Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

~~AtTaQuE bIs 2 ~~

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:21

James sentit ses cheveux poussés et prendre une couleur jaune à mesure que son aura grandit à une vitesse folle. Il pointa sa baguette sur Cycy et la menaça une dernière fois du regard:

Je serais obliger de le faire si tu ne me dis rien , c'est Emerita qui t'as mise au courant DIT LE !!!

Des étincelle rouges jaillirent de sa baguette telle un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:25

Cycy évita et poussa Melfice (bah ui sinon on me gueule dessus si je ramène du charal Melfice^^)lui glissa : cache toi.
et lui dit :

-Si tu veux savoir tu te goure complètement, Emerita m'a rien dit du tout! Et Cycy se cacha, derrière un mur d'un batiment, elle rejeta ses longs cheveux noirs endulés pour qu'elle puisse mieux voir, rangit sa baguette dans son jeans, mais afin qsu'elle puisse la prendre au moment dit.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:30

Non Cycy, tu ne va pas te caché longtemps comme sa... toi tu restes tranquille pendant que je trouve cette sale peste. VIENS ICI !!! TU NE M'ECHAPPERA PAS , DIS MOI LA VERITE QUI VA SUCCEDER A VOLDEMORT ?

James poussa un cri de rage en détruisant plusieurs batiment de pré au lard sans l'aide sa baguette.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:34

-Si tu crois faire peur a la salle peste espece de spectre insinifiant!! cria Cycy, en échappant de justesse a la destruction d'un bâtiment...

-Tu ferais mieux de te maitriser, parce que si tu me tue (ce que tu n'arriveras pas) tu connaitras jamais ce je sais! dit-elle.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:36

James pointa baguette vers l'endroit où il avait sentit Cycy et s'écria:

IMPERO !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:43

Cycy se sentit froler d'un sort qui allait la gouverné, mais elle l'évita grâce un don.

-Laisse tomber!! Tu me connais pas! Tu sais pas ce que je possède... cria Cycy... Et, laisse en dehors les autres...si tu vois ce que je veux dire...

Et elle partit, s'installant dans un coin assez reculé. En prenant de sa poche une fiole hésita puis la jeta en se disant :

-ça me sert a rien!

Et elle regardit autour d'elle...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:48

CYCY

James tenta par tout les moyens de retrouver Cycy, en laissant Melfice à l'endroit où il était depuis tout à l'heure à observer la scène.

Ecoute moi Cycy, je dois savoir qui est celui dont tu me parles, il le faut l'avenir du monde t'appartient si tu ne dis rien
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:56

-N'éssaie pas de m'amadouer...fit Cyrielle.
Qu'est ce que tu ferais si c'était toi, ou un(e) autre? cira t-elle.

Elle regardit si elle pouvait passer, elle compta jusqu'à trois et passe près du 3 balais tout en gardant une vu sur Melfice qui été resté bouche bée (héhé venganceee).

Cycy s'adossa a nouveau contre le mur d'en face, elle commençait a saignait de sa plait a son bras.
Elle pouss aune isnulte, et elle saignit aussi de son egratinure a son arcade sourcilière.Elle s'essuya assez brutalement... et regardit aoutour d'elle, James avait quitté l'endroit...
Elle savait que c'était risquée, mais elle s'aventura un peu hors de sa cachette...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:08

James qui s'était caché vit Cycy sortir betement de sa cachette et s'écria:

Petrificus Totalus !

Il avait atteint Cycy brillament qui s'écroula au sol, bizzarement Melfice ne réagissait toujours pas.

Maintenant, tu va me dire... est ce que Est ce que je connais cette personne ou pas ?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:02

Melfice se mit à sourire et dit :
-C'est étrange qu'en tant que fantôme tu puisses lancer un sort , mais ça doit être très utile... Il faut que tu te poses une question James , as-tu bien détruit tous les horcruxes? Et les as-tu regardé attentivement? Car il me semble que celui qui va succéder à Voldemort n'est autre que Voldemort lui-même... Mais si tu penses vraiment pouvoir nous vaincre tout les deux , cycy et moi , tu te trompes...
Il alla rejoindre cycy en marchant sachant que james ne l'attaquerait pas avant d'en savoir plus. Il lança :
-Enervatum!
Et Cycy put à nouveau bouger.
-Comme je le disais , reprit Melfice, avant de te comporter comme le nouveau seigenur des ténèbres , tu devrais te demander si le véritable -et il insista sur ce mot- seigneur des ténèbres et bien anéhenti.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:36

Cycy chuchota pour elle :
"ah quand même^^"
Puis en entendu les dernières parole de Melfice elle prit la parole :

-Hum, si il y aurais encore le seigneurs des ténébres est ce que tu crois que ces mangemorts iraient érrer, en attaquant tout ce qui bouge,sans savoir, n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment? Mais il va pas faire le malin pendant longtps! Je me demande qu'est ce qui ferais, a ce qlq... peu etre le transformé en écureil charal... s'exclama Cycy.

En époussiètant ses habits(pr faire stylé quoi mdr) Puis en relevant la tête d'un air completement effronté...

Dernière édition par le Lun 10 Oct - 18:44, édité 1 fois
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:40

James émit un grognement fort, en laissant éclater par son regard toute sa haine et sa colère.

Je ne suis pas un fantome comme les autres, je ne suis mort que pour une certaine durée, mon corps est anéanti mais mon esprit est toujours intacte, voilà pourquoi je peux encore lancer des sorts, mais je suis à ce moment imbattable puisque je n'ai plus de corps pour être blesser.
Maintenant si tu veux savoir si Voldemort est vraiment mort, je vais te montrer sa...

James releva petit à petit sa manche de son bras gauche. C'était à cette endroit là où la marque des ténèbres était réapparu apres 10 ans de disparition. Mais encore elle avait disparu et été remplacé par une marque différente, un "J "était frappé enlacé par un serpent et une tête de mort.

Voilà, je ne possède plus la marque des ténèbres de Voldemort, mais ma marque des ténèbres, celle que je possèdais avant même la réaparition de Voldemort !

Pour la dernière fois, les Horcruxes n'existent pas, ce n'est qu'une légende destinée à ne pas vaincre Voldemort et à tenter indirectement de le détruire, donc sans succès.
Alors où vous me dites qui est ce nouveau dangereux personnage qui va arriver au pouvoir où je vous tue tout deux d'un coup, j'ai une puissance bien plus fort que vous deux reuni, n'oubliez pas que j'ai vaincu le plus puissant sorcier de tout les temps !

James visait de sa baguette le coeur de Melfice tout en gardant un oeil sur Cycy au cas où

( hj: j'ai pas voulu trop recopié sur le tome 6, pour tenter d'ajouter un peu de mon imagination )
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:58

(hj: ué ué on te crois, on se fais tous des films mdrrr comme charal le chi wawa ou maxime l'oiseau... Rolling Eyes )

Cycy, sourit et :

-Tu as tendance a ne pas accorder d'importance aux personnes qui faut. ..est ce qui donnée ta perte M. James J., retourne au près des écureils c'est ta seule place qui té déstiné...

-Monaclatus prononça Cycy envers son ami Melfice (ami ami pr la vie youplada en danse et on se prends la main et on chante gaiement les strumpfs...) et un rayon bleuté et gris l'entoura.

Et rajouta :

-Noman te souhaite de bonnes souffrances quoiqu'il fut en enfer. Alors, toi qui te proclame haut et fort plus fort que nous, deux, tu n'asspas pas l'air avoir un neurone d'un écureil charalisé! Arf, le pire c'est que tu ne la upçonne même pas... T devrais apprendre a connaitre tes adversaires... ( dwarf )dit-elle en jouant avec sa baguette, avecunair de petite rebelle...(lol)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:09

James émit un cri de colère et son aura explosa tandis que sa transformation commença. Il se tena le crane tellement l'onde de choc était insupportable, ses cheveux poussèrent et devinrent jaune doré et sa musculature doubla de volume.
Une épaisse couverture de lumière rouge sang entoura James, avec de l'électricité qui l'entourait.
Il n'avait que tres rarement entendu parler de la sorte avec lui, il avait vécu dans l'ombre avec son père, James Jackson Sénior comme l'un des plus terribles, et on le surnommait James le terrible.
Il prenait les paroles de Cycy comme des insultes et ne se retena plus et hurla de toutes ses forces:

TU VA LE REGRETTER AMEREMENT ET PERSONNE NE TE SAUVERA

SECTUMSEMPRA
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:17

(ow j'ai peur d'une crêpe!!!!m'man m'man mdr)

Cycy fit un pas de coté...
En faisant apparaitre qlqch qui fit exploser l'ultime sort classé dangereux.

Puis, fermit les yeux, les rouvra, et un espece de champs de force se délivra autour d'elle en faisant volé ses cheveux et repoussa James doublle J.(scouzi mdr).

Sortit sa baguette avec rapidité pointait James doubble J. en faisant face à lui, elle le regardit ses yeux étaient remplis d'ironie.

-C'est pas des insultes c'est la réalité... Alors... Qui est quoi? en le fixant intensément.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:25

Lorsque la transformation prit fin, il regardait Cycy en souriant avec haine et colère en voyant sa protection.

Ta protection ne t'a servis que parce que je suis mort, ma puissance est divisé par deux en ce moment parce que je n'ai pas de corps pour maitriser toute ma force, mais je vais me répéter... QUI est celui qui va succéder à Voldemort ? J'ai besoin de le savoir, sinon je risque de te faire vraiment mal cette fois - ci, parce que je suis quelqu'un de tres patient, et lorsque j'en aurais fini avec toi, je m'occuperais de cette tres cher Emerita qui ne vaut pas la peine de vivre, elle s'est caché comme une trouillarde !

QUI VA SUCCEDER A VOLDEMORT ????!!!

Est ce que je connais cette personne ou pas ?
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:34

(mdr tro classe la fin!! tu va me diiiiiiiire..jconnais au moins?mdr jadore trops pdr!)

Cycy le regardit d'un air completement impassible et calme ce qui énerva James doubble J. et répondit :

- tu tuerais cette personne? souria Cycy.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:44

Les muscles de la machoire de James se contractèrent petit à petit, il se disait qu'il fallait se calmer car il laissait trop souvent sortir sa colère , ce qui l'handicaper énormément.

Je veux savoir qui est le nouveau Lord, je veux avoir une idée du nouveau maître des ténèbres, c'est ma priorité pour le moment , dis moi de qui il s'agit...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:50

Cycy secoua la tête. et lui répondit :
-Qu'est ce qui te faire croire que je vais te le révélé, si tu n'as pas vu cette profete...tu n'as plus de chance...dit-elle en souriant.

"heureusement pensa malgré tout Cycy"
(j'ai faim)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:59

Un prophéte ? Qu'est ce que tu me sors encore ?

* une prophétie ? la seule prophétie que je connais c'est la mienne *

Tans pis pour toi, si tu ne veux pas me le reveler, je vais faire quelque chose qui va faire trembler au monde...

James fit un sourire de coté et appuya sur sa marque avec sa baguette

* Je vais m'autoproclamé, nouveau seigneur des ténèbres *
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:25

(bah quoi c vrai lol jfais marcher mon imagination et jte dit j'ai une belle idée^^)

Cycy se péta de rire...(ça c tt a fais moi^^)

Mais rien ne se fit avec son tatooage :

-Tu ne peux pas...hihihihi...faut dabord...que...lautre...mdr...
Cycy fut prise d'une soudaine crise de rire incontrolé ellese calma au fur a mesure en voyant que c'était un moment critique.

-Cette personne tu l'as connée, mais elle va y arriver grace a qlq qui sera son égal...(oups j'ai trop dit!)

Cycy lui dit :

-Bon je te souhaite de bonne continuation, en esperant de pas te retrouver en écureil charalisé en boite!

Et recula lentement, car elle se sentait fievreuse...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:15

Melfice regardait attentivement James , aucune expression sur son visage , comme essayant de lire dans ses pensés.Il dit enfin avec un sourire imperceptible :
-James , ta colère te diminue , si tu continue à être aussi énervé et ne réussis pas à te calmer , tu ne pourras rien contre tes ennemis , et tu seras éliminé.Mais si tu tuais Emerita tu ne serais plus digne de ton nom auquel tu attaches autant d'importance. Elle est la mère de ton fils et tu voudrais priver ce dernier de l'éducation de sa mère? Mais qui es-tu devenu en si peu de temps?Surtout que ton fils pourrait bien servir à quelque chose dans l'avenir , qui sait...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:31

(pkoi vs faites tjrs ça? les père se servent tjrs de leurs enfant pr avancer a qlqch!mdr c bien les gars ^^)

Cycy en profita pour se tirer...
"je lui dirais quand je voudrais voila, et si il croit me fair epeur..."
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:01

[ba quoi? Qu'est-ce que j'ai dit??? C'est vrai que son fils pourrait servir dans l'avenir lol!]
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:17

James ferma les yeux un long moment en pensant aux paroles de Cycy puis de Melfice, la phrase de Cycy retentissait dans sa tête comme un echo...

* " Cette personne tu l'as connée, mais elle va y arriver grace a qlq qui sera son égal "... mais de qui elle veut parler ? Elle se fout de moi sans blague ... *

Vois tu Melfice, sans l'intervention de me chère femme, je ne serais pas mort, parce que j'avais institué un plan ingénieux face à Voldemort reflechis plusieurs années à l'avance avec mon père... tout a échoué et on est mort tout les deux. En ce qui concerne ma colère, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à me dire sa, j'ai enfermé en moi toute la haine qui s'était accumulé dans mon enfance, que je n'ai jamais pu faire sortir, et là voici qui sort depuis quelque mois, en me diminuant comme tu le dis si bien, mais en renforçant spirituellement comme tu ne le sais pas... Alors je veux savoir qui est le descendant de Voldemort, qui est ce ? Je veux l'anéantir... le bousiller... lui montrer qui est le maitre...

... James lança un regard, mélangeant la pitié et la curiosité...

Je t'en supplie ma chère Cycy, celle qui connait tellement bien Emerita... dis moi qui est ce ? La prophétie qui m'était destinée n'est pas totalement faite, il me reste encore une tache à accomplir... je t'en supplie... dis moi !

...Ses yeux blancs fixèrent inlassablement les yeux de Cycy comme un rayon X en attendant sa réponse. Il avait pour la première fois dans sa voix une pointe de pitié et d'amertume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ - Page 2 Empty

~~AtTaQuE bIs 2 ~~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant