| Faire connaissance | |
|
+7Clara Salazar Emma Emerita Akasha Daisuke Frost Lyra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 22 Juil - 20:54 | |
| - Emma THE psy du forum a écrit:
- parceque voilà, affecté a paris V en psycho je souhaite par la suite m'orienté vers l'hypnose en plus du psy (de totue façon obligatoire pr passer en hypnose)
mais ya une question qui me trotte! pour etre psychothérapeute, il faut avoir fait médecine? et pr etre psychanalyste faut faire une étude sur soi même? Oula tu me poses des colles là ! Parceque ma mère est pas vraiment branchée dans ça... elle est psychologue et psychanalyste. Je pourais demander si tu veux pour l'étude de soi mem... - Lyra, fan officielle de Brad ^^ a écrit:
- loll clara! nah cest juste que je connai beacoup danti-brapitt.. personelement, jle trouve moyen mai yetai bon acteur dan fightclub, avant quil fasse des films comme troy..
Ouf... parceque jusqu'à présent je me sentais légèrement seule | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 22 Juil - 20:57 | |
| ah oui, c'était que pour ça, niveau hypnose je connais très bien c'est mon domaine, mais c'est au sujet de l'étude de soi. merci de te renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 22 Juil - 21:05 | |
| Alors réponse de ma mère MDR => pour être psychothérapeute t pa obligé de faire medecine => pour être psychanaliste t obligé de faire une psychanalyse tu veux + de précisions ? ça vous passionne les autres pas vrai ? | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 22 Juil - 21:26 | |
| - Clara Salazar a écrit:
- Lyra, fan officielle de Brad ^^ a écrit:
- loll clara! nah cest juste que je connai beacoup danti-brapitt.. personelement, jle trouve moyen mai yetai bon acteur dan fightclub, avant quil fasse des films comme troy..
Ouf... parceque jusqu'à présent je me sentais légèrement seule hey!!! je nsui pas une fan officielle!! lol cest juste que jtrouve quil a du talent..mai quil ne lutilise pas... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 22 Juil - 22:13 | |
| ok et c'est quoi la difference entre les deux?
et c'est alors uniquement les psychiatres qui ont fait medecine?
tu remercieras ta maman au passage! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 23 Juil - 13:49 | |
| Très interressant, excusez-moi madame la directrice maus vous me direz si je me trompes mais là vous FLOODEZ A MORT!!!!!!! Ce que vous vous racontez, ça ne serez pas mieux en MP? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 23 Juil - 15:23 | |
| le flood c'est dans le rpg et autre que j'aime pas, ici c'est du hj!!!mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 23 Juil - 15:42 | |
| et toc et toc ! lol Mme la Directrice a tous les droits !! lolnan nan je fayote pas jdemanderais... mais jla vois pas avant mardi donc... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Juil - 14:00 | |
| oui mais on sort même sujet!!! mais bon c'est du hors sujet!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Juil - 4:21 | |
| hahhaha regardez Frost qui parle! tu doi etre le roi du flood! nah..jte niaise... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Juil - 21:02 | |
| mai non! boude pas! ctai une ptite blague!! heyhey tout lmonde flood..cest normal quoi on a plein de chose a dire! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Juil - 21:24 | |
| mdr!!! Même toi!!!! T'es pas parfaite!!!! oh!!!!là làlàlàlàlàlàlàlàlà!!!!!!!!!!!
[vengeance personnel!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Juil - 21:43 | |
| ouai je sai... et la quesque tu pense quon est en train de faire???? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Juil - 23:46 | |
| Euh!!! C'est une bonne question? réponds-y puisque c'est toi qui a commencé! lol!
ON FLOOD!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Juil - 0:03 | |
| lolllll!!! je lsssaaaiii desole!! bon revenons au sujet....
ya dautre monde qui veulent repondre aux questions? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Juil - 15:43 | |
| - C'était quoi les questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Juil - 18:12 | |
| heu.... les questions du debut... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Juil - 21:02 | |
| ah oui, attends je vais les remettre!!! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Juil - 21:03 | |
| Pseudo : Pourquoi ce pseudo ? : Votre prénom : Age terrestre : Age mental : Ville et département : Pays : Votre profession : Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites):
Culture~Musique
Genres de musique favoris : Groupes ou chanteurs favoris : Radio favorite : Instruments de musique pratiqués : Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Album à refiler à votre pire ennemi : Meilleur album figurant dans votre discothèque : Pire album figurant dans votre discothèque : Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
Culture~Cinéma
Film favori : Navet préféré : Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :
Culture~livre
Roman fantastique favori : Roman classique favori : Écrivain favori :
Culture~autre
JDR favori : BD favorite : Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matière scolaire favorite : Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Arts pratiqués : Peintre favori : Sculpteur favori :
Look
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Genre de fringues habituellement portées : Couleur favorite : Couleur detestée : Votre genre de déco préférée :
Vie Pratique
Sport pratiqué : Boisson préférée : Votre objet préféré : Plat favori : Aliment detesté : Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le pays que vous détestez le plus : Destination de rêve pour vos vacances : Animal favori : Animal domestique : Nom(s) de celui(ceux)-ci : Moyen de locomotion le plus utilisé : La première chose que vous faites le matin : À quoi ressemble votre fond d'écran ? :
Personnalité
Cinq mots pour décrire votre personnalité : Phobie : Obsession : Mot favori : Insulte favorite : La pire chose que l'on puisse vous dire : Pire défaut : Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Le plus gros malentendu vous concernant : Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : La pire connerie que vous ayez faite : Votre pire complexe : La question que vous détestez que l'on vous pose : Votre rêve ou cauchemar récurrent : Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi? Petit mot à rajouter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 1:14 | |
| haa! voila! cest exactemen de ca que je parlai! | |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 1:28 | |
| La flemme de rpeondre a une questionnaire Donc je vais me presenter en quelques lignes lol Donc,je m'appelle Florentine,j'habite a denain une ville sois disant connu pour sa racaille .. Dans le nord de la France,j'ai 13 ans et demi,j'aime mes ami(e)s,ma famille,sortir,l'ordinateur et internet,j'aime parler AVEC mes ami(e)s,je ne suis pas du genre "je reste dans mon coin et tu ne m'approches pas" on va dire que je suis assez piplette,mais quand il s'agit de parler a des grands ..Je ne suis plus moi!Je deteste parler dans ces cas là!Je n'aime pas participer aux cours,car je haie ça!Même si je suis obliger ..Sinon plus d'ordinateur!Bref,d'apparence physique je suis chatains clairs,yeux bleu gris,1m60 pour 42 kg,j'aime bien faire des forums,je m'attache beaucoup aux gens,je suis tres caline,calme,pas reflechie ..Je lache n'importe quoi n m'ennervant lol je suis assez gentille,serviable et j'aime rire,je suis aussi tres curieuse,gourmande,impulsive et j'en passe! Je n'aime pas trop la télé qui nous mentent sans cesse! Mais j'aime aller au cinéma! Apres que dire .. ? je ne sais pas! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 1:38 | |
| pourquoi est cque jai pris le temp de repondre au questionnaire?? non mai ca cetai une bonne idee lucie! | |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 2:08 | |
| merki!! Vive mes idées quoi! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 28 Juil - 2:48 | |
| comme ca tu aime aller au cinema?? ah cest drole moi aussi... loll | |
|
| |