Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

notre portrait

+16
Laïka
Harry Potter
nguyen lunique
Melfice
Prissou_Granger
Daisuke
Monagahn
dborah
Debby
Ely Toryo
Emerita
nanou la la
Frost
Clara Salazar
Lyra
Emma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

notre portrait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 22:34

Melfice le menteur Very Happy a écrit:

(Ouais bon je me tais , j'en ai pas mis moi hein^^!)

yeah... et je te ferais remarquer que tu avais un ultimatum... "après les vacances de Noël" ^^ je te cite... Very Happy on attends tous avec impatience de voir la tronche de notre jeune modérateur Very Happy Mr.Red Mr.Red moi aussi jtaime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 23:13

Déjà je suis administrateur et non modérateur ma chère!^^
Et ensuite ba eu il se trouve que les ultimatums, c'est moi qui les lance ici lol! Donc je retarde le mien jusqu'à février^^!
Et oui, je sais que tu m'aimes à la folie ma petite claranounette^^!
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyMar 10 Jan - 21:42

Espèce de Lache !! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Mr. Green
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyMar 10 Jan - 22:05

Ohhh tout de suite les grands mots petite clara!^^
Non, je n'appellerai pas ça de le lâcheté, mais de la fuite^^!
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyMar 10 Jan - 22:56

Moi je voudrais bien mettre ma photo , mais je peux pas et vous savez pourquoi ? Parce que je suis trop nulle en ordi je sais qpas comment on fait Confused je sais je suis un gros Boulet , faudra vous y faire lol! . Et oui comme le disait ce cher professeur Rogue "apparement la célébrité n'est pas tout dans la vie"

Au fait petite précision car je suis du genre honnête, je suis une Fille !!!! lol! vive le polynectar comme dirait l'autre mais c'est vrai je vous jure je suis une fille !!! Harriette Potter ? qui sais ?

Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:28, édité 1 fois
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyMar 10 Jan - 23:51

Lolll! On nous a duppé!
Ce qui se cache sous le pantalon de harry n'est peut-être pas ce que l'on croit mdr! (Vous imaginez pas trucs hein^^)
Et eu ba tu sais, moi non plus je sais pas comment on fait, mais c'est pas pour ça que je la mets pas, en fait, j'en ai pas^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 15:11

si tu as des difficultés pr mettre ta photo demande par mp aux gens qui ont mis la leur..ils t'expliqueront.

et melfice..normalement tu devrais mettre ta photo..chose dite chose du...ce n'est pas bien de mentir..étant administrateur justement... Twisted Evil
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 20:46

Lol, oui mais je n'ai pas voulu mentir, j'ai eu disons un... imprévu^^!
Et puis c'est bien de vous faire attendre, comme ça vous désirez ardemment une photo de moi, et quand je l'aurai mise, vous serez super content! Mr. Green
(Avouez que ça tient à peu près la route comme argumentation^^)
Laïka
Formation auror
Laïka

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 22:37

Et est ce que quelqu'un veux voir la mienne Question Question Question
http://www.ncis.forumactif .fr
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 22:53

Oui ! Oui! oui ! on veut ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 23:00

Ce serait un réel plaisir, en effet.
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 23:53

Emma the best of the bests!! a écrit:
si tu as des difficultés pr mettre ta photo demande par mp aux gens qui ont mis la leur..ils t'expliqueront.

et melfice..normalement tu devrais mettre ta photo..chose dite chose du...ce n'est pas bien de mentir..étant administrateur justement... Twisted Evil

Oh merci Emma ! Merci Very Happy lol!
T'as vu Fifi ? La patronne dit pareil que moi ^^ et faut obéir à la patronne Msieur le Sous-patron Mr.Red Mr. Green
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyJeu 12 Jan - 23:56

Moi j'ai vu Melfice adoré, c'est l'essentiel, quoique une petite photo de toi, dans mes fichiers, en bavant dessus serais ce un grand kdo für mich!!! Mr. Green
Enfin je t'ai vu c'est l'essentiel... Il ressemble à Lucke avec des bo yeux...^^
Avec un air de familleavec l canard jaune flashy!! I love you I love you
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 0:38

Bon si quelqu'un a une photo de melfice il doit la mettre sur le forum..chose dit chose du..les personnes qui ne souhaitent pas la mettre ne la mette pas..ceux qui veulent la mette..ceux qui le disent aussi...

il faut toujours respecter ses dires...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 0:40

Lol Emma je viens de dire sur un autre topic que je t'adore, je crois que je vais me rétracter lol...^^
Etant super méga trop gentille et tout et tout, tu te dois de me laisser un délai^^!
Et personne n'a de photo de moi, seules Clara et Cycy m'ont vu à la cam quand j'avais la touffe (je l'ai toujours d'ailleurs hihi (enfin Clara a éteind la cam au bout de 5 sec, elle a du avoir trop peur^^))
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 15:06

tien donc..et moi tu as jamais mis de webcam ou quoique se soit...tu as peur du jugement? lol (bon ok je suis aps svt connectée...lol)
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 20:31

Lol oui, comme tu l'as dit, tu n'étais pas connectée, j'étais au Havre avec mon cousin et on était pétés de rire en moyenne toutes les dix secondes, t'aurais pas vu grand chose à part une touffe qui bougeait au rythme des éclats de rire^^!
Et puis toi c'est pas pareil alors voilà! (et voilà la phrase bidon qui conclue un message^^)
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 23:09

ah bah oui comme phrase finale tu aurais pu faire mieux...je suis comme les autres..un peu plus agée certes mais une humaine également..si si je vous assure^^
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 0:28

Melfice dit LA TOUFFE ou LE CANARD JAUNE FLASHY Very Happy a écrit:
t'aurais pas vu grand chose à part une touffe qui bougeait au rythme des éclats de rire

Et surtout ne pas oublier le plus important ! Tu aurais surtout vu un planisfère géant affiché sur tout le mur Mr. Green Vive le cours de Géo Very Happy.... enfin c'est du hors sujet tout ça... Fifi t'as di que tu mettais ta photo... tu dois respecter tes dires Very Happy
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 1:31

- Et s'il met la tienne, je met la mienne... et je tiens mes promesses contrairement à certains apparamment!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 13:52

Moi en tout cas je tiens mes promesses!
J'ai dit que je mettrai ma photo, ba je mettrai ma photo lol!
Mais je ne précise pas la date^^!
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 15:01

Tu avais préciser juste après Noël et Nouvel an... enfin bref... dépêche toi on veut aussi la foto de Frostinet Mr. Green
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 15:31

mais..frost tu n'avais aps déjà mis ta photo? parceque moi j'ai une photo de toi..je voulais refaire un trombi de tous les membres mais j'ai pas eu le tps..et donc j'ai ta photo...

sinon clara tu as quoi contre les cartes de géo? chez moi aussi yen a une qui prend tout un mur ^^ c'est le cadeau d'anniversaire que j'ai fais a mon papa en aout^^..elle est super grande la carte..sur tout le mur ^^
Guillermo
Professeur de potion
Guillermo

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 16:35

Voilà mes photos :

notre portrait - Page 10 Photo0020015fl

notre portrait - Page 10 Photo70017yj
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 EmptySam 14 Jan - 18:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Horreur et damnation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante et ne pense pas un traitre mot de ce que je dis t'as plutot une jolie petite frimousse en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 10 Empty

notre portrait
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant