| Chambre de Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Chambre de Harry Potter Jeu 12 Jan - 19:01 | |
| Harry s'installa et regarda autour de lui, la chambre était petite mais confortable et une des fenêtres donnaient sur le terrain de quidich et une autre sur le parc. Harry se déshabilla, fit une bonne douche, fit laver ses vêtement et se rhabilla. Puis il fit sortir Hedwidge toute contente qui s'ébroua et vint se percher sur son épaule. Harry commenca a ranger ses affaires, la chouette toujours sur son épaule. Une fois qu'il eu tout rangé il alla devant un miroir magique pour tenter de se recoiffer ( au bout de toutes ces années, il n'avait toujours pas rennoncé). Le miroir le traita de débraillé mais Lle jeune homme ne fit pas attention et se retourna pour regarder le terrain de quidich puis il redescendit dans la salle commune. Hedwidge alla d'elle-meme dans la volière. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Mer 18 Jan - 21:41 | |
| Cycy qui était resté dans sa tour pour calmer sa colère du à une affaire dont elle n'était pas du tout satisfaite, et avait loupé les répartitions, elle partit à la tour des gryffondor, pour voir de ses propres yeux, si les rumeurs qu'un nouveau arrivant actif était arrivé, qui plus est, Harry Potter...^^ Elle toqua à la porte de 3 petits coups secs, et n'attendit pas qu'on lui réponde et ouvrit la porte doucement...
(C le tic tac qui veux te tué Harry Potter mouhahahahha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Mer 18 Jan - 23:44 | |
| -Eu oui c'est qui ? demanda Harry.
-Bonjour fit Harry surprit, vous êtes qui ?
dit-il en ouvrant des yeux ronds, puis il enntreprit de détailler la fille qui se tenait négligemant appuyée sur le mur de la tête aux pieds.
*qu'est-ce qu'elle vient faire dans ma cahmbre ? *
- Vous avez besoin d'un renseignement ?
demandA harry d'une voix étonnée. ce disant il remonta ses lunettes sur son nez qui avaient semblaient-il glissées. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 19 Jan - 20:47 | |
| Frost vit arriva dans le couloir et aperçut cycy...
- Bah alors cycy, déjà à tromatiser les nouveaux!!! Fais gaffe, je le prends sous bonne garde! Même Georges ne le touchera pas!!! ^^
Bon alors, déjà à débaler tes affaires Harry? Dépêche-toi, on ne va pas tarder à manger...
[Bah oui, j'ai envie de faire re re re vivre le topic sa à manger!!! mdr ^^ Mais prends ton temps on n'est pas à 1 semianes près!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 19 Jan - 21:19 | |
| - j'arrive, merci en attendant c'est qui cette fille ? Bah oui j'arrive, je déballe mes affaires et j'arrive. Harry regarda par dessus ses lunettes et contempla la fille d'un air un peu méfiant. -Dites dit Harry en finissant par rire vous avez décider d'investir ma chambre ? C'est qui le prochain qui arrive à l'improviste ? dit-il avec un grand sourire hj: si si je me dépêche de tout faire on est a la semaine près, Harry meurt de faim merci de vouloir me protéger | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 19 Jan - 22:09 | |
| (hé Frost suis pas un méchant loup*enfin...* (je vé vs manG ^^) Suis juste une petite Serpentard qui aime traumatisé en paix, qui kidnappe séquestre, torture seulement ça niark!!!!!! Alrs to ptit gryffonds (notion des gryffondor avc un "g" minuscule et les Serpentards avec un S Majuscule^^)va joué à la pelotte de laine ailleurs niark lol. Laisse Georges en dehors de ça! ^^)Cycy ne put s'empêcher de sourire, comme si c'était une grande dangereuse psychopathe qui serpente dans la tour des Gryffondor pour en piqué un ou deux, c'était quelque peu probable, mais rarement en ce moment.
