Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Frost

+8
Daisuke
Emma
Alexandra Narnia
Théo Delouve
nanou la la
phoebe
Melfice
Frost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:01

Melfice répondit :

-Au moi , j'adore le rock , et le punk et le hard rock aussi quand c'est bien. Enfin j'aime pas que ça , j'aime tout sauf le rap en fait^^! Il y a plusieurs groupes moldus que j'adore , comme Green Day , U2 , Queen , Police , et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
formation professeur
phoebe

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:01

je vous laisse je vais aller faire un tour
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:58

- ok @+ Moi comme Mel, je déteste le rap mais par contre je naime pas trop le hard... Mais je ne refoulerais jamis un bon vieux U2... mais c'est pas ce que je prèfère!!!

Au fait, qui as vu Harry Potter 4??? Au ciné!!! Moi je suis allez à la première séance! lol! Mais je vais allez le revoir!!!! Alors qui las vu??? N'en parlez pas trop... je vais demander à Emma si on peut en parler comme ça... ou sil faut fazire un sujet sur "Discussion"
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:09

Alex arriva dans la chambre de Frost car elle avait entendu du bruit depuis la salle.

"Salut tout le monde !"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:01

- et ben dis donc je vois que ma chambre est devenu salle commune... bon bah dans ce cas-là je pense que Emma ne diras rien si j'emprunte quelques fauteuils...

Frost siffla un grand coup et on entendit bientot un bruit de cavalcade dans le couloir et 6 fauteils en cuir rouge apparurent sur leur pieds de bois en fonçant tels des taureaux sauvages... Ils s'arretèrent bien convenablement devant la table mais qui était elle maintenant trop petite... Il se leva et alla appuyer sur un bouton cacher derrière le rideau. La table s'allongea de 2 mètres de long puis d'un de large, puis après avoir apuyer sur un 2ème bouton, c'est toute la pièce qui prit des proportions étonnantes...

- Un simple mécanisme qui enclenche un sortilège, ne vous inquiètez pas!!! mdr!!!

Dit-il en voyant la tête ébaïe de ses amis.
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:04

Alex regarda impressionnée le tour de Frost, et eut un petit sourir en coin... Elle s'assit sur un des feuteuilles que Frost avait fait apparaitre.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:12

- Voilà on y sera bien mieux!!! Alors qui as vu le HP 4??? en film???
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:17

- Non je vais le voir vendredi soir après l'école ...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:19

- Moi, je l'ai déjà vu deux fois!! mdr!!! Il est trop trop bien mais comme il y en a qu'il ne l'on pas vu on ne va pas dévoiler trop les ptits trucs qui peuvent surprendre comme... ^^ lol!!!
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:53

... J'ai lu le livre ... Mais un copin a ete deçu par le film ...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:30

- Il manque de gros morceau alors qu'ils ont rajouté de petites scènes sans importance... mais moi j'ai ADORER il est trop bien faut arreter il déchire bon c'est pas le meilleur film que j'ai vu de ma vie bien sure mais il est trop bien!!! Il y e a d'autre qu'ils l'ont vu ou je suis le seul?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:46

Moi je l'ai vu mais il n'y a pas déjà un topic pour parler de ça dans discussion générale...?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:43

- Ma chambre ne te va pas? Elle est quand même tranquille, non? On y est bien... Enfin bon je sais pas...

Mais moi j'aurai du le revoir aujourd'hui mais mon dragon a été décommandé... ll parait qu'il a eu qu'il a le rhume des feux!!! ^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:56

-->les chambres font parti du rpg...je suis désolée...

merci de ne pas répondre a ce message et de repartir ds le rpg
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:58

[Mais on peut quand même continuer une histoire dans sa chambre ?]
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:19

[Oui vous pouvez , mais il faut que ce soit du rpg , donc rien sur ce qui se passe dans la vie réelle , en tout cas pas sur le film HP4 ...]
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:28

[OKI!!!]

Alex se leva et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur le lac, les éclairs parcouraient le ciel...

"Quel temps de M****"

Marmona-t-elle.
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:27

nanou bu toute sa bièreaubeurre
Bon qui fait parti de l'équipe de quidditch ici ?
T'inquiètes pas mon petit frost, moi je la trouve trés bien ta chambre, elle est tranquille.
Alexandra Narnia
formation professeur
Alexandra Narnia

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:31

"Pas moi en tout cas ..."
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:12

- Bah moi, et d'ailleurs, je tai attendu sur le terrain d'entrainement!!! mdr

Pour une fois que j'avais le droit d'orchestrer une séance d'entrainement, un de nos meilleurs membres ne vient pas!!! C'est un scandale!!!

Ayant imité leur prof de potion, il explosa de rire.

Il tourna la tête vers la fenêtre ou se trouvait Alexandra...

- Et toi, Alex, tu joues au quidditch ou pas?
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:16

Daisuke toqua à la porte de Frost. Après sa réponse, il rentra et ferma la porte.

"Salut mon ami. Ca fait longtemps qu'on a pas parler tous les deux. Qu'est ce que tu devient?"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:27

Frost tourna la tête vers la porte où se trouvait Daisuke

- Salut...
Vas-y entre... Je défaisais mes valises. J'ai du partir sans vous en parler. Je suis désolé, même pas toi, j'avais pas le temps...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:51

"T'as du aller où? Il s'est rien passé de grave jespère."
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:59

- Si mais ça y est c'est réglé... Un ami moldu que j'avais rencontré lors d'un voyage ne Mongolie s'était fait attaqué par un de nos ennemis communs. UNE exactement. Cette fille était superbe et se faisait appelée Le serpent noir. Elle était langoureuse comme un serpent mais aussi dangereuse qu'un scorpion.

Ainsi comme je te l'ai dit, mon ami, Gold, se fit attaqué pendant une randonnée dans l'himalaya. Il m'a appelé pour le secourir et j'ai du un peu m'énerver contre le serpent noir...

Mais ce n'est pas important... Et toi comment vas-tu? Qu'est-ce qui s'est passé ici pendant mon abscense? Des morts? Des réssucités? ^^

Parlait lui avait fait du bien... mais c'était fini...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:27

"Jespère que ton ami n'a rien. Sinon, moi je vais bien. Je sort avec Cycy.Pour le smorts, Je ne sait pas commen ça c'est passé, mais Perséphone et morte. Elle est encor ici sous forme de fantôme et elle ne veux pas croire à sa mort. Et puis notre chere professeur de defence contre les forces du mal à intensifier le pouvoir de ceci."

Daisuke sortit le pendentif qu'il portait autour du cou. Le phoenix qui était dessus était maintenant entouré d'un cercle de feu.

"Puis-que le mien et le tient sont relé, le tien a peut-être changer. A moin que en les reliant les deux se partage le pouvoir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Frost   Chambre de Frost - Page 2 Empty

Chambre de Frost
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant