Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cherche des informations

2 participants
AuteurMessage
Melfice
formation professeur
Melfice

Cherche des informations Empty
MessageSujet: Cherche des informations   Cherche des informations EmptyDim 5 Fév - 17:17

Melfice entra d'un pas précipité dans la bibliothèque.
Il était venu là pour avoir quelques informations qui lui semblaient primordiales.
Il parcouraient les rayons à la recherche d'un nom. Soudain, il stoppa net et sortit un livre d'une étagère.
Il le parcourut et tenta de réaliser un arbre généalogique.
Il fallait à tout prix qu'il sache!
Les minutes passèrent les unes après les autres, succédaient des heures, puis lorsqu'il n'en put plus, Melfice s'endormit sur son livre et le schéma qu'il était en train de faire, ne pouvant résister plus longtemps à la fatigue qui l'appelait à aller rejoindre le royaume des songes.

Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algol
formation professeur
Algol

MessageSujet: Re: Cherche des informations   Cherche des informations EmptyDim 5 Fév - 23:06

Eh! eh! eh! Melfice se réveilla en sursaut et fut un peu étourdie par ce réveil agité et quand il vit un nouveau élève pencher sur lui,qui le secouer afin de le réveiller, il le regarda d'un regard assassin.

Algol lui murmura:
excuse moi de t'avoir réveillé mais il est plus de minuit,tu as dû t'endormir et j'ai cru bon de te réveiller...

Des pas retentirent à quelques dizaines de mètres...
Je crois que le concierge n'est pas loin lui dit il dans un murmureNous devrions ne pas traîner ici si on ne veux pas avoir d'ennuis...

Algol l'aida à se relever et observa le livre et le parchemin qui étaient à coté de lui et lui demanda:
Qu'est ce que tu faisais là en faite, tu n'était pas en train de réviser à cette heure-ci quand même?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Cherche des informations   Cherche des informations EmptyLun 6 Fév - 19:09

Melfice regarda Algol d'un regard torve et répliqua :

Et c'est quoi ton nom... Que je puisse retrouver le mec qui a osé me réveiller... On ne sait jamais, je peux avoir des envies de meurtres...
En tout cas moi c'est Melfice, presque content de te rencontrer.
Allez filons, je t'expliquerais dans les couloirs!

===> Couloirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche des informations   Cherche des informations Empty

Cherche des informations
Page 1 sur 1