| Harry Potter | |
|
+5Laïka Alexandra Narnia Clara Salazar Melfice Harry Potter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Harry Potter Lun 9 Jan - 23:14 | |
| Nom:Harry Potter
Description(physique ET caractère):Harry est assez petit pour son âge, très mince, il à des cheveux noirs jais toujours en bataille, des yeux d'un vert étonnant etdes lunettes rondes, il a aussi une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front.. Harry est très courageux, déterminé à aider ses amis. Il est très loyal, fidel intelligent et surtout débrouillard. Il a horrur de sa célébrité qu'il pense ne pas mériter vu qu'il n'a rien fait. Harry est très nostalgique du point de vu affectif et ses parents lui manquent énormément
Ecole d'origine: il est allé dans cette académie espérant devenir professeur après avoir fini ses études à Poudlart
Formation choisis: Professeur (je peux meme si ca ne correspond pas au personnage ?)
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 9 Jan - 23:23 | |
| Gryffondor
Bienvenue sur le forum Harry!^^ J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras! Et pour la formation professeur, bien sûr que tu peux^^ | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Jan - 21:51 | |
| Merci beaucoup et je ferais attention puisque Serpentard est la Mais je ne chercherais pas de noises non plus , merci pour moi j'ai assez d'une cicatrice comme ça | |
|
| |
Alexandra Narnia formation professeur
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Jan - 22:50 | |
| Merci pour l'accueil !!!!! La célébrité vous remercie | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Jan - 0:17 | |
| Bienvenue
Derniere chose : suis bizarre, et dès que j'ai envie de me lamenter on me le repproche... c ps grv je vais écouter dsu metal opérarilisé c super bah voilà ^^ bienvenue petite henriette^^ fdsl pr mon imlposante présente je m'en excuse humblement... | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Jan - 22:36 | |
| Dites moi je veux embêter personne mais le gros que je suis a une question bete qui trotte dans sa petite cervelle. Faut attebdre de se faire répartir pour poster meme si c'est Harry vu qu'il va a gryffondor ? ps: le gros que je suis s'excuse encore pour la question bete qu'il avait pourtant besoin de poser | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Jan - 23:54 | |
| Ba écoute, tu es déja réparti à Gryffondor regarde plus ahut, Melfice t'as réparti... pauvre Melfice... tu es si transparent... et ici, tu peux posté dans toutes les salles communes, on est pas à Poudlard, c'est une académie ... ta question n'était pas bete | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Jan - 0:14 | |
| Merci, le gros pardon le célèbre gros te remercie | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue dans l'académie Harry...
oui oui..la directrice qui te souhaite la bienvenue la dernière cela ne se fait pas tu me diras..mais tu comprendras que j'ai forément beaucoup de travail a gerer..(..bah quoi je peux me servir du boulot de l'académie pr justifier le boulot boulot non? lol)
en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici.
en cas de problème n'hésites aps à nous solliciter..tu peux me joindre par mp si tu le souhaite..j'y rpéondrais sans pb dès que possible ..ou sinon tu as les autres admin du forum ou bien encore les membres même.
pour finir juste une chose non conforme dans ta présentation...tu dis etre en école moldu puis a présent a poudlard...attention ici on vient dans cette académie après etre a poudlard..ce n'est pas un poudlard..c'est des études supérieures au collège...mais bon je pense que c'est juste une petite confusion qu'une réelle erreur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Jan - 18:26 | |
| Désolé, je vais rectifié tout de suite et merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Jan - 19:35 | |
| - Salut, harry, excuse-moi pour le retard!!! Je vois que je suis le dernier (donc Emma tu n'es que l'avant dernière!!! ^^ ) Binevenue à toi parmi nous... comment va Ron? Nan, je dec' faut pas faire attention... Par contre, j'ai une petite question générale à poser aux membres du forum : Est-ce que Harry (du fofo) doit prendre les caractéristques exactes du Harry (du livre)? Je veux dire par là : ses parents morts assassinés par vous-savez-qui, le Fourchelang, etc... Il est vrai qu'il y a un Voldemort qui s'est déjà intégré... donc ça serait plausible mais faut faire attention à pas déborder!!! Ps : faut pas qu'il devienne le fout "caca" de l'académie comme dans le livre... un peu comme l'était James... mdr!!! Paix à son âme!!! Il le peux mais voilà je voulai votre avis sur tout ceci : jusqu'où peut aller ses privilèges et les limites du grâce aux livres!!!! Petite dernière note : - Laïka a écrit:
- Sa faisait longtemp qu'on avait pas eu de célébrité a l'école^^
Et moi? On m'oublie??? Moi le contre du monde? Vous m'oubliez? Oh! Je suis péner!!! Et pourquoi tu dis que t'es un boulet? T'es nouveau c'est tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Jan - 20:40 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!! au fait on se connaitrait pas des fois ? Toi tu serais pas sur le forum "au temps des maraudeurs" et "terreur a poudlart " des fois ? tout ca sans vouloir faire de flood bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|