Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!

+3
Lyra
Melfice
Emerita
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous trouver le Tome 6 de HP ?
Excellent
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_lcap50%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bien
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_lcap30%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
moyen
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_lcap20%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas terrible
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_lcap0%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
James Ja
Invité

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Empty
MessageSujet: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 16 Oct - 14:44

Voici un mini sondage qui me trottait à l'esprit, car je voudrais savoir vos impressions

-->attention..si vous n'avez pas fini le 6 certains éléments du livre ont été dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 16 Oct - 21:58

je l'ai fini ya pas longtemps (j'avais pas le temps de le lire) et pour moi il est bien mais c'est pas le meilleur donc je peux pas mettre excellent ^^
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 16 Oct - 22:16

Moi j'ai mis exellent parce que c'est le seul qui m'aie fait pleurer à la fin mdr^^! Et puis ce n'est pas le meilleur , mais il reste exellent , en plus yavait pas très bien , et je ne pouvais pas mettre que bien , donc voilà!^^
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyLun 17 Oct - 20:50

franchement j'ai trouvé le livre beaucoup trop monotone, là en ce moment j'ai même pas encore fini le livre, il me reste encore 3 chapitres mais sa commençait à me souler ( pour la première fois ). Je trouve que JK Rowling n'a pas priviligié son imagination elle a surtout pensé au fric que sa va lui rapporter, il n'y a pas assez d'action sauf pendant quelque pages ( et encore... ) beaucoup trop de discours, ce qui laisse en suspent les descriptions et la narration ( ce qui est bien dommage par rapport au tome 5 qui est pour moi LE MEILLEUR, trop de similitude avec les autres livre ( surtout le tome 2 )

Mais dans l'ensemble l'intrigue est bien écrite, l'histoire bien construite, et la fin est inédite. J'aurais preferé un peu plus d'action et le livre aurait été sublime; un seul mot qui peut résumé tout mon observation: Explicite
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyLun 17 Oct - 21:01

je suis en parti d'accord avec toi jamesou
pour les similitude avec le tome 2 c'est normal
certain truc qui son dans l'un devait etre dans l'autre et sa se rejoinds énormément

sinon je trouve aussi qu'il n'ya a pas d'action tout est a la fin
et le meilleur tome est vraiment le 5 aussi pour moi et le 3 aussi
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyLun 17 Oct - 21:08

j'ai mis 2 semaines pour le finir tellement pour moi il est monotone. Il est vrai en plus que j'ai pas compris certains détails que je comprenais facilement dans les autres tomes, et lol je trouve quand même un peu bizarre l'atitude d'Harry à la fin du livre quand arrive le moment fatidite, j'ai même relu plusieurs le passage pour bien comprendre si j'avais bien relu la même chose, je comprend pas Rowling vraiment, si je devais donner une note : 7,5/10
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyLun 17 Oct - 22:10

Eu tu parles de quel moment?
Et sinon moi le 5 , pour moi c'est pas le meilleur , la fin est les mieux mais sinon c'est pas assez entrainant pendant une bonen partie du livre , pas comme dans le 4 , qui , pour moi , est le meilleur! Dans le 4 ça monte en intensité jusqu'à la fin!! Alala , bref c'est merveilleux^^!
Mais le 6 je le trouve super aussi , la fin un peu rapide mais sinon c'était bien , me tarde de tenir le 7 entre les mains!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyMar 18 Oct - 23:21

Jai adoré le 6! Les livres sont de plus en plus mature (meme si je trouve que detre tout gener parcquon a toucher la main dune fille a 16-17 ans nest pas la preuve de la plus grande des maturités..) et que tout sexplique! On comprend maitenant beaucoup plus quavant. Jai relu un peu les autres livres, et jai ete tellement surprise de voir a quelle point des choses quon croit etre si peu importante dans lhistoire peuvent savérer révélatrices!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyMar 18 Oct - 23:28

Ouais c'est le genre de choses où J.K Rowling est très forte!!! Mr. Green
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptySam 22 Oct - 22:34

Oui mais c'était prévisible que Dumby meurt...
En ft j'était mm pas surprise !!^^
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 23 Oct - 0:49

Moi non plus je l'avais sur avant... spiderman Boulet
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 23 Oct - 13:51

- ah bon!!! Bon come jai pas encore postez jai plein de choses à répondres!!!! Alors ====>

Tout d'abord j'ai mis moyen parce que je pense ne partie comme James quand il dit que pour le tome 6, JK rowling a plus privilégier le fric que la réussite!!!

Mais en même temps le tome 6 est pour moi un prélude au tome 7, en effet, jai limpression que JK roxling préparaient sa sortie en posant les tous derniers élèments et que comme ça elle pourrait terminer sa série culte en beauté (et même plus)...

Pour la durée à le lire, moi jai mis 1 semaines... pour le lire 3 fois!!!!! Et oui, comme je le comprenais pas parfaitement jai préfèrer le relire dans son intégralité!!!! mdr!!!!

Ensuite, je voudrai rajouter que (au contraire de Melfice) j'ai pleurer pendant la scène de l'enterrement du tome 6 mais j'ai aussi pleurer pendant la scène de rage dans le tome 5 (vous savez ou il casse tout en fait c'est parce que on ressent parfaitement les sentimens d'Harry pour Sirius et là je me suis rendu compte de ce qui m'arriverait si deux personnes très proches venaient à mourir.....

Vili mon avis mais là je vais faire un autre sondage dans "discussion" sur le tome préférer!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 23 Oct - 14:15

moi j'ai trouvé un peu comment dire sans action le 1er chapitre... Surprised
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyDim 23 Oct - 17:34

Ba en même temps le premier chapitre c'est le premier chapitre mdr , l'action ça vient après généralement^^!
Et oh frost dis pas au contraire de Melfice , moi aussi j'ai pleuré mdr
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyLun 24 Oct - 12:48

- seulement dans le 6 et tu as dit que pas dans le 5 alors que moi si et même plus que dans le 6
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyJeu 27 Oct - 21:54

mwa j'ai pleuré plus o 5!mdr, bah wé la mort de Sirius le seul proche qu'avait harry d eplus proche, pouf envolé... Mad injusteuuh!
Et j'espere que Rogue aura un cancer de la baguette magique!!!
Dumby ouin!!! Sad Mtn, qui va être directeur?ou directrice? Confused
Hum...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyJeu 27 Oct - 22:03

Ba si Poudlard rouvre ce sera Mc Gonagall...
Mais bon pourquoi tu en veux autant à Rogue? Moi je dis qu'il est pas si méchant na!^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyJeu 27 Oct - 22:11

Nan mais j'aime pas Rogue car il vient grandement déçu, car il savait que cher petit Harry avait la cape de son papa, et par conséquent il devait pas se trouver loin de Dumby, car il venait d epartir avec lui, ET IL LA PAS ACHEVERRRRRRRRRRR...
désolé j'ai des envies meurtrières en ce moments... Twisted Evil Rolling Eyes
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyJeu 27 Oct - 22:22

Non il savait pas , personne ne savait que Harry avait suivi Dumbledore à part Ron , Hermione et Ginny.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptyJeu 27 Oct - 22:38

Merci je sais, mais il aurait pu savoir, il aurait du savoir...tssst mdr. bon j'arrete le livre il est comme il est...

(n'empeche que...mdr)
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptySam 29 Oct - 22:02

mouaahhhh j'aimaiss pas XD.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad je trouvais qu'il y avais pas aseez de rebondiseemants ^^....
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptySam 29 Oct - 22:14

ouiiiii enfin une qui me soutiiiiiiiiiiiiiiiiient!!!!!
C vrai Rogue aurait pu faire tentative attenta contre HGarry-harry!!!!
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptySam 29 Oct - 22:23

bahh ué exactemnt!!!!! Parce que là euhh Et puis je m'attendai trop a ce que ce soit DUmbeldore qui meurt...c'était trop évidentt Boulet lol!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptySam 29 Oct - 22:25

Wééé et mwa j'esperais que Harry serais denouvo en épreuve de mort............ meme pas mdrrrrrrrr.
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! EmptySam 29 Oct - 22:36

ouuaaiii!! et en pluusss giny et harry jaime pa XD..c'est pas assez surprenant pour mwé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Empty

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant