Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harry Potter et le prince au sang mélé

+4
Frost
Lyra
nanou la la
Daisuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

A votre avis qui est la personne qui meurent dans le tome 6?
Un membre de la famille Weasley (Préciser lequel)
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap13%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dumbledore
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap38%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Un Professeur de Poudlard (y compris Hagrid ou Lupin et precisé)
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap6%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sirius Black
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le ministre de la Magie
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap25%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Voldemor
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un élève (Précisé y compris Harry Ron et Hermione.)
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_lcap18%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Lyra
ministre de la magie
Lyra

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:36

aa...tout lmonde part... Crying or Very sad jveu pas etre toute seule!! ( 1 mois cest long!!! au moin ca va te donner le temp de lire le livre..)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:55

(oui c klr)

- Le pire c'est que j'aurai pas d'ordi pour pouvoir me connecter, ma mère veut pas que je prenne mon portable (ordi)...
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:57

Au moin tu vas avoir plein de temp pour lire!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:59

- arrêtes-tu me fait démoraliser!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:06

commen ca demoraliser? moi jaimerai bien ca avoir tout mon temp pour lire! Wink
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:02

- ah bon, bah moi, j'en profiterais bien avant d'arriver à ton âge avancée... lol! Wink thumright
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:10

mon age avancé? tongue
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:53

en fouillant le web, j'ai trouvé le nom de la personne qui allait mourir dans le tome 6 et sa ma fait un choc IMMENSE, mais je ne dirais pas qui s'est pour ceux qui ne le save pas
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:09

Ca cest la pire chose qui peut arriver: trouver des infos sur internet ou entendre parler du livre avant meme de lavoir lu...

Il metai arriver la meme chose avec le 5eme, et jetais vraiment fache!

Et oui, effectivement cest un choc.. mais ce serait comme ca avec nimporte qui qui mourrait...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:16

j'ai presque honte d'avoir trouvé la nouvelle parce que je suis tombé dessus par hasard, mais sa fait un gros coup à la tête sur c e qu'on imaginait en france sur l'intrigue du 6 et du 7, pour moi en tout cas.
Pour moi si ce serait quelqu'un que lui qui mourrait je ne l'aurais pas pris de cette manière, mais là.........
Kawai Kw
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:17

Moi ca me ferais bien plaisir que le ministre de la magie meurt parce que c'est un gros niais et que depuis le début je peux pas le piffer! Mais bon je le sais pas et ca m'ennerve! J'ai un pote il m'a traduit la premiére page du livre! Et ca donne trop envie de lire la suite!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:19

Loll ta rien vue encore! Le livre est different des autres.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:21

lol dsl de dire sa, mais je connais l'histoire entière , si t uveux je peux beaucoup de chose que tu connais qui sont tres surprenant,

j'ai pas pu résisté à la tentationnnnnnnnn !!!!! je connais tout le livre avant meme de l'avoir lu !!!!!!!!!snif, et dire que le tueur est *****!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:24

Cest vrai que cest tentant tou dmeme de connaitre tous les ptits punchs... mais moi je desteste les connaitre avant.

Mais tu devrais vraimen le livre en anglai ca vaut vraiment la peine.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:27

lyra , je peux répondre à Kawai sur ce que va devenir le ministre de la magie ou pas ? juste dans le premier chapitre ? parce qu'on va de surprises en surprises dans ce tome, j'ai TOUT imaginé sur ce livre mais SURTOUT pas sa!

ahhhaha, je donne de plus en plus envie d'attendre le 6 aux autres, et bah ATTENDEZ !!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:29

Non!!! Ne dis vraiment rien surtout!! Si elle est daccord, envoie lui un mp.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:31

silent ok ok je ferme ma bouche, mais pour tout te dire, sa m'arrange !
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:33

Super! loll

Pourquoi ca tarrange?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:36

j'adore les voir ignorant comme sa, sa me fait rire, non je plaisante. c'est parce que j'ai mis des semaines et des semaines pour trouvé sa. De rumeurs en rumeurs je suis tombé sur la vérité, et sa ma fatigué à force
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:41

moi je cherche plus du tout les rumeurs
en plus j'évite au maximum les spoiler pour avoir la surprise quand j'aurais le livre
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:44

alors je te previens tout de suite, ne va en aucun cas sur les sites parlant du livre. Ne fais pas la meme erreur que moi parce que si tu savais, sa te fera un énorme choc, et j'en ai encore honte, sa a gaché complétement mon attente mais au moins je connais toute l'histoire avant meme de l'avoir lu
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:46

Jai fais exactement la meme chose que toi Emerita pour le 6: je neen savais rien du tout!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:48

on pourrait pas remonté le temps ? lol , donc je suis le seul imbécile ici, lool!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:49

Loll ben non! Comme je lai deja dis, jai fait la meme chose que toi pour le 5eme..
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:52

mais le choc de la mort de ****** dans le 5 ( je fais sa parce que y en a qui l'ont pas lu ) n'a pas le meme gout que celui ci surtout on va dire,...... son importance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty

Harry Potter et le prince au sang mélé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant