| Nouveau sous forum .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Invité
| Sujet: Nouveau sous forum .. Ven 29 Juil - 10:11 | |
| Pourquoi tu ne créerais pas uen chorale? ça serais pas mal! enfin il faudrait un prof mais ça passe .. non? |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Ven 29 Juil - 13:11 | |
| une chorale?
pour ça faut enfaire la demande au conseil...et de plus...'est faisable mais ds la salle sur demane pareque..si on creer des sous forum dès qu'il y a une nouvelle propo...j'ose pas imaginer la taille du forum ds qq temps!lol | |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Sam 30 Juil - 4:54 | |
| lol oui enifn .. c'est toi qui vois! |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Sam 30 Juil - 15:17 | |
| ha ué ca serait bien une chorale!!!!!!!!!ce serait plutot marrant | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Lun 1 Aoû - 6:28 | |
| Mais comment ca ce ferait? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Dim 11 Sep - 13:42 | |
| - bah on invente un thème puis les paroles puis la musique qui irazit bien avec et pour terminer ceux qu'on un micro ou quelque chose de semblable enregistre leur magnifique voix et pour finir l'insère sur le forum pour que tout le monde entende notre belle et joyeuse chorale!!! | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| |
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Dim 11 Sep - 20:06 | |
| hum...interessant....c'est a réfléchir..j'avais oublié que ce topic était là...mettre nos voix...ou alors les gens donne une chanson...et si elle tente quelqu'un, ce quelqu'un la prend, la chante et l'expose sur le forum...ensuite cela pourra donner lieu a un ptit vote!!!! un concours!! mdrrr
je crois que pour trouver du monde cela risque d'être dur...c'est pourquoi si cela tente a d'autre de se mettre en ligne, et on peur d'etre seul, je le dis..je me joindrais a vous..je vous soutiens!lol | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Mar 13 Sep - 17:40 | |
| - Je commence : "Au clair de la lune, mon ami pierro. Prête moi ta plume pour écrire un mot..."
- Allez tous en coeur!!! lol !! non je rigole on fera ça dans la salle sur demande. Bon, pour celui ou celle qui veut devenir maitre-choriste. Il n'a qu'à créer le topic et décrire son fonctionnement. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Dim 18 Sep - 21:14 | |
| c'est pas mal comme idée mais n'oubliez pas que cela n'a rien à voir avec le monde de la magie et du théme de ce forum, nous serions complétement hors sujet... mais enfin bon, c'est psa moi qui décide , je dis juste ce que je pense !! |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Dim 18 Sep - 22:25 | |
| mais nous pouvons parfaitement prendre des chansons a conotations mystiques...cela doit bien se toruver!lol | |
|
| |
emilien Invité
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Lun 19 Sep - 13:20 | |
| des chants celeste!lol!et pour le journal quand va t-il paraitre? car si il ne se forme pas je ve bien le faire et si j'ai le temps je peut le finir pour la fin de la semaine! car j'en ai plain d'idée biensur je prendrai plusieurs personnes avec moi! |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Lun 19 Sep - 18:18 | |
| pour tout ce qui relève du journal faut s'adresser à ceux qui le tienne..qui pr l'instant sont un peu aux abonné absent...mais c'est normal..nous sommes tous un peu prit par nos études | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. Lun 19 Sep - 22:40 | |
| - Moi, je suis là et Daisuke bon bah il vient de temps en temps quand même donc faudrait de toute façon lui envoyer un MP. Sinon, pour répondre à James, je pense que l'on ai pas obliger de faire un truc HS, en effet, on pourrait tourner ça en une chorale, LA chorale du colège, genre pour chanter l'hymne de l'académie!!!
Parole d'un grand homme : "La musique est la chose la plus magique que l'on fera jamais dans ce chateau." DUMBLEDORE en parlant de Poudlard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sous forum .. | |
| |
|
| |
| Nouveau sous forum .. | |
|