| Chambre de Frost | |
|
+8Daisuke Emma Alexandra Narnia Théo Delouve nanou la la phoebe Melfice Frost 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Narnia formation professeur
| Sujet: Re: Chambre de Frost Dim 9 Avr - 21:28 | |
| - Frost a écrit:
- - Bah moi, et d'ailleurs, je tai attendu sur le terrain d'entrainement!!! mdr
Pour une fois que j'avais le droit d'orchestrer une séance d'entrainement, un de nos meilleurs membres ne vient pas!!! C'est un scandale!!!
Ayant imité leur prof de potion, il explosa de rire.
Il tourna la tête vers la fenêtre ou se trouvait Alexandra...
- Et toi, Alex, tu joues au quidditch ou pas? Alex tourna la tête vers Frost"Non, je ne joue pas ..." | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Chambre de Frost Lun 10 Avr - 0:34 | |
| Un hurlement déchira l'air. Les occupants de la salle sursautèrent et virent apparaitre une forme translucide qui se précisa. Ils reconnurent Perséphone.
- Ce n'est pas parce que les morts sont morts, qu'ils ne vous entendent plus., dit-elle d'une voix sépulcrale.
Un frisson glacé parcouru l'échine de tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. L'atmosphère devint plus pesant. C'était comme si l'air était chargé d'electricité statique
-Je n'arrive pas à trouver le repos. Vos bavardages me perturbent. Surtout lorsqu'ils me concernen où lorsqu'ils portent sur des invidus qui me sont proches.
Le regard sans vie du spectre se posa sur Daisuke. Ce dernier sentit des picotements sur sa peau. - Que faites vous dans cette chambre à cette heure si avancée de la nuit. Toi, Frost et Alexandra? Voila qui est facheux pour Cycy...Très facheux.... Or je n'aime pas qu'il arrive des choses facheuses à mes amis.... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Dim 16 Avr - 13:16 | |
| - Arrête Persé... Il allait s'en aller.
Frost se leva et alla se poster devant Perséphone.
- C'est de ma faute s'ils sont ici, et c'est moi qui leurs ais posés des questions.
Il se tourna vers ses amis, quasiment tous présents.
- Voilà si je vous ai rassemblé ici, c'est pour vous annoncer mon départ. Après mon voyage dans les montagnes, il m'est apparu des choses étranges. Je DOIS partir. Ils me l'ont demandé. C'est étrange d'ailleurs mais je ne peux me défaire de mon engagement. Vous le comprenez?
Le silence s'épaissit encore beaucoup plus. Les yeux de Frost s'humidifièrent mais aucune larmes n'en sortirent. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Dim 16 Avr - 13:38 | |
| Cycy surgit de nul part et sauta sur Frostiz :
-... *Non, tu restes ici ! Quitte à t’attacher ici les pieds, les mains….* C'est quoi d'ailleurs toujours ces conciliabules derrière mon dos… C'est navrant les esprits des jeunes d'aujourd'hui.... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Dim 16 Avr - 16:11 | |
| - Oh ma cycy... tu vas me manquer!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Dim 16 Avr - 16:21 | |
| -Pardi, tu as intérêt... o_O
*Sinon j’envoie Persoune te hanter! Niark*
-Tu vas me manquer aussi... Tu reviendras? Demanda t-elle subtilement. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Lun 17 Avr - 17:05 | |
| - Peut-être que je passerais de temps en temps quand je serais de visite... lol Mais cela sera rare.
Mais ne t'inquiète pas je ne manquerai pas de vous envoyer des centaines de lettres!!! mdr
Ceci dit, il fit rouler cycy sur son lit d'un léger coup d'épaule. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Jeu 27 Avr - 19:15 | |
| Cycy resta un moment immobile sans dire un mot, baissa la tête, les cheveux glissant devant son visage, murmura des paroles inaudibles, sans accorder de regards en arrière, peut être un seul mais discret, avant de s’enfuir en courant de la pièce accompagné du bruissement de sa cape. Un étrange sentiment l’a secoué avec supplice, puis après l’étrange sortie spontané, silence assourdissant. Elle était partie rejoindre ce qu'il l'attendait à l'instant précis et inévitable. | |
|
| |
angel SORANA Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Mer 28 Juin - 10:19 | |
| angel arrivat et vit une fille courir dans les couloir elle entra dans la chambre de fost bonjour moi ces angel et toi | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Mer 28 Juin - 12:33 | |
| - Salut Angel, moi je m'appelle Frost et voilà Daisuke...
Frost surprit par la spontanéïté de la jeune fille resta bouge bée un instant. Il la regarda sans bouger puis se rendant compte de son impolitesse releva les yeux et se mit sourire.
- et je crois que tu as croisé Cycy dans les couloirs... Elle était venu me faire un bonjour mouvementé ^^
Je ne te connais pas, tu es nouvelle n'est-ce pas? | |
|
| |
angel SORANA Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Mer 28 Juin - 14:39 | |
| oui au fait de quelle maison es tu frost | |
|
| |
the-best
| Sujet: chambre de frost Mer 3 Jan - 12:38 | |
| Stela entendait des truc bien mouvementer se qui la reveillat Elle se levat rala un bon coup et alla voir se qui se passe
bonjour moi je suis stela et je suis en colere de ne pas pourvoir dormir meme si merci car jallait etre en retard .
Et vous , vous etes qui ? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Chambre de Frost Mer 3 Jan - 18:26 | |
| Tout le monde était parti furtivement. Seul ne restait Frost.
- Bonjour je m'appelle Frost. Je suis le nouveau professeur d'astronomie. J'étais en train de transporter mes affaires jusqu'à ma nouvelle chambre. Désolé de vous avoir réveiller...
Et vous puis-je savoir qui vous êtes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Frost | |
| |
|
| |
| Chambre de Frost | |
|