Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faire connaissance

+7
Clara Salazar
Emma
Emerita
Akasha
Daisuke
Frost
Lyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Faire connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 3:24

une ville du nord réputer pour sa "racaille"??heu...
t'es du 93? nanterre peut etre? (a tout hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:05

Pseudo : Ely
Pourquoi ce pseudo ? : personnel..lol le nom de ma cousine qui est...décédée
Votre prénom : Camille
Age terrestre : 15 ans
Age mental : je sais pas!
Ville et département : sartrouville,ds les yvelines
Pays : france
Votre profession : je passe en 2de!!!
Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites):j'aurai voulu rester chez moi devant l'ordi,cool comme profession non?

Culture~Musique

Genres de musique favoris : un peu de tout
Groupes ou chanteurs favoris : green day,kyo
Radio favorite : skyrock et nrj
Instruments de musique pratiqués : piaon
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh....je marche pas comme ça moi!je sais pas
Album à refiler à votre pire ennemi : crlui d'ilona
Meilleur album figurant dans votre discothèque : american idiot
Pire album figurant dans votre discothèque : ah non là c trop la honteeee!!!celui d'ilona
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh....personne en particulier!
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :à ça je sais!euh comment il s'appelle déjà.....billy crawford!

Culture~Cinéma

Film favori : tiranic
Navet préféré : personne
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : non je préfère une aventure avec un pote
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : jamel de bouze (je sais pas si sa s'écrit comme ça,mé sa fé bien là!)
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :alors yaurai plein de chevaux,avec du piano et pis plein de beaux mecs

Culture~livre

Roman fantastique favori : chez pas si vous connaissez mais bon:à la croisée des mondes
Roman classique favori : 4 filles et un jean
Écrivain favori :auh.......plein!

Culture~autre

JDR favori : bah celui là quelle question!
BD favorite : les schtroumpfs
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : tomb raider
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun
Matière scolaire favorite : les maths
Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le sport!
Arts pratiqués : équitation c'est un art!!!
Peintre favori : aucun j'aime pas la peinture
Sculpteur favori :aucun

Look

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : rock
Genre de fringues habituellement portées : des fringues un peu déchirées,un truc sympa mais un peu bizzarre
Couleur favorite : le bleu
Couleur detestée : le jaune
Votre genre de déco préférée :tout

Vie Pratique

Sport pratiqué : équitation
Boisson préférée : coca
Votre objet préféré : mon tit porte clef
Plat favori : les spaguettis
Aliment detesté : le maïs
Le pays où vous souhaiteriez vivre : amérique
Le pays que vous détestez le plus : la chine
Destination de rêve pour vos vacances : hawaï
Animal favori : le cheval
Animal domestique : 2 chats 5 poisons rouges
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Legolas,et vanille (les poissons en ont pas)et pis avant yavé Aura mais il est mort ya 1 semaine à 1 an!tapé par une caisse...mon bébé chat!
Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture
La première chose que vous faites le matin : je me coiffe
À quoi ressemble votre fond d'écran ? :un truc avec des fées et des licornes

Personnalité

Cinq mots pour décrire votre personnalité : charmeuse,sympa,tetue,généreuse et pis.....positive!
Phobie : les araignées
Obsession : rien pas encore plus tot!
Mot favori : j'en ai pas
Insulte favorite : alors la c'est tout le registre!
La pire chose que l'on puisse vous dire : espèce de blonde belge(sa me tue ça!)
Pire défaut : impatiente
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh.....mon lit!nan je rigole,mais je sais pas vous en posez des questions!
Le plus gros malentendu vous concernant : un truc trop con avec mes copines
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mec idéal alors...sympa,mignon,intellignet(sa c rare!)et pis surtout romantique
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : alors là c le gars qui é ds ma classe:moche,con,qui s'est pas parlé sans faire de bruits bizzarre,et plien d'autres trucs mais c'est trop long
La pire connerie que vous ayez faite : me suicider
Votre pire complexe : euh.....mes cheveux!non j'en ai pas
La question que vous détestez que l'on vous pose : pourquoi t'es blonde?(très souvent ça!ou alors c'est bizzarre pour une blonde non?)
Votre rêve ou cauchemar récurrent : rien
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : à bas les mecs!non ça peut etre utiles....euh plus de pauvreté,salaires tous les meme!!
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bah une planète polluée par des hommes
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Marc Fleury!!
Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :non
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en ordinateur!ou plutot en montagne pour faire chiez le monde!
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : mettre la musique à fond et puis penser à mes potes
Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi?je m'achète un cheval,et un piaon à queue.le rste c'est pour des associations
Petit mot à rajouter?le site est génial!!!!!!!!!!
http://127171.acebaord.net
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:22

ah non tu veux tarté la gueule de jamel debbouze, pourquoi ?

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:23

pfffffffff...mauvais souvenir!!je le déteste!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:24

je vais être franc avec toi, j'ai horreur que l'on insulte jamel. Mais bon chacun a ses excuses, mais moi je le respecte

Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:26

chavun son truc en fait..mais le prend pas mal! Wink
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:28

non je le prendrais pas mal, c'es juste que je le respecte pour ce qu'il a enduré dans sa vie, il a vraiment souffert avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:29

(moi aussi avant d'etre ce que je suis et c pas pour sa kon me respecte)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:33

( mdr, mais pas comme lui sauf si tu connais son histoire )

bref, je crois qu'on flood assez là

Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:34

(oui je la connais.et moi si je te dit que j'ai pus de parents?et que j'ai une jambe en rééducation tu me dit quoi?)
oui on va s'areter!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:38

( je vais te dire que je suis vraiment sincèrement désolé pour toi, vraiment désolé , voila ce que je dirais )

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:39

(merci..... pale mais bon sa change rien.enfin heureusement que ce site existe!!!)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:43

(ne t'inquiète, je sais ce que sa veut dire ce que tu endure, j'ai perdu aussi un membre mais j'ai fait comme si il existait et je l'ai pas regretté)

bon il faudrait mieux en arreter là, parce que sa me dérange

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:45

(oh...désolée aussi)
bon bin stopppp!!!lol
Haku Sam
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:14

Pseudo : Haku Samouaï
Pourquoi ce pseudo ? : *Histoire très compliqué* Quand j'ai commencé mon projet manga je n'avais aucune idée de nom à mettre pour mon personnage principal vu que j'adore les Samouraï, j'ai pensé que si j'enlever le r sa fairait un beau nom alors je l'ai enlevé, ensuite Haku = Blanc et mon personnage a les cheveux blancs donc Haku Samouaï.
Votre prénom : Alexandre (Mais je préfére Alex)
Age terrestre : 15 ans
Age mental : PUB on/Vie ta vie maintenant (avec le petit accent) PUB off/ Comme la plus des personnes sur ce forum sa dépend des jours
Ville et département : Salon de Provence, 13
Pays : France
Votre profession : Passe en 2nd CIAV
Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites): Bah comme ely restez devant mon ordi ^^

Culture~Musique

Genres de musique favoris : RAP US, R'n'B
Groupes ou chanteurs favoris : Snoop Dog, Emine(avec le e à l'envers) & 50 Cent
Radio favorite : Skyrock
Instruments de musique pratiqués : L'Ordi (ah m**** c'est aps un instrument de musique)
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'ai aps que sa à faire cher la musique
Album à refiler à votre pire ennemi : ^^ Tragédie
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Pffou des vrais ou de spirater ???
Pire album figurant dans votre discothèque : Tragédie
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bah c'est aps une question ^^
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pratiquement tous

Culture~Cinéma

Film favori : La Guerre des Mondes & les Harry Potter
Navet préféré : ET
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : huh huh Angelina Jolie
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Pitt ^^
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : en 3D est ce serait un Anime

Culture~livre

Roman fantastique favori : HP & Seigneur des Anneaux
Roman classique favori : Tous les livres de Stephen King
Écrivain favori : J.k. Rowling, J.R.R. Tolkien & Stephen King ^^

Culture~autre

JDR favori : Final Fantasy (tous^^)
Manga favorit : Kenshin le vagabond & Dragon Ball Z
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nara Shikamaru
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : mdrr la question, bien que ce soit du virtuel je dirais Rukia de Bleach
Matière scolaire favorite : Le dodo (m***** sa compte pas), L'Histoire, Les maths & l'arts plastiques ^^
Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Sport
Arts pratiqués : le Kendô & le dessin
Peintre favori : Alors la vous me posez une bonne question.
Sculpteur favori : Alors la vous me posez une bonne question.

Look

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas que ca à faire le temps c'est de l'argent
Genre de fringues habituellement portées : Jean, Haut ou Short T-Shirt & Tong
Couleur favorite : Blanc & Jaune
Couleur detestée : Noir (parce que c'est ...... trop noir)
Votre genre de déco préférée : pfoui

Vie Pratique

Sport pratiqué : Le Kendô
Boisson préférée : Coca
Votre objet préféré : le crayon à papier (bien que le clavier & une place importante)
Plat favori : Le poulet à la noix de coco (cuisine Asiatiques)
Aliment detesté : le Choux
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon
Le pays que vous détestez le plus : les US
Destination de rêve pour vos vacances : Tunisie, Maroc, Algérie & les îles
Animal favori : Aigle
Animal domestique : 3 Chats, 1 Chien, 4 Chinchilla
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mimine (mon chat), Kenzo (Chat de ma mère) & Straciatella (Chat de mon frère), Sally (Chienne de mon père) & Chanel, Tidus, Gohan & Happy (Ils sont à ma mère malgrés les noms)
Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds
La première chose que vous faites le matin : Je me lève
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Pareil que ma signature sans le nom et tou & en 1024*768

Personnalité

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Moche, Timide, Chiant, Calme & Courageux
Phobie : Pour l'instant j'en n'ai pas
Obsession : N'en ai aps non plus
Mot favori : rah
Insulte favorite : Y'en a trop
La pire chose que l'on puisse vous dire : Bah rien que de me parler déjà (le matin)
Pire défaut : Timidité & être chiant
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon ordi ^^
Le plus gros malentendu vous concernant : pfiu je pourrais pas répondre
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Le Jour ou je la verrais bah ce seras elle mais ma préférence va vers les Asiatiques ^^
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Bah une femme qui est tous les défault huh huh
La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai trop fait
Votre pire complexe : rah top Secret
La question que vous détestez que l'on vous pose : Quand le matin je me lève : Tu as bien dormis ??? (j'ai pas encore ouvert un oeil qu'il y a déjà cette question lol)
Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je fais trop de rêve à propos de ce que je vais faire le lendemain ^^
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ne rien payez tout est gratos huh huh
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je lui dit tu avais qu'a étudier avant de te poser ici
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Celui qui se trouve en fasse de moi à ce moment
Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au Pouvoir Surnaturel ^^
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en Sangoku lol
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Rien qu'une fille me parle et ca va mieux
Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi? Je vais flinguer le banquier ^^
Petit mot à rajouter?
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:19

oulala!!!!lol des envies de tuer tout le monde..il d=faut sa fé plus de place sur la terrrrrrreeeeee!!!
Haku Sam
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:21

Bah ouai y'a trop de peuple sur terre il faudrais que ca fasse comme dans la Guerre des mondes sauf q'un miliard de personne sur terre suffiras ^^
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:22

bah voui c déjà bien!!! ^^
on peut mettre des tof de soi ou pa?
Haku Sam
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:26

Faudrais créer un topic trombinoscopes ^^
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:27

pas bete!!!^^
mais parle en lmanguage simplifié stp suis en vac' g pa envie de réfléchir mdr!!^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:41

ya deja un topic dessus c'est notre portrait aller le voir
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Haku Sam
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:24

J'avais pas remarquer Ely mais on a des points communs ^^ et pis une planéte polluer d'homme sa ma bien fait rire ^^

Et la feiunte de drago ddr © malfoy
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:28

nan moi c pas ely c camille!lol oui je c g remarqué aussi.mais bon la feinte à malfoy javoue elle est pas mal celle la je v me la sortir en physique ac mon prof kon je le sens bien!!!on va se péter un bet de délire!
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 16:35

Lyra a écrit:
comme ca tu aime aller au cinema?? ah cest drole moi aussi... loll

Voilà un point commun .. Le probleme c'est que j'aime y aller,mais j'y vais jamais ..Pas assez d'argent de poche,mais quand HP4 va sortir en Novembre,je cours y aller!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:22

Jespere!!!! loll ca va etre trop bon!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance - Page 4 Empty

Faire connaissance
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant