| notre portrait | |
|
+16Laïka Harry Potter nguyen lunique Melfice Prissou_Granger Daisuke Monagahn dborah Debby Ely Toryo Emerita nanou la la Frost Clara Salazar Lyra Emma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 18:32 | |
| Et quand sais-tu petite fille?!!! Tout le monde n'est pas une fille , tout le monde n'a pas des milliers de photos de soi sur son ordi hein lol!^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 18:32 | |
| Ici, le topic, c mettre sa photo, pas que pour qlq personnes. (moi vous pouvez rien dire, j'ai mis ma tronche.) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 18:34 | |
| Ba oui , mais je les ponds pas encore les photos moi... Ca arrive peut-être un jour qui sait... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 18:36 | |
| (j'ai oublier de dire sale.) Moi, avant d'être au coiffeur, avec un délire du lapin lapinout... Je suis moche je c. aucun commentaires ou ça sera un
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 21:53 | |
| roh arrete cycy de dire que tu es moche..surtout que je sais très bien que tu ne le penses pas..et oui..le fait de dire d'emblé que l'on se trouve moche est très révélateur sur sa personne...et puis tu es adorable!
et puis clara..t'es toute mimi^^ rah! ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui mettent leur photos^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 22:10 | |
| Si je le pense, j'ai aussi qlq grammes a perdre. N'est c epas que Claranounette est belleuh!!! Merci Emma, toit u es très gentille ave cmoi!! Peu être que si je demande à une de mes copines, je mmeterais uen photo d emoi, en entier, enfin pas à la cam...mdr. | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Dim 11 Déc - 23:45 | |
| Depuis une demi heure je reflechi si jose mettre la mienne ou pas... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Lun 12 Déc - 0:59 | |
| allez...pourquoi ne pas la mettre? c'est juste toi! des milliers de eprsonnes t-on déjà croisé alors pourquoi pas quelques un en plus? | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Lun 12 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Lun 12 Déc - 23:27 | |
| (hop) [voilà assez regarder j'enlève]
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Lun 12 Déc - 23:43 | |
| heu..non non clara...je dis mais n'ordonne rien..faut pas croire..lol
Mais c'est vrai que se serait sympa si tout le monde mettait sa photo...je vois pas pourquoi vous ne voulez pas.. | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Lun 12 Déc - 23:44 | |
| En ce cas j'accepte, mais sachez que cela risque de prendre un peu de temps, et cette action ne sera surement pas pour aujourd'hui, il faut d'abord que je trouve une photo à mon effigie, que je la trouve pas si horrible que ça et tout.... Mais je vais le faire, oui... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Lun 12 Déc - 23:47 | |
| dIT Nguyen, est ce que tu as vu mes photos? oui, et bien, tu n'as rien à caindre de tes photos... Je suis une jolie Strumpfette qui délire avec Georges le yéti... Et j'en suis fiere!!!! lol. Alors affirme toi!! Tous le monde à sa beauté, sa beauté qui lui é propre!! (au secouuuur demain j'ai la photo de classe... alors bonnet, écharpe, gants, et lunettes noire=> ici.^^) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Mar 13 Déc - 22:52 | |
| Allez...ça faisais très très lontemps que je n'avais pas mis de temps a m'occuper de moi et de mes cheveux!..alors exprès pour vous..après avoir passé un bon moment a me coiffé ce matin (bon c'est un peu décoiffé là mais ya du vent dehors!lol) je vous mets la photo que j'ai demandé a ma soeur de prendre! Je vous explique à tous la petite histoire me concernant que certains connaisse....Votre chere (lol) administratrice , lorsqu'elle avait vers les 14/15 ans était très superficielle...a tel point qu'elle a été élu avec une autre jeune fille comme les filles ayant les plus beaux cheveux du collège! Bah oui j'ai dis superficielle!lol mes cheveux c'était sacré! je me promenais avec ma petite brosse..faisais attention à ne pas etre décoiffée toujours impécable...ect ect..puis bon des fois on change, on grandit..puis vers les 15 ans, soit peu de temps après...j'ai pris conscience que je faisais n'importe quoi et que j'avais certainement mieux à faire que d'etre superficielle et de trainer avec ses andouilles!lol ..et oui on muri tous!lol mais bon, aujourd'hui..cela faisait lontemps que j'avais plus fait vraiment attention à mes cheveux et comme je devais sortir rejoindre une certaine personne j'me suis dit "allez jess...met un peu tes cheveux en valeur!lol" et voilà le résultat : (le poste qui n'a ni queue ni tete! loll) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mar 13 Déc - 23:43 | |
| Wouah t'es aussi jolie de dos mdrrrr!^^ Mais de face c'est moi les photos quand même (Ouais bon je me tais , j'en ai pas mis moi hein^^!) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Mar 13 Déc - 23:44 | |
| Tu as d ejolies zeuveux...lol Loreal... Tu es un méchant, tu es un sadique tu es un psycopathe, espece de pervers d ephoto, espece de chantagitse!!!!
Je t'aurais...(moi le matin pas de commentaire lol) le reste c me voir à la cam. na! vilain... méchant... egoiste, voilà té content ke jlé é remise?lol!!
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 20:04, édité 4 fois | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 0:27 | |
| bah moi non plus sont pas très long! je les laisse poussé jusqu'à la chute des reins a présent! là ça va faire de plus en plus long...par contre j'ai de joli noeud plus c'est long! comme on en voit sur la photo!lol (sisi faut avoir l'oeil!lol)
et sinon alors melfice merci pr le "t'es belle de dos...."^^ bah oui j'ai qq qui me le dis de face et a présent g qq qui me le dis de dos! lol (enfin sauf cet aprèm j'ai aussi eu des compliments pr ma coiffure...l'était content! loll) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 0:31 | |
| Ah non hein ! J'ai dit : t'es AUSSI belle de dos ! Donc j'ai pas dit que t'étais belle que de dos , ne déformons point mes propos^^! Sinon , sympa tes boucles d'oreilles^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 0:46 | |
| lol! j'ai juste dit que c'était gentil de préciser de dos aussi..parcequ'on me le dis pas..j'ai pas nié tes propos!lolmais merci...lol
heu..pour mes boucle d'oreille...j'lais ait prise ma soeur..j'avais zappé qu'elle en avait des comme ça..des plumes!lol (en plus c'est surement moi qui lui avait demander de les acheté..c'est moi qui raffole de truc bizarre avec des plumes ect...lol) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 2:22 | |
| ça me fait penser à des philtres à rêve... Mais bon, mes commen,taires idiots et absurdes sont pas la bienvenue alors je me tais. | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 6:33 | |
| BON BON si vou INSISTER je vais la mettre ma photo! loll Voila: ALORS! Vous voyez maintenant pourquoi je ne voulais pas vriament la mettre... en plus cest la plus clair que j'ai! loll
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 13:24 | |
| (Arffff non fallait pas la mettre , maintenant je suis le seul admin qui l'ait pas mise!^^) Mais c'est quand même bien de l'avoir mise!^^ Ba pourquoi tu voulais pas la mettre?Elle est bien mais par contre on voit pas le dessus de tes cheveux , et , jess ne le niera pas : les cheveux , c'est primordial mdrr! | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 20:18 | |
| Clara t'es mimi Lyra t'es super mignone aussi mais domage que la photo soit mal cadré
Sinon Jess t'as de super beau cheveux (moi je rafole des cheveux ^^) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Mer 14 Déc - 20:54 | |
| lol merci emerita..et oui melfice..heu les cheveux c'est primordial...j'dirais peut etre pas ça..surtout si on voit comment je suis coiffé actuellement...tout remonté en haut de la tete! loll
sinon lyra..je vois pas pkoi je vais te dire que tu es bien parceque tu le sais très bien toi même et que tous les monde te la déjà dis..cela dit..si je le dis pas ça va pas!lol t'es adorable! bon c'est pas moi qui vais te dire de plus sourire parceque les photos je souris pas dessus!lol
mais tu vois..tu as bien fait de mettre ta photo, ça nous permet de mettre un visage sur la personne qui fait jouer lyra...et nous en sommes tous ravis...t'es mignone comme tout..je vois pas pourquoi devoir te cacher ^^ | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 15 Déc - 7:34 | |
| HAHA Melfice il ne reste plus que toi (merci de le faire remarquer loll!) Sinon cest vrai quon ne voit pas tous mes cheveux mais bon... je lai deja di cest une de mes plus claires photos. Javoue que ca fait drole de voir la photo des gens et de les imaginer par rapport a leur perso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre portrait | |
| |
|
| |
| notre portrait | |
|