| ho...je vais faire ma vilaine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 14:11 | |
| alors, je lance un tit coup de gueule pr me défoulé, et excusez moi si ça tombe ici!!!!!!!!!
alors, là ça va plus du tout!!!
-que je regle les pb de forum sur celui là, ok -qu'on me demande de regler d'autre pb sur d'autre forum que les miens ok -qu'on me demande de supprimé des virus installer dans des images ok -que je me tappe plus de deux h sur un forum en utilisant que des pages htlm du genre <igg/dfjrig<bugrt//jhy,jiho< ok -que sur un forum je donne des conseil concernant la mise en page etc ok
mais alors que qq s'amuse a copié un des permier forum que j'ai fabriqué de mes propres mains alors là NON!!!!
non mais pour qui il se prend! un type vient sur un de mes forum, me demande qq conseils, moi bah je l'aide parceque quand je débutais j'aimais bien avoir de l'aide! et ensuite quand je trouve son forum : l'adresse est la même que la mienne a quelques lettres près! et les images sont pris de mon forum!
bah voilà je vais faire ma vilaine, et je me tate encore a savoir si je lui bousille son forum! ah ça m'a enerver ça!!!!!!
vous ferez quoi a ma place? vous laissez courir ou vengeance?? | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 14:17 | |
| Puré c'est quoi se mec quand tu copie tu essaye de faire sa discretos donc tu change le nom et tout... en tout cas moi je te comprends je c'est pas si la vengeance est une super solution(qui me plait) car image il decide de bousiller tes forum après tu fais quoi?? | |
|
| |
Haku Sam Invité
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 14:19 | |
| - Citation :
- La vengeance est un plat qui se mange froid
Pour ma part je lui bousillerais mais bon c'est à vous de voir ^^ |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 14:21 | |
| ouais c'est vrai que sa donne envie de le bousiller son forum a ce con.... de me... mais bon c'est a doit de voir Emma | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 14:52 | |
| oui je sais aps trop...c'est vrai que c'est pas dans ma nature d'être méchante.
cela dit sil me venait a l'esprit de le faire, je ne pense pas que qq qui ne sait pas comment mettre tel ou tel chose sur un forum saches pirater un compte!
mais bon, je crois pas que je ferais quoique se soit, je vais lui en parler et savoir pkoi il a agit de la sorte. c'est surement plus raisonnable, d'autant plus que j'ignore son age et si cela se trouve il n'a pas fait cela dans l'intention de me nuire, juste parcqu'il n'avait pas trop d'idées et a aprécier mon forum | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 14:59 | |
| oui c'est vrai vaut mieux lui parler et si il te fait chier là tu le pirate lol | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:21 | |
| - Ouais c'est la meilleur solution, tu lui parles mais après si il t'envoies chier (excuser moi pour l'expression) tu lui exploses son forum, du genre qu'il ne puisse plus se connectet!!! Sinon, pour pousser la compraison, tu pourrais pas nous donner l'adresse de ton forum et puis l'adresse de son forum... | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:25 | |
| haa nonnnn! VENGEANCE ! VENGEANCE! moi ca serait ma premiere reaction... jsui un peu trop spontanne dison..
mai non.. venge toi pas la... des fois ca fais plus mal juste de parler. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:27 | |
| - oui mais elle ne connait rien de l'autre et au pire si tu penses avoir des regret, tu me donnes l'adresse et je peux arranger ça!!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:47 | |
| bah je vous tiendrais au courant dans la soirée...vers je sais pas quelle heure...mais je verrais ce que je vais faire. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:54 | |
| loll la personne va se mettre plein de monde sur le dos! tant pis pour lui! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mar 26 Juil - 19:58 | |
| - C'est à toi de voir mais nan, passe nous les sites après parce que là, ça pourrai me tenter!!! Il a osé peiné notre directrice et amie Emma!!!! C'est normal qui le paye... | |
|
| |
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mer 27 Juil - 4:57 | |
| Moi jsuis daccord pour quil paye! mais bon.. cest Emma qui va decider ce quelle va faire hein! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mer 27 Juil - 15:44 | |
| - Nous attendons d'en savoir plus Emma!!!!!!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mer 27 Juil - 20:50 | |
| je crois que je vais laisser courir. rien ne me prouve qu'il la fait volontairement mais je vais supprimer son compte et rendre mes forum visible que pr les inscrits.
-->fin de l'histoire | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mer 27 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
emilien Invité
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! Mer 27 Juil - 23:19 | |
| moi je le pendrer et je lui bousillerer son forum et je lui enverer un big virus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ho...je vais faire ma vilaine!!! | |
| |
|
| |
| ho...je vais faire ma vilaine!!! | |
|