Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Harry Potter et le prince au sang mélé

+4
Frost
Lyra
nanou la la
Daisuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

A votre avis qui est la personne qui meurent dans le tome 6?
Un membre de la famille Weasley (Préciser lequel)
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap13%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dumbledore
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap38%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Un Professeur de Poudlard (y compris Hagrid ou Lupin et precisé)
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap6%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sirius Black
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap0%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le ministre de la Magie
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap25%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Voldemor
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap0%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un élève (Précisé y compris Harry Ron et Hermione.)
Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_lcap18%Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Emerita
surveillant
Emerita

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 10:45

bah je crois que c'est pour aider a comprendre ce qu'ils lisent
pour ceux qui on acheter en anglais le livre mais qui ont du mal a tout comprendre,il peuvent vérifier comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 17:12

ok... mais ce nest pas une traduction complete des chapitres?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 17:26

je sais pas je suis pas aller voir moi j'atends la sortie francaise
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 17:35

et il est pour quand ce satanée chapitre 2, dans le site de la gazette du sorcier, c'était pour hier, et il y a rien encore !!!

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Haku Sam
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 19:42

Regarde bien ils ont publié le 1er Chapitre le 29 Juillet c'est à dire samedi, tu pense vraiment qu'ils les mettront jours après jours sachant que c'est compliqués de traduire ^^ donc je pense qu'il est pour dimanche prochain ...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 19:50

le 29 juillet, c'était vendredi, selon eux , le chapitre 2 est en cours de finition et le chapitre 3 pour la semaine prochaine, je pense qu'ils ont dit sa parce qu'en dehors de sa, ils ont une autre vie que la traduction de HP6, donc ils prendront plus de temps pour le chapitre 3 mais à mon avis le chapitre sera pour demain ou sinon dans les deux jours qui suivent

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 1:46

mais pour ceux qui le savent, est cque cest une traduction, dans le genre illégale, ou vraiment juste une aide?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 20:25

c'est illégal si la gazette en fait trop, mais elle ne publiera que 3 chapitre, c'est leur nouvelle politique de traduction. Mais c'est juste une aide pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre,.... enfin je crois scratch

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 20:31

ouai bah jtrouve que 3 cest deja trop... du respect svp!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 21:53

mais ces 3 chapitre ne valent rien encore par rapport à sa suite meme si je ne l'ai pas lu, pour moi c'est ni trop ni pas beaucoup.

Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:27

tkk je trouve ca dommage....
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:56

pourquoi tu trouve sa bizarre? le livre comporte autant de chapitres que le tome V, c'est rien 3 chapitres

Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 23:24

je ne trouve pas ca bizarre mai dommage... ils devraient respecter J.K Rowling et ne pas faire de traduction
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 23:31

excuse moi si j'ai dit tout " bizarre " me suis trompé Embarassed Boulet
mais c'est vrai que pour Rowling sa ne se fait pas

Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 23:38

loll ca va!

de toute facon cest selon les principes de chaque personne: pour moi, je ne trouve pas ca correct du tout. certains lacceptent.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 23:45

Jk Rowling est l'une des plus riche du monde, elle ne doit se soucié des traductions mais des secrets des tomes suivants, c'est mon avis personnel. Maintenant que le livre est sortis, il y en des traductions illégaux, mais celle la, c'est fait expres pour ne pas paraitre abusé, c'est leur politique, ils ont eu le droit de traduire 3 chapitres.

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 23:54

Meme si elle est riche, ce nest pas une raison de traduire illegalement. Il y a le droit dauteur et en plus tous les gens qui travaillent autour du livre. Cest comme tous ces films qui sont telecharger sur internet...

Mais si le site a eu le droit, alors cest moins pire.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 8:32

Le premier chapitre est inninteressanr (pour moi), le deuxième commence à être interessant et le dans le troisième il se passe pas gran chose.
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 8:35

Cest que ta rien vu du tout encore! Je te le promet, le livre est vraiment bon!!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 15:44

Apres que Daisuke vous a prévenu pour le chapitre 1, pour ce que sa interesse, le chapitre 2 a été enfin traduit

http://www.gazette-du-sorcier.com
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 17:01

Merci James. J'ai pas eu le temps d'aller vérifier aujourd'hui. Very Happy
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 17:06

De rien, mais je dis aux autres de faire attention de ne pas tombé dessus par hasard, parce que ce chapitre est disons un peu " spécial ", alors reflechissez bien avant de le regardé si vous voulez pas sa gache votre patiente
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 19:19

Mais je conseil à ceux qui, comme moi, n'ont pas tout compris en le lisant en anglais.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 15:46

moi je vais etre forte et résisté a l'envie de les lire lol
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 16:10

oui tiens le coup, surtout que le chapitre 3 est pour bientôt Twisted Evil

Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 5 Empty

Harry Potter et le prince au sang mélé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant