
TOI QUI NE RECULAIT DEVANT RIEN ET QUI TENTAIT AU MOINS SON MAXIMUM
LA TU PART AVANT D'AVOIR PLUS ESSAYER DE TROUVER LEUR POINTS FAIBLES"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:52

James s'arrêta subitement, sa main droite tremblait de fureur et l'envie de la gifler enlfa affreusement en lui mais il y renonça pour se retourner et s'approcher vers elle tandis que les zombis foncèrent vers eux.
Une lueur bleu entoura James telle un champ magnétique.

" Je t'interdis de dire sa de moi Emerita, tu sais que je ne prend plus aussi bien les critiques, je fais ce que je sens le mieux, j'ai crée ses zombis indestructibles dans le but d'asseoir ma domination, et d'en finir avec les geneurs, alors je peux les utiliser contre toi si je me force à augmenter ma puissanceà son sommet pour enfine les contrôler... ALORS CALME TOI, J'EN AI MARRE !! "

" VOLUTUM "

Le sort les atteigna en pleine poitrine et ils prirent du volume jusqu'à s'exploser d'un coup.

" A charge de revanche... "

Puis il prit la direction opposé, lorsuqe les zombis se régénèrent de leurs membres.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:06

Emerita était énervée comment osait-il dire sa

"Et tu crois que moi je les prends comment les critiques
tu n'arrete pas de rejeter tes fautes sur moi
a chaque fois que tes plans foire
c'est de ma faute
alors que je n'y suis pour rien

Mais tu n'as cas les utiliser vas y et tu verais que ton plan va encore foirer et ils se retourneront contre toi
et la je serais plus la pour que tu me le mette sur le dos"
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:09

[oh mais arrêtez de marquer sans cesse! Un peu de respect pour ceux qui essayent de lire mdr! Apres ça démoralise trop de voir tout ce texte d'écrit...^^]
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:47

[ hj: si tu veux pas lire, c'est à toi de voir, ne te force pas ]

James se retourna vers Emerita lui fit signe de courir vers lui.

" ARRETE DE PARLER, VIENS ON VA TRANSPLANER ! A QUELQUES DIZAINES DE KILOMETRES AU NORD DE CE VILLAGE, IL Y A MA DEMEURE, LA OU LE NOUVEAU LORD DEVAIT REGNAIT ET VA REGNAIT UN JOUR ! "

James cria tellement fort car Emerita était loin que sa voix se repercutait dans les alentours produisant un echo extrement bruyant.
James revient sur ses pas et prit Emerita par les bras en la tirant vers lui.

" Ecoute moi Emerita, je n'ai pas rejeté la faute sur toi mais je veux dire que tu veux toujours avoir raison, et sa je supporte pas... pardonne moi Emerita pour la énième fois, je ne me contrôle plus. "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:52

Emerita parla d'une voix calme et poser
il ne servait a rien de s'énerver pensait-elle

"Non je ne veux pas toujours avoir raison
et je me trompe souvent

et excuse moi ci tu n'arrive pas a te controler mais sa s'apprends
et puis comment veux tu vivre normalement si tu peux pas supporter se que te dise les autres??"
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:36

[si justement je veux lire , c'est ça le truc^^! Je vais pas m'arrêter alors que j'ai commencé lol!]
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:55

[hj: ah ok, il faut surtout que je ne m'arête pas ]

James posa sa main sur les lèvres d'Emerita en lui imposant le silence tandis qu'ils disparaissaient sous un craquement...

* C'était le seul moyen de nous sauver, ses zombis font détruire tous ce qu'ils trouvent... Mes créatures sont magnifiques, extraordinaire *

Puis ils réapparurent dans un champ à perte de vue où s'étendait de tout les côtés des grandes collines nues. Le soleil s'était couché et la nuit prenait petit à petit possession des lieux. James regardait autour comme si il ne savait ps ce qu'il devait faire puis s'approcha de 4 pas vers l'avant en entrainant Emerita par la main.
James fermit les yeux et lacha les mains d'Emerita. Il leva le visage et les bras au ciel comme si il voulait attrapper quelque chose d'invisible qui se trouvait trop en hauteur.
Une lueur rouge sang recouvra le corps de James et un vent violent jaillit de lui même. Sa cape voletait sous l'effet du vent et un bruit de froissement se faisait entendre de plus en plus fort.

Sous ses pieds, James sentait le sol vibrait en intensité, de plus en plus fort. Une sorte de seisme était apparut d'un coup, et à quelques mètres de lui , le sol s'ouvrit en deux telle un passage ou un puit profond artificiel.
Sous un bruit de craquement le sol laissait apparaitre un énorme trou de plusieurs trentaine de mètres de longueur et de largeur.
Lorsque le trou s'arrêta de grandir, le seisme ne s'arrêta pas pour autant, au contraire: le sol vibra sensiblement plus fort.
Quelque chose semblait sortir de sous terre, quelque chose avec une forme géométrique.
Mais dans la nuit qui commençait à regner, on ne réalisait ce que cela pouvait être.
Mais lorsque la chose sortit totalement de sous terre, on put voir une gigantesque maison, à plusieurs cheminée, plusieurs toits, à l'air lugubre et tres ancien à style gothique.

James baissa les bras, puis sortit sa baguette en la levant au ciel.

" SECTUMSEMPRA "

Un jet de lumière foncea dans le ciel, et bizarrement il frappa quelque chose d'invisible dans le ciel et le jet de lumière revient sur James en le rolant de peu et en s'écrasant sur le sol.

" Voici une petit protection magique indestructible, j'ai tout préparé à l'avance. Voici Emerita, ma... demeure sacré... tu sera la seule à pouvoir y pénétré... et à la voir ! "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:38

Emerita n'était nullement surprise par toutes ses protections
elle reconnaissait bien là le cliché type de tout homme qui cherche le pouvoir: tous un peu paranoïaque sur les bords

Elle regarda la demeure de James
on ne pouvait pas dire que James n'avait pas de gout
c'était une magnifique demeure de style gothique
ce n'était pas un manoir mais sa en avait la taille pratiquement et elle devait avoir beaucoup de pièce vus la taille.
Elle se demanda si il y vivait seul et si oui comment il entretenait une telle demeure?

"Je suis honoré d'un tel sacrifice de ta part
me montrer ton ancre"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:56

James fronça bizzarement les sourcils en la regardant longuement et fixement.

" Qu'est ce qui ce passe ? J'ai encore mal fait, ou c'est trop ? Tu te trouve devant la maison de mon grand père, Marog Jackson, je l'ai hérité juste apres la mort de mon père, elle est incartable et si par malheur, quelqu'un la trouve, je lui souhaite bonne chance pour tenter de pénétrer toutes les protections que j'ai rajouté sur celles de mon grand père et père. "

James prit la main d'Emerita, surtout pour avoir un oeil constant sur elle.
Il s'approcha de sa grande demeure et leva le bras sur la porte. Il marmonna des mots incomprehensible, des formules magiques sans doute. Et la porte s'ouvrit d'un coup comme si le vent s'y était engoufré.

" Mes 10 Elfes de maison vont nous ramené de quoi manger et boire... attend moi au salon s'il te plait, ne t'en fais si c'est un peu viellot et pas tres propre... "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:10

Emerita se doutait que James ne la tenait que pour la surveiller. Elle le suivit quand même docilement dans la maison.
L'intérieur était sombre mais éclairé de chandelles
les murs était recouvert de tapisseries retrassant surement l'histoire de la famille.
Elle regardait un peu partout autour d'elle

"Tu as 10 elfes de maison??
mais fois pour une maison de cette taille sa se comprends.

Euh si tu ne me montre pas ou est le salon j'aurais du mal a le trouver toute seule et t'y attendre
je risquerais de me perdre dans une si vaste demeure"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty

Le début d'une nouvelle ère...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant