Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le début d'une nouvelle ère...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:21

James lança un regard noir et dégouté à un de ses Elfes qui s'accroupissait devant lui.

" C'est bon Marty, retourne dans les cuisines, et dis aux autres de se dépecher de préparer ce que j'ai demandé. Ils comprendront "

Le petit Elfe disparut dans un craquement sonore.
Puis James se retourna vers Emerita.

" Ne t'inquiète pas, tu suis toujours le couloir en ligne droite, mais en entrant, si tu vois... heu... quelque chose... qui va te choquer... c'est rien du tout...hein ? d'accord ? "

James fit pour la première fois un mini sourire à peine perceptible à Emerita en hésitant à lui lacher la main. Mais avec une certaine determination, il la lacha et partit vers un autre couloir en se retournant fréquement vers Emerita.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:31

Emerita observait James partir, elle décida de pas faire attention au fait qu'il la surveille.
Elle se tourna vers la direction qu'elle devait suivre et avança doucement pour observer les alentours
elle continua donc le couloir et arriva devant la porte

elle se demandait bien se qu'elle pourrais y trouver qui pourrais la choquer.
les posa la mains sur la poignée tourna celle-ci et poussa la porte
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:50

Quelques minutes plus tard, James revint discretement au salon où Emerita était assis sur un canapé dans un angle de la pièce.
Il la rejoint et s'assit pres d'elle, un peu gené.

" Tu as vu les murs à ce que je peux en penser ? Désolé, mais ma famille était l'une des ferventes du mal, tout le monde pratiquait la magie noire, je suis en quelque sorte tomber dans la potion magique grâceà mon père, je peux plus m'en passer. "

James s'affalla en regardant ses mains, tout en faisant regner un silence pesant. Un Elfe leur servit du vin dans une petite bouteille puis bizzarement, s'enfuit en courant dès leur avoir posé le tout sur la petite table.

Je t'ai amené ici pour te prouver de mon avenir, je ne racpntais pas de betises, je suis fait pour sa, j'ai le caractère pour sa, je ne suis pas gentil pour passer du coté du bien,...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:15

Emerita constata que les elfes de maison avaient peur de leur maître, elle garda sa pour elle puis se tourna vers James.

"Tu sais ce n'est pas parce que ta famille a servit le mal que tu es sensé suivre leur trace.
En plus tu sais très bien que ce n'est qu'une famille adoptive
ta vraie famille était pacifique et touchait a toutes sortes de magie je te l'accorde mais ne l'utilisait pas a de mauvaises fins"

Emerita tourna son regard vers une tapisserie qui représentait un homme méprisant un elfe de maison

"En tout cas je remarque qu'il jouait bien son rôle de "prince" ton ancêtre"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:24

James leva les yeux au plafond tres tres haut en soupirant.

" Je sais tres bien que ce n'est QUE ma famille adoptive, mais c'est elle qui m'a tout appris, et j'ai voulu suivre leur trace, maintenant on ne sait jamais... "

Puis il remarqua qu'Emerita regardait les tableaux sur les murs:

" C'est mon arrière arrière arrière grand père, je ne connais pas son nom, à vrai dire, personne dans ma famille ne connait son nom, et ils ne savent ce qu'il lui est arrivé. "

Un autre long silence pesant s'intalla entre eux jusqu'à ce que James décida de couper le silence monotone.
Il prit la main la main d'Emerita, mais dans la même style que tout à l'heure, il la prit avec ses deux mains glacé, et les serrait affectieusement.

" Emerita... si jamais je ne te suivais pas, ce n'est qu'une proposition, je sais que ce n'est pas une demeure tres confortable,mais je me disais que j'aimerais bien partager la demeure avec toi. Je te préviens d'avance, c'est une maison avec des spécificité tres " noire "et il y a toute sorte de danger à l 'intérieur, pour les intrus. Mais tu sais, depuis ma mort et ta " disparition, je n'ai pas cessé de t'attendre, je t'ai attendu en fantome dans l'espoir que tu reviendrais à l'académie, mais tu n'y étais pas... "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:49

Emerita baissa la tête quand il parla de sa mort
elle parla d'une voix ou l'émotion se faisait ressentir

"Désolé
mais j'étais perdu et je ne pouvais retourner a l'académie car trop de souvenir.
Je suis rester longtemps sur place tellement le choc m'avais désorienté
j'ai essayer de comprendre se qui s'était passé
puis j'ai erré
mes pas mon menée chez les seigneurs Elfes et je suis depuis se jours rester chez eux.
Et comme tu les sais j'ai accouché, sa a été douloureux, j'ai penser appeler Enzo, James mais je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait, un espoir je crois, quelque chose en moi me disais de pas faire ça.
C'est fatiguant de s'occuper de deux enfants mais heureusement que je suis seconder par Lunea quand elle est là ou par des amies."
Elle releva la tête regarda James et parla avec plus d'entousiasme, on aurait dit une jeune fille qui venait d'avoir le cadeau dont elle révait

"Les enfants grandissent incroyablement vite, tu ne peux pas imaginer comme j'aime les regarder, j'ai l'impression de passer mon temps a les observer mais je n'y peux rien ils sont tellement beaux et font toujours quelque chose de mignon.Si tu ..."

Emerita s'arreta de parler d'un coup ayant remarquer qu'elle s'emportait
et elle rougit de gène.

Elle observa James puis les murs

"Cette maison a besoin de rénovation et de sans neuf pour l'habiter
je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée
mais j'accepte, j'ai encore de l'espoir"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:55

James tenait toujours les mains d'Emerita sans emettre le moindre son de voix ou le moindre geste d'expression. Il fixait Emerita bizzarement en la tenant fermement par les mains.

" Pourquoi tu as directement éviter le sujet à ta dernière phrase ? Tu vois bien que je te pourris l'intérieur de ton corps, dès que je t'ai entendu parlé des jumeaux, tu avais l'air heureuse et je voyais le bonheur dans tes yeux... c'est moi qui te fait devenir aussi froide que sa ? Et que voulais tu dire à la phrase, ... si je quoi ? "

James n'avait même pas tilté qu'Emerita avait accepté sa demande tellement son comportement avait l'air tres bizarre.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:01

Emerita regarda James et lui répondit
"Non, je n'est pas évité le sujet
et non tu n'as rien fait du tout
je suis désolé si je me suis arréter si brusquement mais je m'emportait et je venais de remarquer que j'avais dévier du sujet
c'est tout.

J'allais dire si tu les voyait, ils sont tellement mignons.

je m'excuse si tu as crus que tu avait fait quelque chose de mal mais ce n'est aucunement le cas.

C'est vrai que quand je parle de nos bout de choux je m'emporte rapidement, et c'est vrai qu'ils me rendent heureuse"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:19

James soupira en s'affalant sur le canapé. La pièce fut rapidement envahi par l'ombre qui donnait une air sombre et maléfique dans le gigantesque salon.
Puis il se leva et commença à faire les cent pas. Il se tenait le menton avec sa main gauche et jouait avec sa baguette de l'autre main. Il voulait éclaircir certains points, mais dans sa tête il n'était pas du tout prêt rejoindre le bien, tant qu'il ne se sera pas décidé totalement.

" Dis moi Emerita ... y a t-il un rituel pour devenir roi des Emerites ? Et cela implique quoi ? J'aurais beaucoup plus de responsabilités, ce que je deteste le plus... "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:46

Emerita regarda James étonnée
elle ne s'attendait pas a cette question

"Euh.. Oui y a une cérémonie
et cela implique juste la présence de la Princesse et du futur Roi et aussi de la patience
sinon tu n'aura rien a fournir
tout viendra de moi

Sinon les responsabilités je peux les prendres s'il le faut
mais tant que le peuple ne se repeuple pas il n'y en aura pas beaucoup
a par tes responsabilités de père"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:53

James alla devant la fenetre et se recouvra de sa cagoule qui lui cachait totalement le visage, sauf ses yeux blancs qui refletaient par la vitre .
Il esquissa un petit sourire narquoi avant de répondre:

" Alors mon titre de roi des Emerites ne me sert à rien du tout maintenant, donc je dois perdre mon sacre qui m'était destiné et ne rien gagner en échange ? - James éclata de rire - Je ne tomberais pas dans le panneau, je peux avoir mes responsabilités de père, je les éduquerais à ma manière - James fit regner un petit silence - et ils seront comme son père, mais le trone ne peut pas voir le jour maintenant, il faudra attendre au moins quelques siècles, pour que le peuple soit en nombre ! "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:29

Emerita l'observa attentivement

"J'ai dit que je pouvais prendre tes responsabilité de roi s'il le fallais
j'ai pas dis que je le ferais

sinon le peuple peut aggrandir rapidement et plus vite que tu ne le pense"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:40

James se retourna vers Emerita et la regarda d'un regard noir.

" Je ne veux plus d'enfants, les deux me suffisent emplement, je ne voulais même pas en plus, c'était un ridicule accident ! Maintenant le peuple devra se faire grace à Aélia et Enzo, donc grâce aux humains !
Mon rôle à partir de maintenant est fini , comme tu le sais, donc je ne sers à rien autre part !
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:55

"Soit si tu veux que sa se passe ainsi je ne peux rien faire
et je sais très bien que la survit du peuple repose sur Enzo et Aélia
mais je t'en pris ne les traitent pas de ridicule accident"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:33

James resta debout le visage renfrogné, puis se rapprocha d'Emerita en s'asseyant pres d'elle.

" Ecoute moi Emerita, moi je resterais ici, je vais vivre, et je vais faire ce que je dois faire, si tu veux rester avec moi, et vivre je te souhaite la bienvenue, mais je te préviens tout de suite que la maison n'est pas faite pour les personnes comme toi qui ne s'interressant pas au mal, fais un choix et vite ! Enzo et Aélia sont bien avec Sindarin, je ne m'inquiète pas pour eux, "

Puis James se releva et fit les cents pas dans le salon:

" Je ne me considère pas comme un Emerite pour le moment, je n'arrive pas à m'y faire "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:56

"Pourquoi cette maison n'est pas faite pour des gens comme moi??
elle m'attaquerait??
elle pourrais aussi attaquer des enfants??"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:19

" En faite, ce n'est pas la maison qui te fera du mal, c'est ce qui ce trouve à l'intérieur de la maison, à vrai dire elle n'a pas été " nettoyer " depuis la mort de mon " ancêtre " et mon père n'y a vécu d'un an avant de partir sous la pression de Voldemort "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:32

Emerita regarda étonnée James

"Et qu'est-ce qui se trouve dans la maison??
car on peux la "nettoyer" je pense pas qu'il y ai de problème"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 0:29

James fit un regard sombre et froid. Il n'aimait pas qu'on parle trop longuement de sa.

" C'est un danger dont tu n'as pas idée, il ne faut pas tu te confronte à sa, c'est la plus puissante protection contre les sorciers du bien. "
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:53

Emerita regarda James un peu surprise

"Contre les sorciers du bien??
et comment cette protection peut savoir si on est sorcier du bien??

Et pour des enfants elle le sait comment
ils ont pas encore choisit leur voit"
JBrr
Invité

MessageSujet: JB   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:06

[ho le roman] ^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:14

[normal le James double J, et près a tt pr avoir le pouvoir du bac a sable en lui, et il traumatise ma povre grde soeur!! mé bn vo mieux pas s'en melé sinon James doubleJ fera suvbir son grain de sabkle en toi]
suis douée ^^ o ft soeur j'ai trouver un pokemon si ten a bsoin ^^
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:29

[ hj: GRRRRRRRR EST CE QUE JE VOUS DERANGER DANS VOS POSTES ? NON !! ALORS UN PEU DE ORDRE SVP ! ]

- J'en ai trop dit Emerita, il vaut mieux que tu partes d'ici, il y a un portoloin sur la table, il te reconduira à l'endroit où tu étais...

James montra de la main un objet posé sur une énorme table. Puis en prenant sur une étagère, une seconde cape de protection, il sortit du salon avec une rapidité deconcertante.

** On en reparlera plus tard **
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:39

[HJ: Vous avez finis avec vos poste a la noix vous parlez nous en MP si ya besoin]
Emerita regarda James puis le portoloin

"Tu veux déjà que je parte???
je pensais que tu voulais que je reste ici pourtant"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:46

James se retourna vers Emerita et un sourire esquissa son visage pour la première fois...

" Je dois sortir... et comme je ne peux t'emmener avec moi... tu dois rentrer, je ne peux pas te laisser ici toute seule... ce serait un risque énorme que je prendrais... "

Il la regarda une dernière fois avant de s'éclipser rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 3 Empty

Le début d'une nouvelle ère...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant