Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

notre portrait

+16
Laïka
Harry Potter
nguyen lunique
Melfice
Prissou_Granger
Daisuke
Monagahn
dborah
Debby
Ely Toryo
Emerita
nanou la la
Frost
Clara Salazar
Lyra
Emma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
verluilu
Invité

notre portrait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:37

oh cool , vous voulais voir a qua je ressemble moi
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:37

tu dois etre plus zolie que moi!!! oui moi je veux savoir (je veux...dsl truc de pouvoir...de molécule mdr dboh...)
verluilu
Invité

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:38

sa je croit pas attent je rétrécie l'image
verluilu
Invité

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:50

[color=red]voila c moi s'il vous plai vous moquer pa !!!!!![/color
voila g enlevé la photo

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:51

bon allez..j'ai juste une seule photo où je fais un peu ma conne selon les conseils d'une amie...lol mais je la mets et je l'enlèverais sous peu...ya déjà une photo de moi et plus soft, ça suffit amplement!

pouf photo enlevée!lol

voilà je suis en plein hiver a mon centre equestre (mais ds le club house^^)

Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 17:06, édité 1 fois
verluilu
Invité

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 16:54

oh t belle!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:00

belle? j'dirais peut etre pas ça..et puis j'risque de finir par y croire..bah vi j'ai mon tit chouchou qui me le repette! j'ai prendre la grosse tete!lol non je plaisante bien sur. Mais c'est toujours agréable a entendre Smile m'enfin je me préfère sur la première photo que j'ai donné de moi (sauf que j'étais un peu plus jeune sur la première alors que celle là est de cette année!lol)

sinon toi, je te trouve adorable!!! et quand on pense que tu as que 15 ans par là...tu va t'affiner en grandissant comme tout le monde et tu va etre très bien crois moi!! Smile
verluilu
Invité

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:03

c gentil mais la sur la photo j'ai un oeil bizarre et la bouche de travers a cause du rétrésisment
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:05

oui peut etre mais on perçoit les traits de ton visage quand même!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:07

VOUS VOULEZ VOIR LA THE BEST OF THE MOCHETER... VS VOULEZ ME VOIR LE MATIN????
verluilu
Invité

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:15

oui mais t pa mochhhe
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:17

ptite soeur arrete tes betise
t'es pas moche
tu est très mignone
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:19

AHAAA attends je te montre comment je suis le matin...
HIHIIH MISS HORREUR IT S ME

Sur une photo, je suis toujours entrain de faire des grimaces.

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 23:36, édité 3 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:23

cycy tu ma jamais vu le matin sa se voit lol
et moi je suis comme toi j'ai le tein très pale
et je souris jamai lol
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:30

sauf quand je te raconte mes blague de torture déplorable ou tu ris par pitié ...AHaaaaaaaaaaa cmwa la plus nulle moche de la terre... la preuve personne me veuuh...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:38

bon oh ça suffit! à la base les personnes qui exposent des photos en disant qu'elles sont horribles plusieures fois d'affilées sont des personnes qui s'aiment bien mais qui ont juste un manque de confiance en soit parceque leur entourage ne leur dis rien..d'une manière en venant ici tu comble ce vide mais ne dit pas que tu es moche ou horrible etc..et puis tu es encore très jeune enfin!!! te prends pas la tete! et le coup du "personne ne veut de moi" je suis sur que c'est faux le problème vient du fait que soit tu ne les vois pas soit tu ne veux pas les voir parcequ'elle ne correspondent pas à ce que toi tu recherches. Mais quelqu'un s'interesse forcément à toi dans ton entourage, c'est des statistiques.
et puis..comme tout le monde le sait le mental joue sur le physique et vice versa...si tu te trouves bien tu paraitras bien aux yeux des gens et inversement alors ne crois pas forcément ce que les autres te disent, crois en toi et se sera amplement suffisant Wink
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:45

bien dit emma mais c'est plus facile a dire qu'a faire
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 17:59

bon j'ai effacé tout mon blabla pr plus simple :

j'ai pas dis que c'était facil à faire il faut de la volonté et de la conviction et croire en soi...ce n'est pas si sorcier! si vous etes pas les premiers a vous aprécier qui le sera?

et croyez moi..vous avez encore le temps de changer si vous ne vous aimez pas beaucoup
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 18:06

a moi aussi : moi par mon fait de jouer l'hypocandriaque c'est un compensement et défoulement que je me procure pour m'imaginer que ça va aller, mais hors c'est une fiction donc je me crois dans ma bulle ou on peut rien m'arriver...mais tot ou tard faudra que j'ouvre les yeux avant de sombrer dans la démence totale xsisophrénie... ou l'on me risque de me faire interner l'hopital St mangouste... je suis fada... mais c'est aussi d'une part de vérité que l'ont montre qui est enfui o plus profond de nous... comme un masque... mais faut aussi savoir que...
(heu j'arrete...)
nan mais c'est vrai... tout me tombe pas dans les bras...
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 18:08

bah pour ma part moi j'ai du mal a avoir confiance en moi
je peux meme dire j'ai pas du tout confiance en moi lol
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 18:12

moi ça va c'est juste au début...après je me lance ou ça passe ou ça casse ^^ faut toujours essayer meme si c'est pas facile qu'est ce qui est mieux? rater en soyant timide ou raté en avoir gagnée sa fierté ce qui compte C DAVOIR PARTICIPER!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 18:25

cycy a écrit:
a moi aussi : moi par mon fait de jouer l'hypocandriaque c'est un compensement et défoulement que je me procure pour m'imaginer que ça va aller, mais hors c'est une fiction donc je me crois dans ma bulle ou on peut rien m'arriver...mais tot ou tard faudra que j'ouvre les yeux avant de sombrer dans la démence totale xsisophrénie... ou l'on me risque de me faire interner l'hopital St mangouste... je suis fada... mais c'est aussi d'une part de vérité que l'ont montre qui est enfui o plus profond de nous... comme un masque... mais faut aussi savoir que...
(heu j'arrete...)
nan mais c'est vrai... tout me tombe pas dans les bras...

heu..je vois pas tellement entre le fait de ne pas se sentir bien niveau physique et d'être hyponcondriaque...

ah et xsisophrénie..original comme écriture!lolll
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 18:32

heu..je vois pas tellement entre le fait de ne pas se sentir bien niveau physique et d'être hyponcondriaque...

ah et xsisophrénie..original comme écriture!lolll[/quote]

merci...heu c plutot Hypocandriaque !!!lol tu as aussi une belle fason de l'écrire...non parce que le moral et le phisique se rassemble en 1 c'est une relationanbegu mais qui se rejoint...
Tomi
Invité

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 12:40

me voila: lagaf1992

notre portrait - Page 7 Pict05814ya
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 16:34

merci d'avoir ta tite photo!lolll et un de plus un qui a mit sa tete!loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre portrait   notre portrait - Page 7 Empty

notre portrait
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant