| Souvenirs douloureux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Algol formation professeur
| Sujet: Souvenirs douloureux... Mer 8 Mar - 19:19 | |
| Minuit,Algol prisonnié de ses songes errait seul dans la forêt,il marchait lentement et aveuglement tel une taupe avide de retrouver sa demeure(désolé pas trouvé mieux comme image )...
Quand tout à coup,il trébucha maladroitement comme à son habitude sur une racine d'arbre.
Il se retrouva nez à terre,et poussa un soupir de lacitude,se releva avec le visage boueux.Pourtant entre cette mine maussade et cette robe crasseuse quelque chose scintillait sur sa poitrine que sa chute avait dû libéré de sa robe,cette chose brillait malgré la pâle lueur de la lune de cette heure tardive.
Quand Algol s'en rendit compte,il la prit entre ses mains et la serra contre son torse,c'est alors que quelque chose d'humide glissa sur ses joues sales.
Puis il rangea ce médaillon de mauvaise facture qu'il portait au bout d'une chaîne.Ce médaillon qui n'était pas vraiment un objet de valeur aux yeux d'une quelconque autres personnes l'était pourtant pour lui,c'était même l'objet qu'il chérissait le plus,bien qu'à chaque fois que son regard le croisait ses yeux se noyait dans des souvenirs lointains... En effet, ce médaillon lui venait de sa mère c'était la seule chose qu'elle lui avait laissé avant de mourir prématurément lors de son sixième anniversaire.
Il continua de fouiller dans sa mémoire tout en progressant lentement dans la dense forêt... | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Professeur de DCFM
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mer 8 Mar - 19:58 | |
| Gabrielle de Lioncourt, chassait désespéremment la taupe pour les besoins d'un cours . **Mais c'est pas vrai... Ou sont-elles toutes? Elles ont émigré pour l'Alaska ou quoi?**
Elle vit quelque chose bouger dans les fourrés. Son regard s'illumina d'un espoir . **Ah ?.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mer 8 Mar - 20:16 | |
| Algol venait encore de tomber par terre et gigotait sur le sol afin de se relever ce qui attira l'attention d'une silhouette dans l'obscurité qu'il ne voyait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mer 8 Mar - 20:21 | |
| Le professeur perçu une forme qui se mouvait au sol, dans l'obscurité. Elle brandit immédiatement sa baguette vers celle -ci: - Petrificus Totalus !
Algol se retrouva ligoté comme un saucisson par des fils invisibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mer 8 Mar - 20:46 | |
| Alors qu'il avait réussi à se relever Algol eut juste le temps de voir une étincelle venir vers lui et malheuresement à son contact,il ne sentit plus ses membres et retomba tête en avant,après sa douloureuse chûte il entendit son nez se casser et du sang en sortit tel les chûtes du Niagara(hj:nul je sais).... Algol se demandait ce qu'il se passait et fut surpris de voir une taupe sortir d'un trou venir lui lécher son sang qui coulait sur ses lèvres ce qui le répugner énormément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mer 8 Mar - 21:02 | |
| Le professeur entendit une masse s'effondrer au sol bruyamment
**Touché!... Mais fichtre...cela doit être un gros calibre...**
Gabrielle de Lioncourt s'approcha d'Algol lentement. Elle plissa les yeux pour essayer de percevoir la taille de la bête . **Oula...mais .. il a mangé tous les autres ou quoi?** Finalement, elle vit ce qui se passait et compris immédiatement la situation:
Mobilistaupe La taupe se mis à flotter doucement dans les airs pour rejoindre une petite cage dont la porte se ferma toute seule.
-Eh bien , Abrulais? vous testez un nouvel appat à taupe? Cruel que vous êtes ! Vous ne savez même pas si cela peut nuire à ces pauvres petits animaux; Vous et vos produits toxiques...
Elle attrappa la cage qui flottait dans les airs. -Il vaut mieux que j'aille vérifier si elle va bien.
Le professeur s'éloigna alors , laissant Algol tout seul dans la pénombre . Elle revint 2 minutes plus tard. -Ah oui... j'oubliais quelque chose.. excusez -moi.
Elle eut un sourire d'excuse et ramassa la baguette de son élève -Confisqué, dit -elle sèchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Jeu 9 Mar - 18:53 | |
| Algol qui ne voyait rien à part la taupe le lécher car sa tête était face au sol fut surpris et joyeux de voir que celle ci s'envola mais ce sentiment parti aussi rapidement qu'il était venu lorsqu'il reconnut la voix du sadique professeur Gabrielle de Lioncourt...
*mais qu'est ce qu'elle fait ici elle*pensa t'il
Sa fureur alors grandit rapidement en lui aux paroles du professeur malgré qu'il ne puisse l'exprimer.Il aurait exploser si il n'était pas soumis à ce sortilège lorsqu'elle lui confisqua sa baguette...
*elle va pas quand même me laisser là tout seul....sans baguette..sans défense...je vais mourir...elle doit bluffer...enfin j'espère...elle va revenir nan?....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Jeu 9 Mar - 20:19 | |
| Le "sadique professeur de Lioncourt"observa son élève virer au rouge tomate, une couleur bien élégante, assortie à la couleur de son nez sanglant.
-Non, finalement, je vais vous libérer . Ca ne fait pas très propre de laisser trainer des déch.. euh.. des choses dans la nature.
Elle brandit sa baguette vers Algol * Enervatum* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Jeu 9 Mar - 21:24 | |
| Algol se releva,il s'essuya le visage ensanglanté à l'aide de sa manche et arrêta son saignement de nez à l'aide d'un sortilège,il regarda la lisière de la forêt pour se calmer mais en vain puis il regarda son professeur rouge de colère... *je ne sais pas si je dois te remercier ou te haïr*
-Mais vous êtes folles! vous n'avez rien d'autres à faire que d'attaquer vos élèves même en dehors de vos cours! à croire que vous n'avez aucune vie privée et que votre seule jouissance dans la vie c'est de gâcher celle des autres si vous vous faites virer un jour vous pourriez toujours vous reconvertir en esprit malfaiteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Jeu 9 Mar - 21:45 | |
| Gabrielle de Lioncourt regarda Algol avec une pointe de moquerie dans l'oeil.
-Je vois que vous déranger lorsque vous jouissez tant avec vos homologues taupes vous met hors de vous. Excusez moi de gacher la vie si palpitante que vous menez en dehors des cours, dit-elle sur un ton narquois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 21:08 | |
| Algol rougit mais le professeur ne le remarqua pas à cause de la nuit qui était de plus en plus sombre...
Ces taupes ne sont peut être pas assez interessantes à votre gout mais sachez professeur que je préfère mille fois leur compagnie que la vôtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 21:09 | |
| -Oh vraiment? Je crains que ces charmants animaux ne soient pas du même avis que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 21:29 | |
| -Et oui amitiés et sentiments ne sont pas toujours réciproque vous devez bien le savoir vous professeur Gabrielle de Lioncourt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 21:41 | |
| -oui, Abrulais. je ne le sais que trop bien. Cela m'attriste d'ailleurs ...profondément... Mais je suis vraiment désolé Abrulais, mais l'admiration que vous éprouvez n'est pas réciproque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 22:14 | |
| (hj: ) Mais ne le soyez pas professeur...je suis dans le regret de vous anoncer que vos phantasmes ne sont malheuresement point réel...j'espère que vous survivrez à cet espoir non réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 22:29 | |
| -De quoi parlez vous Abrulais? De ce que j'ai vu de vos relations amicales avec les taupes? Enfer.... Ce ne sont pas des fantasmes malheuresement.. C'était la réalité... J'ai bien cru voir l'Enfer... Mais il suffit. Pouvez vous me dire ce que vous faisiez dans la nature à cette heure avancée de la nuit?
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 23:00 | |
| (hj:horreur? mes tendances...euh mes relations avec les taupes ne vous regarde pas!^^)
euh...j'ai perdu un livre de cours et j'essayais en vain de le retrouver jusqu'à ce que vous m'attaquiez sauvagement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 23:13 | |
| Comment donc? Je ne savais pas que les taupes volaient les livres de cours. Et je suppose que vous négociez pour le récupérer? TTTt c'est vrai que les taupes n'en ont rien a faire de la monnaie métallique. Elles preferent les paiments "natures".
Gabrielle de Lioncourt ricana | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 23:41 | |
| Hein professeur je crains ne pas vous suivre! nan les taupes n'ont pas trouver le livre ou en tout cas elle ne me l'ont pas dit et si ça ne vous dérange pas je crois que je vais aller me coucher car il commence à se faire tard et mes yeux faiblissent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Lun 13 Mar - 23:48 | |
| (hj: tes yeux faiblissent? mdrrrr)
-Ah oui? Prenez donc plutot exemple sur vos amies taupes si travailleuses. Vont-elles se coucher quand elles ne voeint plus rien? Rentrons à L'académie Abrulais. Je ne voudrais pas que vous manquiez votre réveil et que vous "oubliez malencontreusement" de venir à mon cours demain... Cela pourrait etre malheureux pour vous.
Elle esquissa un sourire malsain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mar 14 Mar - 19:50 | |
| (hj:et oui je suis un enfant qui doit se coucher tôt^^) Vous craigniez que je ne vienne pas à votre cours? Nan désolé je ne vous laisserais malheuresement pas ce plaisir bien que je sais qu'il m'en coûte plus à moi qu'à vous quand je vais à vos cours qui sont assez souvent...disons mouvementé! Alors c'est vrai je puis prendre congé de vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mar 14 Mar - 21:32 | |
| -Prendre congé de moi? Oui, oui cela me fera des vacances..
Elle fit un geste nonchalent de la main pour autoriser Algol à se retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... Mar 14 Mar - 21:40 | |
| Algol fut surpris mais satisfait de la réponse de son professeur,il se hâta de partir pour rejoindre son lit douillet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs douloureux... | |
| |
|
| |
| Souvenirs douloureux... | |
|