Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cherche un livre...

3 participants
AuteurMessage
Karine Wilkinson
Formation auror
Karine Wilkinson

Cherche un livre... Empty
MessageSujet: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyMar 18 Juil - 1:09

Karine était un peu perdu dans les couloirs. Finalement, elle suivit un couloir qui la mena tout droit dans la bibliothèque
Elle entra dans la bibliothèque et posa son sac sur une des tables. Des qu'elle eut poser son sac, elle alla dans les rayonnages afin de trouver un livre qui lui plairait. Cela faisait maintenant 15 minutes que Karine cherchait un livre. Elle vit un carton rempli de livres qui attendait d'être mis en rayon alors, elle décida d'y jeter un oeuil. Enfin, au bout de 5 minutes, elle trouva un livre qui lui convenait. Elle sortit le livre du carton et s'assit sur une chaise à côté de son sac pour le feuilleter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyMar 18 Juil - 23:25

Airi qui aimait passer du temps à la bibliothèque remarqua la présence d'une jeune fille qu'elle semblait apercevoir pour la première fois.Elle je ta quelques coups d'oeil aux alentours...toutes les places étaient occupées à part une,à coté de la nouvelle arrivante.
*finalement pourquoi ne pas faire connaissance?*penssa elle en se dirigeant vers Karine.
Salut,est ce que je peux m'assoir à tes cotés?puis sans attendre la réponse elle pris place.
Alors tu es nouvelle?lui demanda t elle avec un grand sourire.
Karine Wilkinson
Formation auror
Karine Wilkinson

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyMer 19 Juil - 2:41

Karine entandit un bruit, quand elle releva le nez de son bouquin, elle vit une fille assis à côté d'elle.

-Salut. En effet, je suis nouvelle dans cette académie. Je m'apelle Karine. Se présenta-t-elle.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyMer 19 Juil - 13:09

Frost entra dans la bibliothèque, elle lui avait manqué, mais trêve de mélancolie... Il s'avançait dans les rangs quand il vit à une table, Airi et la nouvelle, assise. Il s'avança et demanda à un élève de première année de se pousser. Celui-ci eut tellement peur, qu'i préféra partir de la bibliothèque au pas de course. Exaspéré, Frost sourit aux deux filles qui le regardait fixement.

- Salut! Je ne vous dérange pas au moins? Dites-le, je trouveré surement une autre place!!!
Karine Wilkinson
Formation auror
Karine Wilkinson

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyJeu 20 Juil - 1:20

Karine entendit a nouveau un bruit et vit cette fois un garçon.

-Non tu ne nous dérange pas du tout.
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyJeu 20 Juil - 21:22

absolument pas...dailleur cela nous fairait très plaisir si tu te joignais à nous...En fait Karine est nouvelle et je crois que ça lui fairait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.Qu'en dis tu frost?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyVen 21 Juil - 13:37

- Moi ça me va...

Il s'assit, posa son sac et commença à sortir ses bouquins.

- Alors ça va toutes les deux? D'ailleurs ce que Airi ne t'a surement pas dit c'est qu'elle est aussi une nouvelle... elle commence à peine à s'aclimater mais c'est pas une vieilles mdr...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyDim 23 Juil - 1:14

enfin nouvelle...oui bon ca fait un mois que je suis là mais bon je me suis bien intégrée.mais c'est vrai que je n ai pas vrmt eu l'occasion de bien connaitre frost...enfin on m'a dit beaucoup de bien de lui.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... EmptyMar 25 Juil - 11:52

- Ah? c'est gentil de leur part... il parrait que je peux être un vrai tigre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un livre...   Cherche un livre... Empty

Cherche un livre...
Page 1 sur 1