Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle

AuteurMessage
Eylian
Invité

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 18 Juil - 13:21

alors qu'elle attendait d'être répartit par la directrice, Eylian monta à la volière afin d'envoyer un courrier à sa soeur qui travaillait en irlande

*Chère soeurette,

Je viens juste d'arriver à l'académie de magie et me voilà déjà à une fete étudiante. j'ai mis la robe que tu m'as offerte en cadeau pour mon anniversaire. elle m'a va à merveille. Je ne sais pas encore à quelle maison je suis mais je sais que je me sentirai bien ici. en plus les cours ont l'air super intéressant.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Joshua, et je ne veux surtout pas en recevoir. ne lui dit surtout pas où je suis. Je ne veux plus le revoir après ce que j'ai découvert sur lui ... STP, fait attention il est dangereux et surtout ne le laisse pas t'approcher. je t'aime lili et à plus pour les vacances ^^. bisou *

elle accrocha la lettre à la patte d'une chouette grand duc et la laissa s'en aller au loin dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Page 1 sur 1