Elle haussa les sourcils et sourit d'avantge, lorsque Harry Potter demanda qui elle était, et se tourna chez Frost.-... Cher petit FrotiZ lorsque je te parlerais à toi tu auras le droit de donner ton avis! Faudra pas s'étonner, si il t'arrive une bricole, ça ne sera de ma faute, c'est que tu l'auras cherché!! Je vais pas te le manger ce petit... Faudrait qu'il se dépêcher de manger avant ça... quoique (^^dsl c tro tentant, hi hi hi), ne te montre pas si brusque,(faut le traumatiser tout en douceur ) il vient juste d'arriver... Elle tourna la tête vers Harry Potter et dit sur un accent ironique pour montrer que ses yeux montrait un peu trop sa méfience :-CyCy Monagahn, je passais par là, pour essayé de te tourner vers le côté obscur de la farce magique...
(mm ps drôle mdr!)
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 19 Jan - 22:48 | |
| -Ahh fit Harry qui n'avait pas comprit la blague, mais dit-il en souriant pour le côté obscur tu peut toujours rêver. -Bah autrement ravi de faire ta connaissance la fille plaisantait et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.-Eh sinon t'as fais comment pour savoir qui j'étais ? -C'est pas juste ! dit-il en feignant de parraître en colère, évidement il ne l'était pas vraiment- c'est pas juste je peux jamais me présenter moi ! On sait tout de suite qui je suis, pfft ça fait 18 ans que je suis né et j'ai jamais pu dire tout simplement Bonjour je m'appelles Harry Potter, c'est les autres qui le font ,pfft pas de pot, dit-il en riant. puis il s'arreta tout d'un coup * oups une Serpentard restons sur nos gardes* pensa-t-il en se rappelant d' un certain Malefoy( pauvre Harry qui a jamais pu se présenter normalement ) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 19 Jan - 23:21 | |
| - Je voulais voir si les rumeurs étaient fondées, si il y avait pas un nouveau, et bien je constate que c'est vrai! Autrement, pour ton nom c'est pas que je lise les journaux people (Ou Goegres quelle page!!? ), c'est juste que je sais lire les étiquettes des robes sorcières... Dit Cycy en souriant d'un air railleur, mais elle ne se montra pas hautaine.
Et elle resta adossé au mur :-Frost tu as gobé une mouche?(lol^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 19 Jan - 23:46 | |
| -Pfft quel idiot je suis. d'Habitude c'est plutot mon front qu'on regarde dit il en riant
*Ouah une serpentard sympa et ben j'aurai tout vu* pensa Harry,
-Bon ben alors on va manger, je meurs de faim
dit-il en se tournant vers Frost | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Ven 20 Jan - 0:25 | |
| - Ca y est ta fini? Bon bah on est parti! Et toi ma petite cycy, je te provoque en duel... à la loyal... rendez-vous après mangé dans la salle de duel... mdr!!! Je vais t'éclater!!!
Allez viens Harry...
==> Réfectoire | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Ven 20 Jan - 19:58 | |
| Cycy se redressa de toute sa hauteur pour dominé Frost (j'ai tjrs adoré le sentiment de dominance rah!^^) et sourit de toute ses dents.-... Gaminerie... ow... Elle commença à sortir de la piece, s'arrêta et dit sur un ton plaisantin:-... Prépare toi, tu vas être (charaliser) en bouillit ! Tu pourras même pas faire les choses les plus élémentaires tellement que tu auras mal hi hi hi!! Tu verras ce que c'est la honte d'un Gryffondor face à une Serpentard, faut pas la défier ainsi! Elle fit un signe de tête pour saluer aux deux garçons et sortit. Cycy espéra récupéré tous les tuyaux qu'elle avait ensorcelé pour une expérience.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Jeu 26 Jan - 23:14 | |
| Harry rentra dans sa chambre, se lava et ecrit un message Hedwidge qui est venue lui rendre une visite le prend et l'emmene vers son destinataire
-Et depeche toi il me le faut pour demain[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:05 | |
| Harry remonta dans sa chambre tranquillement après sa discussion avec Perséphone, il ouvri sa porte et faillit faire une crise cardiaque
Perséphone assise sur son lit
-T'es entré comment !? qu'est-ce que tu fais la ?! | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:10 | |
| Persé était nonchalemment assise sur le lit d'Harry, la tête appuyée contre le mur. Elle jouait avait la pointe d'une dague. A l'entrée d'Harry, elle tourna lentement la tête et le regarda, impassible,du plus naturellement du monde.
Elle sourit d'un air effrayant. Harry sentit un frisson lui parcourir l'échine
-Par la porte comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:13 | |
| -Tu as choisis ? Bon je vois donne-moi ca que j'en finisse ainsi tu ne sera pas inculpé du meutre de Harry Potter et tu finiras pas a Azkaban.. Je t'aimais Persé mais si c'est ton choix alors je ne veux pas te fuir. Allez donne-moi ca
Il était plus que sincère | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:19 | |
| Persé continua à jouer avec sa dague, en la lancant et la rattrapant plusieurs fois. Harry la regarda, indécis. En un battement de cil, elle le coinca contre le mur, dague sur la gorge. Il rencontra son sourire dément. Le temps semblait s'etre arreté pendant une fraction de secondes Persé glissa brusquement la lame pour la retirer de la gorge d'Harry et la déposa dans sa main. Elle saisit la main d'Harry armé de la lame et la porta à sa propre gorge.
-Tu veux m'aider Harry? sussura t'elle sur un ton inquiétant?
Elle commenca à exercer une legere pression contre la main de Harry. La lame se pressa contre la gorge de Pando. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:31 | |
| -Arr^tes !!! Pas toi moi si tu veux comme ca tu auras accomplie ta mission et tu pourra te marier avec celui que tu aimes .
Harry prit la dague et se l'enfonca pres du coeur.
-Tu as presque reussi ta mission persé dit-il allongé par terre
-Je n'ai plus de Forces j'ai loupé mon coup pas assez près du coeur, achève-moi et débarasses-toi de cette affaire, vis une autre vie, sois enfin libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:43 | |
| Persé regarde Harry comme si de rien n'était.
-Tu as fini de jouer la comédie? lacha t'elle , agacée T'a salis toute la carpette! C'est pas sérieux ça! Et ma pauvre dague!
Persé s'accroupit près d'Harry. Elle ne laisse rien paraitre de son inquietude et parait d'un sang froid inhumain .. monstrueux.
-Et maintenant? je fais quoi? Si je reprends ma dague, tu vas te vider de ton sang comme un vulgaire goret! Persé pose sa main autour de la lame
-Imbécile, siffla t'elle entre ses dents.
Harry sentit la douleur fulgurante bruler sa poitrine... Il avait perdu pas mal de sang. Il fut pris d'un vertige et s'évanouit. Sans témoin,Une grimace de douleur se dessina enfin sur le visage de Persé, tourmentée par la situtation. Elle pressa sa main sur la lame et son sang s'écoula, se mêlant à la plaie d'Harry.
Bien plus tard, Harry se réveilla sur son lit, sans savoir combien de temps s'était écoulé. Son crâne lui faisait terriblement mal. Il se leva précipitamment et regarda sa poitrine. Elle était intacte... Avait'il rëvé?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:52 | |
| Harry se réveilla intact
-C'est quoi ce binns ?
Harry décdé de parler a Perséphone et fit une ouche avant de partir manger et oui il avait dormi toute la nuit..
Malgré la nuit passé Harry n'avait toujours pas Percé les mystères de Persé pendant ce temps les rayons soleil perçaitent les stores formznt des raies de luières dans la chambre de Harry ou Persé avait voulu l'assassiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Lun 13 Fév - 0:56 | |
| Persé toque à la porte de Harry. Elle entend des pas s'approcher de l'intérieur de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Mer 15 Fév - 0:06 | |
| -Oui ?
-Toi !!!
Harry faillit faire une crise cardiaque
-Euhhh oui ? fit -t-il en rougisssant et en essayant de reprendre connaissance.
-C'est pour un meutre ? Fit-il sur un ton ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Mer 15 Fév - 0:11 | |
| Persé portait une longue robe couleur sang. Elle haussa un sourcil
-Oui
Persé se jetta au cou d'Harry et lui planta un gros baiser sur la joue
-Crétin! On va etre en retard pour la fete de ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Mer 15 Fév - 0:13 | |
| -La fête ? Ah oui mais je sais pas trop si j'y vais
Mais bien sur comme il aimait persé il y alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter Mer 5 Avr - 1:05 | |
| -Voila ma chambre tu peux déposer tes affaires tu dois être fatiguée.
-Dis-moi est-ce vrai que tu peux changer de forme enfin de physique ? J'ai entendue la rumeur sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Harry Potter | |
| |
|
| |
| Chambre de Harry Potter | |
|