Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin de soutient!

+4
Monagahn
phoebe
Melfice
Emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Besoin de soutient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 1:51

le prend pas en mal cycy, je te trouves très mignone, mais tu es celle qui me tappe le plus sur les nerfs par moment! tu postes a droite et a gauche, dans une écriture que je ne comprend pas et je t'avoue que cela m'agace!

non sérieusement..tu as tout pour toi, tu es mignone, tu sembles savoir réfléchir, tu es intelligente mais on a l'impression que tu ne veux pas grandir..bon je concois que tu sois jeune, moi aussi a ton age je faisais un peu la fofolle..mais pas tout le temps! je suis devenue très vite mature..un peu trop vite peut etre mais bon il y a des limites tout de même ma puce. tu devrais faire un peu attention..tu pourrais avoir tout pour toi si tu changeais un peu de caractère..comme avec ton histoire de molécules a tout bout de champs..faut varier un peu..

je sais je dois te paraitre, odieuse, repasser pour la vilaine Emma qui est tout le temps derrière ton dos. Je me souviens que nous avons eu des débuts difficiles et je sais que tu ne dois pas me porter dans ton coeur..je le comprend parfaitement j'en ferais de même je pense. Mais dis toi que je ne suis pas que Emma, directrice de l'académie magic..je suis avant tout Jessica, une jeune fille de 20 ans, 21 dans 4 mois alors il est normal que je n'ai pas la même vision des choses que toi. Crois moi cela me chagrine de te dire cela ici, et surtout a la suite d'avoir mis une petite photo de toi ou tu es toute mimi. Mon but n'est pas de te blesser. Je me moque que l'on dévie mon sujet..c'est vrai j'avais besoin de soutiens, j'en avais vraiment besoin..une de mes amies recommençait a parler de suicide et devais voir si elle se faisait réadmettre en hopital psy..alors c'est vrai que ça allait pas..c'est vrai aussi que tu as souvent cru que tu en étais la cause..ne crois pas que ce message est pour dire que oui, non,tu n'y es pour rien la dedans. C'est juste que par moment la goute d'eau fait déborder le vase.

Je n'ai rien contre toi quand je te reprend c'est pour que le forum marche mieux, pas de hors jeu, pas de phrases ne voulant rien dire, pas de tout cela. c'est tout.
tu fais partie de ce forum et même si je dois te reprendre plusieurs fois, je ne veux pas que tu t'en ailles a cause de mes propos, c'est Jessica qui parle c'est pas Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 2:46

j'approuve tout a fait se que tu dit Emma (ou jessica)

Cycy, elle a raison
quand moi je te reprends aussi ce n'est pas contre toi
mais parfois tu poste des chose qui n'ont rien a voir avec le sujet
on a pas l'impression que c'est un personnage mais toi qui parle

et puis tes delires c'est sympa au debut
mais sa devient assez lassant a force et en voir partout dans le forum bah c'est pas le top
du moins pour le bon foncionnement du forum

mais c'est vrai que tu fait parti du forum donc il ne faut pas que tu parte
mais sa serais cool que tu essaye de faire des effort sur tes manière d'écrire (rien que sa, sa serais beaucoup) et aussi ton personnage fait la murir, elle n'est pas senser etre une enfant de 8 ans mais plus une personne de 17 ans voir 18 ans, bien sur a cet age là on peux déliré de temps a autre
mais pas tout le temps

tu sais très bien que je t'adore et que ce n'est en rien contre toi
mais comme emma le dit c'est agaçant et pour que le forum fonctionne parfaitement sa serais sympa de faire des efforts
car c'est énervant de devoir te courir après pour te dire d'arreter le HS.
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 12:51

D'accord, je ferais un effort pour ne plus de te donner du fil à retordre excuse moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 4 Empty

Besoin de soutient!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4