Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~~AtTaQuE bIs 2 ~~

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 18:53

Cycy s'accrochit donc au bras et se retrouva au prés au lard. Mais ces fameux détraqueurs les suivirent.
Cycy sentit un grand froid elle se ressaisit et protegit Melfice et Phoebe :

-Patronuuuuuuuuuuuuuuuuum!! Cria t-elle.
Et un espece de sombral et loup blanc et noir sortit de sa baguette et les repoussa mais ils étaient trop nombreux.

-Prends la et emmene là loin d'ici...ordonna Cycy en les regardant.

Dernière édition par le Dim 9 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 19:00

Melfice haussa les sourcils .
-Comment as-tu fait pour faire apparaître un patronus sans la bonne formule? Très forte! Mais non je ne partirai pas , on sera plus fort à deux. Spero Patronum!hurla-t-il , et un aigle argenté géant sortit de sa baguette en direction des détraqueurs. On les aura , tu verras!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 19:08

Cycy se mordit la lèvre en pensant :
"Qu'est ce qu'il peu m'énerver parfois... Mr.Red ui je sais suis forte"

-Va...là bas...dit Cycy a son patronus. vers les autres détraqueurs qui s'échappèrent un par un...
phoebe
formation professeur
phoebe

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 19:11

phoebe se réveilla avec un mal de tête

aïe ma tête
Melfice
formation professeur
Melfice

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 19:11

Melfice lança :
-Viens laissons nos patronus se débrouiller. Rentrons au plus vite!
Pendant qu'il disait ça , son patronus avait fait déguerpir 10 détraqueurs en leur fonçant dedans.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 19:21

celui de Cycy fit partir les detraqueurs qui secouer les mains vers le haut en poussant des cris frénétiques.(dsl Wink )
Mais quelque chose fut bizzare tout était calme...trop calme.
Puis un jeune homme apparut...
*Cycy serrit sa baguette...*
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:01

James le fantôme se cacha derrière un arbre tout en observant la scène, il avait le désir de reconstruire une armée de mangemorts et de prendre la place de Voldemort même en étant mort. Il sortit sa baguette et s'approchant tranquillement, et docilement telle un chien approchant de sa proie...

* Je suis le souverain, le succeseur de Voldemort, le monde est à ma merci *
Melfice
formation professeur
Melfice

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:08

Melfice vit un fantôme arrivait et s'aperçut bientôt que c'était James. Il dit :
-James! Qu'est-ce que... Comment es-tu arrivé à être un fantôme?
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:12

James pointa sa baguette devant lui , ses yeux blanc n'exprimaient plus rien du tout mais il avait quand même un esprit intacte ce qui a permi à Melfice de sentir sa presence:

J'ai été tué par Voldemort, que j'ai terminé à la fin et vaincu ! J'était avec Emerita, ne savez vous pas où elle peut être, ... j'ai un compte à regler avec elle

Il avait prononcé la dernière phrase avec dureté et determination
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:15

Cycy s'avança au devant de melfice face à James :

-Tu ne reglera rien du tout, tu me fais pas peur! Qu'est ce que tu veux faire à Emerita ?Encor elui faire du mal?
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:20

James s'avança vers Cycy en s'approchant tellement que un maigre expace les séparait. James sentait sa colère montait et ses sourcils étaient froncées au maximum lui donant un air lugubre et maléfique:

Je suis mort par sa faute, si mon plan avait fonctionné, j'aurais tué Voldemort et serais resté en vie, resultat: Voldemort est mort et je le suis aussi ! Il est vrai que j'ai dit à Emerita d'aller se cacher tres loin de l'académie mais je finirais bien par la trouvé, même si elle porte en elle... ma descendance !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:23

Cycy était impassible et sourie avc dédain, et elle sentit comme une sorte d'impatiente en lui :

-Si tu crois que c'est sa faute tu te fous le doigt dans l'oeil, et Emerita te passe le bonjour et l'enfant se porte a merveille. C'est qui, qui avait décidé de faire le malin? tu as joué avc des choses qui fallait pas y toucher! Alors ne rejette pas la faute sur ma soeur!répondit-elle en éssayant de se faire plus grande.
Melfice
formation professeur
Melfice

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:36

Melfice fut surpris. Il dit à James :
-J'aurais une question James , es-tu sûr que Voldemort est mort? Le mage noir immortel ?
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 20:56

-Il n'est pas immortel ! s'exclama Cycy.
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 21:06

James regarda Melfice de son regard blanc puis il répondit:

Voldemort n'est pas immortelle, il a instauré une peur autour de lui, c'est pour cela qu'on le considère comme immortelle mais en vue de sa puissance, il a l'air immortelle car j'ai eu le plus grand mal à le vaincre, mais oui... Lord Voldemort a été vaincu !

* J'espere ne pas me tromper, sinon c'est la fin de tout les espoirs *
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 21:34

Cycy trimpha de sa bonne réponse.(pff tu savais pas ça..franchement..lol)
-Quelque chose viendra le remplacer, qlqch de plus terrifient...anonça Cycy.
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 21:48

James fronça bizarrement les sourcils comme si Cycy savait quelque chose. La phrase qu'elle avait prononcé le fit reflechir un peu trop longtemps:

* Elle est au courant ? *

Qu'est ce que tu raconte cycy ? Qui viendra remplacé qui ?
Melfice
formation professeur
Melfice

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 21:53

Melfice sourit et dit :
-Non vous ne m'avez pas compris. Je me demandais si tu avais réussis à détruire tous les horcruxes de Voldemort , car sinon il reviendra , c'est pour ça qu'il est immortel...
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 21:57

( hj: des personnes n'ont peut être pas lu le tome 6, tu risque de leur gacher la surprise )

James ne souriait pas , il semblait crisper tout d'un coup:

Seul une puissance insuffisante pourrait détruire d'abord les Horcruxes, mais une puissance assez dévastatrice n'a pas besoin de tout ce travail. Heureusement, moi et Emerita ont a eu la chance de tous les retrouver grace à l'aide des centaures !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 21:58

:roll:j'ai tiré des informations de ma soeur (com el ve pas me passer le livre c le ... silent humougynnya...puchhhhhhhhhhhhhht)

OUi qlq remplacera,dit cycy et ses yx beu s'assombrirent mais comptait pas sur moi pour vous le dire..je..euh... olalala vous savez quoi il est l'heure que je regarde la pub tic tac... évasa Cycy.

Dernière édition par le Dim 9 Oct - 22:05, édité 2 fois
Melfice
formation professeur
Melfice

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 22:00

[oui mais c'est pour ça que je n'ai pas dit que ça venait du livre et je ne voyais pas quoi dire d'autre]
-Trouvé tous les horcruxes? Bravo , où étaient-ils?
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 22:00

* Cycy a r aison , les Horcruxes n'ont jamais existé, mais de qui elle veut parler ? *

Cycy vient là stp ...

James la rapprocha de lui avec un simple mouvement du doigt.

De qui tu parle, quand tu dis qu'un nouveau encore plus terrible arrivera

* Mon rêve d'être le nouveau seigneur des ténèbres va t'il se réalisé ? *
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 22:04

Cycy lutta et dit :
-Je ne dirais rien. dit-elle obstinement.
Les temps changent...
je le sens et je sais...pas se rattrappa Cycy, en reculant mais en fixant les yeux de James.
James Ja
Invité

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 22:10

Les cheveux noir et court de James commencèrent à s'élever au dessus de sa tête et un vent apparut qui souffler de plus en plus fort car sa colère s'emplifia mais il garda toujours une voix calme, poséem ais autant rauque et dénué de ton:

Je ne vais pas te laisser le choix, ou tu le dis ou tu subira ce qu' Emerita n'as pas eu, Melfice ne te sauvera pas, sa je peux te le garantir, parce que j'en connais peu de monde qui ont battu un fantome...

Il éclata d'un rire rauque en se retournant vers Melfice, ses yeux blancs le fixant .

Je trouve que tu protege un peu trop Cycy si tu veux mon avis, sa me plait pas du tout sa, sa cache quelque chose de louche et vous allez me le dire maintenant sinon vous connaitrez la colère du nouveau Lord !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ EmptyDim 9 Oct - 22:15

Cycy haussa les sourcils et ce placa devant Melfice et lui murmura :

-hououo j'ai peur....

Elle sentit qu'elle l'énervé.

-Essaye tu verras, je te dirais rien... So ta qlqch a dire ne le dis pas a Melfice il sait rien alors laisse le tranquille... calme ton enthousiasme... dit-elle en le fixant des yeux.

Dernière édition par le Dim 9 Oct - 22:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~AtTaQuE bIs 2 ~~   ~~AtTaQuE bIs 2 ~~ Empty

~~AtTaQuE bIs 2 ~~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant