Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'aspect de ce forum!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
Invité

l'aspect de ce forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:06

mdr ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:42

Vous avez fini avec l'infirmière?
C'est vrai que le forum est super. Il est très claire. On se mélange pas. Il est raiment bien gérer. Vous avais toutes mes félicitations!!!!!!
Emma
Invité

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:52

je te remercie au nom des administratrices!!quoi j'ai aps le droit? Razz

non sincèrement c'est vrai qu'il est très bien fait!!!

ah heu..jade pour notre petit accord au sujet de tu sais quoi...demain tu les a!
emilien
Invité

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:44

moi aussi je trouve que ce forum est bien géré il reprend bien la suite e l'autre et je suis heureux pour une fois d'etre deja prof sur ce site!!et l'idée des studio est exelente!!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:37

je confirme pour les studios mais moi, j'ai un petit bémol sur le nombre de cours!!!! enfin ça a aussi ses bons côtés...
Emma
Invité

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:17

Question : Avez vous des pb avec le défilement du forum???

moi arrivé a un endroit (ou il y a des gifs au lieu de foto) ma barre de défilement bug et vous?
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:35

frost, c'est quoi qui ne va pas avec les cours ? je pourrai y remédier, j'accepte toute les proposition. je veux que tous soit parfait pour tout le monde !! ^^
Emma
Invité

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:50

hein? heu..quel rapport avec le petit bug que j'ai?lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:44

- Nan, nan, c'est bon Jade... Je reprochai juste (je vais quand même t'expliquer) que des cours comme objets magiques ou école internationnal bon ça ne sert pas à grnad-choses!!! mais en même temps la grande diversité des cours est un point fort pour l'académie alors...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:51

en effet, c'est sur il n'y a pas personne sur ces postes mais peut etre qu'un jour tu y verras l'utilité !!^^
Emma
Invité

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:18

mais enfin quelqu'un pourrait-il me dire s'il a un pb avec la bare de défilement au passage des studio dont les peros utilise des gifs???
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:20

Ouais emma moi sa bug un peu le défilement a un peu de mal mais sa passe très vite
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Emma
Invité

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:44

ça vient forcément des gifs..il suffirais d'arranger ça!lol

personne d'autre n'a ce pb?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:59

moi, ça me le fait pas après oui c'est surement à cause des trucs qui bougent!!! vous avez une bonne connexion internet ou pas ? parce que si ça tourne autour du 52 k, c'est logique mais après... c + bizarre!!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:49

nen ça va j'ai dans les meilleures connexion qu'on puisse rever d'avoir!lol

ça vient des gifs, je verrais ça plus tard
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:15

VOTRE AVIS M'INTERESSE

dans le terrain de quidditch..cela risque d'être la pagaille sauf si vs gerer bien.

vous voulez qu'on laisse ainsi ou que j'organise divers sections?(vestiaire gryffondor,serpentard, serdaigle,poufsouffle..., terrain reserver pr telle out elle équipe etc..)
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:10

Allo????lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:36

ouais, je pense que ça serait mieux!!! je veux dire si chacun à sa section et tout!!!mais bon pour les séances d'entrainement , il faudrait que les équipes soit complètes enfin au moins une ezt bah là c'est pas encore jouer vu qu'il n'y a même pas 7 élèves dans chaque maison...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:45

1)va falloir un peu de temps pr la constitution des équipes..
2)je vais voir comment réorganiser ça ce soir (je récupère un écran pr mon pc!lol)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:48

mdr!!! ta pas d'écran??? trop fort l'admin principal n'a pas d'écran à son PC.... oui pkoi pas?
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:49

roh c'est bon!! il ma claqué dans les mains avant hier soir!

heureusement..g le pc de ma soeur et le portable a mon père!lol (mais je récupère mon pc ce soir!!!!lol)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:50

ok, vous avez 3 Pcs dans votre famille bah rien, moi je me contente de ma vielle brouette d'apple.
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:12

oui on a trois pc...et d'ailleur..je suis re sur le mien!!! (bon l'écran est un peu bizarre et g du mal a m'y habituer au début!lol)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:37

- bof... tu t'y habitueras... mais là on FLOOD A MORT!!!!!!!! lol! lol!
revenons au sujet initial : le forum est-il beau enfin bien fait bien constituée, etc...???????????

- Euh je répondrais qu'il est mal foutu que la directrice est nul et que les couleurs sont moches!!!! lol! D'ailleurs il suffit de regarder le nombre de msg que j'ai posté pour voir à quelle point ce forum m'horrifie!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! thumright thumright thumright thumright thumright thumright cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aspect de ce forum!!   l'aspect de ce forum!! - Page 2 Empty

l'aspect de ce forum!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2