| notre portrait | |
|
+16Laïka Harry Potter nguyen lunique Melfice Prissou_Granger Daisuke Monagahn dborah Debby Ely Toryo Emerita nanou la la Frost Clara Salazar Lyra Emma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Mer 15 Fév - 0:22 | |
| moi beau parleur ? Dit frost peut-etre mais doué en ordi nan je suis nulle incapable d'utilisé un sacnner ou de brancher un appareil numérique donc lors plus incapable de mettre une foto je jure que c'est vrai C'est ca le plus triste Ben oui comme je dis souvent votre harry potter national est un gros... que-dis-je un enorme encore desolé, sincerement | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Mer 15 Fév - 0:28 | |
| lol lol... rahlala même un dessin de vous... ça suffira | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Mer 15 Fév - 0:42 | |
| STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un trombi ici! assez de dire aux autres de mettre leur photo a tout bout de champs! une ou deux fois ok mais pas pages après pages! sinon la solution sera vite reglé: le sujet sera supprimé... | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Dim 2 Avr - 14:01 | |
| suis pas qu'un beau parleur la preuve me voici j'ai enfin reuss a mettre une photo C'est quiqui ? C'est ryry: Oauis je sais suis une fille et en plus j'ai une sale tete l J'ai 18 a,s le 11 septembre je sais j'en fais tout juste 15 pourtant je vienns de prendre ma photo ce matin j'ai donc bien 17 ans Ps: j'ai une sale tete je sais mais c'est une photo de portable aiussi et puis j'ai un sale tete naturellement aussi fau t dire | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Dim 2 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Mar 15 Aoû - 2:31 | |
| Vous savez quoi? Je suis sûr de vous montrer une photo avant la fin du mois... Enfin ou au debut de l'autre^^ Voilà, maintenant si vous voulez pas je la mets pas lol.. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Mar 15 Aoû - 17:35 | |
| moi je savais que tu allais mettre une photo..mais je suis decue que tu ne veuille pas me la montrer avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Ven 25 Aoû - 18:40 | |
| Bon, vous l'avez voulu, vous l'avez eu! Enfin des photos de moi lol... Alors celle-là c'était sur le bateau de retour de Sardaigne... La photo est nulle avec ce format, on voit rien lol, mais bon, en même temps c'est pas un drame... Celle-là date d'aujourd'hui, j'avais enfin retrouvé mes lunettes j'étais content, bien que ça ne se voit pas sur la photo lol^^ Mais je sais pas pourquoi, j'avais pas envie de sourire, je me disais peut-être que le fer à repasser derrière moi faisait pas super, enfin bon, je sais pas... Bon celle-là c'est pareil, sauf que j'ai une tête un peu plus allongée, bizarrement... Voilà, maintenant vous arrêterez de me harceler en me demandant des photos de moi... Surtout que j'étais même pas coiffé sur ces photos, alors c'est un grand effort de ma part :p! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Ven 25 Aoû - 23:20 | |
| no coment j'ai tout dis sur msn de ce que j'en pensais! loll
mais juste j'adore la première! lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Ven 25 Aoû - 23:28 | |
| Non mais tu peux te répéter, c'est bien aussi lol...Enfin c'est ce que fait tout le temps ma grand-mère...
Et oui, la première photo c'était sur le bateau, cheveux au vent lol, je voulais faire alerte à malibu mais yavait plein de monde sur le pont et jme suis dit que j'allais pas me mettre en maillot avec le vent qu'il faisait^^! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Sam 26 Aoû - 23:15 | |
| Un streep à la Pamela ? o_O Non non, le fer à repasser fait bien, ça fait... Melfice dans son habitat naturel... XD | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mer 30 Aoû - 0:30 | |
| Ouais, et au bout d'un an après que vous me l'ayez demandée, pas plus! C'est bien quand même, je vous l'avez dit que je la mettrai un jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre portrait | |
| |
|
| |
| notre portrait | |
|