| notre portrait | |
|
+16Laïka Harry Potter nguyen lunique Melfice Prissou_Granger Daisuke Monagahn dborah Debby Ely Toryo Emerita nanou la la Frost Clara Salazar Lyra Emma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Lun 9 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Lun 9 Jan - 23:13 | |
| Déjà je suis administrateur et non modérateur ma chère!^^ Et ensuite ba eu il se trouve que les ultimatums, c'est moi qui les lance ici lol! Donc je retarde le mien jusqu'à février^^! Et oui, je sais que tu m'aimes à la folie ma petite claranounette^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mar 10 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mar 10 Jan - 22:05 | |
| Ohhh tout de suite les grands mots petite clara!^^ Non, je n'appellerai pas ça de le lâcheté, mais de la fuite^^! | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Mar 10 Jan - 22:56 | |
| Moi je voudrais bien mettre ma photo , mais je peux pas et vous savez pourquoi ? Parce que je suis trop nulle en ordi je sais qpas comment on fait je sais je suis un gros , faudra vous y faire . Et oui comme le disait ce cher professeur Rogue "apparement la célébrité n'est pas tout dans la vie" Au fait petite précision car je suis du genre honnête, je suis une Fille !!!! vive le polynectar comme dirait l'autre mais c'est vrai je vous jure je suis une fille !!! Harriette Potter ? qui sais ?
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mar 10 Jan - 23:51 | |
| Lolll! On nous a duppé! Ce qui se cache sous le pantalon de harry n'est peut-être pas ce que l'on croit mdr! (Vous imaginez pas trucs hein^^) Et eu ba tu sais, moi non plus je sais pas comment on fait, mais c'est pas pour ça que je la mets pas, en fait, j'en ai pas^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 15:11 | |
| si tu as des difficultés pr mettre ta photo demande par mp aux gens qui ont mis la leur..ils t'expliqueront. et melfice..normalement tu devrais mettre ta photo..chose dite chose du...ce n'est pas bien de mentir..étant administrateur justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| Lol, oui mais je n'ai pas voulu mentir, j'ai eu disons un... imprévu^^! Et puis c'est bien de vous faire attendre, comme ça vous désirez ardemment une photo de moi, et quand je l'aurai mise, vous serez super content! (Avouez que ça tient à peu près la route comme argumentation^^) | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 23:00 | |
| Ce serait un réel plaisir, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 12 Jan - 23:56 | |
| Moi j'ai vu Melfice adoré, c'est l'essentiel, quoique une petite photo de toi, dans mes fichiers, en bavant dessus serais ce un grand kdo für mich!!! Enfin je t'ai vu c'est l'essentiel... Il ressemble à Lucke avec des bo yeux...^^ Avec un air de familleavec l canard jaune flashy!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Ven 13 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Ven 13 Jan - 0:40 | |
| Lol Emma je viens de dire sur un autre topic que je t'adore, je crois que je vais me rétracter lol...^^ Etant super méga trop gentille et tout et tout, tu te dois de me laisser un délai^^! Et personne n'a de photo de moi, seules Clara et Cycy m'ont vu à la cam quand j'avais la touffe (je l'ai toujours d'ailleurs hihi (enfin Clara a éteind la cam au bout de 5 sec, elle a du avoir trop peur^^)) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Ven 13 Jan - 15:06 | |
| tien donc..et moi tu as jamais mis de webcam ou quoique se soit...tu as peur du jugement? lol (bon ok je suis aps svt connectée...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Ven 13 Jan - 20:31 | |
| Lol oui, comme tu l'as dit, tu n'étais pas connectée, j'étais au Havre avec mon cousin et on était pétés de rire en moyenne toutes les dix secondes, t'aurais pas vu grand chose à part une touffe qui bougeait au rythme des éclats de rire^^! Et puis toi c'est pas pareil alors voilà! (et voilà la phrase bidon qui conclue un message^^) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Ven 13 Jan - 23:09 | |
| ah bah oui comme phrase finale tu aurais pu faire mieux...je suis comme les autres..un peu plus agée certes mais une humaine également..si si je vous assure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 13:52 | |
| Moi en tout cas je tiens mes promesses! J'ai dit que je mettrai ma photo, ba je mettrai ma photo lol! Mais je ne précise pas la date^^! | |
|
| |
| |
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 15:31 | |
| mais..frost tu n'avais aps déjà mis ta photo? parceque moi j'ai une photo de toi..je voulais refaire un trombi de tous les membres mais j'ai pas eu le tps..et donc j'ai ta photo...
sinon clara tu as quoi contre les cartes de géo? chez moi aussi yen a une qui prend tout un mur ^^ c'est le cadeau d'anniversaire que j'ai fais a mon papa en aout^^..elle est super grande la carte..sur tout le mur ^^ | |
|
| |
Guillermo Professeur de potion
| |
| |
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 18:15 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Horreur et damnation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante et ne pense pas un traitre mot de ce que je dis t'as plutot une jolie petite frimousse en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre portrait | |
| |
|
| |
| notre portrait | |
|