| Partitions de souvenirs// | |
|
+2Harry Potter Persephone d'Elée 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 20:15 | |
| Après avoir longuement erré sans but près du lac, portée par le hasard de ses pas et songeuse, Perséphone d'Elée semble enfin émerger de ses pensées et remarquer que le temps a continué de s'écouler autour d'elle, que le monde a continué à respirer et à vivre alors même que son coeur avait semblé s'etre arrêté de battre l'espace d'un instant .
Elle scruta les alentours d'un regard absent, ses yeux balayant l'étendue verte de l'herbe et la surface transparente de l'eau sans vraiment les apercevoir. Elle s'accroupit et carressa la surface de l'eau du bout des doigts.
**Glacée... l'eau est glacée... comme la froideur de ta main ce soir la... Comme ton souffle qui à chaque instant perdait sa chaleur....Glacée...**
Perséphone D'Elée retira lentement sa main et déposa la goutte d'eau qui y restait sur ses lèvres. Elle garda les yeux clos un instant, ivre d'une douleur incommensurable et lancinante et se laissa aller à laisser ses jambes céder sous elle. Assise dans l'herbe, elle saisis l'étui qu'elle emportait toujours avec elle et en retira un violon. Elle se mit à jouer un air mélancolique. A jouer de façon mécanique, comme un pantin, comme une marionnette dont le destin tirait les fils.... | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 20:41 | |
| -Coucou ! Fit Harry en secouant la main devant la fille
-Ya quelqu'un sous ce masque de neutralité, y aurait-il un esprit encore présent dans ce corps ou ce dernier serait-il parti vagabonder dans les chemins sinueux de la pensée humaine ?
-Ben en tout cas reprit Harry
-à trop rêver tu a failli tomber dans le lac, ton violon avec... Tu joue bien dit Harry j'ai pas connu beaucoup de serpentard qui s'interessaient aux belles choses
-Comment t'appelles-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 20:48 | |
| Lève un regard absent vers Harry Potter. Semble le regarder sans le voir. Cligne lentement des yeux.
Se rend compte de ce qu'il se passe; Sursaute et essuye rapidement une larme qui était au coin de son oeil. Espère quE Personne n'a rien vu
Se lève précipitamment et s'emmelle les pieds. Trébuche.... Perséphone D'Eléé s'accroche à Harry Potter pour ne pas tomber et l'entraine dans sa chute. Elle au sec... Potty euuuh disons qu'il n'était pas aussi chanceux
plouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 20:54 | |
| (hj:nan mechante ryry va avoir un rhume)
-Une serpentard gentille que je pensais râla Harry en grelottant.
-Euh c'est bien que tu regardes ton violon pour voir si il n'a rien mais faudrait peut-etre penser à moi.
Harry remonta la pente et s'assit sur l'herbe, heuresement l'eau était propre, il resta à grelotter sur le sol
-Ben alors c'est quoi ton prénom ?
-Moi c'est Harry, euhhhh enchanté | |
|
| |
| Sujet: re Mer 25 Jan - 20:57 | |
| Persephone d'Elee regarde Harry grelotter
Perséphone d'Elée . dit-elle d'une voix douce ms chaleur véritable Tends la main à Hrry Potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:02 | |
| -Ben je sais pas si ca va etre le coup de foudre entre nous mais t'as l'air d'être un sacré numéro toi ! une future célébrité de l'école si tu continue ainsi. Il me faut ton autographe là dit Harry en riant.
-Je crois que je vais attrapper un rhume dit Harry d'un ton badin | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:07 | |
| Oui je crois aussi... C'est ... dommage dit Perséphone d'un ton ironique
Elle remua silencieusement les lèvres et Harry sent une étrange chaleur à la surface de sa peau. L'eau qui imprègnait les habits d'Harry s'évaporent rapidement
Mais il fait assez chaud aujourd'hui, tes vetements sécheront vite dit Perséphone l'air de rien | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:08 | |
| Melfice se baladait au bord du lac quand il vit deux personnes arrivaient dans son champs de vision, dont une était trempée de la tête au pieds. Il arriva jusqu'à eux et demanda :
Alors on a fait trempette? Tu as eu de la chance de t'en sortir, qui sait ce qui se cache dans les profondeurs douteuses de ce lac... Alors, que faites-vous là en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:12 | |
| Regarde Melfice, imperturbable
Oui qui sait ce qui s'y cache.... ricane Quelalsqu'un pousserait t'il la curiosité jusqu'à.... sourire mailsain | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:14 | |
| -Oh moi question chance on va dire que j'ai toujours été bien servi pour me sortir des pires situations en riant, alors ce qu'on fait ici c'est simple.
-Elle allait tomber dans l'eau j'ai voulu la prévenir et c'est moi qui suit tomber dit Harry en riant
-Au fait merci de m'avoir "séché" fit-il a la fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:17 | |
| Hausse les épaules
Je ne vois pas de quoi tu veux parler Harry Potter. Se tourne vers Melfice et je crois que ns n'avons pas à nous justifier devant cet individu qui n'a guere eu la politesse de se présenter.
Désigne Melfice d'un geste du menton | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:22 | |
| *Et bin sauvage la serpentard* pensa Harry
-Tu sais dit-il tu peut m'appeler Hrry tout simplement ca suffira, je sais que je m'appelle Potter dit Harry en riant.
-C'est vrai tu es qui toi demanda Harry plus aimablement a l'autre garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:26 | |
| Est amusée par la réplique d'Harry mais fait mine de rester insensible.
Ramasse son violon et le range délicatement dans son étui Dis moi Harry POTTER ignore Melfice superbement tu te promènes souvent ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:32 | |
| -Bah nan j'ai trop peur de glisser, je plaisante je me rpomène assez souvent ici avec Hedwige ma chouette. Et toi tu viens souvent ici ? | |
|
| |
| Sujet: re Mer 25 Jan - 21:37 | |
| Se dit qu'Harry Potter ne ressemble pas à la description que l'on fait si souvent de lui. Entre légende et réalité, il y a un abyme gigantesque.... de bétise ... sourire ironique
-Je suis nouvelle ici, je viens d'arriver. Je découvre à peine les lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:39 | |
| Melfice fit une révérence ironique et dit :
Moi? Je suis celui qui se nomme Melfice, enchanté de vous rencontrer... J'adore le tempérament des serpentards, toujours aussi... fin dirai-je! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:45 | |
| -Fin et tranchant; Je retourne le compliment à la maison des Serdaigle qui n'a de tranchant que le nom.
parodie d'un geste dédaigneux de seiigneur en réponse à la révérence ironique de Melfice | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 21:56 | |
| Melfice sourit en entendant ces mots.
Oh, mais que de belles paroles entendons-nous là...C'est sûr que les serpantards, pour le tranchant et la bêtise sont les champions incontestés. Enfin bon, si vous aimez à vous croire les plus intelligents, après tout, qui y a-t-il de mal à rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:03 | |
| sourire dédaigneux et particulièrement insultant
**pfff Ces "sorciers"**pensa t'elle *ils ne valent guere mieux que ces vermines de sang de bourbe. Forcément... à force de se laisser aller à la débauche en se mêlant avec les raclures... ttt les Sangs de bourbes...une lèpre qui vous dévorerait jusqu'à la moindre parcelle de chair saine** | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:18 | |
| -OOOOH Du calme on dirait Moi et Malefoy un serpentard que j'ai eu le déplaisir de connaitre, enchanté melfice moi c'est Harry
-Et voila on peut se présenter de fçon convenable ooooh lal c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:22 | |
| **Malefoy? ** se retient de faire une grimace et reste impassible, tj à l'allure imperturbable
-Comment donc , Harry Potter? Les présentations sont tout à fait convenables, je ne vois pas de quoi tu veux parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:29 | |
| -Oh déja arretes de m'appeler harry POTTER moi c'est Harry tout court, ben non les présentations ne sont pas convenables ou si en surface mais implicitement avec votre ironie.... Ma parole vous allez vous entretuez si vous continuez ainsi !!
Fit Harry en essuyant ses lunettes encore mouillées | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:35 | |
| -ttttttt air faussement réprobateur
Très bien "Harry tout court" ne t'énerve pas. Il n'y a aucun risque que nous nous "entretuions". Pour cela il faudrait que les deux partis puissent en avoir la volonté et les moyens . Et je crains que la volonté seule ne soit impuissante.
ricane | |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:39 | |
| -Très spirituel vraiment dit Harry en remettant ses lunettes.
-Bon et bien sinon pour ton violon
NANNNNNN RECULES PAS !!
On entendit un bruit sonore
-Trop tard fit Harry tu viens de faire tomber ton violon dans l'eau
L'objet était posé sur le sol et la serpentard l'avait fait glissé avec son pied
* je serais pas le seul a me baigner aujourd'hui * pensa Harry | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// Mer 25 Jan - 22:42 | |
| Laïka qui se promené au bord du lac apercu un petit groupe qui discuté Elle s'approcha d'eux-Salut, comment sa va? Elle vit Harry trempé de la tête au pied-C'etait bien la baignade? Tu devrais te secher ou tu va avoir un rhume carabinné on est en plein hiver et tu trouve le courage de te baigné dans une eau a -10 degres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions de souvenirs// | |
| |
|
| |
| Partitions de souvenirs// | |
|