Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...

4 participants
AuteurMessage
Nathaniel
formation ministre ou autres
Nathaniel

Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... Empty
MessageSujet: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyVen 27 Jan - 21:42

Nathaniel, fort content de sa récente inscription, une pile de livres sous les bras, découvre les murs de l'Académie. * fichtre. quelle école bien tenue! rendez vs compte du luxe absolu! 4 murs qui soutiennent un plafond, et cela partout! wahaaa!*

Il se demande pourquoi personne ne circule dans les couloirs...(il oublie que c une heure de cours et qu'il est en retard ) Quand on lui avait dit qu'à l'Académie il y avait des fantômes, il n'avait pas compris qu'il n'y avait QUE ça.... **fort étrange tout cela**...

Il marche un bon bout de temps, puis s'arrête et regarde autour de lui pour s'orienter.... *gniarfff que ce couloir est long, et où ets ma salle fichtre!*
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Formation auror
Laïka

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyVen 27 Jan - 22:37

Laïka qui sorté du cour de DCLFDMI vit un un nouveau dans les couloirs l'air completement perdu^^

-Salut sa va ? tu est Nathaniel c'est sa? on sait vu a la repartition
tu as besoin d'aide ou tu visite le chateau pendant les heures de cours?^^
http://www.ncis.forumactif .fr
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Une aide accueillie avec plaisance   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyVen 27 Jan - 23:24

Nathaniel se retourne vers Laika. Heureux de trouver qq de vivant, il lui fait un sourire radieux. Laika est immédiatement surprise par la couleur océan de ses yeux. Captivants...un gouffre qui engloutirait...

Ah! Bonjour Mademoiselle ! dit-il sur un ton enjoué
Ah euh eh bien je suis bien Nathaniel. j'allais justement à mon premier cours en euh en Il regarde sur un bout de papier froissé
Ah oui! défenses contre les forces du "mâle" . Un cours sur l'évolution du féminisme dans le monde des sorciers je suppose? Cette académie est vraiment dans l'air du temps. Nos vieux schnoks d'ancêtres avaient cette tendance machiste à affirmer que la robe de sorcier , réservée aux hommes, était d'une débauche sans pareil sur une dame. pfff
Secoue lègerement la tête, réprobateur

Enfin bon, à t'écouter, je dois en croire que j'ai manqué ce cours... huuum.
Aller à ta question de savoir si j'ai besoin d'aide ou si je visite le chateau pdt les cours, je dirais : Qu'il me plairait beaucoup si tu m'aidais à visiter ce chateau . Rien ne saurait etre plus plaisant que ta douce compagnie

Nathaniel regarde Laika bien droit dans les yeux . Et, tj sans la quitter du regard, il saisit du bout des doigts la main de laika pour la soulever doucement telle le geste d'une révérence à l'ancienne

Alors, qu'en dit-tu mademoiselle laika,? Tu m'aides à trouver cette pièce commune des soufpouf... poustouf.. euh...celle du blaireau la...?
** oui.. celle du blaireau.. et toi très cher Nathaniel tu y es... souris intérieurement* Shocked
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptySam 28 Jan - 0:23

Ani arriva dans le couloir et vit uun nouveau Poufsouffle. Anakin ne détourna pas les yeux et le fixa lui aussi. Nathanael allait avoir de la concurrence question physique.

Ani le salua d'un signe de tête l'air éternellement rêveur

-Salut fit Ani de sa voix douce et calme

- Je peux t'aider fit Ani

-je suis de Poufsouffle
http://160698.aceboard.net/
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptySam 28 Jan - 2:16

- Expelliarmus!!!

Un doxy qui volait à quelques mètre deux fut projeté contre un mur puis tomba évanouit parterre.

- Ah excusez-moi, je ne vous avez pas vu...

Devant leur tête ébahie.

- Ca fait 15 min que je lui court après... il était dans ma cahmbre avec ses copians mais c'était le dernier, et il va finir comme les autres : sur un feu à côté du lac.

** Accio Doxy **

Le doxy vola jusque dans un sac que Frost tenait ouvert.

- Voilà...

Alors sinon à part ça... qu'est-ce que vous faites là? Vous ne devriez pas être en court?

Et je vois le tit nouveau...

Salut je me présente c'est Frost on s'est entraperçu à la répartition...
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptySam 28 Jan - 9:27

Nath lache la main de laika et se tourne vers les deux nouveaux arrivés.

Tiens, tiens....
Nath esquisse une révérence théatrale : Nathaniel Macbeth... pour vous servir, dit-il, sourire aux lèvres..

-Hum Frost, excuse-moi,Tu permet?
Il sortit sa baguette est d'un geste nonchalent, la brandit sur le sac.
-Accio doxy!
Le sac s'ouvrit. Le doxy inconscient s'éleva dans les airs et alla se poser dans la main de Nathaniel.

-Sur un feu à coté du lac? C'nest pas un peu cruel? Il pourrait suffoquer...
Glisse le doxy dans sa poche ... exactement là où il faut pour étouffer! Les élèves regardent Nath faire en haussant un sourcil, se demandant s'il est inconscient où s'il plaisante.

-Je cherchais ma salle de cours...Mais je crois que le cours de féminisme est déjà terminé. hausse les épaules Bah, qu'importe?

S'addresse à ani
: Très cher camarade blaireau *sourire amusé en voyant l'oeil fixe d'ani et son calme* tu tombes à pic, mais j'te trouve l'oeil terne l'ami... des problèmes de yeux? Je connais une bonne adresse pour régler ça si tu veux.... Un certain "Alligator magret..." non euh ca doit plutot etre "Canard Maugrée..." ou un truc du genre... scratch
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptySam 28 Jan - 13:41

Ani regarda le nouveau d'un air étonné... Il est pas un peu. bizarre celui-la ?

-Je n'est aucun problème de vue dit-il et le professeur Maugray Fol Oeil non merci dit-il en souriant un peu

-Au fait tu dois aller à quel cours je te ferais visiter le reste aussi si tu veux
Laïka
Formation auror
Laïka

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptySam 28 Jan - 19:22

Laïka sortit sa baguette et le pointa sur Nathaniel

-Accio Doxy

et le Doxy atteri dans sa main

-on ta jamais dit que c'était interdit de volé les affaires des autres!
Et en plus tu veux travailer au ministere
t'en encore du boulot le nouveau!

-La salle des Poufsouffle se trouve au deuxieme étages et celle des cours au troisieme
là tu est au premiere etages et les escaliers sont sur ta droite ( je pense avoir ete suffisament claire)

-et maintenant j'ai des cours salut et au plaisir de ne jamais te revoir

Elle donna le Doxy toujours assomé a Frost et monta les escaliers.
http://www.ncis.forumactif .fr
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyDim 29 Jan - 20:43

regarde laika partir, amusé Une justicière... sourire enjoué

Oublie complètement le pauvre Doxi et se tourne vers Anakin.
-Voyons euuh jette un coup d'oeil à une feuille froissée , les lettres sont à certains endroits diluée par l'humidité "Doigt magique"
C'est quoi cette matière? on y enseigne a guérir par l'apposition des mains comme ll'aut moldu bizarre la qui se balade en portant une croix gigantesque sur son dos : Jezzu machin...?

-hum.... J'aimerais d'abord visiter le campus... et surtout jeter un coup d'oeil à votre... terrain de quidditsch Smile
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyDim 29 Jan - 21:01

Anakin regarda l'autre

-euhhh tu te sens bien ca va ?

Fit Ani en le vant un sourcil en signe d'étonnement

Il décida d'emmener le poufsouffle vers le terrain de quidditch d'abord
Nathaniel
Nathaniel

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyDim 29 Jan - 21:59

Bien allons-y alors!!!! [i]dit Nathaniel sur un ton enjoué. Joueurs de Quidditch prennez garde à vous! nous voilaaaaa! !!!

Nathaniel précède Anakin qui est pourtant censé etre son guide...Il se dirige dans la direction opposée du terrain d'un pas rendu hatif par l'impatience
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... EmptyVen 3 Fév - 1:44

-Euuuuh fit Ani

-c'est par la-bas

-Laises-moi passerdevant sinon on va finir par se perdre

dit Anakin en riant

Il attrapa le garcon par sa manche etlui montra le chemin inverse.

* il est bizarre celui-la * pensa Ani
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...   Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd... Empty

Nathaniel cherche sa salle de cours... et se perd...
Page 1 sur 1