| ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 20:50 | |
| Melfice demanda : -En te renforçant spirituellement? Mais à quoi cela peut te servir si tu ne peux même pas atteindre cycy... Et comment Emerita a-t-elle fait pour être responsable de te mort? Et pour l'héritié de Voldemort tu peux te poser quelques questions tu as la réponses pas loin , il te faut juste regarder les choses sous un autre angle . j'imagine qu'avec ta force spirituelle ça ne devrait pas trop te poser de problèmes... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 21:03 | |
| James tourna son regard vide vers Melfice avec rapidité. Son regard n'exprimait plus le James que les personnes avaient connu dans l'académie, plus chaleureux qu'il ne l'était, son regard semblait sans vie apparante.
Cycy possède une protection dont tu n'as pas idée Melfice, c'est Emerita qui m'a mis la puce à l'oreille, lorsque un jour elle m'a dit qu'elle en contact permanente avec Cycy, ce la veut bien dire qu'elle possède la protection d'Emerita, et sa protection est tres puissante car je n'ai jamais pu vaincre Emerita. Elle possède quelque chose en elle qui m'a empeché de l'atteindre complétement lors de notre entrainement dans le parc. Pour de ce qui est ma puissance spirituelle, je suis un Emerite et les Emerites ont énormément de don, c'est la race qui possède la plus puissante force spirituelle au monde, c'est pour cela que nous sommes si mépriser et si combattu. Et je n'ai pas envie de chercher qui peut bien être l'héritier de Voldemort, parce que de toute façon, vous ne serez plus assez pour le vaincre... - James émit un ricanement -
James se tourna vers Cycy
J'ai oublier de te dire que je lis les pensées comme Emerita alors cache bien ce que tu pense parce que je pourrais le savoir tres vite...
* L'héritier ne peut être que moi, si ce n'est pas moi, je ferais comme si c'était moi et je tuerais le véritable héritier * |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 21:15 | |
| Melfice sourit et dit : -Ne te fatigue pas , cycy et moi sommes devenus des occlumens pas mauvais , tu ne pourras pas lire dans nos pensés comme dans un livre ouvert... Et tu dis que nous ne serons plus assez pour vaincre l'héritié de Voldemort? Mais tu vois , durant cette conversation , j'avais cru comprendre que c'était TOI , pas nous , qui voulais tuer l'héritié... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 21:24 | |
| Le bas du cou de James s'illumina de plus en plus, il ne savait pas pourquoi mais cela ne lui plaisait pas du tout.
Il me semble Melfice que tu n'as pas compris mes intentions, JE veux devenir l'héritier de Voldemort, et je le serais par tout les moyens, c'est donc pour cela que si ce n'est pas moi, je le tuerais pour prendre sa place et à ce moment là, vous ne pourrez plus rien face à moi. Demande sa à Emerita et tu verra ce qu'elle te répondra, heureusement que tu ne connais pas ce que dis la prophétie. Et si tu crois que l'occlumencie va te fermer l'esprit tu te trompe complétement, je connais des sortilèges de pur magie noire qui sont beaucoup plus efficace pour entrer dans les pensées d'autrui... |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 21:53 | |
| Melfice fit : -Oui , mais faudrait-il encore qu'ils arrivent jusqu'à leur destinataire... Et crois-tu vraiment qu'on te dira qui est l'héritié pour que tu le tues -si tu le tue bien sûr-, et que tu deviennes le maître incontesté du monde avant qu'un autre ne te déloge de ton trone est prenne ta place? He bien si rêver peut t'aider... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 22:16 | |
| James éclata d'un rire sans bonheure, comme contre sa volonté.
Tant pis, je m'autoproclamerais et on verra si l'héritier tiendra le coup si quelqu'un d'autre à sa place gouverne le monde, pour le moment, je ne connais personne dont je connais qui me rivalise,... sauf Emerita et mon oncle... Malheureusement Melfice je ne rêve, c'est plutôt qui rêve !
James pointa sa baguette vers Melfice en souriant.
Va tu fuir comme un lache ou va tu te battre face à un fantôme qui ne ressent plus la douleur et déjà mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mar 11 Oct - 23:07 | |
| Melfice sourit et dit : -Je ne vais faire aucun des deux pour l'instant alors abaisse ta baguette , ça ne te servira à rien , je sais encore comment parer une attaque, même d'un fantôme... Tout ce que tu gagneras ce que Cycy et moi ne seront plus là et que tu te retrouveras seul à te menrefondre sur l'identité de celui qui te vaincra.Vois-tu , tu dis qu'Emerita et ton oncle sont les seuls à pouvoir rivaliser avec toi , réfléchis bien sur ce point. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mer 12 Oct - 16:28 | |
| James éclata de rire en s'approchant de Melfice la baguette pointé devant lui. Il fit un signe de tête vers le bout de la baguette puis il dit d'une voix amusé:
Melfice... ce que tu dis là n'a aucun rapport, tu essaye juste de faire durer le suspence en parlant pour rien du tout, je suis beacoup plus vieux que toi même si j'ai l'apparence de ton age,... Melfice, j'ai vécu 1000 fois plus de chose que toi, je peux donc te dire que tu raconte n'importe quoi. J'ai le même age qu'Emerita, mais nous avons tout les deux l'apparence de personnes jeunes. Tu ne m'apprend rien Melfice puisque je sais tres bien ce que je dis,... si je vous tue tout les deux sa m'arrangera puisque je suis déjà mort, je suis un fantome, oublie pas et je ne peux pas etre vaincu une deuxième fois... - James éclata d'un rire sans joie - ... je ne peux pas mourir... ce qui me laisse une période d'invincibilité de 40 ans pour trouver le moyen d'avoir cette immortalité, lorsque je reviendrais à la vie... et à ce moment là, tes paroles ne seront que du charabia. J'ai vécu plus qu'il ne faut pour savoir que Emerita et mon oncle sont les seuls à rivalisé avec moi !
James pointa sa baguette sur les jambes de Melfice et d'un coup d'oeil il prononça dans sa tête une formule magique Un jet de lumière rouge rasa le bout des pieds de Melfice et un filament doré apparut. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mer 12 Oct - 17:01 | |
| Melfice haussa les sourcils et demanda : -T'as fini? Si tu as vaincu énormément longtemps je ne vois pas ce que tu faisais ici à étudier il y a encore peu de temps.Mais je ne t'ai pas contredis sur le fait qu'il n'y avait qu'Emerita et ton oncle qui pouvaient te battre , je t'ai dit de réfléchir sur ce point , c'est totalement différence... Mais si tu n'arrives pas à voir la différence , tu es pire que ce que je pensais.En tout cas tu dois savoir que chaque jours il y a de nouvelles naissances , donc comment peux-tu savoir qu'aucun des bébés qui naissent en ce moment ne pourrons pas te battre dans 40 ans? Tu es bien sûr de toi , un peu trop peut-être même... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mer 12 Oct - 17:15 | |
| James sourit en baissant sa baguette.
Alors parlons d'Emerita, elle arrivait dans l'académie quelques semaines avant moi, comment tu expliques cela ? On a le même age pourtant... et mon cas est tres different... je suis venu ici dans le but d'espion, mon père m'avait confié une tache que j'ai accompli il y a un mois de cela dans la forêt interdite, et voilà pourquoi je suis parti apres, seul l'arme m'importait, les études ne m'interressait pas du tout. Tu sais pourquoi je suis aussi sur de moi ? ... la prophétie... tant qu'il n'y a pas d'autre prophétie, je suis tres sur de moi, et puis d'ici là, j'aurais un moyen de devenir invincible et immortelle sans avoir besoin de me pourrir l'esprit et l'âme.
Puis il regarda autour de lui et bizzarement, la rue était bondé de monde fut totalement vide, et seul le silence regnait en maître.
Tiens, tiens, il est bizarre ce silence, comme si cela annonçait quelque chose.
Il fit un autre sourire en regardant un peu partout autour de lui, comme si il esperait voir Emerita sortir de là. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mer 12 Oct - 17:30 | |
| Melfice demanda : -Une arme ? Quelle arme? Au point où tu en es , tu peux tout nous dire... La prophétie? Tu as donc une totale confiance en cette prophétie? Tu dois savoir qu'énormément de prophétie n'ont pas aboutie , alors pourquoi la tienne aboutirait plus que les autres? | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Mer 12 Oct - 21:12 | |
| James examina de son regard blanc l'attitude un peu trop curieuse de Melfice. Il lui montra le bas du coup où une lueur violette n'arrêtait pas de briller.
Voilà l'arme, tu la vois devant toi, je l'ai récuperé en affrontant Aragog... mais désolé, je ne parlerais pas de cette prophétie, c'est trop secret pour prendre le risque de le reveler. Il semblerait que la prophétie a été réalisé dans sa totalité, mais le denouement ne s'est pas passé exactement comme la prophétie l'aurait prédis
* J'étais celui qui avait la force de détruire les ténèbres mais en aucun cas celui qui lui succederait ! *
Maintenant, ce serait interessant que je puisse retrouver Emerita pour prendre ma revanche ! Et je vais me servir de vous pour la débusquer ! |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 18:14 | |
| -Arf, qu'il est bête dit cycy plutot pour elle même. Si ça te fais plaisir, oui je suis protégé d'un tout petit peu par Emerita mais de deux non, ce n'est pas d'elle qu'elle le sait... Bon c pas ça mais je vais chercher un médaillon de Serpentard, car il me semble que...
Cycy prit un air rebelle(dsl mdr). Et commençit a prendre melfice merlfice (mdr oula mdr) par le bras en disant : -A un (oooh ya green day a la radio!!!Septembeeeeeeer mdr mais je prefere on holoday ou broken dreams mdr) de ces jours, je vais me faire un carton d'invitation pour toi par le prof de potion!
Et Cycy sortit sa baguette mais elle se ravisa et demandit :
-Au fait ton fils aura un petit rôle, mais qu'est ce que tu ferais a cette personne?demanda telle en haussant son sourcil (oui j'ai les 2 pas comme ron ron mdr)Bon si tu réponds pas... Au plaisir de plus te revoir... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:21 | |
| Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une aussi grosse gueule qui ne parle plus qu'il n'agit. Moi je ne vais plus parler, mais je vais agir, alors je te conseille de garder ta langue, parce que j'en finirais avec vous deux comme j'en ai fini avec le seigneur des ténèbres, et si vous voulez vraiment annoncer au monde mon avénement comme nouveau Lord, c'est à vous de choisir...
James reprit sa forma itinial, c'est à dire un corps plus mince ,des cheveux courts noir et les yeux blanc comme ceux d'Emerita. James pointa sa baguette vers Cycy en souriant:
* Mobiliscorpus *
Le corps de Cycy se leva pour aller quelques mètres plus loin et fit la même chose sur Melfice. Ainsi ils étaient assez loin de lui et il dut crier pour qu'ils l'entendent.
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR, LE NOUVEAU LORD JAMES JACKSON JUNIOR SERA TOUJOURS LA POUR VOUS ACCUEILLIR LES BRAS OUVERTS...
Puis il émit un rire démoniaque qui retentit en echo et pointa sa baguette sur les batiments en s'écriant plusieurs fois.
VOLUTUM, ... VOLUTUM ,... VOLUTUM
Les batiments prirent énormément de volume jusqu'à... BOUUUMMM . L'un apres l'autre, ils explosèrent sous l'effet de la pression croissante et des débrits s'envolèrent un peu partout. |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:31 | |
| (tu les avé d"jà fais explosé )
Cycy en l'air dit a Melfice :
-REste ici!
Et cycy on ne sait comment fermit les yeux et un plob se fit.
Elle avait transplaner, mais elle tombit a terre, elle ne pouvait pas transplaner autre part alors elle cria a james :
- Sectumsempra...
Il recula sous la force de son sort mais il n'eu aucun sang car il était déjà mort...
- ESpece de lache! Meme pas capable de se battre, Tu aurais peu etre peur d'une fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:32 | |
| Melfice se releva et transplana devant James avant de dire : -Dire à tout le monde que tu vas être l'héritier de Voldemort? Pourquoi mentirions-nous? Tu ne seras pas l'héritier et tu seras oublié de tout le monde , tu tomberas dans l'oublie mon cher ! Et de tout façon , pour informer la population , il faut avoir une bonne raison , or , tu n'en es guère une... Mais vas-y , continue à faire mumuse avec les bâtiments si ça peut te faire érecter... Et cycy arrête , tu pourrais te blesser... A mauvais entendeur , salut! Et il retransplana en direction du portail de poudlard avec cycy .
[tu pourrais pas farie gaffe aux fautes de passé simple cycy stp mdr?]
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:34 | |
| - Ne réfléchit pas trop James! ça risquerait te faire échappé le peu de neurone magique que tu as dans la tête... Laisse moi partir au moins! Espece de lache! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:41 | |
| James éclata de rire en les regardant partir. Il ne savait pas du tout à qui ils avaient affaire, surtout celui qui a détruit Voldemort.
Ces imbéciles ne connaissent pas Emerita, je viens du même peuple qu'elle, donc comme elle si je suis gravement blessé, je peux me regenerer en buvant de mon sang - Il éclata d'un autre rire - et je me gueris automatiquement.. ingénieux non ? pour vaincre n'importe qui
Allez y Parlez, je ne lacherais plus d'une semelle, où vous irez je vous suiverez, et vous verrez bien qui est James Jackson, le nouveau Lord...
Un mouvement de baguette et il disparut totalement de l'endroit complétement dévasté ou au dessus des décombres 3 énormes J ( J J J ) flottaient dans le ciel bleu.
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:43 | |
| Cycy pensit :
"quand il s'incxlinera devant sa lordesse sa sera un réel plaisir de l'envoyer..." Et cycy lui dit :
-Comment veux tu nous suivre si tu n'etait meme pas capable de vivre! Et plob Cycy transplana a la cabane hurlante! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:55 | |
| [eu t'es déjà partie avec moi en fait...^^] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Jeu 13 Oct - 19:58 | |
| [ah désolé... suis conne...] | |
|
| |