Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le début d'une nouvelle ère...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyVen 14 Oct - 22:36

La pluie tombait drue sur le petit village voisin de Londres, Little Mawton où les nuages empechaient de voir quoi que ce soit. Le vent faisait un bruit de sifflement entre les débris des maisons environnantes, dénués de vie, noircis par le temps. Rien autour ne pouvait prévoir la présence d'humains ou même d'être vivants car le silence était tellement pesant que même une respiration pouvait s'entendre à plusieurs mètres à la ronde. Le ciel semblait vouloir tomber sur ce village tellement les nuages noirs et sombres étaient proche du sol. Une atmosphère démoniaque et maléfique se faisait sentir.

Au loin, une explosion terrible retentit avec une énorme boule de feu et de fumée qui s'échappait vers le ciel telle les effets de la bombe atomique.
Les explosions se multiplierent et se rapprochèrent en même temps du village telle une contamination extrement rapide des environs. Dans le ciel apparaissait plusieurs fois et bien nette une marque où était inscrite dessus 3 lettres en bleu electrique et pale ( J.J.J )

Une autre détonation eut lieu mais cette fois ci aucune explosion. C'était le bruit d'un transplanage tres rapide qui avait causé ce bruit là.
Une tres grande et mince silhouette apparut dans la principal rue de ce petit village, vétu d'une longue cape noir cagoulé. Sa respiration était tellement saccadé qu'il aurait pu craindre une crise cardiaque à tout moment.
Il sortit sa baguette telle un épée et la pointé devant lui comme si il attendait quelqu'un.

" Viens... je t'attend... je sais que tu me cherches... "

L'Homme s'approcha d'une batisse à l'air lugubre, où la facade était complétement détruit et montrant l'intérieur et un toit à moitié défoncé.
Il s'avança en titubant légèrement, comme si il revenait d'un long combat où il était sortis blessé.

Une autre silhouette s'avança vers lui, un fantôme pour être plus explicite. Une silhouette qui rejettait une lumière bleuatre tres aveuglante s'approcha la baguette pointé devant lui.
L'homme ne le vit pas car il venait derrière lui mais celui ci s'arrêta net lorsqu'il sentait du vent lui parcourir le dos telle une gifle.

" John Jackson... tu es là... tu es venu venger ton maître... c'est pour cela que tu es devenu fou de m'affronter...affronter un mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyVen 14 Oct - 22:50

John s'approcha du fantôme avec une lenteur inquiétante, dont chacune de ses pas étaient tres difficile et ponctués d'un arrêt de plusieurs secondes. La fantome éclata d'un rire rauque en le regardant s'approcher de lui avec difficulté.

" Voyons oncle John, regarde ton état, Emerita s'est occupé de toi trop facilement alors que moi et elle possèdant une puissance équivalenteet j'ai en plus tué Voldemort, ton chère maître ! Et tu pense en plus... que je soit mort, que tu peux me vaincre ???!!... "

John s'arrêta à quelque mètres du fantôme en baissant la tête telle un signe de salut.

" James... mon neveu... je savais pour la prophétie... j'ai tout fait pour t'en empecher,... mais pour toi aujourd'hui j'ai mieux que la mort... oh oui... beaucoup mieux... "

John pointa sa baguette vers James avec une rapidité incroyable et s'écria d'une voix forte et autoritaire:

" INFERI "

Le jet de lumière foncea sur lui mais James put réagir en se transformant rapidement et en mettant ses bras en avant . Il ne pouvait pas se permettre d'être tomber dans un piège grossier et il devait se protéger du sortilège qui fonceait sur lui telle une fusée.

Dans un craquement, James disparut et réapparut derrière John le visage renfermé et bouillonnant de haine et de rage.

TU VA ME PAYER CETTE TRAITRISE, LA MEME QUE TOUT LES GENS QUE J'AI AFFRONTER OU QUI MONT AFFRONTER, DE FROST A EMERITA EN PASSANT PAR VOLDEMORT ET TU OSES ETRE LE SUIVANT ????
PAYE !!! ENDOLORIS !!!!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyVen 14 Oct - 23:20

John fit un geste complexe de sa baguette et le sort disparut littéralement telle un mur qui se serait dressé sur son chemin. Il s'approcha de James la démarche lente, la respiration sacadé.

" Lequel de nous deux sera le dernier survivant des Jackson ? Le plus fort, c'est à dire moi ? ou le plus faible, c'est à dire toi ? "

" Imbécile, j'ai deux enfants maintenant, bien plus puissant que nous deux reunis, je n'ai rien à craindre de la descendance des Jackson, même si je retrouverais Emerita par tout les moyens... "

James atterrit sur le sol dur pour la première fois depuis sa réincarnation en esprit fantomatique. Il s'avança tellement qu'il s'arrêta à quelque centimètres de John avec un regard de dégout et de haine.
John prit la parole, et pointa sa baguette devant lui en visant James:

"Je t'empecherais de devenir le nouveau Lord, par tout les moyens, tu peux me faire confiance, et c'est moi qui deviendrait maître du monde !"

James haussa les sourcils à son étonnement, il ne savait pas quoi dire ni faire car la personne dont lui avait parlé Melfice et Cycy n'était pas un homme mais bien une femme qui allait lui bloquer le chemin du sacre...

" Tu ne me fais pas peur, et ce n'est pas en utilisant une seule formule magique que tu arrivea pas à me mettre à ta merci, tu rêves *

Pendant un long moment ils se regardèrent attendant le bon moment pour attaquer, l'un ou l'autre...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 0:33

[hj: c'est juste pour dire que je la trouve super ton histoire James!]
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 11:55

[ hj: Very Happy merci beaucoup, j'ai réflechis longuement avant de la faire, mais le monologue c'est pas trop ma spécialité, et sa me prend du temps ! ]

James disparut encore une fois et réapparut au dessus de John en l'aveuglant de sa lumière bleu electrique. John se cachait les yeux tellement la lueur était puissante et aveuglante.
James en profita pour attaquer en pointant sa baguette sur John:

" IMPEDIMENTA "

John fut littéralement propulsé plusieurs mètres en arrière et retomba dos contre le tronc d'un arbre sous un cri de douleur atroce. Du sang coulait de son nez et de son front mais il se releva difficilement en regardant James .

" Tu n'y pas toute ta puissance James, tu as encore peur de tuer un membre de ta famille, pourtant il y a 10 ans tu n'as pas hésité à tuer ta mère en faisant croire à ton père que c'était moi qui l'est tué "

James atterit sur le sol puis prit la parole d'une voix rauque:

" J'ai été soumis à l'impérium pour ton information, je m'en suis rendu compte apres que je ne me souvenais de rien du tout ! Mon père a pleuré des heures et des heures devant son corps, mais je ne savais pas qui l'avait tué. C'est en faisant des cauchemar que je me suis vu la tué,... mais sache que si je devais éliminer un membre de ma famille je le ferais avec plaisir, juste pour me venger de l'humiliation que tu m'as fait subir pendant mon enfance !

Puis tout à coup, une gigantesque explosion retentit à quelque kilomètres de là, et le sol vibra atrocement telle un seisme incroyablement puissant.
James prit peur et laissa tomber sa baguette.

* Les renforts sont là... je suis perdu *
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 13:09

[pff tu peux pas t'arrêter au beau milieu de l'intrigue mdr! Encore ! encore ! encore^^!]
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 15:13

[ hj: sa te fera 100 euros svp... lol ]

Le seisme s'estompa mais les explosions redoublèrent d'intensité en se rapprochant délibérément.
James sentit quelque chose de bizarre sur son corps, comme si il commençait à ressentir la douleur et la peur.

* James....mon fils... c'est ton père qui te parle... tu dois sauver le monde,... non pas devenir le nouveau Lord... je te ressucite pour combattre tes ennemis,... l'avenir de la Terre est entre tres mains... toi le sauveur ... *

La voix du père de James s'éloigna avec la fin de sa phrase et il sentit revenir à lui même. Son corps se rematérialise à son étonnement et reprit de la couleur.
Il venait de revenir à la vie 4 décennies trop tôt.

* Mais père, pourquoi m'avoir fait sa ? *

Il savait que cela ne servait à rien de répondre puisque son père était mort et il ne sentait plus sa présence en lui. James regarda ses mains avec curiosité puis se toucha le visage comme si pour lui tout cela n'était qu'un rêve.
Devant lui John souriait de bonheur en voyant que James était maintenant mortel.

" Mon frère est toujours aussi naif que quand je l'ai combattu il y a 15 ans de cela, HAHAHA... faire revivre son fils pour qu'il meurt encore plus atrocement et que son corps ne devienne plus fantome... bien joué James Jackson Sénior, tu m'as donné la possibilité de prendre le cotnrôle avec mon armée de géants qui arrivent... "

Effectivement les explosions et les secousses étaient l'oeuvre des géants qui dévastaient sur leurs passages et une trentaine d'entre eux s'arrêtèrent derrière John telle une armée attendant les ordres de leur chef, John.

James ramassa sa baguette et recula en tremblant de tout ses membres, de la sueur coulait de tout ses membres, et il sentit un froid atroce lui montait au cerveau. Derrière les géants, un groupe de mangemorts s'approchent de John en s'arrêtant sur une ligne devant les géants.
James ne savait pas comment il pouvait se battre tout seul face à une armée pareille tellement nombreuse et puissante.
Il se résigna pourtant à transplaner pour ne pas paraitre ce qu'il n'est pas aux yeux du monde.

John leva la main pour empecher aux géants d'attaquer sans son ordre. Il s'approcha de James de sas démarche lente et difficile.

" Tu va faire quoi maintenant James ? t'enfuir ? toi qui a vaincu le seigneur des ténèbres ? ce serait la honte de ta minable vie, toi qui n'as jamais fuis toutes les épreuves, et qui les cherchait même ! ... Mais je suis désolé de paraitre si peu loyal car tu vois la différence d'effectif, mais le trône m'appartient et tu ne me barra plus le chemin. ! "

John baissa le bras et le groupe des mangemorts pointèrent leurs baguettes sur James en s'écriant d'une seule et même voix:

" AVADA KEDAVRA "
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 15:26

[pff t'as le chique pour t'arrêter au mauvais moment toi mdr!]
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 16:48

[ hj: je sais , c'est fait expres ]

James ouvrit grands les yeux en sentant son rythme cardiaque augmentait telle un guépard en pleine course. Les dizaines d'avada kedavra fonceait sur lui telle une fusée extrement puissante et rapide.

James pointa sa baguette devant lui et émit un cri horriblement puissant et sa transformation s'en suivit, ses cheveux grandirent et prirent une couleur jaune doré et sa musculature doubla de volume. Une champ magnétique bleu electrique lui recouvra totalement le corps telle un bouclier. Les avada kedavra frappèrent d'un coup le bouclier avec une détonation et un tremblement de terre tellement violent que James bascula en arrière avec la puissance qui le poussait. Il devait tenir le coup car la puissance des avada kedavra commencaient à décupler et son visage exprimait la douleur et la lutte contre soit même de tenir le bouclier en place.
James leva sa baguette avec difficulté et s'écria d'une voix rauque et forte en faisant le plus d'effort possible:

" TUEOR SCUTUM "

Un autre bouclier beaucoup plus vaste recouvra le corps de James ce qui permet aux jets de lumière vertes de reculer de plusieurs mètres. James leva les mains au ciel pour résister à la douleur, et la force monumentale qu'il laissait sur son sauvetage.

Plus le temps passait plus le bouclier grandissait, et les jet reculèrent doucement mais surement.
Et enfin, ils percèrent le bouclier et rebondirent sur le deuxième bouclier.
Ils repartirent dans la direction opposé vers les mangemorts qui la prirent tous en pleine face sous une explosion retentissante.

James s'écroula au sol de fatigue en reprenant sa forme initial. Les boucliers disparurent ainsi que la lumière bleu electrique.

" Tu as reussi à éliminer mes mangemorts, mais voyons voir comment tu vas t'en sortir avec les géants... "

John écarta le passage pour les géants qui se rapprochèrent de James en faisant trembler le sol sous leurs pas démesurés.

* C'est fini, j'ai plus d'energie... j'ai tout vidé contre les mangemorts... *
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptySam 15 Oct - 22:44

Les géants sortèrent leurs massues en menaçant James avec leurs grognements meurtriers. Leurs têtes démesurés, verdatres et sales sur un corps gigantesques se balancèrent de gauche à droite pour avoir une meilleur vue et ligne de frappe sur James qui reculer en tremblant de tout ses membres sans szvoir comment se sortir de ce pétrin.

* Merci père de m'avoir remis à la vie pour me faire tuer une deuxième fois et ne plus exister définitivement, je t'en remercie ! *

James se releva lorsqu'il trébucha sur une énorme racine en prenant soin de serrer aussi fort qu'il le pouvait sa baguette, car sans elle il était inoffensif, même si sa main devenait moite avec la chaleur retenue.

Il pointa sa baguette sur la tête d'un des géants et il s'écria:

" IMPEDIMENTA "

Le jet de lumière frappe de plein fouet le crane du géant mais à son etonnement, il bondit sur lui et revint sur James telle un boulet de canon.
James dut plonger sur le coté pour ne pas se prendre son propre sort en pleine poitrine. Il reculait toujours, le front suant anormalement tandis que les massues des géant se rapprochèrent de lui de plus en plus rapidement.

James n'avait plus aucune issue alors il dut mettre toute la reserve d'energie qu'il lui restait. Il pointa sa baguette sur la poitrine d'un des géants et s'écria:

" SECTUMSEMPRA... PETRIFICUS TOTALUS... ENDOLORIS... AVADA KEDAVRA "

Chacun des sorts rebondirent sur le géants qui éclata d'un cri de douleur atroce et refoncèrent vers James qui les évitèrent chanceusement, miraculeusement même.
Les géants étaient maintenant à proximité de James et l'un d'eux assena un horrible coup de massue sur l'épaule de James qui hurla à la mort en sentant son épaule se briser complétement sur le choc du coup.
Il s'écroula au sol, lachant sa baguette pour retenir son épaule de tomber tout seul car tout ses os étaient brisés.

* Merde... comment vais je faire pour me sauver de ce bordel... et j'ai plus de bras droit pour me servir de la baguette... Emerita où est tu ? J'ai besoin de ton aide... si précieuse pour éviter une disparition totale de la surface de la Terre... revient moi Emerita... je t'en supplie *

Tellement sa rage bouillonait, James laissa couler des larmes de haine sur le sol froid et dur. C'était la première fois qu'il laissa sortir ses larmes qui dormaient en lui toute sa vie. Sa main gauche lacha difficilement son bras droit brisé et se pencha en serrant les dents pour récupérer sa baguette.

Les géants lui assenèrent plusieurs coup de massues qui le projetèrent quelques mètres plus loin de sa baguette, le visage en sang, et ses jambes en mauvaise état.

James était écroulé au sol, la respiration sacaddé, sa baguette 3 mètres plus loin, tout seul face à une dizaine de géants surexcités de tuer. John qui était resté silencieux depuis un long moment s'approcha de James en souriant. Il s'arrêta devant le corps de James à moitié mutilés par les coups de massues et éclata d'un rire rauque et dénué de bonheur.

" Alors James... un problème ? et tu insinues être le sorcier le plus puissant de tout les temps, le Seigneur des ténèbres lui se débarrassait facilement de ses géants, même sans l'aide de sa baguette... Allons James... tu ne va pas abandonner tout de suite... je commence juste à m'amuser... "

James ouvrit les yeux et regarda John en fronçant les sourcils, les bras en croix et les croix écartés. L'état du corps de James était catastrophique mais à part son bras gauche, rien n'était cassés.

Il se devait de trouver une solution pour se sauver et vaincre John et son armée de géants même si il devait faire toutes les folies possibles....
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyDim 16 Oct - 12:22

" Endoloris... Endoloris "

John, pendant une bonne dizaine de minutes infligeait le sortilège Doloris sur James qui hurla à la mort et sa voix résonnait en écho dans toute la vallée du nord de Londres.
James ne pouvait plus supporter cette douleur tandis que John le tuait à petit feu, en lui souriant toujours aussi maléfiquement.
Il était courbé en deux et ses poings avaient creusé un trou énormes dans le sol à force d'avoir taper dû à la douleur cuisante qu'il ressentait.

Rien dans ce monde ne lui plaisait de d'en finir avec cette douleur et de mourir une seconde fois pour echapper à ce calvers. Il essaya par tout les moyens de lever la tête mais John froça une nouvelle fois sur le sort et il frappa son crane dangereusement sur le sol, la douleur était constante.

" Alors James, un problème ? je veux te voir souffrir devant mes yeux pour te montrer qui est le plus fort... tu n'es qu'un minable, tu as survécu grâce à la chance de ton père pendant toutes ses années et tu vaux rien du tout, tu ne m'arrive même pas à ma cheville... tu es lamentable "

James n'entendait plus la voix de John qui semblé s'éloigner de plus en plus de lui telle une radio dont l'on baissait le son.
Il se voyait avec son père, un jour froid et sombre dans une forêt. James Jackson Sénior portait une cape violette et à coté de lui James Junior, un peu plus petit et plus jeune avec une cape noir pétrole. Tout deux pointés leur baguette devant eux comme si ils craignaient une attaque soudaine et dangereuse.

" Garde bien ta baguette sur toi James, on arrive bien tôt... "

" Où va t-on père ? tu ne m'as toujours rien dit depuis le temps que je te le demande "

James Sénior regardait son fils avec un regard horriblement froid et sa machoire se contracta.

" Pour la dernière fois, si tu recommence à me demander, tu va subir mon chatiment, un sortilège impardonnable ! "

Pendant une bonne demi heure, James Junior et Sénior marchèrent silencieusement en regardant un peu partout en prévision d'une attaque.
Puis ils arrivèrent dans un cimetierre, un énorme cimetierre qui selon James junior n'avait pas de limite, puisqu'il s'étendait à perte de vue sous un brouillard extrement dense.
Une silhouette noir s'approcha d'eux avec une démarche gracieuse et lente qui parla d'une voix tres grave.

" Tu es enfin venu comme prévus James, j'ai toujours ta parole ! "

" Comme tu voix Malakov, j'ai ramené mon fils, James, et on doit en finir avec ce que je t'ai parlé il y a 3 jours ! "

James n'en croyait pas ses yeux. Son père travaillait avec un mangemort alors qu'il se disait Auror aupres du ministère de la magie

" Père... qu'est... "

" Chut James, tu va nous faire reperer "

Malakov montra du doigt une tombe à quelque mètres en descente et James Junior et Sénior le suivirent à pas lent tout en regardant sur les cotés, au cas où.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyDim 16 Oct - 21:27

Emerita ne ressentait plus la présence de James depuis qu'il était mort, elle était dans une totale désorientation puis elle recommença a ressentir une présence mais très faible elle ne comprennait pas d'ou cela pouvait venir puisque James était mort.
Elle avait perdu l'homme de sa vie, et le père de ses enfants et elle n'avait rien fait pour l'empécher.
Elle se concentra sur la faible présence qu'elle ressentait, il fallait qu'elle la localise mais elle n'y arrivait pas
elle mit toute sa concentration et transplana a l'endroit d'ou venait la présence.

Elle arriva sur un champs de bataille, il y avait des cadavres de mangemorts et elle remarqua plein de géant elle chercha du regard d'ou pouvait venir la présence qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même.
Son regard tomba sur un homme de dos qui avait la tête baisser sur quelqu'un ou quelque chose mais elle ne pouvait pas discerner ce que c'était elle s'avança doucement et là elle reconnue la silhouette qui était debout.

Elle sentit la colère monter en elle, elle l'avait reconnue c'était John Jackson le mangemort et oncle de James. Elle approcha de lui avec sa rage qui augmentait a chaque pas.
Tout en avançant elle discerna que John était en train de faire subir un doloris a un homme mais elle ne vpyait pas qui c'était
Elle approcha et vit ...

*NON c'est pas ... pas possible*

**JAMES c'est bien toi??**

Emerita était dans un tel état de rage a cause de se qu'elle voyait qu'elle fonça sur John et commença a le frapper de toute ses forces, elle n'utilisait pas de magie mais en attrappant John elle lui fit tomber sa baguette et elle ne lui laissait aucun répit.

Elle frappait, frappait ,frappait, tellement fort que le sang se mit a couler très rapidement.
Elle avait casser les arcanes sourcillière de John ainsi que son nez.

Elle continua a le frapper sans relache.
On ne voyait que rage dans son regard
Elle frappa John tout en lui parlant d'une voix lente et rauque

"Comment ose tu t'attaquer a lui??
Comment??"
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyDim 16 Oct - 23:28

son état de santé empirait et sa respiration se faisait extrement lente.

* Le nouveau Lord ne peut pas mourir, il en est hors de question... *

James ouvrit les yeux d'un coup et vit les géants le prendre chacun par les membres et le soulevait au dessus de leur têtes. James avait perdu sa baguette, et il ne pouvait plus se défendre. Il fallait qu'il transplane même si il prenait un énorme risque pour sa réputation futur.

Il se concentra sur sa destination, en l'occurance l'académie lorsque tout à coup, il sentait une puissance terrible tout proche de lui.
Une puissance qu'il connaissait tres bien et son coeur fit un bond dans son estomac:

" Emerita... elle est enfin là ? L'heure de ma revanche a sonné... "

Le problème était que les géants ne le laisseraient jamais descendre et ils menaçaient de le jeter contre des maisons juqu'à ce que son corps soit détruit.
D'un coup, ils le jetèrent contre une maison où son corps frappa lourdement la facade en une explosion.
Pendant un long moment James ne réapparut plus ce qui permet aux géants de partir.
Bizzarement il n'entendait plus la voix de John, et pourtant son armée de géants étaient en train de fuir et de laisser la voie libre à James.

Les deux épaules cassés, le visage défigurés, empli de sang, sa cape déchirés en toute par, James sortit des décombres telle un mort vivants.
Il voyait bien Emerita qui se battait à mains nu contre John qui avait l'impression de ne plus maitriser la situation.

* Le nouveau Lord ne s'avouera pas vaincu ! *

James pointa sa baguette sur eux et s'écria:

" SECTUMSEMPRA "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyDim 16 Oct - 23:40

Emerita qui frappait de toutes ses forces sur John ne remarqua pas se qui se passait pour James
mais elle l'entendit jeter un sort et elle se servit du corps de John pour se protéger
elle réussi juste a temps à se protéger du sort

**JAMES QUE T'ARRIVE T'IL??**
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyDim 16 Oct - 23:49

James titubait , se tenant l'épaule droit avec sa main gauche, son état physique catastrophique. Il souriait à Emerita d'un air noir et maléfique.

** Heureux de me revoir ? aussi vivant qu'avant ? **

" Je suis le nouveau Lord, je dois anéantir tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin, tu me dégoute Emerita, apres t'être caché de moi pendant de long mois , tu reviens au mauvais moment, c'est tout toi sa,... "

Il s'avança vers Emerita et la soigneusement. Elle avait tellement changé et elle començait à ressembler à la femme qu'il avait vu dans ses vision quelques mois plus tôt. Elle avait atteint une beauté extrement, selon lui mais il ne s'en souciait plus car la beauté d'antan de James avait totalement disparu et on voyait derrière sa cagoule un visage vieilli et pale avec des yeux aussi blancs que neige.

" Tu as commis une grossière erreur en revenant ici pres de ma demeure sacré "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyDim 16 Oct - 23:56

Emerita n'en croyait pas ses oreilles elle tenait toujours John devant elle
celui-ci saignait abondamment a cause du sort de James et était évanouis

"T'ETRE CACHER DE TOI???
MAIS TU DELIRE
JE T'ES CRUS MORT
JE NE SENTAIT PLUS TA PRESENCE
ET LA COMME PAR MAGIE JE RERESSENT UNE FAIBLE PRESENCE EN MOI
J'AI ETE ATTIRE JE NE SAVAIS OU SA ME MENERAIS ET QUI JE RETROUVE??

TOI EN VIE EN MAUVAISE POSTURE AVEC TON ONCLE"

Emerita ne comprenais pas James
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 0:04

James regarda Emerita en haussant les sourcils

" Ecoute moi, mon père m'a recussité pour le combattre, lui et son armée de géants. Ma faible présence en toi va s'éteindre lorsque John mourra, et je serais le nouveau seigneur des ténèbres, et à ce moment là plus rien ne m'arrêtera, c'était ma destinée et je dois l'accomplir. "

James s'avança encore vers elle jusqu'à n'être séparé que de quelque centimères.

" Regarde moi, je ne suis le James que tu as connu, aussi beau que bon, je suis devenu repoussant, je me demande même pourquoi, et je ne ressent plus rien du tout à personne, je te donne le choix... entre partir et ne plus revenir et rester et mourir... je ne peux plus t'accepter...j'ai fait des erreurs impardonables, comme avoir des enfants ou connaitre l'amour... je ne me pourrais plus me pardonner à moi même "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 0:12

"Non James tu es toujours le même
tu te trouve repoussant soit mais cela se change
et se n'était pas une erreur de connaître l'amour et d'avoir une descendance au moins tu pourra dire que tu as tout connus

et non ta destinée n'est pas de prendre la place de celui que tu as tuer
ta destinée était de sauver ton peuple et le faire revivre et de sauver l'humanité.
tu l'as fait et en rien tu doit accomplir une autre destinée.

Aélia et Enzo t'attendent et moi aussi je t'ai attendu
même si je te croyait mort je n'arrivait pas a mis faire j'ai tout quitté tellement j'était désorientée
je ne suis meme pas retourner a l'académie"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 0:25

James fixait longuement Emerita en enregistrant ce qu'elle lui disait:

* Melfice et Cycy m'ont parlé d'une personne que je connais qui va me barrer le chemin du sacre, sa ne peut être John vu son état... serait ce Emerita ? *

" Je ne sais pas je ne sais plus, je suis totalement perdu depuis ma mort, je voulais me venger de tout le monde, la soif de pouvoir et de domination m'a atteint et ce titre de Lord m'interresse au plus haut point, Melfice prétend même que Voldemort est toujours vivant. Je ne sais plus où est mon avenir, je n'ai plus d'avenir... Désolé, je ne veux pas voir Aélia et Enzo, sa me fendrait le coeur et je ne pourrais pa supporter sa. "

James leva les bras aux ciel en invoquant le tout puissant:

" Pourquoi tu me cherches encore ? tu m'aime encore c'est sa ? je peux pas le croire, 10 mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre, je t'ai pourtant dit de refaire ta vie et de ne pas te pourrir l'esprit avec moi, tu te fais toute seule "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 0:32

Emerita le regarda tristement
elle voyait bien qu'il était totalement perdu
elle s'approcha de lui et l'observa

"Je t'ai toujours aimer et je t'aimerais toujours James
je ne t'ai pas chercher je t'ai attendu et tu es venu a moi
tu m'as appeler je suis venue.
10 mois se sont peut etre écouler mais qu'est-ce que c'est lorsque l'on a une vie éternelle?? Mais tu sais l'amour a besoin de toute une vie pour s'effacer ne serais qu'un tout petit peu
alors pense tu qu'en dix mois je puisse t'oublier??"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 0:41

* Elle est trop intelligente pour que je puisse répliquer convenablement *

James lacha sa baguette et tomba à 4 pattes en pleurant à chaudes larmes. Son rêve de devenir le nouveau Lord s'évaporait petit à petit et il craquait sous l'effet de la pression constante.

" Tout pres du but et j'ai encore perdu , à cause de toi, mon rêve ne se réalisera pas finalement et tu ma déchirais le coeur. Mon voeu le plus cher... que j' attendais et préparais depuis une dizaine d'années s'éloigne .
Je ne peux plus t'aimer, je ne veux plus t'aimer...NON JE NE VEUX PLUS !!!
Aélia et Enzo... je ne peux pas les laisser sans père...non... qu'est ce que je raconte... je ne peux pas être père, je ne suis pas prêt...je dois fuir... partir tres loin "

James se leva avec difficulté et se concentra sur une destination pour transplaner.

* C'est plus fort que moi, je ne me sens en présence d'Emerita, je dois partir... *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 1:12

Emerita attrappa le bras de James et le tourna vers elle

"James ton rêve est de gouverner si je ne m'abuse??
mais se rêve tu peux encore le réaliser
tu a un peuple qui t'attends et en faisant cela tu réalise complètement la prophétie.
Comme tu le dit tu ne peux pas laisser Aélia et Enzo sans père
si tu ne m'aime plus soit mais je t'en pris ne fait pas quelque chose que tu regretera après.
tu peux vivre une vie de paix et de pouvoir si c'est se qui te fait plaisir
mais jamais tu ne pourra gouverner le monde en paix
cela est impossible
il y aura toujours quelqu'un pour te combattre, c'est dans la nature humaine de ne pas se soumettre aux dictateurs.

Tu veux devenir Lord?? mais moi je t'offre un meilleur titre
celui de Roi, il est beaucoup plus important je ne comprends pas pourquoi tu as voulus t'arréter a Lord.

et puis tu n'as pas encore perdu, c'est juste que tu n'as pas encore gagner.

Si tu veux vraiment fuir et bah fait le mais ne rejete pas tes fautes sur moi."

Emerita lui lacha le bras pour lui montrer qu'il était libre et elle observa attentivement sa réaction
sa lui faisait énormément mal de voir James ainsi mais elle garda un visage sans expression elle se montra forte pour James car il le lui avait demander.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 14:58

James soutenait le regard d'Emerita en fronçant les sourcils. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, plus quoi penser. Il était totalement perdu lorsque Emerita se mettait " en travers " de son chemin. Il savait que sa destinée était le titre de Lord, peu importe les risques et les conséquences qu'ils feraient. Et d'un coté, il pensait à cette prophétie qui, pour lui n'était pas tres explicite car elle ne dit pas que le sauveur se mettra au service du bien.

" ... Emerita...pourquoi ?... je n'arrive pas... tout pres du but... je n'ai plus la puissance d'antan... je ne me mérite plus rien... j'en ai marre "

James se retourna et se mit devant un mur qui était le seul édifice encore debout de l'immeuble détruit. Il pointa sa baguette difficilement dû à sa douleur à l'épaule. Et il incrivit quelque chose sur cette grosse pierre en lettre doré et brillante.

[ Le début d'une nouvelle ère commence: Le règne des Jackson... ]

Puis il se retourna vers Emerita, l'air triste et démoralisé. Il rangea sa baguette et regarda un moment le corps inerte de John, il avait une honte qui le submergé, parce qu'il avait tant de mal à la vaincre, alors qu'Emerita n'eut même pas besoin de magie. Il se sentait tres petit devant elle, il avait toujours dit qu'elle avait un meilleur role de gouvernante que lui, et son argument se solidifiait en ce moment, il ne méritait plus rien du tout.

Il montra à Emerita la phrase qu'il avait inscrite, et baissa sa cagoule.
On voyait toujours les mêmes cheveux noir pétrole et si brillant au soleil, mais son visage avait changé. Bizzarement sous la cagoule, le changement n'était pas aussi visible. Ses sourcils avaient pratiquement disparu, son nez, fin et petit à l'époque devenait courbé. Ses yeux étaient aussi blanc que neige, mais n'exprimé pas la même chose qu'Emerita, c'était tout le contraire pour lui. Mais il avait toujours gardé cette beauté qui le caractérisait tant.

" En montrant les dernières mots [... le règne des Jackson ], il voulait savoir si Emerita comprenait ce qu'il avait écrit.

* Sa me fait bizarre de savoir que d'autres personnes que moi, porteront le nom de Jackson, celui de mon défunt père. Je n'arriverais pas à me faire *
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 19:01

Emerita observa attentivement James
elle remarqua qu'il avait du mal a pointé sa baguette et que son bras lui faisait mal.
Elle s'approcha doucement de lui dans le but de le soigner quand elle vit la phrase ecrite sur le mur.

*Le règne des Jackson?? qu'est-ce que sa signifie??
Aurait t-il décider de revenir vers ses enfants??*

Emerita ne savait plus quoi penser
tant de chose était arrivée en même temps
elle soutint le regard de James dans l'espoir qu'il lui explique
elle ne voulait pas se faire de mauvaise idées et préférait que James lui dise clairement les choses.

Elle repris sa marche vers lui mit sa mains au niveau de sa poitrine et sorti de sa robe un pendentif qui brillait comme un diamant.
Elle se rapprocha de James, s'ouvrit la paume de la mains et posa celle-ci sur l'épaule de James délicatement pour ne pas lui faire mal.
Le pendentif était dans sa mains mélangé a son sang et elle le pressa sur l'épaule de James.

Elle ferma les yeux se concentra et récita une incantation dans une langue que James ne connaissait pas.
Une lueur blanche entoura James et Emerita et une légère brise fit bouger les arbres autour d'eux.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... EmptyLun 17 Oct - 20:00

James vit dans les yeux d'Emerita qu'elle ne comprenait psa où il venait en venir mais sans même qu'il ne réagit, elle s'approcha de lui et mit un objet qu'il ne connaissait pas sur son épaule brisé et saignant.

Il haussa les sourcils pour comprendre ce qu'elle allait faire, tandis qu'elle parlait d'une voix qui lui était totalement inconnu. Il voulut se dégager mais c'était impossible de le faire, comme si il était paralysé par l'ogjet en lui même et que ses membres étaient controles pour éviter qu'il s'enfuit.

Il sentait et vit une lumière blanche tres aveuglante le recouvrir avec Emerita et un vent soufflait de plus en plus fort.

" Emerita... qu'est ce qui se passe ? "

Il commença à devenir impatient et sa colère augmenta lorsqu'il n'obtint pas de réponses, et il voulut se défendre en l'attaquant.

* Mais qu'est ce qu'elle fait ? Sa me semble louche tout sa... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Empty

Le début d'une nouvelle ère...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant