Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin de soutient!

+4
Monagahn
phoebe
Melfice
Emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

Besoin de soutient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:36

- Alors Emma? réaction... ah ... ah ... ah ... Oui, je suis sure que tu as sourit!!! Allez dis-le!!! Cris-le!!!!! !!!! De plus en plus fort!!!!!

Enfin pas trop quand même après tu vas gêner les voisins!!!! Laughing thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:01

je peux chanter : savez vous planter les chous, ou le roi la reine et le petit prince ou la souris verte (je révise a la maternelle mdr!!!) comme ça tu te coinsolte et tu fé un gros dodo puis ensuite on fais un petit jeu puis sa ne sera plus k1 mauvaisq souvenir?( Mr. Green dsl j'ai oublié que jai quitté la maternelle!!=

QUI VEUX JOUER AU PAPA ET LA MAMAN AVEC MWAAA?? emma sera le bébé(la nounou s'encharge^^tkt pas emma je veux que tu restes!oula j'ai qlqch qui va pas?!!!) scratch geek study
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:23

- nan, tout vas très bien cycy tkt pas non plus, les monsieurs en blouse blanche ils vont bientot arriver et après tu auras une pitite piqure et après encore il te rendront la jolie veste qui te vas si bien (tu sais celle qui a les deux manches attachés)!!!!! mdr!!!!!!

- Alors Emma!!!! J'espère que tu vas bien et tout, comme je vois que tu ne viens plus jen déduis que tu as commencé ta pause café et kel durera aussi longtemps kil le fo pour ensuite nous revenir en pleine forme et tout péter!!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:05

-J'aime pas les camisoles c'esty moche, je veux un haricot pr éplucher mes pommes! Non donne lui de l'ice tee c meileur que du café! Pfff il voulait te tuer ma ptite Emma heureusement suis là!(ouiin je sers a riennhihienene)
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:55

Je suis très très a la bourre Emma

j'avais déserté mais t'inquiète pas c'est pas a cause de toi
c'est es probleme perso
mais je suis de retour
je suis ta meilleure posteuse mais pas la plus fidèle car j'ai un peu disparu mais avant mon désertage (sa se dit??) je venais tout les jours et toutes les heures

maintenant que je suis de retour je vois que tu veux partir??
et bah moi je n'ai qu'une chose a dire
si tu a vraiment envie de partir fait le
mais en tout cas tu restera dans mon coeur
pour mon se forum sans toi il es vide
tu en es la directrice

si tu decide de rester et bah j'en suis heureuse et je ne t'en veux vraiment pas si tu viens pas souvent
sa se comprends parfaitement
tu pe si tu le ve disparaitre un peu comme je l'ai fait tu vera quand tu va revenir tu sera contente de retrouver le forum
et puis si tu disparais un moment on t'en voudra pas tu sais
ta le droit de saturer

bon en tout cas je tenais a m'exprimer meme si je suis très en retard et que j'ai rien a dire car j'étais plus là
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:07

cycy a écrit:
o ma lylyranettequejadoreleplusaumondesavapasconfietoisurmsnpourunefoisquejisuismonangedesoeurdamouretdeaufrerequejadorebrefjtmmaiscommeemeritaquimaabondonné jpourré aussi me vide r le coeur...^^mé moins que vous!mdr
j'ai mi du temps a dechiffrer la phrase Cycy chérie je t'es pas abandonné loin de là
si tu as besoin de moi mon msn est toujour connecté tu le sais
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:20

oh ma :
emeritaquejaimeleplusaumondequirevientjesuistrèstrèscomblémonmarmeladealacremeeealabananassplint!

je sui contente je regrette de pas n'avoir passé en Quand j'était en vacance!!!!!!!
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:25

Ma ptite fleur cheri tu n'as rien a regretter
moi je m'excuse si tu as cru que je t'avais abandonner c'est pas le cas et je t'ai laisser dans de bonne mains ici
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:51

(ui pck tu n'avais rien dit snif..je me suis fais attaqué par des mangemorts ensuite j'ai ksé avec Georges il est partis avec tic tac =>My HeArT iS bRoKeN donc jsuis seule pomé ss amour mdr.... ma grde fleur arf.... ensuite ds la vré vie tt ce bouscule faut que jte raconte de nvo trucs...mm si jtennuie)
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:33

bah viens me raconter
et non tu m'ennuis pas du tout
je suis la pour t'écouter si tu as besoin et tu le sais très bien
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:37

Emma a écrit:
oui lyra comme vous tous vous avez raison..sans doute..je vois bien que d'autres personnes sont très prise également.
Cependant si tu es d'accord avec moi lyra et si les autres membres svp vous ne mettez pas le bazard! je vais surement rpendre quelques jours de vacances...disons jusqu'au vacance...j'ai plein d'examen qui arrive, en plus j'ai eu les résultats d'analyse de sang et je vais devoir passer voir mon medecin...mes résultats expliquent clairement ma fatigue! ma thyroide remerde! donc je suis naze..ajouter a cela, et j'ai appris recement que la thyroide pouvait influencer la dessus...sur mes changement d'humeur...sur le fait que par moment je sois toute joyeuse et d'autres toute triste.

alors voilà je passerais peut etre brievement mais je ne posterais pas.

lyra si tu peux pas dis le moi je m'arrangerais.

dsl pr les fautes

bisous a tous

Emma je veu bien taider et ca me ferait plaisir. Juste une chose: si je ne poste pas beaucoup ce nest pas parce que je ne viens pas, mais seulement parce que je ne poste que pour les choses importantes. Par contre, desfois jai plus de temps (comme en ce moment) et je peux aller faire plus de choses.
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:45

Bon sang....Par la barbe de merlin je suis impardonnable de ne pas avoir vu le sujet...

Comme certains d'entre vous la période n'est pas franchement folichonne non plus pour moi... qui sait... ? peut être seulement l'automne qui s'installe ?
Cependant, malgrè le travail et la vie qui passe, je viens. Postant surtout dans les cours certes et en tant qu'élève, mais c'est toujours avec joie et amour de ce forum !
Emma, maintenant que j'ai commencé la philo tu peux pas m'abandoner Wink j'en connais un max sur la psychanalyse and co maitenant... Sigmund, c'est mon pote.... et toi t'es notre Emma préférée, notre directrice admirée ! J'espère que tous tes problèmes vont se régler (au fur et à mesure...) mais j'espère aussi que tu resteras, car ce forum peut te divertir et te changer les idées car tu sais qu'ici, on est tous avec toi !
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:52

- Oh mais attention on dirait que ça ta vraiment changer la philo, clara??? Je me trompe???

- Et au fait, un petit clin doeil à lyra et emma!!!! Moi, je suis toujours là!!! Alors vous inquiètez pas!! Moi, aussi jai un oeuil sur le forum (enfin je dis ça mais je pense que tout le monde se surveille mutuellement ::::>>> On est super grande famille!!!!!!!!!!!!!!!!)
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:51

> La philo ça change un homme (enfin une femme) lol!

> Un super grande famille... oui c'est vrai ! Allez... je crois qu'on va tous sortir les mouchoirs là...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:34

Bon et bien comme vous avez pu le constater me revoilà.
mon traitement va pas tarder à faire effet..en tout cas je n'ai plus mes saut d'humeur c'est déjà pas mal! a present faut laisser le temps au temps mais dans un mois je devrais retrouver toute mon energie! je suis optimiste!

alors, donc me voilà à présent parmis vous de nouveau! Smile

je vous remerci a tous de votre soutien et avec le recul je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre cela ici (comme quoi avec des hauts et des bas onf ait un peu n'importe quoi ^^)

quoiqu'il en soit, cela m'a touché plus que vous ne pouvez le penser. De même je vous remerci de ne pas avoir mis le bazar durant mon absence..csi si c'est très bien!! a present je n'ai pas a effacé plusieur truc!lol

bon vous allez le voir, il y a pas mal de modifications qui vont etre faite, comme pr les cours mais également d'autres choses...a present votre fonction est d'attirer du monde ici parceque le forum est un peu désert je trouve.

bref, là n'est pas la question...

je vais surement effacé mon sujet plus tard mais je tenais à ce que vous sachiez que je vous suis reconnaissante pour votre soutien.

et melfice..merci pour ta signature..j'ai remarqué depuis un moment mais j'avais rien dit.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:25

Ouais tu reviens enfin!! Tu peux pas savoir comme on est heureux!!!
(en plus tu reviens aussi avec Angie j'ai cru comprendre c'est cool^^)
Et pour la signature de rien , maintenant que t'es de nouveau là je vais la changer^^
Encore une fois bon retour parmi ce qui t'aime ! Mr.Red
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:49

snif tu change ta signture!lol

oui je reviens aussi avec angie mais vas y avoir qq changements!lol
enfin je sais aps torp je verrais..en tout cas ya bcp de nouveaux la bas...j'espère que ça va en attirer certain ici!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:34

Lol ba les nouveaux , il y en a qui m'embêtent , ils font circuler une vieille rumeur sur moi... pff ces nouveaux , se croient tout permis alala!^^
Ba pour ma signature , je veux bien remettre Emma forever si tu veux mdr^^! C'est comme tu veux!!!
Et Angie , elle a l'air changé , elle a du vivre des aventures héhé! Moi j'ai commencé mon histoire avec melfice mdr^^! Enfin bon , voilà quoi!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:05

non ça va tu peux laisser ta signature mais le emma forever je trouvais ça sympa! ça flatte mon égo! mdrr
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:19

Lol en fait je préférais Emma forever , mais bon je sais pas , je me suis dit que t'aimerais peut-être pas à la longue^^!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:26

- Cool Emma est de retour!!!! C'est la fête!!!! En plus tu nous as préparer une fête d'haloween ça sa pète!!!! Un retour en couleur!!! lol mdr!!! B ienvenue sur ton propre forum et rebienvenue au centre de notre grande famille même si tu ne l'avais jamais quitté!!!!!! dwarf dwarf dwarf
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:27

très contente de te revoir parmis nous
tu vois sa fait du bien de partir^^
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:44

pour Emma : HIP HIP HIP HOURRAAAAA
BIP BIP WAIIIIIIIII !! cheers cheers

Elle est revenueee elle est revenueeee ! shakng2 cyclops
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:20

vous etes adorable^^
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:53

Mais c'est normal voyonnns!^^
Et puis c'est toi qui aimais bien qu'on "flatte ton égo" lol^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de soutient!   Besoin de soutient! - Page 2 Empty

Besoin de soutient!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant