Pseudo : Frost
Pourquoi ce pseudo ? : Je sias pas c'est un nom qui sonne bien pitete pas pour un RPG mais j'aime bien.
Votre prénom : Rémy (ouais c clair ça gache le tableau)
Age terrestre : 14.5 (idem désolé Eylian ton fiacée va être content je ne rivaliserai pas avec lui !!! mdr !!!)
Age mental : façile 15 et oui un an d'avance! lol
Ville et département : 76/seine-maritmie/Dieppe ou plus exactement Ancourt c'est un bled pomé situé pas loin.
Pays : Biélo-Russie. (je disais ça pour rire aller pas le croire...)
Votre profession : lycéen (2nd)
Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites): ingénieur aérospatial ou pilote ===> astronaute en fait mais ça ce n'est qu'un rêve...
Culture~Musique
Genres de musique favoris : absolument tout la preuve j'aime bien la BO de Harry Potter et c'est de la musique classique. mais nan, j’aime pas trop le rap et le r n b ainsi que les trucs comme jennifer, lorie, Leslie ou dorothée.
Groupes ou chanteurs favoris : Tryo, Louise attaque, kyo ( un peu dépassé), nirvana, noir désir, etc...
Radio favorite : NRJ, Europe 2
Instruments de musique pratiqués : Aucun, si la flûte à bec...
nan, et je me débrouille aussi pas mal à la basse.
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer... mdr...
Album à refiler à votre pire ennemi : spice girls.
Meilleur album figurant dans votre discothèque : le chemin.
Pire album figurant dans votre discothèque : tube télé anées 80, alizé (on me l'a donner.)
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : est-ce que Angelina jolie elle chante?
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lara Fabien qui s'y croit trop alors que ma mère chante mieux que ça et ç'est pas peut dire!!!
Culture~Cinéma
Film favori : spawn, battle royale, Small Soldiers, la vie est belle, seigneur des anneaux, top gun, etc...
Navet préféré : scoubidou le film...
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ah la je peux le dire : angelina jolie (tomb raider) dans son truc moulant en cuir, mouuuuuuu... elle est trop bien.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : tant qui fait gagner des tunes ça va!!!! ou des galions si vous préférez
Culture~livre
Roman fantastique favori : il y en a beaucoup : Harry Potter 1,2,3,4,5 et 6 (je lai lu en anglais), Ewilan, Everworld, le livre des étoiles, et plein plein d’autre !!!!!!!!!!!
Roman classique favori : yen a pas je lis que du fantastique quoi que les livres de Christian Jacques (Ramsès ou la Dame du nil) ils déchiraient tout !!!
Écrivain favori : Christian Jack, Brussolo, J.K. Rowling et quelques autres…
Culture~autre
JDR favori : le monde des ados
BD favorite : Astérix, Garfield,…
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Matière scolaire favorite : Math, physique (matière scientifique)…
Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire-Géographie + Education Civique
Arts pratiqués : le sommeil est un art que nul ne peut égaler… (je sais plus de qui c’est ça mais pour moi c’est vrai !!!!)
Peintre favori : y’en a pas puisque je n’en ai jamais compris aucun !
Sculpteur favori : idem
Look
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun et j’en suis fière, il y a trop d’emmerde quand t’en as un… (look*)
Genre de fringues habituellement portées : pantalon plutôt large, chemise blanche ou noire avec des trucs genre dragon et autre.
Couleur favorite : aucune
Couleur détestée : aucune
Votre genre de déco préférée : tant qu’il y a du bordel ça me va… quand c’est tout bien ranger ça me stress alors vous imaginez ma chambre qui est pour moi un havre de paix !!!
Vie Pratique
Sport pratiqué : judo, athlétisme, escalade, piscine, triathlon et cinéma !!! lol !!!
Boisson préférée : diabolo grenadine mais seulement sur les plages d’Espagne !!!
Votre objet préféré : un couteau que mon frère m’a offert.
Plat favori : lasagnes et attention je cuisine super bien !!!
Aliment détesté : il n’y en a pas qui ressort plus qu’un autre…
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Australie
Le pays que vous détestez le plus : Russie
Destination de rêve pour vos vacances : canada
Animal favori : Ah…ah… eh oui… araignée !!!
Animal domestique : aucun ma mère est allergique à tout et à n’importe quoi !!! lol !
Nom(s) de celui(ceux)-ci : --------
Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo, eh oui faut pédaler !!!
La première chose que vous faites le matin : je saute de ma fenêtre !!!! eh oui la véranda est juste en dessous et on peut passer par le coté donc je vais dessus et ensuite je me met à l’aise sur ma terrasse !!!! mdr !!!!!
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un wallpaper de bonne qualité qui représente un dragon sur un rocher entourée de lave !!!
Personnalité
Cinq mots pour décrire votre personnalité : beaucoup (1) beaucoup (2) beaucoup (3) trop (4) complexe (5).
Phobie : moustiques ...
Obsession : manger !!! ben ouais je prends 15 repas par jour et je ne grossi pas alors j’en profite !
Mot favori : bachi-bouzouks !!!! (nan, j’en ai plein mais je ne m’en rappelle plus !!)
Insulte favorite : hijo de puta (ou son équivalent français.)
La pire chose que l'on puisse vous dire : alors là, faudra allez chercher loin, je ne me vexe pas facilement !!! si peut-être que j’ai pas d’amis, je trouve que l’amitié c’est la chose la plus importante au monde !!!!
Pire défaut : aucun qu’est-ce que tu crois je suis parfait.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : bof, je sais pas… ceux que j‘ai dans mon assiette peut-être !!!
Le plus gros malentendu vous concernant : je bercé le landau d’un bébé et le landau à rouler en bas d’une cote, il n’ rien eu mais la mère a cru que j’avais fait exprès d’enlever les freins alors que je ne savais même pas ou il se situait !!!!
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : vous prenez ma petite copine, c’est elle. J’ai du bol, hein ?
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Je sais pas, franchement mais faudrait être vraiment horrible !!!
La pire connerie que vous ayez faite : euh joker !!!
Votre pire complexe : faire le premier pas que se soit en amour ou en amitié
La question que vous détestez que l'on vous pose : yen a pas…
Votre rêve ou cauchemar récurrent :
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je fais tout pour que la France n’ait plus de dette, eh oui plutôt sérieux mais bon 1000 milliard alors que 1 milliard suffirait à sauver un pays d’Afrique, ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je le découpe ne rondelle et je me casse avec sa soucoupe !!!
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? mon pire ennemi qui s’appelle Brian, ou alors ma prof d’anglais… Paget…
Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : trop long à exposer
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un aigle ou un phénix si ça existé…
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je vais à l’ordi ou je parle à un pote…
Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi ? je les gardes pour en faire quelques choses d’intelligent…
Petit mot à rajouter? Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon! Je vous remercie!