bon bah moi je le fait parceque c'est rapide..même si bcp me connaise déjà!lol c'est pas grave
Pseudo : Emma
Pourquoi ce pseudo ? : Je voulais changer de l'ancien forum..ms toute façon bcp m'ont reconnu!lol
Votre prénom : jessica
Age terrestre : 20 (et oui je suis la doyenne!lol)
Age mental : heu..ça dépend des jours je dirais
Ville et département : 92
Pays : france
Votre profession : futur? psychologue
Celle que vous auriez aimé avoir (ou que vous faites): diriger un centre euqestre ou une école de danse (en opposition je sais mais j'ai mes raisons)
Culture~Musique
Genres de musique favoris : pop rock, latino
Groupes ou chanteurs favoris : phoenix united, Upa (lol)
Radio favorite : mistral (capté uniquement sur internet)
Instruments de musique pratiqués : violon depuis l'âge de 4 ans-->ou 16 ans de violon!lol
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ça dépend, c'est pour faire quoi par la suite?lol
Album à refiler à votre pire ennemi : aucune idée
Meilleur album figurant dans votre discothèque : era
Pire album figurant dans votre discothèque : je sais pas
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ricky martin...
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : l'acteur jouant pedro dans un dos tres , qd il fais des mimiques en dansant!!!!
Culture~Cinéma
Film favori : autant en emporte le vent, l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, tous type de comédies musicales
Navet préféré : la cité de la peur!!!!looolll
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : tom welling? drew fuller? ashton kutcher? josh harnett? je m'arrete là??lol
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : josiane balasko (elle passe pas rien a faire)
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : je peux dire ou il sera : au festival !!lol
Culture~livre
Roman fantastique favori : ames égarée
Roman classique favori : autant en emporte le vent
Écrivain favori :pike, king..
Culture~autre
JDR favori : vampires
BD favorite : le guide du ...(plusieur titre)
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : un perso que j'ai sur un autre forum
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : néo dans matrix!lol
Matière scolaire favorite : psychologie du developpement..lol
Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : heu..peu etre la chimie (a cause des prduit, je voulais pas y toucher!lol)
Arts pratiqués : art equestre, danse
Peintre favori : goya
Sculpteur favori :canova
Look
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : green peacienne...lol
Genre de fringues habituellement portées : jupes, pantalon, bottes
Couleur favorite : noir et rouge
Couleur detestée : vert foncé
Votre genre de déco préférée : année 70?lol
Vie Pratique
Sport pratiqué : équitation, danse (modern jazz en permanence et salsa et africaine par stage)
Boisson préférée : coca light citron
Votre objet préféré : je sais pas
Plat favori : a base de pates?
Aliment detesté : surement un rapport avec les chou..
Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis bien chez moi
Le pays que vous détestez le plus : usa du a leur gouvernement
Destination de rêve pour vos vacances : miami( j'veux y retourner!lol)
Animal favori : cochon d'inde et cheval
Moyen de locomotion le plus utilisé : bus, métro, marche
La première chose que vous faites le matin : je me reveille!lol
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change toute les heures
Personnalité
Cinq mots pour décrire votre personnalité : sociable, extrèment optimiste, tétue,curieuse,franche
Phobie : araignées
Obsession : non non non!lol
Mot favori : bref..
Insulte favorite : je ne suis pas grossière moi
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis pas quelqu'un de fréquentable voir quelqu'un de faux cul
Pire défaut : ma franchise qui vexe par moment
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon homme
Le plus gros malentendu vous concernant :je ne sias plus très bien
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brun aux yeux vert, qui me comprenne et qui me voit tel que je suis
Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un macho!
La pire connerie que vous ayez faite : oula....la pire pire?? je sais plus mais entre autre traversé l'autoroute a 13 ans!lol
Votre pire complexe : au fur et a mesure on s'apercois qu'on n'a pas de complexe, ce sont les autres qui nous en crée..comme je me moque d'eux, je n'en ai plus!!lol
La question que vous détestez que l'on vous pose : j'ai oublier ton prénom, c'est quoi déjà?
Votre rêve ou cauchemar récurrent :une guerre
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ça dépend de la situation du pays
Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui fais visiter, c'est plus simple
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ?personne
Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :oui
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :je sais pas
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : si je suis au plus mal ça ne pourra que aller mieux et si je vais pas bien je me dis que ya toujours pire.
Si vous découvrez que la banque vous a crédité de 10.000 euros, vous faites quoi? je fais un versement, et je déclare que la moitié?
Petit mot à rajouter? c'est vrai qu'il est long!lol