Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'ai hacker le forum

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

j'ai hacker le forum Empty
MessageSujet: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMar 1 Nov - 23:28

Qu'est-ce que c'est ces bétises! sur mon mon forum des histoire de mangemorts etc..non mais franchement! j'aime aps du tout tout ça moi! alors je me suis vengé! et j'ai hacker le forum! vous le retrouverez sur ce lien :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=bWFnaWMtYWNhZGVtaWEuZm9ydW1hY3RpZi5jb20vaW5kZXguaHRt&force=1&no64=

NON MAIS! MMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR

(vous aurez compris la boutade! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMar 1 Nov - 23:53

Non c'est pas à cause de l'histoire des mangemorts , en fait c'est à cause de moi héhé!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 0:18

non ici c'est a cause des mangemorts! je dois donner une idée diffrente a chaque fois!lol

en fait..c'est partie a la base sur mon forum de rongeur!lol
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 0:49

j'ai RIEN compris, c'est quoi le rapport avec les mangemorts ?????????
scratch
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 14:38

lol pauvre james...c'est rien c'est une boutade..je voulais mettre mon lien a la con et je me suis servit de l'histoire des mangemorts pour expliquer mon trafic de forum!lol j'aurais très bien pu prendre une autre excuse je te rassure de suite!lol
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 15:13

boutade ??? !! * moutarde ? scratch *
heu... je vois toujours pas de rapport avec les mangemorts

hj:* quand ils ont faim, les mangemorts mangent quoi ? ils mangent les morts ? * c'est pas normal, on aurait du les appeler les mangevies, puisqu'ils tuent, il mangent les vies... scratch enfin bref...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 15:18

Jamesou il n'y a aucun rapport avec les mangemorts
elle disait sa pour *faire une entré remarquer c'est tout
c'est juste pour montrer le joli lien qui change tout le forum
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 15:30

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OKKKKKKKKKKKK

scratch il ne faut pas attendre le 1er Avril, non ? I don't want that je suis fatigué en ce moment, faites pas attention à ma folie passagère...

scratch mais c'est quoi le rapport avec nos mangemorts adorés ?
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 15:35

Y EN A PAS DE RAPPORT

elle a pris les mangemorts comme si elle avait pris les souris

je sais que c'est difficile pour toi de comprendre mais essaye âs de comprendre dit toi juste qu'il n'y a pa de rapport et oublie
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 15:52

AHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHH KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

au début, j'ai RIEN compris où elle voulait en venir, 2 mêmes forums en un !!! j'ai ***** un cable, j'ai tenté de comprendre, jusqu'à ce que je vois, les ... heu ... on va dire... les imbécilités écrites... non je rigoles....

mais en faite, alors pourquoi elle a pris les mangemorts si elle aurait pu prendre les souris ?? je comprend PLUS RIEN !!!
scratch scratch
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 16:00

Jamesou
arrete de te prendre la tête
elle a pris se qui lui passait par la tête
et c'était des mangemorts c'est tout
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMer 2 Nov - 16:03

Very Happy j'ai ENFIN compris... bon je vais aller hacker quelques pigeons... heu je veux dire, je vais donner à manger à des pigeons
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyVen 4 Nov - 18:13

- ah ça y est je l'ai vu!!! Mais j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois pour trouver ce qui avait changé!!!! mdr!!! moi!!!!mouais... pas mal... mais par contre, Emma, comment tu pourrais définir l'expression : Hacker??? STP!!!! parce que là je sèche!!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyVen 4 Nov - 19:29

grossomodo c'est un détournement de forum. Mais il me semble qu'il y a plusieures def du mot . Celle-ci st celle que j'ai pu comprendre!lol

sinon, concernant les modifs..et bien en effet sur ce forum on ne les voit pas bcp par contre, si vous allez voir sur hogwarts magic voilà ce que cela a donné :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aG9nd2FydHNtYWdpYy5mb3J1bWFjdGlmLmNvbS9pbmRleC5odG0=&force=1&no64=
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyVen 4 Nov - 23:41

Pff m'en fiche j'ai déjà vu mdr^^!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 0:04

ppf m'en fiche déza vu...niark niark niark...mdrr (le prend pas en mal hein? mdrr)
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 0:38

Lol non non , mais c'est bien , au moins maintenant je sais qu'une fille reste gamine , même à 20 ans mdr!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 0:47

le prendre mal? loin de là...au contraire..j'arrive a me faire rajeunir, je vais pas le prendre en mal^^
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 15:00

- C'est plutot un compliment que tu fais à Emma!!! Enfin je pense... Après tout qui ne rêverait pas de rester jeune, beau, fringant et sans courbatures???
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 15:09

ah ouais d'accord..parceque du haut de mes 20 ans j'en déduis que tu me trouves :

vieille, moche, lourde et rhumatisé?

sympa...lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 16:23

LOLLLLLLLLLLLLL pas mal Frost!!!!

Ouais Emma tu te fais vieille du haut de tes 20 ans!
Encore quelques années et tu te plaindras d'une douleur à ton limbago^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 16:36

Hey..les ptits jeunes...oubliez pas une chose...quand vous serez encore a fond dans vos études...j'aurais déjà ma vie de famille moi..^^
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 16:38

Lol si c'est une vie de famille comme Linette , je te souhaite bonne chance mdrr!!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptySam 5 Nov - 21:53

- Linette? Tu peux développer? STP... Mais c'est clair Emma a raison (et oui encore une fois!!!) pas sur le fait que je te trouve vielle moche lourde et rhumatisé non, mais sur le fait que quand nous on sera pénard à faire nos devoirs [ 1 + 12 - 4 + 5 -14 = ??? + 0 = ??? ] toi, Emma tu seras en train de te faire tirer les cheveux par tes gosses (c'est un projet ou pas?) et après leur avoir changer la couche tu devras trouver une crèche ayant une place (en ce moment c'est pas du gateau!!!) et après filer à un bureau qui te bouffera les nerfs pendant que tu seras entourer de vieux gars à lunettes en train de fumer ceux qui grace à ce merveilleux tabagismes passifs te bouffera les neurones... etc... je peux encore aller très loin comme ça!!!!

Alors qu'est-ce que tu prèfères... ne réfléchis pas trop!!! lol!!!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum EmptyMar 8 Nov - 22:39

et en continuez sur ce qu'à dit Frost, nous on profitera encore de notre jeunesse, on aura pas l'esprit rempli par la famille, faire la cuisine, ranger la maison, crier sur les gosses, crier sur le mari, heuuuuuuuuuuuuuuuu....
le chomage... ET JEN PASSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai hacker le forum   j'ai hacker le forum Empty

j'ai hacker le forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant