| notre portrait | |
|
+16Laïka Harry Potter nguyen lunique Melfice Prissou_Granger Daisuke Monagahn dborah Debby Ely Toryo Emerita nanou la la Frost Clara Salazar Lyra Emma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillermo Professeur de potion
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 19:22 | |
| Lol merci mais sur la deuxieme j'étais un peu malade et crevé je vous rassure^^ | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Ah mmoi je croyais que c'était la photo qui était mal faite. M'enfin quelle idée de se prendre enfoto quand on est malade ? Et ne me remercie pas j'ai dit la vérité quand j'ai dit que t'avais une bouille sympathique. et dois-t-on vraiment remercié quelqu'un qui dit la vérité ? Ca y es ca recommence Harry pète les plomb, se prend pour yoda et se met a philosopher | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Sam 14 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 0:12 | |
| Moi j'ai une photo de mon Melfice (Mais je l'ai vu Melficette donc je l'ai reconstitué : ) pff^^ tu pourras tjrs te repriser au démineur ma cocotte mdr (tu m'avais donnée ton accord) Donc là c'est Melfice qui s'étais préparé pour le nouvel an (il a monopolisé toute la salle de bain je vous dit pas!) Ensuite quand il me regrde bizarre dans ces moments de délucubrations: pour les photos : quelle idée d'en prendre! Mais d'un côté c'est amusant! Surtout quand on voit celle des autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 1:02 | |
| Ouah j'ai peur la Ya pas que Harry qui pète un cable on dirait !!!!!!! super ta grenouille maquillée vraiment mais si c'est melfice je suis voldemort Je plaisante bien sur en fait tes fotos c'est pas Melfice mais c'est d e la meme dimension c'est a dire que ce n'est pas Melfice que melfice doit etre aussi moche ps: je ne penses pas un traitre mot de ce que j'ai dit sauf que tes fotofs sont super !!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 2:25 | |
| et moi cycy tes photos m'ont fais sourire je l'avoue mais je n'aprécie pas que l'on dévie un sujet comme le trombi!merci | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 17:17 | |
| Harry... Je te rassure Melfice ressemble tout à fait a une personne de bonne santée et d'un physique "normal" (il est fier de ces yeux ^^) et pas déplaisant à la vue. Emma... Désolé, vous pouvez supprimer mon message de toute façon, j'arrêterais de vous obstruer. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 18:09 | |
| Eh je suis tombé sur un forum de mannequin ou quoi ? déjà guillermo qui a une sympathyque frimousse et toi Laika t'es pas mal du tout sur cette phote, souriante elle est super ta photo. ps: je me doute bien que Melfice ne ressemble pas à ces photos cycy | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 18:52 | |
| Forum de mannequin ? Faut pas exagerer quand même... | |
|
| |
| |
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 19:47 | |
| Non, mais c'était vraiment des photos de moi en haut hein! Pourquoi, je vous plait pas?^^ Et Guillermo, je préfère ta première photo, tu ressembles plus au numide dans astérix | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 19:49 | |
| Tu m'agace avec ton numide ^^ T'as appris un nouveau mot alors tu es heureux et tu le repete partout Non non je rigole, a force je suis habitué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 19:55 | |
| faisons u peu de philosophie pour notre cher melfice, toi Guillermo tu dis qu'il a appris un mot donc il est content et il ressort son mot partout, c'est normal car...: Les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale c'était la phrase philosophique du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 20:04 | |
| Primo, ça fait longtemps que j'ai lu les astérix et donc que je sais ce qu'est un numide^^! Deuxio, moi moins il y a de la confiture, plus j'en rajoute... (Non non cherchez pas il n'y a pas de tercio^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Dim 15 Jan - 23:15 | |
| Harry s'incline devant toi Melfice ô maitre de la philo | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Lun 16 Jan - 0:02 | |
| - Magnifique Melfice, mais je te pensais un peu plus maigre!!! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: notre portrait Mar 7 Fév - 15:55 | |
| non Frost, moi j'imaginais Melfice exactement comme celà, |
|
| |
| Sujet: Re: notre portrait Mar 7 Fév - 18:32 | |
| Merci James, au moins quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur lol... | |
|
| |
Algol formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Mar 7 Fév - 18:36 | |
| je confirme que Melfice est ainsi! mais vous auriez pu mettre une photo habillé un peu de dignité quand même! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Mer 8 Fév - 0:30 | |
| lol, tu as raison, il manquer ses belles lunettes et sa carte de géographie dérrière... Tu as vu Melfice... Je suis une pro. mdrrr Alors petits petits membres venez mettre votre photo!!!!!! Je montre une de moi, chez le papa noël ^^ alors...(hum hum^^). | |
|
| |
Algol formation professeur
| Sujet: Re: notre portrait Mer 8 Fév - 18:19 | |
| Eh Melfice pourquoi ya pas de photos de toi ici pourtant lundi t'avais ton appareils fotosnumérique pourquoi ten mets pas? Nan lol jplaissante il en a pas......... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Mer 8 Fév - 19:25 | |
| - Et toi, Algol? On attend tous de voir qui se cache derrière ce pseudo si révélateur (Algol... ==> remplacer le g par un c !!! ^^ mdr) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: notre portrait Jeu 9 Fév - 21:21 | |
| Oh! Arrêter, rohlala... (Algol ça me fait penser à... je vais me taire, même si j'en meure d'envie, je vais me contenir... ) Donc oui, pourquoi n'as tu point ta phototasse?^^, voyons ne fais pas le mm coup que Melfice... C'est déjà pris^^. M'en fiche, moi j'ai déjà vu notre cher admin adoré hein, maintenant il manque plus que les nouveaux. (bon moi je suis d'accord on me voit pas bien mais c déjà ça 2bras 1 délire une touffe de cheveux ça fait une Cycy^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre portrait | |
| |
|
| |
| notre portrait | |
|