Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour la cause animal

AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Pour la cause animal Empty
MessageSujet: Pour la cause animal   Pour la cause animal EmptyDim 4 Déc - 2:28

je mets ici un message que j'aimerais que vous lisiez.

http://www.30millionsdamis.fr/fr/Petition/Petition_ile_reunion.htm

lisez en premier le lien ci dessus si la lecture vous pose trop de problème...pour les plus courageux, continuer la suite :

Il vient d'y avoir un procès contre plusieurs personnes qui pratiquaient ces actes barbares.

Réunion, chiens appâts : comparution immédiate vendredi 1er octobre 2005

Denise SULA, présidente de la SPA de la Réunion, avec qui le GRAAL est en contact depuis de nombreux mois, vient de nous communiquer les coupures du journal “Le Quotidien” qui attestent que les choses commencent à bouger de façon très positive pour les “animaux appâts” à la Réunion.

Vendredi 1er octobre, en comparution immédiate, était condamné M. CLAIN à 5000 euros d’amende et 3 mois de prison fermes. Il s’agit de l'avant dernière affaire de chien appât déclarée à la Réunion, celle qui a précédé le sauvetage de la chienne “CHANCE” depuis adoptée par Michel DRUCKER. Pour l’affaire jugée vendredi 1er octobre, il s’agissait du chien “WAZARI”, adopté depuis par un couple de la Métropole (à Pau).

De plus, un arrêté préfectoral a été publié le 24/08/2005, interdisant, en particulier, la détention de tous carnivores à bord d’embarcations, l'ordre donné aux forces de police et de gendarmerie de mettre en place un dispositif de surveillance efficient et aux services judiciaires d'engager des poursuites sévères à l'encontre des contrevenants.

L’association GRAAL oeuvrant sans relâche pour ce dossier ne peut qu’être satisfaite des orientations actuelles et fera part de son sentiment à Frédéric ALMENDROS, premier substitut.

en esperant que l'article passe : l'article sera bientot en ligne

edit : suite aux differents polémiques qui on été créé à la suite de ce sujet, j'ai pris la décision de mettre les informations et de vérouiller le poste. Ceux qui sont interessés et qui veulent s'informer afin de lutter contre cela auront des informations necessaires (chaque membre disposant d'informations peut me les envoyer et je les rajouterais au fur et a mesure) et ceux qui sont partisants de la torture animale, n'auront qu'à tracer leur route.merci
Revenir en haut Aller en bas

Pour la cause animal
Page 1 sur 1