Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besoin de soutient!

+4
Monagahn
phoebe
Melfice
Emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Besoin de soutient! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:43

oui..c'est pour ça que j'ai pas effacé le poste! mdrrr un petit coup de déprime et je retombe sur quelque chose de joyeux!loll

si vous me chercher je suis déjà dehors....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:35

I love you Nous t'aimons tous.(peace peace mdrrrr)
ReBiEnVeNuE ds l'école Laughing
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 4:28

Bon... la cest a moi davoir besoin de soutient!

Je reviens sur le forum apres quelques jours dabsence (raisons personelles...) et je ne comprend absolument plus rien! Tout a changé... oui pour le mieux cest sur, mais je suis toute perdue.

Dabord, il y a ce tournoi... il y a quelquun qui peut mexpliquer? Jaimerai bien savoir en quoi il sagit parce que en tant que ministre de la magie je trouve ca assez ordinaire de ma part de ne rien connaitre...

Et aussi tous les nouveaux... loll Ce nest pas que ce nest pas bien, au contraire je suis siii heureuse! Mais d'ou ils sortent tous? loll

Et toutes vos histoires.... dans le style que les mangemorts arrivent ou que certains persos meurent... je suis vraiment perdue alors si quelquun veut bien maider je serai moins triste. Comprenez que jaimerai bien me réincruster mais je ne sais comment... cest moi qui est seule maintenant... on dirait qur vous mavez tous oublié Sad ....
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:18

Mais nonnn voyons , on ne t'a pas oublié!
Alors , le tournoi de quidditch , c'est un tournoi qui va se passer dans trois mois si j'ai bien compris , et academia va certainement participer. Mais comme c'est dans trois mois , t'as le temps de comprendre mdr.

Eu ensuite pour les nouveaux , c'est grâce à un cliquage intensif dirai-je , que nous avons réussi à en avoir^^!

Et puis pour finier , les histoires de mangemorts et tout , ba eu c'est James , Emerita et Emma qui sont partis dans une histoire extraordinaireeeeee!!! mdr , rien de plus. Seulement quelques petits mangemorts par ci par là qui attaque l'académie^^!

Voilà , c'est à peu près tout lol

Dernière édition par le Mar 1 Nov - 22:25, édité 1 fois
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:42

pour notre délire, c'est mieux comme sa qu'il y est un peu d'histoire qui est un rapport avec l'académie, pas une histoire perso à chacun, j'ai pensé que faire participer un peu tout le monde à notre délire va faire que le forum va vivre un peu plus et ne pas " dormir ", je le trouve plus vivant maintenant le forum avec toutes ses histoires ! Et il arrive au bon moment en plus, halloween et tout !

ALORS MELFICE TU TE TAIS !

C'était un petit coup de gueule sur le mot " délire " qu' à oser écrire Melfice!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:22

mdrr

moi j'espère une chose c'est que les visiteurs vont avoir envie de participer a cela..bah vi s'ils ont envie, ils s'inscrivent, plus de monde plus cela devient interessant
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:34

si ils sont actifs.. dans un forum de mon amie ils s'inscrivent tous, mais peu de gens sont actifs...

(hip hip hourra viv e james doucle J. junior de bak a sable!!!!! mdr)
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:41

bah on verra si sa marche

mais bon sa fait avancer l'histoire c'est bien
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:24

OOOh désolé James mdr!
Mais si tu veux tout savoir j'adore ton histoire , d'ailleurs j'adore toutes les histoires que t'a faites ici et je crois l'avoir déjà dit lol^^!
Alors excuse pour ce mot qui ne t'a pas plus , je vais le changer^^!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:34

Sad Sad je sacrifie mes neuronnes en plus, Sad Sad sa y est je crois que je vais être le suivant sur la liste à avoir besoin de soutient.... ( il me reste plus qu'un peu plus de 32 000 000 000 000 000 000 neuronnes, j'en ai perdu 1000 000 000 000 000 depuis ce matin, Sad je vais me suicider si sa continue )
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:36

oooooooooooo
calme toi un peu stp
pense au autre
moi j'ai plus un seul neurone et je fait avec

mdr
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:44

si tu n'aurais plus de neurones, tu ferais comment pour parler et écrire sur un clavier ? Sad et pourquoi je devrais me calmer , j'ai dit quoi encore ? Boulet
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 3:18

Je vous aime.
Et je vous soutiendrais, tans que je serais encore présente.
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:39

-->snif..mon sujet qui me remontait le moral quand ça allait pas...qui flattait mon égo...vous l'avez détourné! mdrrr
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:15

on a tous de nous remonter le moral, avec ses mangevies qui nous attaquent Sad , heu les mangemorts !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:48

James tu viens d'(utiliser ton dernier neurone c'est des mangeterres car Voldemarne veut faire rpouver a ses serviteur leur fédiliter en leur faisant manger de la terre c pas difficile!
Emma, quand a toi, nous t'aimons tous!
( Si tu en doute c'est que j'ai fais une betise.)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:05

- Pour ça c'est comme dab mais c'est vrai que le bo sujet d'Emma a été un peu déchirer en mille morceau!!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:25

- (ma photo) que l'arbre repose en paix...amen.
(et mon fromage frost? tu as mm pas pensé pfff mdr)
Rien que pour toi Emma je vais mettre une surprise d emwa :

Dernière édition par le Dim 6 Nov - 12:52, édité 1 fois
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:49

tu crois vraiment que c'est le sujet pour poster des photo de toi ? ( tu as un regard qui me fait froid dans le dos, moi qui croyait que mon regard faisait peur à tout le monde, je me suis trompé, tu es pire que moi )

LA ON SOUTIENT EMMAAAAAA !!!!!!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:53

Embarassed Crying or Very sad Neutral Mad
JAMES DOUBLE 0 EUH JE VEUX DIRE J NE ME CASSE PAS les biip, mince alors tu t'es vu toi? tu fais même pas peur a un télétobies alrs fut fut la trompette marine aux accents marines!
Et fais gaffe enferme toi dans ta piole on ne sait jamais!
Espece de manant de bas étage!

tongue
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:59

Laughing Very Happy j'a irien compris à ta phrase mais c'est pas grave, il faut dire que tu es spéciale avec tes phrases !

DEJA PREMIEREMENT C'EST PAS BIEN DE DIRE " NE ME CASSE PSA LES bipp " ET DEUXIEMEMENT j'ai rien pigé a ta phrase, mdr !!!
ET TROISIEMEMENT... heu... rien

Dernière édition par le Sam 5 Nov - 23:01, édité 1 fois
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:00

"Tu veux que je te precise quel partie? hein, tu cherches contact? hein? (mdrrrr), c ma ptite gueule d'ange dont tu es jaloux? hein? egoiste, ya pas que toi au monde!!! Hein...

*CyCy fit des mouvements complicate...^^*
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:03

BON TU TE CALMES MAINTENANT, OU TU VA SUBIR LE REGARD DU LOUP GAROU ( attention, sa fait mal ).
je ne suis ni egoiste ni jaloux, et je vois pas d'ange autour de moi, qu'est ce que tu raconte encore
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:28

MAIS VOUS ETES VRAIMENT PARTI DANS UN GROS DELIRE LA
VOUS ETES HS
alors finissez vos conneries par MP
et cycy James a pas tord c'est pas ici qu'il faut poster ta photo
qui est totalement HS

c'est le topic de Emma qui avait besoin de soutient pas le topic pour dire des conneries
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:30

(Froooost j'ai trouvé ton loup garou!!!!!!))

Tu fais du hj! Je te signale que mwa au moins j'ai la descence de monter a Emma les jolies choses de la vie.(mwa ^^ ptdr), et c'est bien ce que je disais tu es qu'un ours mal léché, tu as mêm pas la rage!
Tu fais mêm pas peur a Alphonse Brown...bouh!

*Sur ce Emma as tu aimer ma tête angélique?(mdrrr ct un dlire en plus comme je suis habillée...mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 3 Empty

Besoin de soutient!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant