Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nanou et Frost

2 participants
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

Nanou et Frost Empty
MessageSujet: Nanou et Frost   Nanou et Frost EmptyDim 13 Nov - 0:57

Frost arriva le premier à la salle sur demande. Nanou arriva quelques instants plus tard. Frost se tourna vers elle.

- Nanou je vais sûrement avoir besoin de toi… Voilà, je t’explique. Tu te souviens, grand-père, nous as enseigné le grand art de la nature. En outre, il nous as appris les forces cachées de la nature et du… Wyrd. T’en souviens-tu ? Je vais te rafraîchir la mémoire… Le Wyrd est une gigantesque toile d’araignée dont les fils sont rattachés à tout les choses qui vivent à la surface de la terre. Et nous nous savons comment tirer sur les ficelles ! Allez viens… Il va falloir penser très fort à… oui, c’est ça… il va falloir penser à une prairie. Il nous faut un arbre aussi, un grand arbre en plein milieu. Ainsi nous pourrons, ou tout du moins essayer de créer un lien, un passage, une voie … Si cela fonctionne nous pourrons peut-être faire sortir en douce quelques élèves… Ou au moins les plus puissants.

Il la prit par la main et marcha trois fois devant la porte. La troisième fois, une porte de bois apparut. Frost s'approcha puis tenant toujours Nanou par la main, ils entrèrent dans la salle. Mais était-ce encore une salle ? Car dès que l'on entrait à l'intérieur, on était entouré d'arbres tous plus grands les uns que les autres.

- Bien, très bien... Nous allons pouvoir essayer!!!

[HS: c'est un petit clin d'oeil au lecteur d'un livre appelé : Le Livre des étoiles, c'est une trilogie formidabel et je le conseil vivement!!! Mais je ne suis pas là pour faire de la pub alors voilà c'est comme ça une petite idée au passage!!!]

Dernière édition par le Lun 14 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou la la
Formation auror
nanou la la

Nanou et Frost Empty
MessageSujet: Re: Nanou et Frost   Nanou et Frost EmptyDim 13 Nov - 15:45

Nanou s'était laissée guidée pas Frost,elle avait écouté puis acquiscé ce qu'il avait dit...
Elle fut étonnée de cette grande forêt, elle regarda Frost :

- Si j'ai bien compris on doit trouver une issue pour faire sortir quelques élèves en douce...on essaye de la trouver cette issue ?
Frost
Formation auror
Frost

Nanou et Frost Empty
MessageSujet: Re: Nanou et Frost   Nanou et Frost EmptyLun 14 Nov - 22:07

- Bon apparemment Grand-père ne t'a pas appris la puissance du Wyrd... c'est pas grave tu est bien assez lié à la nature pour faire l'affaire... En fait, nous allons créer un passage ou en tout cas essayer..., un passage à travers le Wyrd, ça fonctionnerait comme ça : nous allons accoomplir le Garld du désert. C'est un ensemble de positions et d'incantations qui nous permettront d'ouvrir une voie dans un arbre, par exemple et de se laisser glisser à travers lui dans le Wyrd, etc... mais c'est plus compliquer que je ne laurai cru je pensais que grand-père te l'avais appris. Mais il ne ta eu en apprentissage que 6 alors que moi jai suivi ses cours pendant 8 ans... à 2 ans près...
Frost
Formation auror
Frost

Nanou et Frost Empty
MessageSujet: Re: Nanou et Frost   Nanou et Frost EmptyMer 16 Nov - 16:38

Frost s'approcha d'un des arbres et tourna autour.

**Je sens ses flux vitaux, de plus c'est un chêne, un arbre des plus magiques. C'est excellent. Pourvu que ça réussisse, le Garld du désert est un des derniers sorts que grand-père m'a appris... avant de mourir. J'espère que Nanou sera à la hauteur elle aussi, car je sais qu'il faut être minimum deux pour faire ce Lock... Mais j'ai confiance en elle, elle ne me décevra pas!!!**

- Alors Nanou, ça y est? Tu es prête???
nanou la la
Formation auror
nanou la la

Nanou et Frost Empty
MessageSujet: Re: Nanou et Frost   Nanou et Frost EmptyMer 16 Nov - 20:07

**non je ne te décevrai pas...**

elle prit la main de frost
oui, allons y !
Contenu sponsorisé