| Faire connaissance | |
|
+7Clara Salazar Emma Emerita Akasha Daisuke Frost Lyra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 3:24 | |
| une ville du nord réputer pour sa "racaille"??heu... t'es du 93? nanterre peut etre? (a tout hasard) | |
|
| |
Ely Toryo Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:05 | |
| Pseudo : Ely Pourquoi ce pseudo ? : personnel..lol le nom de ma cousine qui est...décédée Votre prénom : Camille Age terrestre : 15 ans Age mental : je sais pas! Ville et département : sartrouville,ds les yvelines Pays : france Votre profession : je passe en 2de!!! Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites):j'aurai voulu rester chez moi devant l'ordi,cool comme profession non?
Culture~Musique
Genres de musique favoris : un peu de tout Groupes ou chanteurs favoris : green day,kyo Radio favorite : skyrock et nrj Instruments de musique pratiqués : piaon Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh....je marche pas comme ça moi!je sais pas Album à refiler à votre pire ennemi : crlui d'ilona Meilleur album figurant dans votre discothèque : american idiot Pire album figurant dans votre discothèque : ah non là c trop la honteeee!!!celui d'ilona Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh....personne en particulier! Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :à ça je sais!euh comment il s'appelle déjà.....billy crawford!
Culture~Cinéma
Film favori : tiranic Navet préféré : personne Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : non je préfère une aventure avec un pote Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : jamel de bouze (je sais pas si sa s'écrit comme ça,mé sa fé bien là!) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :alors yaurai plein de chevaux,avec du piano et pis plein de beaux mecs
Culture~livre
Roman fantastique favori : chez pas si vous connaissez mais bon:à la croisée des mondes Roman classique favori : 4 filles et un jean Écrivain favori :auh.......plein!
Culture~autre
JDR favori : bah celui là quelle question! BD favorite : les schtroumpfs Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : tomb raider Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun Matière scolaire favorite : les maths Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le sport! Arts pratiqués : équitation c'est un art!!! Peintre favori : aucun j'aime pas la peinture Sculpteur favori :aucun
Look
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : rock Genre de fringues habituellement portées : des fringues un peu déchirées,un truc sympa mais un peu bizzarre Couleur favorite : le bleu Couleur detestée : le jaune Votre genre de déco préférée :tout
Vie Pratique
Sport pratiqué : équitation Boisson préférée : coca Votre objet préféré : mon tit porte clef Plat favori : les spaguettis Aliment detesté : le maïs Le pays où vous souhaiteriez vivre : amérique Le pays que vous détestez le plus : la chine Destination de rêve pour vos vacances : hawaï Animal favori : le cheval Animal domestique : 2 chats 5 poisons rouges Nom(s) de celui(ceux)-ci : Legolas,et vanille (les poissons en ont pas)et pis avant yavé Aura mais il est mort ya 1 semaine à 1 an!tapé par une caisse...mon bébé chat! Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture La première chose que vous faites le matin : je me coiffe À quoi ressemble votre fond d'écran ? :un truc avec des fées et des licornes
Personnalité
Cinq mots pour décrire votre personnalité : charmeuse,sympa,tetue,généreuse et pis.....positive! Phobie : les araignées Obsession : rien pas encore plus tot! Mot favori : j'en ai pas Insulte favorite : alors la c'est tout le registre! La pire chose que l'on puisse vous dire : espèce de blonde belge(sa me tue ça!) Pire défaut : impatiente Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh.....mon lit!nan je rigole,mais je sais pas vous en posez des questions! Le plus gros malentendu vous concernant : un truc trop con avec mes copines Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mec idéal alors...sympa,mignon,intellignet(sa c rare!)et pis surtout romantique Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : alors là c le gars qui é ds ma classe:moche,con,qui s'est pas parlé sans faire de bruits bizzarre,et plien d'autres trucs mais c'est trop long La pire connerie que vous ayez faite : me suicider Votre pire complexe : euh.....mes cheveux!non j'en ai pas La question que vous détestez que l'on vous pose : pourquoi t'es blonde?(très souvent ça!ou alors c'est bizzarre pour une blonde non?) Votre rêve ou cauchemar récurrent : rien Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : à bas les mecs!non ça peut etre utiles....euh plus de pauvreté,salaires tous les meme!! Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bah une planète polluée par des hommes Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Marc Fleury!! Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :non En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en ordinateur!ou plutot en montagne pour faire chiez le monde! Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : mettre la musique à fond et puis penser à mes potes Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi?je m'achète un cheval,et un piaon à queue.le rste c'est pour des associations Petit mot à rajouter?le site est génial!!!!!!!!!! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:22 | |
| ah non tu veux tarté la gueule de jamel debbouze, pourquoi ?
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| je vais être franc avec toi, j'ai horreur que l'on insulte jamel. Mais bon chacun a ses excuses, mais moi je le respecte
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:26 | |
| chavun son truc en fait..mais le prend pas mal! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:28 | |
| non je le prendrais pas mal, c'es juste que je le respecte pour ce qu'il a enduré dans sa vie, il a vraiment souffert avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui.
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:29 | |
| (moi aussi avant d'etre ce que je suis et c pas pour sa kon me respecte) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:33 | |
| ( mdr, mais pas comme lui sauf si tu connais son histoire )
bref, je crois qu'on flood assez là
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:34 | |
| (oui je la connais.et moi si je te dit que j'ai pus de parents?et que j'ai une jambe en rééducation tu me dit quoi?) oui on va s'areter! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:38 | |
| ( je vais te dire que je suis vraiment sincèrement désolé pour toi, vraiment désolé , voila ce que je dirais )
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:39 | |
| (merci..... mais bon sa change rien.enfin heureusement que ce site existe!!!) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:43 | |
| (ne t'inquiète, je sais ce que sa veut dire ce que tu endure, j'ai perdu aussi un membre mais j'ai fait comme si il existait et je l'ai pas regretté)
bon il faudrait mieux en arreter là, parce que sa me dérange
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 12:45 | |
| (oh...désolée aussi) bon bin stopppp!!!lol | |
|
| |
Haku Sam Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:14 | |
| Pseudo : Haku Samouaï Pourquoi ce pseudo ? : *Histoire très compliqué* Quand j'ai commencé mon projet manga je n'avais aucune idée de nom à mettre pour mon personnage principal vu que j'adore les Samouraï, j'ai pensé que si j'enlever le r sa fairait un beau nom alors je l'ai enlevé, ensuite Haku = Blanc et mon personnage a les cheveux blancs donc Haku Samouaï. Votre prénom : Alexandre (Mais je préfére Alex) Age terrestre : 15 ans Age mental : PUB on/Vie ta vie maintenant (avec le petit accent) PUB off/ Comme la plus des personnes sur ce forum sa dépend des jours Ville et département : Salon de Provence, 13 Pays : France Votre profession : Passe en 2nd CIAV Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites): Bah comme ely restez devant mon ordi ^^
Culture~Musique
Genres de musique favoris : RAP US, R'n'B Groupes ou chanteurs favoris : Snoop Dog, Emine(avec le e à l'envers) & 50 Cent Radio favorite : Skyrock Instruments de musique pratiqués : L'Ordi (ah m**** c'est aps un instrument de musique) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'ai aps que sa à faire cher la musique Album à refiler à votre pire ennemi : ^^ Tragédie Meilleur album figurant dans votre discothèque : Pffou des vrais ou de spirater ??? Pire album figurant dans votre discothèque : Tragédie Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bah c'est aps une question ^^ Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pratiquement tous
Culture~Cinéma
Film favori : La Guerre des Mondes & les Harry Potter Navet préféré : ET Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : huh huh Angelina Jolie Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Pitt ^^ Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : en 3D est ce serait un Anime
Culture~livre
Roman fantastique favori : HP & Seigneur des Anneaux Roman classique favori : Tous les livres de Stephen King Écrivain favori : J.k. Rowling, J.R.R. Tolkien & Stephen King ^^
Culture~autre
JDR favori : Final Fantasy (tous^^) Manga favorit : Kenshin le vagabond & Dragon Ball Z Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nara Shikamaru Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : mdrr la question, bien que ce soit du virtuel je dirais Rukia de Bleach Matière scolaire favorite : Le dodo (m***** sa compte pas), L'Histoire, Les maths & l'arts plastiques ^^ Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Sport Arts pratiqués : le Kendô & le dessin Peintre favori : Alors la vous me posez une bonne question. Sculpteur favori : Alors la vous me posez une bonne question.
Look
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas que ca à faire le temps c'est de l'argent Genre de fringues habituellement portées : Jean, Haut ou Short T-Shirt & Tong Couleur favorite : Blanc & Jaune Couleur detestée : Noir (parce que c'est ...... trop noir) Votre genre de déco préférée : pfoui
Vie Pratique
Sport pratiqué : Le Kendô Boisson préférée : Coca Votre objet préféré : le crayon à papier (bien que le clavier & une place importante) Plat favori : Le poulet à la noix de coco (cuisine Asiatiques) Aliment detesté : le Choux Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon Le pays que vous détestez le plus : les US Destination de rêve pour vos vacances : Tunisie, Maroc, Algérie & les îles Animal favori : Aigle Animal domestique : 3 Chats, 1 Chien, 4 Chinchilla Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mimine (mon chat), Kenzo (Chat de ma mère) & Straciatella (Chat de mon frère), Sally (Chienne de mon père) & Chanel, Tidus, Gohan & Happy (Ils sont à ma mère malgrés les noms) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds La première chose que vous faites le matin : Je me lève À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Pareil que ma signature sans le nom et tou & en 1024*768
Personnalité
Cinq mots pour décrire votre personnalité : Moche, Timide, Chiant, Calme & Courageux Phobie : Pour l'instant j'en n'ai pas Obsession : N'en ai aps non plus Mot favori : rah Insulte favorite : Y'en a trop La pire chose que l'on puisse vous dire : Bah rien que de me parler déjà (le matin) Pire défaut : Timidité & être chiant Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon ordi ^^ Le plus gros malentendu vous concernant : pfiu je pourrais pas répondre Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Le Jour ou je la verrais bah ce seras elle mais ma préférence va vers les Asiatiques ^^ Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Bah une femme qui est tous les défault huh huh La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai trop fait Votre pire complexe : rah top Secret La question que vous détestez que l'on vous pose : Quand le matin je me lève : Tu as bien dormis ??? (j'ai pas encore ouvert un oeil qu'il y a déjà cette question lol) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je fais trop de rêve à propos de ce que je vais faire le lendemain ^^ Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ne rien payez tout est gratos huh huh Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je lui dit tu avais qu'a étudier avant de te poser ici Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Celui qui se trouve en fasse de moi à ce moment Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au Pouvoir Surnaturel ^^ En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en Sangoku lol Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Rien qu'une fille me parle et ca va mieux Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi? Je vais flinguer le banquier ^^ Petit mot à rajouter? |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:19 | |
| oulala!!!!lol des envies de tuer tout le monde..il d=faut sa fé plus de place sur la terrrrrrreeeeee!!! | |
|
| |
Haku Sam Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:21 | |
| Bah ouai y'a trop de peuple sur terre il faudrais que ca fasse comme dans la Guerre des mondes sauf q'un miliard de personne sur terre suffiras ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:22 | |
| bah voui c déjà bien!!! ^^ on peut mettre des tof de soi ou pa? | |
|
| |
Haku Sam Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:26 | |
| Faudrais créer un topic trombinoscopes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:27 | |
| pas bete!!!^^ mais parle en lmanguage simplifié stp suis en vac' g pa envie de réfléchir mdr!!^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 13:41 | |
| ya deja un topic dessus c'est notre portrait aller le voir | |
|
| |
Haku Sam Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 14:24 | |
| J'avais pas remarquer Ely mais on a des points communs ^^ et pis une planéte polluer d'homme sa ma bien fait rire ^^
Et la feiunte de drago ddr © malfoy |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 14:28 | |
| nan moi c pas ely c camille!lol oui je c g remarqué aussi.mais bon la feinte à malfoy javoue elle est pas mal celle la je v me la sortir en physique ac mon prof kon je le sens bien!!!on va se péter un bet de délire! | |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 16:35 | |
| - Lyra a écrit:
- comme ca tu aime aller au cinema?? ah cest drole moi aussi... loll
Voilà un point commun .. Le probleme c'est que j'aime y aller,mais j'y vais jamais ..Pas assez d'argent de poche,mais quand HP4 va sortir en Novembre,je cours y aller! |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 20:22 | |
| Jespere!!!! loll ca va etre trop bon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |