Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour les ames charitables.

2 participants
AuteurMessage
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

Pour les ames charitables. Empty
MessageSujet: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. EmptyDim 25 Juin - 13:52

Moi et des amies avons créé des forum, seulement, le manque de publicité risque de leur etre assez fatal...

- underworld = Contrairement a son nom, ce forum ne traite pas du film underworld; mais c'est un monde ou vivent toutes les creatures possibles et imaginables, elfes, vampires, fées... Il faut donc faire vivre sa petite bete dans ce royaume de paix (pour l'instant)

-Xmen = Créé avant la sorti d'Xmen 3, c'est en fait l'école du professeur Xavier, donc, un repère de mutan.

-Pirates des Craibes = Embarquer dans une aventure au caraibes, comme pirate, marin dans la marine royale, ou simple habitant, ce forum est un forum naissant.

Voila, juste pour dire: Sauvez les!
Merci de votre compréhention.
Amicalement Marie.

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. EmptyDim 25 Juin - 14:42

Habituellement je préfère que l'on me prévienne avant de mettre de la publiciter. Cependant...comme nous manquons actuellement de personnel je comprend tout a fait ton besoin tout a fait légitime de faire de la publicité c'est pourquoi je ne peux t'en empecher.

Mais sache que a l'avenir il est souhaitable de préciser dans ton message que tu as consulté un des administrateur et que tu as eu son accord pour poster ta publicité.

enfin conseil perso :
je suis allée voir tes forums et je te conseillerais de revoir leur présentation, seul le dernier rend attractif les deux autres ne donne pas beaucoup envie d'y aller car la présentation est quelque peu agréssive si je puis dire.
le dernier reste classe sobre mais cependant il doit y avoir une tite erreur dans les couleur car il y a de grosse bande blanche a un endroit.
enfin un bon moyen d'avoir des joueurs est de faire référencer ton forum.
pour ce faire : soit tu vas voir les tops site (sur le portail de ce forum il y en a tu peux rajouter par la suite tes forums. ou encore le faire refencer par de grand moteur de recherches comme goo*le. il y a également un lien dans cette section du forum pour le faire refencer sur ce moteur de recherche.
sache que tout cela est simple et gratuit^^
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. EmptyDim 25 Juin - 15:44

Merci pour tout!
Et désolée de ne pas vous avoir prévenue, je ne savais pas! Embarassed
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. EmptyDim 25 Juin - 16:27

il suffit de voir l'annonce dans ce topic c'est indiqué mais ne t'en fait pas c'est pas grave
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. EmptyDim 25 Juin - 18:11

Oups... Je n'avais pas vu! vraiment désolée!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. EmptyLun 26 Juin - 18:46

ce n'est rien ne t'en fais pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les ames charitables.   Pour les ames charitables. Empty

Pour les ames charitables.
Page 1 sur 1