| Besoin de soutient! | |
|
+4Monagahn phoebe Melfice Emma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 18:10 | |
| Bon voilà...je me lance!
Vous avez pu le remarquer je pense que je passe peu de temps en ce moment sur le forum non? de même sur l'autre forum je suis peu présente et quand je passe je ne poste plus.
Actuellement je suis soumise au rythme de mes cours assez contraignant..je suis super fatiguée a cause de cela et a cause de ma thyroide (opéré à 16 ans mais me pose qq pb depuis).
Ensuite mon moral est pas au top en ce moment... avec ma fatigue et mon boulot je m'éloigne un peu de mes amis et ils ne le prennent toujours pas bien surtout un d'eux! de plus j'ai actuellement dans mes amies une fille qui a de gros pb , mais alors vraiment important et voir une jeune fille de 18 ans etre dans un tel état d'esprit parcequ'elle ne va pas bien aussi mentalement forcément..je physique influent le psychique, ça vous fait mettre le moral au plus bas..bien que je préfère 1000000fois etre à ma place qu'à la sienne.
alors avec tous cela je me pose plein de questions : je passe du temps sur des forums alors que je devrais le passer avec mes amis, mes proches etc...j'ai besoin d'un coup de main pour me forcer à rester, parceque bien que je sois entrainer pour réagir aux problèmes ect par moment j'ai besoin de soutient. Bien sur je vois bien que même quand je passe pas beaucoup de temps sur le forum il tourne très bien sans moi...c'est pourquoi je me tourne vers vous ..j'aimerais rester mais j'ai besoin en quelques sorte d'encourageant à rester si vous le souhaiter bien évidement.
n'allez pas croire que je fais une crise ou pète les plombs...pour une étudiante psy ça le fais mal mais j'arrive à un stad ou je sature un peu..et ou j'ai besoin de soutient.
A présent, je pense surment que je vais laisser mon post de prof a quelqu'un d'autre parceque j'ai du mal à le tenir et mes cours sont de moins en moins construit...
je me débrouillais beaucoup mieux avec la divination je trouve..au moins celle là je la connais par expérience pas pour avoir chercher sur le net des choses qui ont été inventé. Et par ailleurs, je passerais peut etre un peu moins souvent..comme actuellement alors s'il vous plait, ne m'en veuillez pas si par moment je m'enerve ou quoique se soit..
merci | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 18:33 | |
| Qu'est-ce que t'entends par encouragements? Parce que je sais que tout le monde sur ce forum veut te soutenir et veut que tu restes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:15 | |
| Allez ! Que tout le monde poste ici pour encourager Emma de rester sur le forum! C'est un ordreuhhhhh! S'il vous plait | |
|
| |
phoebe formation professeur
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:21 | |
| moi je ne te connait pas trés bien , mais tu as l'air super sympas, je t(e soutien grave | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:26 | |
| MA Emma toi qui m'a remonté le moral, que puis je faire pour toi? je sais que je ne suis pas d'un très grand soutient mais je t'admire, tout ce qui tarrive, tu arrivais jusqu'a present géré les études le forum etc. mais sache que je serais là en cas de pb (meme si je n'ai que 14ans mais je peux etre mature quand je veux...) Mais je sais écouter et faire des petits calin (meme si je suis pas très tendre...) Alors au mon nom et de tous on t'aime, on veux que tu restes!!! | |
|
| |
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:37 | |
| ma cousine a dit que tu était surper sympa et maintenant que je te connait je vois que c'est vrai , je t'adore déja | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:42 | |
| Emma :
We can't live without you!!!!!!! Stay with we!!! Don't leave!!!
Alllllllezzzzzzz s'il te plaitttttt on te le demande tous à genoux!!!
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:47 | |
| je viens juste d'arrivé et j'aimerai que tu sois là quand je n'irai pas bien ou au contreire te raconter mes meilleur souvenir ici | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 19:59 | |
| allezzzzz, prouve moi que je ne suis pas tombé sur ce forum pour qu'on me fuis... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 20:00 | |
| Vous etes gentil mais de une je ne suis aps la fondatrice..la fondatrice sont debby et eylian... eylian m'a laisser le forum parcequ'elle avait beaucoup a gerer.
Moi même a présent, je ne sais plus quoi faire..heureusement que pour l'instant lyra est là pour me seconder . | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 20:05 | |
| *oups la gafffe...* Oui mais c'est en partie toi!!! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 20:09 | |
| UNE SECONDE QU'EST CE QUI SE PASSE JAI RATE UN EPISODE ???? JE MABSENTE QUELQUE JOURS ET VOILA CE QUE JE TROUVE DANS LE FORUM NON MAIS !!! lol
Moi, James Jackson l'un des plus anciens membres et l'un des plus actif porte son soutien total à Emma qui en a vraiment besoin !! |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 20:12 | |
| idiot tu m'a fait monter la larme à l'oeil!
tu passe rarement, on se parle rarement et tu viens quand même ici.
ça me touche
vous savez pour l'instant je suis en période transitoire, ça arrive a tous le monde non d'avoir les nerf qui lache un peu et de prendre conscience qu'il y a des choses plus importantes non?
en tout cas j'ai pris une décision...si je reste ici, je pense mais je vais avoir un moment d'absence, si lyra veut bien tenir le forum. mais je n'interviendrais plus sur l'autre forum | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 20:16 | |
| je passe rarement que depuis quelques jours parce que moi aussi je passe une période tres difficile, mais je suis de retour, en tout cas , même si on se parle que tres rarement, c'est pas pour sa que je ne te soutiendrais pas ! Que ce soit toi ou Lyra, que m'importe, mais le forum ne peut pas être dirigé par quelqu'un d'autre |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Dim 9 Oct - 20:20 | |
| meine madeleeeeee!!! resting ins forum ^^ | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Lun 10 Oct - 22:03 | |
| Tout le monde ici te soutiens Emma. La preuve, pourquoi est ce quon perdrait notre temps a aller sur le forum et meme a venir repondre a ton sujet si ca nous passait pas la tete?
Imaginez 2 secondes que le forum nexiste plus: ou irions nous pour parler de plein de choses, écrire et lire des histoires incroyables, rencontrez de nouvelles personnes, se défouler? Bien sur, il y a dautres endroits ou lon pourrait le faire. Mais jamais ce ne sera comme ici. Et vous savez pourquoi? Parce que depuis les débuts du forum, avec toutes les personnes qui sy s'ont inscrites et qui lui sont restés fidèles, on se tient. Parce quon a rencontré des personnes extraordinaires. Parce que cest bon davoir les point de vu de personnes quon na jamais vu en vrai. Parce quon n'a, contrairement a bien dautres forum, pas d'énormes guerres entre tous les membres et quon accepte tout le monde.
Et ca ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles le forum est spécial et pour prouver quEmma est une administratrice incroyable. Si tu nétais pas la et que tu navais pas accomplie tant de choses, les choses seraient différentes, et pour le pire.
Les autres ne viennent plus? Ce sont juste eux qui manque quelque chose! Limportant cest que nous et que ceux qui se rajoutent soient la!
Personnellement, je viens vraiment moins souvent ici. Ca ne veut pas dire que je me fous du forum et que je reviendrai plus. Comme toi Emma, je suis tres occupe. Mais je ne vous lacherai pas.
(désolé je devais me vider le coeur aussi....) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Lun 10 Oct - 22:20 | |
| o ma lylyranettequejadoreleplusaumondesavapasconfietoisurmsnpourunefoisquejisuismonangedesoeurdamouretdeaufrerequejadorebrefjtmmaiscommeemeritaquimaabondonné jpourré aussi me vide r le coeur...^^mé moins que vous!mdr | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Mer 12 Oct - 14:19 | |
| oui lyra comme vous tous vous avez raison..sans doute..je vois bien que d'autres personnes sont très prise également. Cependant si tu es d'accord avec moi lyra et si les autres membres svp vous ne mettez pas le bazard! je vais surement rpendre quelques jours de vacances...disons jusqu'au vacance...j'ai plein d'examen qui arrive, en plus j'ai eu les résultats d'analyse de sang et je vais devoir passer voir mon medecin...mes résultats expliquent clairement ma fatigue! ma thyroide remerde! donc je suis naze..ajouter a cela, et j'ai appris recement que la thyroide pouvait influencer la dessus...sur mes changement d'humeur...sur le fait que par moment je sois toute joyeuse et d'autres toute triste.
alors voilà je passerais peut etre brievement mais je ne posterais pas.
lyra si tu peux pas dis le moi je m'arrangerais.
dsl pr les fautes
bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Mer 12 Oct - 15:08 | |
| bisous emma | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Mer 12 Oct - 15:40 | |
| - Bon, Emma là on va plus s'entendre si tu commence à criser, je crise!!!!! - Bah alors, qu'est-ce que t'en penses, est-ce que tu croiyais vraiment que l'on t'aurait laisser partir comme ça??? Si oui, je suis déçu mais vu que je suis persuadé du contraire tu vas me faire le plaisir (s'il te plait ) De faire un bo sourire à ton écran de PC parce que c'est grace à lui que tu nous as si bien aidés, suivis et appréciés (j'en suis sûre ) - Donc, je récapitule, si tu n'avais pas compri, tu vas rester sur le forum, respirer un grand coup, te prendre de super vacances, méditer et remettre tes idées en place et surtout te soigner pour qu'après tu nous revienne à fond!!! OK???? Je met des points d'interrogations mais en fait tu n'as pas le choix!!!! Donc, déjà, là, tu peux faire les deux premières étapes sans problème : confirmer à tout le monde que tu restes parce qu'on a pas envie de passer des vacances pourrites en sachant que tu vas mal!!!! Et deuxième étape, tu respires et tu nous promet à tous de faire gaffe à toi et de ne pas faire de folie!!! - Tu vois, maintenant on inverse un peu les rôles sur le rpg c'est toi la grande déesse qui s'occupe de nous à la perfection mais maintenant, tu n'as pas le choix, tu as besoin de nous alors tu vas faire ce qu'on te dit de faire!!!! lol!!! C'est rien bien de donner des ordres à notre directrice!!! oh là là!!! mdr!!!! Allez un bon sourire!!!! - Tiens une pitite blague : On ne dit pas : "le petit Roi a chaud" mais : "le court Sir cuit!" Désolé c'est pas drole en plus fo réfléchir mais je suis sure que ça ta fait sourire et pour l'instant c'est ce qui m'intéresse le plus!!!! Allez je crois que ça va petre bon!!! PS : désolé de ne pas être venue plus tôt tu as du le poster au moment ou je ne suis plus venu ou quelquechose je sais pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Mer 12 Oct - 17:07 | |
| Si les blagues foireuses peuvent te faire sourire , j'en ai une pas drôle! Qu'est-ce qui est pire qu'un vent? Un vampire! niark niark niark!! (en fait j'ai honte mais c'est pas grave^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient! Mer 12 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de soutient! | |
| |
|
| |