Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partitions de souvenirs//

+2
Harry Potter
Persephone d'Elée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

Partitions de souvenirs// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:44

Assise sur branche d'un arbre proche, Clara regardait la scène. D'un air amusée elle regardé Melfice se défendre. Prenant sa baguette à la main, elle décida de se regarder et de regarder ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:45

( hj;: ya tout le monde qui s'invite lol! mais nan c'est super )

-Baignade baiganade forcé dit Harry en jetant un regard noir a Persephone.

-Comme le violon d'ailleurs dit Harry
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:47

Melfice sourit et dit :

Les gryffondors sont plein de ressources Laïka, c'est bien connu!
En tout cas, content de voir une personne de plus à peu près normale dans cette école Harry!

Il se tourna vers Persephone et ajouta :

J'espère que ton violon a son brevet de natation...
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:49

-Attends Melfice c'est moi la personne a peu près normale comme tu dis ? fit Harry avec un sourire

-Ca c'est sûr j'espere qu'il sait nager ton violon ou que t'as une garantie
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: violon   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:52

regarde le fond du lac, horrifiée est pétrifiée pendant un instant.
Persephone d'Elee s'approche alors lentement de l'endroit ou le violon est tombé , incrédule
Elle ne voit plus rien d'autre que les cercles qui se dessinnent autour de l'endroit ou le précieux objet est tombé, n'entends plus rien d'autre que le son sordide du liquide mordant son instrument..;

regarde d'un air quasi hypnotique la surface de l'eau et plonge
Laïka
Formation auror
Laïka

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:55

Laïka sourit

-J'savait pas qu'il y avait des musiciens dans l'academie Exclamation
j'en apprend tout les jours ici
toujours est-il que la musique aquatique sa marche pas fort chez les humains mais peut être que le monstre va aimé qui sait Razz
http://www.ncis.forumactif .fr
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:56

-Mais elle est tarée il doit être à au moins 30 mètres de profondeur son violon et mêm si elle le ressort il sera mort, ca supporte pas l'eau ces machins

-Pfft et moi qui me suis "sacrifié" pour pas qu'elle tombe a l'eau elle tplonge dedans ... Des fois vraiment
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:01

Persephone se débat dans les profondeurs aquatiques ( hj : quelle imbécile.; elle sait pas nager). Elle ne pense plus qu'à son violon et essaye desesperement de le percevoir.
Des ombres mouvantes commencent à s'agiter dans l'eau. Persephone n'y prete guere attention...
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:08

-Zut dit Harry en enlevant son manteau et en plongeant pour rattraper la serpentard qui le griffe sur le front en se débattant, il commence a la ramener sur le bord et s'appercoit qu'il saigne du front

-A bah merci j'en avait pas assez d'une comme ça ?

Soudain un truc lui attrappe la cheville, Harry voit une tentacule, il sort sa baguette mais ca ne sert a rien alors il se tortille et parvient enfin a s'en sortir. Il ramène Perséphone le plus vite possible au bord

Il réchauffe la serpentard et remet ses lunettes littéralement gelé cette fois, il s'essuie le front avec sa manche

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:13, édité 2 fois
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:10

Perséphone continue de se débattre violemment. Dans ses gesticulations, elle décoche une droite à Harry (héhé sans le faire volontairement evidemment) se dégage et se précipite à nouveau au bord du lac , prete à faire une nouvelle plongée
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:16

Harry la ratrappe

-Ya un monstre la-dedans d'ailleurs je me demande si tu n'es pas pire di-il esn se frottant le front et la joue,

-Le violon n'aura pas supporté l'eau de toute façon alors...

Harry la tient il est agé de 18 ans et il a de la Force donc il parvient a bloquer Persephone
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:23

Persephone continue à se débattre en vain

-Lache moi! lache moi je te dis! et hop une autre torgnolle à Harry
Continue encore de se débattre en sanglottant jusqu'a ce qu'elle soit épuisée;
Arrête. Ne bouge plus et enfuis son visage dans e col de harry pour pleurer
(hj :oui pleurer harry t'inkietes j'ai pas dis pour se moucher).

-Lache moi murmure t'elle faiblement Laisse moi aller le chercher
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:26

-Ah les filles je cous jure

Harry l'amène loin du bord et la ne sais plus quoi faire, Il se demande comment réagir, il secoue alors Persephone et lui demande de se remettre debout, lui tend un mouchoir et la regarde, il saigne toujours
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:31

Regarde Harry les yeux embués de larmes.

-Harry.... tu ne comprends pas.....Sans âme la vie n'a pas lieu d'etre.. elle ne serait que vaine déperdition... Regarde ce que deviennent ceux qui reçoivent le baiser d'un détracteur....

serre les poings

-Je ne veux pas de cette existence là.
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:37

Harry repensa a ces horribles choses qui avaient failli avoir son parrain, Perséphone pleure, Harry la prend dans ses bras et la console pour de bon. Il la regarde et la trouve très jolie et aussi belle dans sa tristesse
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:44

Tente d'étouffer ses sanglots et se calme peu à peu dans les bras de Harry
Soudain, elle se rend compte de la situation. Elle, la noble Perséphone d'Elee s'était laissée allée à laisser transparaitre ses sentiments. Elle, Perséphone d'Elee, s'était compromise au point de s'épancher dans les bras d'HARRY POTTER.! C'est inadmissible.

Perséphone se dégage , et regarde Harry, indécise, partagée entre des sentiments contradictoires.
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:47

-Ca va mieux ?

demande Harry qui lui par contre ne va pas très bien, il saigne toujours, s'est pris une droite et en plus il est gelé

Il fixe Persephone de ses yeux d'un vert émeraude, il se sent bizarre tout d'un coup comme si....

*Bah ça doit être la situatoion* pense Harry
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:57

-Je euh....je... Persephone bafouille Elle ne s'était jamais sentie aussi peu sure d'elle même

**Bon sang! Persephone, reprends toi...**

repousse une mêche de cheveux mouillés qui lui retombe sur le visage et fait mine de reprendre son assurance et sa froideur habituelle; Se redresse pour se tenir bien droit, ( ce qui semble legerement déplacé si l'on considere le contexte précedent)

reprends sa voix douce mais sans chaleur ni émotion

-Oui, ca va parfaitement bien. Et d'ailleur, je crois que je vais devoir y aller. Il fait froid.

Evite de croiser le regard de harry et se retourne , puis commence a s'éloigner;
Persephone d'Elee ressent un grand froid l'envahir... Mais ce n'était pas seulement son corps qui grelottait. Non.. ce froid était bien plus intense, plus profond et insidieux....Comme celui qui ll'habitait depuis " ce soir lla, comme celui qui ne la quittait plus..
Car il ya des blessures que même le tps ne guérit pas...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:14

Melfice s'approcha de Harry en souriant.

Bravo quel sauvetage remarquable, lança-t-il.

Il regarda les blessures sur le corps du pauvre et insignifiant [hihi^^] petit gryffondor et ajouta :

Tu dois être un héros maudit mon pauvre... Tu sauves une fille de la noyade et tu es en plus mauvais état qu'elle, alala si ce n'est pas malheureux...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:53

Frost arrivait doucement prsè des deux garçons...

- J'ai raté quelque chose? Je viens de croiser Persé^ qui courait vers le chateau... elle pleurait... Qu'est-ce qui s'est passé?

Harry!!! T'es trempé! Qu'est-ce que t'as fait? Ta pris un bain? ^^

Il se tourne vers Melfice

- Il va faire un tour dans le lac et tu ne fais rien? Vraiment Melfice!!! mdr
Ca me rappel mes tendres journées...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:04

Melfice sourit à Frost et répondit :

Oh mais mon rôle dans cette école n'est pas d'empêcher les valeureux gryffondors de sauver de frêles serpentardes mon cher Frost...
Après tout si Harry veut prendre un bain dans le lac en janvier... Libre à lui!Et sinon, que fais-tu là Frost? J'ai l'impression que tout le monde vient au même endroit aujourd'hui!
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:02

-Nan je ne me baigne pas et pour répondre à toutes les qustions voila

-Je suis arrrivé et j'ai vu la serpentard qui allait tomber a l'eau.... Euh c'est moi qui suit tomber

Ensuite on a "discuté" puis son violon est tombé a l'eau et la elle a plongé mais voila elle ne savait pas nager donc je replonge pour "la sauver" elle se débat me griffe, me fous une tarte et pleure sur mon épaule pour finir, voila le résumé

-Bon ben moi j'y vais dit Harry en allant dans sa chambre

SUITE: Chambre de Harry
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:42

Melfice esquissa un nouveau sourire en voyant partir Harry et se tourna vers Frost.

Pas mal le nouveau Gryffondor, quel merveilleux esprit de synthèse!

Il prit une pose théâtrale et continua avec le ton qui allait avec :

Harry Potter : le héros maudit !!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:42

- Mouais, un peu tordu!!! Mais très actif : il est à peine arriver quil s'amourache d'une serpentad!!! Ah là là vive l'académie!!! lol

Bon sinon moi j'allai vers la foret... me promener mais là, je pense que ce n'est plus la peine...

**Il ne viendra plus...**

Et toi qu'est-ce que tu veux faire? Dis-moi tout!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:56

Melfice réfléchit un instant. Qu'était-il venu faire ici?Il n'en savait fichtre rien; ses pas l'avaient guidé jusqu'au bord du lac sans qu'il n'en eût envie.

Euuuu... Eh bien vois-tu, je.. n'en ai aucune idée! Mais il va bientôt faire nuit, je vais rester sur l'herbe pour contempler les étoiles! J'adore chercher des constellations... Et toi, qu'est-ce que tu vas faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions de souvenirs//   Partitions de souvenirs// - Page 2 Empty

Partitions de souvenirs//
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant